En savoir plus sur Boxia

Boxia est une solution web permettant aux e-commerçants de suivre leurs expéditions en temps réel sur une seule interface, d'anticiper leurs problèmes de livraison et d'envoyer des notifications de suivi personnalisées proactives aux clients.

Boxia permet aux e-commerçants de gagner du temps lors de la recherche d'informations de livraison, de réduire les appels et les e-mails vers le service client grâce à des notifications proactives et des pages de suivi personnalisées, et d'analyser les performances logistiques des transporteurs grâce à des tableaux de bord avancés.

Les transporteurs intégrés incluent UPS, DHL, TNT, DPD, USPS, Colissimo, Chronopost, PostNL, BRT, Colis Privé, Mondial Relay, Relais Colis, Fedex, Geodis, GLS, USPS, Bpost, La Poste Suisse, Correos, Royal Mail, DB Schenker, Postes Canada et Purolator.


Boxia - Principaux avantages

- Facile à installer : grâce à plusieurs intégrations (Prestashop, Shopify, Magento, Zendesk, ...)

- Proactivité : grâce aux alertes en temps réel, vous détectez vos anomalies de livraison avant vos clients, et vous les traitez avant même d'être contacté

- Expérience client : grâce à votre communication personnalisée, vous offrez une expérience d'achat continue et homogène à vos clients de l'achat à la livraison.

- Page de suivi personnalisée sur votre site web : vos clients sont autonomes lorsqu'ils veulent savoir où est leur commande

- Analyses et reporting : grâce à vos tableaux de bord, vous analysez l'ensemble de vos performances logistiques (délais de livraison, types d'incidents, zones géographiques, retards, ...)


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Boxia ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

79,00 $ US
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

14
40

Intégrations

5
15

Simplicité

4,8 (10)
4,6 (5)

Rapport qualité-prix

4,4 (10)
4,6 (5)

Service client

4,8 (10)
4,8 (5)

Alternatives

Shipup

5
Alternative n° 1 à Boxia
Shipup offre une expérience post-achat personnalisée, entièrement contrôlée et agréable pour aider les commerçants...

WISMOlabs

5
Alternative n° 2 à Boxia
Plateforme de marketing et d'expérience post-achat pour les commerces de détail d'e-commerce qui réduit les demandes de...

ShippyPro

4,5
Alternative n° 3 à Boxia
ShippyPro est un logiciel d'expédition complet pour le secteur de l'e-commerce, qui aide les commerçants internationaux...

OnPrintShop

4,4
Alternative n° 4 à Boxia
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences...

Avis

Note globale

5 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Boxia?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 10
Antony
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Boxia : Gain de temps, efficacité

Publié le 2023-03-07

Boxia nous permet d'être proactifs dans notre relation avec nos clients. Quand il manque des...

Boxia nous permet d'être proactifs dans notre relation avec nos clients. Quand il manque des informations aux livreurs ou que le colis est en souffrance, des notifications sont envoyées au client et à notre service client. Egalement, nous avons choisi d'envoyer un SMS lorsque le colis est déposé en point-relais. Cela permet d'améliorer le taux de livraison et diminuer les retours produits.

Avantages

Le suivi des colis en temps réel permet aux clients de suivre leurs envois et diminuer les incompréhensions et les points de friction. Moins d'aller/retour de mail sans valeur ajoutée pour notre service client.

Inconvénients

RAS. Equipe réactive. Afin de comprendre la plateforme où il y a beaucoup d'infos, une formation a eu lieu au début de notre collaboration.

pierre
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon outil, facile à mettre en place et fiable

Publié le 2023-03-16

Avantages

Rapide et fiable avec suffisamment d'options pour aller chercher de la valeur dans le suivi colis transmis aux clients (information, alerte en cas de problèmes, outil de push market...)

Inconvénients

Assez basique sur les mails et branchement woocommerce trop complexe (lors de l'achat il y a 3 ans en tout cas). nous ne l'utilisons plus depuis car changement de CMS avec outil intégré.

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une très bonne expérience client après l'achat

Publié le 2023-03-10

Avantages

Boxia nous permet un suivi proactif des envois qui sécurise les clients et calme leur anxiété, réduit considérablement le nombre d'appels/tickets destinés au service client et optimise nos performances de livraison en nous permettant d'anticiper les problèmes et retards de livraison avec les transporteurs.

Inconvénients

J'aimerais pouvoir me service de l'outil pour faire des recommandations de produits dans les emails envoyés

Justine
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Nous recommandons Boxia pour le suivi de livraison !

Publié le 2023-02-14

Avantages

Depuis que nous avons mis Boxia en place, notre service clients ne reçoit plus d'appels pour savoir où se situe leur colis. Boxia alerte nos clients avec des communications aux couleurs de la marque à chaque étape du suivi colis. Cela rassure nos clients. Le logiciel est très simple à utiliser et à prendre en main.

Inconvénients

Nous n'avons pas encore l'opportunité notre site à Boxia (notre CMS ne le permettait pas - Oxatis), nous sommes en train de migrer sur Shopify et avons hâte d'établir la connexion.

Clément
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Boxia - Un changement sur le traitement des suivi de colis des clients

Publié le 2023-02-14

Avoir un suivi global des envoies et la possibilité de prévenir en avance les clients d'un retard...

Avoir un suivi global des envoies et la possibilité de prévenir en avance les clients d'un retard ou autre de leur commande

Avantages

– Gestion de campagne– Publicité par e-mail– Création d’une page de destination– Toutes les pages d'analyse– Suivi des visiteurs

Inconvénients

Je ne vois actuellement de points faibles, le logiciel est assez complet en général.

Alternatives envisagées 

Shipup

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Boxia - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Boxia.

Types de licences disponibles pour Boxia :

  • À partir de : 79,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Boxia :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Boxia est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Boxia :

Applications s'intégrant à Boxia :

Magento Marketplace, PrestaShop, Shopify, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Boxia :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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