Agendrix
En savoir plus sur Agendrix
Agendrix permet de créer et de modifier facilement des programmes et calendriers. Ensuite, il suffit d'un clic pour informer instantanément tous les employés.
L'éditeur met en avant une philosophie de gestion du lieu de travail plus humaine. Une philosophie avec laquelle les processus lourds et datés ne prévalent plus sur les besoins des employés. Une philosophie qui permet aux responsables de passer plus de temps avec leur équipe. Une philosophie qui traite chaque individu avec respect.
Pour concrétiser cette ambition, l'éditeur s'appuie sur une technologie développée en interne. L'éditeur applique également cette philosophie en interne en traitant ses propres employés comme il traite ses clients jour après jour, de la manière la plus humaine possible.
Options de tarification dès :
2,95 $/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Agendrix - Principaux avantages
Agendrix est une application de gestion des employés qui optimise la planification des horaires de travail, facilite le suivi des feuilles de temps, centralise les communications en milieu de travail et permet un suivi étroit des dossiers RH – en plus d'offrir des fonctionnalités qui feront briller votre culture organisationnelle.
Agendrix en bref :
- Création simplifiée des horaires de travail (pour finalement échapper au tableur Excel)
- Gestion et partage automatique des horaires en ligne (pour passer moins de temps à devoir contacter tout le monde)
- Feuilles de temps sans erreur, remplies d'elles-mêmes selon les heures pointées (votre comptable va adorer)
- Pointage Web, mobile, géolocalisé, par ordinateur ou par ligne téléphonique fixe
- Prise en charge et intégration des congés et des disponibilités des employés
- Échanges de quarts entre employés et remplacements automatiques, selon vos critères
- Système de quarts à combler (principe du premier arrivé, premier servi, pratique pour trouver des remplaçants)
- Outil professionnel de messagerie instantanée (pour mettre fin aux communications pêle-mêle sur Facebook et par SMS)
- Accueil et intégration des employés (pour ne plus rien oublier et faire bonne impression dès le jour 1)
- Centralisation des dossiers RH
- Création, publication et analyse de sondages internes
- Reconnaissance du travail des employés
- Arrondissement automatique des entrées de temps
- Accessible en tout temps sur le Web et sur mobile (iOS / Android)
Pour en savoir plus : agendrix.com
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 161 autres
Langues
anglais, français
Options de tarification dès :
2,95 $/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Agendrix : 61
Alternatives
Synerion
Timesphere
MX-SmartScheduler
Microsoft Excel
Avis
Vous avez déjà Agendrix?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Opinion de Julie Boucher pour Serenis Humaniste Santé Inc.
Publié le 2024-03-07
Agendrix c'est mon outil de travail quotidien, avec les améliorations c'est en train de devenir...
Agendrix c'est mon outil de travail quotidien, avec les améliorations c'est en train de devenir aussi ma principale base de données.
Je trouve que le service a la clientèle a beaucoup changé aussi, le soutiens et l'accompagnement est rapide et mieux. On sent que les gens derrière le logiciel sont beaucoup plus présent et soucieux de nous.
J'aime Agendrix, je l'utilise depuis 2017, je l'ai vu changé toujours en mieux, c'est mon logiciel qui convient toujours plus à nos besoins donc je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de magasiner autre chose.
Avantages
Fonctions RH pour dossier employé:
*Calendrier de date de rappel (RCR, assurance, etc) pouvoir le configurer nous-même est apprécié aussi
* Dépôt des documents par les employés
Publication en temps réel
Inconvénients
Dans le moment tout va bien, le logiciel est évolution beaucoup depuis un certain temps donc les aspects moins pratiques ont été améliorer, je n'ai pas rien à dire pour le moment.
Réponse de Agendrix
Bonjour Julie,
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les rappels de champs RH.
Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos utilisateurs et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Efficacité
Publié le 2024-04-29
Avantages
Hormis tous les aspects grandement utiles, celui le plus que j'apprécie est de savoir Agendrix, une société Canadienne ! Bravo et merci !
Inconvénients
Je n'ai pas suffisamment de recul pour partager un retour objectif sur cette question.
Réponse de Agendrix
Bonjour Christophe,
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez les fonctionnalités de notre plateforme utiles et que vous appréciez le fait que nous soyons une entreprise d'ici.
Merci de faire confiance à Agendrix et passez une excellente journée!
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Version mobile
Publié le 2024-02-18
Avantages
La simplicité et la «lecture» de l’application est tres intuitive
Inconvénients
J’aimerai bien plus de fonctionnalités sur la version mobile de l’application comme par exemple pouvoir approuver les heures ou ajuster facilement une heure d’entrée d’un employé sans passer par safari
Ça me ferai gagner du temps .
Assigner une position aussi a un employé via la version mobile
Réponse de Agendrix
Bonjour Mehdi,
Merci pour votre évaluation.
Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.
En vous souhaitant une excellente journée!
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Facilité d'utiliser l'application autant pour le gestionnaire que les employés
Publié le 2024-03-08
Moins de perte de temps que de faire un horaire papier. Plus facile pour les remplacements à long...
Moins de perte de temps que de faire un horaire papier. Plus facile pour les remplacements à long terme.
Avantages
Rapidité à laquelle les employés sont avisés d'un quart disponible. Ils peuvent choisir eux mêmes d'appliquer sur les quarts à combler. Ensuite le gestionnaire n'a qu'à l'accorder par ancienneté.
Inconvénients
Bogue de la tablette sur laquelle les employés doivent pointer. Donc je dois quand même imprimer une feuille de présence quotidienne afin que les employés signent. S'il y a un bogue c'est facile de pouvoir ensuite valider les présences dans Agendrix.
Réponse de Agendrix
Bonjour Éric,
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la fonctionnalité des quarts à combler.
Pour vos problèmes de terminal, je vous invite à contacter le [email protected] afin qu'on investigue sur les bogues; plusieurs raisons peuvent être la cause.
En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent!
Publié le 2024-03-25
Avantages
C'est très friendly user. Le fait que les employés peuvent recevoir des notifications, que l'on peut voir qui a vu son quart de travail et quand il l'a approuvé, c'est génial!
Inconvénients
Je ne sais pas. Tout fonctionne très bien.
Réponse de Agendrix
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre évaluation 5 étoiles!
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la convivialité et les fonctionnalités de notre plateforme.
En vous souhaitant une très belle journée et merci de faire confiance à Agendrix!
Agendrix - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Agendrix.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Agendrix?
Types de licences disponibles pour Agendrix :
- À partir de : 2,95 $/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Agendrix?
Utilisateurs habituels du logiciel Agendrix :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Agendrix est-il disponible?
Langues dans lesquelles Agendrix est disponible :
anglais, français
Q. Agendrix prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Agendrix :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Agendrix peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Agendrix :
Lightspeed, Resource Management, Sage 50cloud Payroll
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Agendrix?
Ressources d'aide disponibles pour Agendrix :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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