
En savoir plus sur Boxia
Boxia est une solution web permettant aux e-commerçants de suivre leurs expéditions en temps réel sur une seule interface, d'anticiper leurs problèmes de livraison et d'envoyer des notifications de suivi personnalisées proactives aux clients.
Boxia permet aux e-commerçants de gagner du temps lors de la recherche d'informations de livraison, de réduire les appels et les e-mails vers le service client grâce à des notifications proactives et des pages de suivi personnalisées, et d'analyser les performances logistiques des transporteurs grâce à des tableaux de bord avancés.
Les transporteurs intégrés incluent UPS, DHL, TNT, DPD, USPS, Colissimo, Chronopost, PostNL, BRT, Colis Privé, Mondial Relay, Relais Colis, Fedex, Geodis, GLS, USPS, Bpost, La Poste Suisse, Correos, Royal Mail, DB Schenker, Postes Canada et Purolator.
Boxia - Principaux avantages
- Facile à installer : grâce à plusieurs intégrations (Prestashop, Shopify, Magento, Zendesk, ...)
- Proactivité : grâce aux alertes en temps réel, vous détectez vos anomalies de livraison avant vos clients, et vous les traitez avant même d'être contacté
- Expérience client : grâce à votre communication personnalisée, vous offrez une expérience d'achat continue et homogène à vos clients de l'achat à la livraison.
- Page de suivi personnalisée sur votre site web : vos clients sont autonomes lorsqu'ils veulent savoir où est leur commande
- Analyses et reporting : grâce à vos tableaux de bord, vous analysez l'ensemble de vos performances logistiques (délais de livraison, types d'incidents, zones géographiques, retards, ...)
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Boxia ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Shipup

WISMOlabs

ShippyPro

OnPrintShop

Avis
Vous avez déjà Boxia?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Boxia : Gain de temps, efficacité
Publié le 2023-03-07
Boxia nous permet d'être proactifs dans notre relation avec nos clients. Quand il manque des...
Boxia nous permet d'être proactifs dans notre relation avec nos clients. Quand il manque des informations aux livreurs ou que le colis est en souffrance, des notifications sont envoyées au client et à notre service client. Egalement, nous avons choisi d'envoyer un SMS lorsque le colis est déposé en point-relais. Cela permet d'améliorer le taux de livraison et diminuer les retours produits.
Avantages
Le suivi des colis en temps réel permet aux clients de suivre leurs envois et diminuer les incompréhensions et les points de friction. Moins d'aller/retour de mail sans valeur ajoutée pour notre service client.
Inconvénients
RAS. Equipe réactive. Afin de comprendre la plateforme où il y a beaucoup d'infos, une formation a eu lieu au début de notre collaboration.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon outil, facile à mettre en place et fiable
Publié le 2023-03-16
Avantages
Rapide et fiable avec suffisamment d'options pour aller chercher de la valeur dans le suivi colis transmis aux clients (information, alerte en cas de problèmes, outil de push market...)
Inconvénients
Assez basique sur les mails et branchement woocommerce trop complexe (lors de l'achat il y a 3 ans en tout cas). nous ne l'utilisons plus depuis car changement de CMS avec outil intégré.
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une très bonne expérience client après l'achat
Publié le 2023-03-10
Avantages
Boxia nous permet un suivi proactif des envois qui sécurise les clients et calme leur anxiété, réduit considérablement le nombre d'appels/tickets destinés au service client et optimise nos performances de livraison en nous permettant d'anticiper les problèmes et retards de livraison avec les transporteurs.
Inconvénients
J'aimerais pouvoir me service de l'outil pour faire des recommandations de produits dans les emails envoyés
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Nous recommandons Boxia pour le suivi de livraison !
Publié le 2023-02-14
Avantages
Depuis que nous avons mis Boxia en place, notre service clients ne reçoit plus d'appels pour savoir où se situe leur colis. Boxia alerte nos clients avec des communications aux couleurs de la marque à chaque étape du suivi colis. Cela rassure nos clients. Le logiciel est très simple à utiliser et à prendre en main.
Inconvénients
Nous n'avons pas encore l'opportunité notre site à Boxia (notre CMS ne le permettait pas - Oxatis), nous sommes en train de migrer sur Shopify et avons hâte d'établir la connexion.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Boxia - Un changement sur le traitement des suivi de colis des clients
Publié le 2023-02-14
Avoir un suivi global des envoies et la possibilité de prévenir en avance les clients d'un retard...
Avoir un suivi global des envoies et la possibilité de prévenir en avance les clients d'un retard ou autre de leur commande
Avantages
– Gestion de campagne– Publicité par e-mail– Création d’une page de destination– Toutes les pages d'analyse– Suivi des visiteurs
Inconvénients
Je ne vois actuellement de points faibles, le logiciel est assez complet en général.
Alternatives envisagées
ShipupPourquoi passer à Boxia
Plus de choix de transporteurBoxia - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Boxia.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Boxia?
Types de licences disponibles pour Boxia :
- À partir de : 79,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Boxia?
Utilisateurs habituels du logiciel Boxia :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Boxia est-il disponible?
Langues dans lesquelles Boxia est disponible :
anglais, français
Q. Boxia prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Boxia :
Q. Avec quelles applications Boxia peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Boxia :
Magento Marketplace, PrestaShop, Shopify, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Boxia?
Ressources d'aide disponibles pour Boxia :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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