En savoir plus sur Agendrix

Agendrix permet de créer et de modifier facilement des programmes et calendriers. Ensuite, il suffit d'un clic pour informer instantanément tous les employés.

L'éditeur met en avant une philosophie de gestion du lieu de travail plus humaine. Une philosophie avec laquelle les processus lourds et datés ne prévalent plus sur les besoins des employés. Une philosophie qui permet aux responsables de passer plus de temps avec leur équipe. Une philosophie qui traite chaque individu avec respect.

Pour concrétiser cette ambition, l'éditeur s'appuie sur une technologie développée en interne. L'éditeur applique également cette philosophie en interne en traitant ses propres employés comme il traite ses clients jour après jour, de la manière la plus humaine possible.

Options de tarification dès :

2,95 $/mois

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  • Abonnement

Agendrix - Principaux avantages

Agendrix est une application de gestion des employés qui optimise la planification des horaires de travail, facilite le suivi des feuilles de temps, centralise les communications en milieu de travail et permet un suivi étroit des dossiers RH – en plus d'offrir des fonctionnalités qui feront briller votre culture organisationnelle.

Agendrix en bref :
- Création simplifiée des horaires de travail (pour finalement échapper au tableur Excel)
- Gestion et partage automatique des horaires en ligne (pour passer moins de temps à devoir contacter tout le monde)
- Feuilles de temps sans erreur, remplies d'elles-mêmes selon les heures pointées (votre comptable va adorer)
- Pointage Web, mobile, géolocalisé, par ordinateur ou par ligne téléphonique fixe
- Prise en charge et intégration des congés et des disponibilités des employés
- Échanges de quarts entre employés et remplacements automatiques, selon vos critères
- Système de quarts à combler (principe du premier arrivé, premier servi, pratique pour trouver des remplaçants)
- Outil professionnel de messagerie instantanée (pour mettre fin aux communications pêle-mêle sur Facebook et par SMS)
- Accueil et intégration des employés (pour ne plus rien oublier et faire bonne impression dès le jour 1)
- Centralisation des dossiers RH
- Création, publication et analyse de sondages internes
- Reconnaissance du travail des employés
- Arrondissement automatique des entrées de temps
- Accessible en tout temps sur le Web et sur mobile (iOS / Android)

Pour en savoir plus : agendrix.com

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 161 autres

Langues

anglais, français

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Images

Agendrix Logiciel - 1
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Agendrix Logiciel - 3
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Agendrix Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Agendrix : 61

  • API
  • Absence Management
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Changement d'équipe
  • Clock In/Out
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Messagerie
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Reconnaissance biométrique
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives

Synerion

4,7
Alternative n° 1 à Agendrix
Des simples lecteurs de badges à la biométrie. Synerion dispose d'horodateurs qui permettent de suivre avec précision...

Timesphere

4,4
Alternative n° 2 à Agendrix
Timesphere fournit des solutions innovantes qui facilitent le plan, l'optimisation et la gestion des horaires des...

MX-SmartScheduler

0
Alternative n° 3 à Agendrix
MX-SmartScheduler est une solution de planification performante qui permet aux entreprises d'optimiser et de simplifier...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 4 à Agendrix
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Avis

Note globale

4,8 /5
(201)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Agendrix?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 201
Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Opinion de Julie Boucher pour Serenis Humaniste Santé Inc.

Publié le 2024-03-07

Agendrix c'est mon outil de travail quotidien, avec les améliorations c'est en train de devenir...

Agendrix c'est mon outil de travail quotidien, avec les améliorations c'est en train de devenir aussi ma principale base de données.
Je trouve que le service a la clientèle a beaucoup changé aussi, le soutiens et l'accompagnement est rapide et mieux. On sent que les gens derrière le logiciel sont beaucoup plus présent et soucieux de nous.
J'aime Agendrix, je l'utilise depuis 2017, je l'ai vu changé toujours en mieux, c'est mon logiciel qui convient toujours plus à nos besoins donc je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de magasiner autre chose.

Avantages

Fonctions RH pour dossier employé:
*Calendrier de date de rappel (RCR, assurance, etc) pouvoir le configurer nous-même est apprécié aussi
* Dépôt des documents par les employés
Publication en temps réel

Inconvénients

Dans le moment tout va bien, le logiciel est évolution beaucoup depuis un certain temps donc les aspects moins pratiques ont été améliorer, je n'ai pas rien à dire pour le moment.

Réponse de Agendrix

Bonjour Julie,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les rappels de champs RH.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos utilisateurs et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Christophe
Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficacité

Publié le 2024-04-29

Avantages

Hormis tous les aspects grandement utiles, celui le plus que j'apprécie est de savoir Agendrix, une société Canadienne ! Bravo et merci !

Inconvénients

Je n'ai pas suffisamment de recul pour partager un retour objectif sur cette question.

Réponse de Agendrix

Bonjour Christophe,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez les fonctionnalités de notre plateforme utiles et que vous appréciez le fait que nous soyons une entreprise d'ici.

Merci de faire confiance à Agendrix et passez une excellente journée!

Mehdi
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Version mobile

Publié le 2024-02-18

Avantages

La simplicité et la «lecture» de l’application est tres intuitive

Inconvénients

J’aimerai bien plus de fonctionnalités sur la version mobile de l’application comme par exemple pouvoir approuver les heures ou ajuster facilement une heure d’entrée d’un employé sans passer par safari
Ça me ferai gagner du temps .

Assigner une position aussi a un employé via la version mobile

Réponse de Agendrix

Bonjour Mehdi,

Merci pour votre évaluation.

Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée!

Éric
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facilité d'utiliser l'application autant pour le gestionnaire que les employés

Publié le 2024-03-08

Moins de perte de temps que de faire un horaire papier. Plus facile pour les remplacements à long...

Moins de perte de temps que de faire un horaire papier. Plus facile pour les remplacements à long terme.

Avantages

Rapidité à laquelle les employés sont avisés d'un quart disponible. Ils peuvent choisir eux mêmes d'appliquer sur les quarts à combler. Ensuite le gestionnaire n'a qu'à l'accorder par ancienneté.

Inconvénients

Bogue de la tablette sur laquelle les employés doivent pointer. Donc je dois quand même imprimer une feuille de présence quotidienne afin que les employés signent. S'il y a un bogue c'est facile de pouvoir ensuite valider les présences dans Agendrix.

Réponse de Agendrix

Bonjour Éric,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la fonctionnalité des quarts à combler.

Pour vos problèmes de terminal, je vous invite à contacter le [email protected] afin qu'on investigue sur les bogues; plusieurs raisons peuvent être la cause.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Jean-Michel
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent!

Publié le 2024-03-25

Avantages

C'est très friendly user. Le fait que les employés peuvent recevoir des notifications, que l'on peut voir qui a vu son quart de travail et quand il l'a approuvé, c'est génial!

Inconvénients

Je ne sais pas. Tout fonctionne très bien.

Réponse de Agendrix

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la convivialité et les fonctionnalités de notre plateforme.

En vous souhaitant une très belle journée et merci de faire confiance à Agendrix!

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Agendrix - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Agendrix.

Types de licences disponibles pour Agendrix :

  • À partir de : 2,95 $/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Agendrix :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Agendrix est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Agendrix :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Agendrix :

Lightspeed, Resource Management, Sage 50cloud Payroll

Ressources d'aide disponibles pour Agendrix :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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