En savoir plus sur StartProto

StartProto est une solution de fabrication innovante hébergée dans le cloud, conçue pour aider les entreprises à améliorer leurs opérations de devis, de routage et d'ordonnancement des produits. En s'intégrant de manière transparente à vos flux de travail actuels, StartProto vous permet de moderniser et d'optimiser tous les aspects de vos processus de fabrication, du devis initial au paiement final. Ce logiciel est à la fois performant et compact, il constitue un outil puissant pour la rationalisation de vos opérations.

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  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 121 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour StartProto : 111

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Allocation de ressources
  • Analyse des coûts
  • Analyse des nomenclatures
  • Analyse des points de production
  • Analyse en temps réel
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Base de données de clients
  • Calculs des prix et des coûts
  • Champs personnalisables
  • Configurateur de produits
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Coût des tâches
  • Création de nomenclature
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour fabricants
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la production
  • Gestion des ateliers
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Liaison de données
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Modèles d'étiquettes
  • Monitoring
  • Nomenclature à niveaux multiples
  • Nomenclature à un seul niveau
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la production
  • Portail client
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Respect des normes
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de données
  • Saisie et transfert de données
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traçabilité
  • Visualisation de données
  • Étiquetage

Alternatives

JobBOSS²

4,2
Alternative n° 1 à StartProto
JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de...

DELMIAworks

4,1
Alternative n° 2 à StartProto
DELMIAworks (anciennement IQMS) fournit un logiciel intégré de fabrication et de chaîne d'approvisionnement qui...

Katana Cloud Inventory

4,6
Alternative n° 3 à StartProto
Katana est un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance....

QT9 ERP

4,9
Alternative n° 4 à StartProto
Un logiciel MRP simplifié. Visualisez avec précision les quantités dont vous avez besoin dans les matières premières en...

Avis

Note globale

5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà StartProto?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

2 avis affichés sur 2
Rudi
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic shop floor resource from Day 1, accelerating the company's ROI on StartProto

Publié le 2023-09-01

Our experience with StartProto has been a great one from the beginning. We had mass adoption in...

Our experience with StartProto has been a great one from the beginning. We had mass adoption in weeks, with all employees using the software on a daily basis. Management now has access to critical information such as raw material counts, work in process counts, and inventory. Previously we would have to go to the floor and get current counts on whatever item was just ordered. This was all redundant and not inefficient. Now the orders come in and are entered, and we can quickly see exactly where we are with those parts. Do we need to order more material? Is it in stock, or in process? If so, where in process and how many are at each operation? Having this information at your fingertips (keyboard or ipad) is priceless and very productive.

Avantages

We initially planned on piloting two users and four similar parts for the first few months once we implemented StartProto. That did not last long - by Week 2 we had all 15 of our users utilizing StartProto, and each day we would incorporate many more parts than anticipated into StartProto. This ease of adoption was huge in making StartProto a critical component for our company on our shop floor from an early stage, providing an even quicker ROI.

Inconvénients

The underlying infrastructure is robust and powerful. However sometimes the user interface for operators can show too much information and overload them some. We have worked with StartProto in addressing these issues.

Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

We love StartProto!

Publié le 2023-08-18

Not only are we becoming more efficient but we are also seeing more congruency within our team....

Not only are we becoming more efficient but we are also seeing more congruency within our team. Being able to see the production number in real time not only helps us stay on top of what is happening but it allows us to update our customers more efficiently. StartProto has tremendous customer service and make sure that you are set up for success before, during, and after initial implementation.

Avantages

We like that StartProto is a system made for the shop floor. We can manage current and upcoming jobs with ease as well as relay important information to our guys. The ability to save work, notes, pictures, and files to help make the job easier the next time is a game changer.

Inconvénients

There are a few pieces missing from the administration side such as invoice tracking and check writing, however, the company is constantly updating their product and listening to feedback.

Réponse de StartProto

Thank you for your review!

StartProto - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur StartProto.

Types de licences disponibles pour StartProto :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel StartProto :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles StartProto est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par StartProto :

Applications s'intégrant à StartProto :

Fusion 360, Google Sheets, HubSpot CRM, MachineMetrics, Paperless Parts, ShipStation, Shopify, Slack, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour StartProto :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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