En savoir plus sur Agendrix

Agendrix permet de créer et de modifier facilement des programmes et calendriers. Ensuite, il suffit d'un clic pour informer instantanément tous les employés.

L'éditeur met en avant une philosophie de gestion du lieu de travail plus humaine. Une philosophie avec laquelle les processus lourds et datés ne prévalent plus sur les besoins des employés. Une philosophie qui permet aux responsables de passer plus de temps avec leur équipe. Une philosophie qui traite chaque individu avec respect.

Pour concrétiser cette ambition, l'éditeur s'appuie sur une technologie développée en interne. L'éditeur applique également cette philosophie en interne en traitant ses propres employés comme il traite ses clients jour après jour, de la manière la plus humaine possible.


Agendrix - Principaux avantages

Agendrix est une application de gestion des employés qui optimise la planification des horaires de travail, facilite le suivi des feuilles de temps, centralise les communications en milieu de travail et permet un suivi étroit des dossiers RH – en plus d'offrir des fonctionnalités qui feront briller votre culture organisationnelle.

Agendrix en bref :
- Création simplifiée des horaires de travail (pour finalement échapper au tableur Excel)
- Gestion et partage automatique des horaires en ligne (pour passer moins de temps à devoir contacter tout le monde)
- Feuilles de temps sans erreur, remplies d'elles-mêmes selon les heures pointées (votre comptable va adorer)
- Pointage Web, mobile, géolocalisé, par ordinateur ou par ligne téléphonique fixe
- Prise en charge et intégration des congés et des disponibilités des employés
- Échanges de quarts entre employés et remplacements automatiques, selon vos critères
- Système de quarts à combler (principe du premier arrivé, premier servi, pratique pour trouver des remplaçants)
- Outil professionnel de messagerie instantanée (pour mettre fin aux communications pêle-mêle sur Facebook et par SMS)
- Accueil et intégration des employés (pour ne plus rien oublier et faire bonne impression dès le jour 1)
- Centralisation des dossiers RH
- Création, publication et analyse de sondages internes
- Reconnaissance du travail des employés
- Arrondissement automatique des entrées de temps
- Accessible en tout temps sur le Web et sur mobile (iOS / Android)

Pour en savoir plus : agendrix.com


Images

Agendrix Logiciel - 1
Agendrix Logiciel - 2
Agendrix Logiciel - 3
Agendrix Logiciel - 4
Agendrix Logiciel - 5
Agendrix Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Agendrix
Agendrix Logiciel - 1
Agendrix Logiciel - 2
Agendrix Logiciel - 3
Agendrix Logiciel - 4
Agendrix Logiciel - 5
Agendrix Logiciel - 6

Agendrix ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Agendrix

4,8 (200)
VS.
Le plus commenté

À partir de

2,95 $
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

61
142

Intégrations

4
1

Simplicité

4,8 (200)
4,2 (995)

Rapport qualité-prix

4,6 (200)
4,1 (995)

Service client

4,9 (200)
3,8 (995)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Synerion

4,7
Alternative n° 1 à Agendrix
Synerion est une solution de gestion du personnel qui propose des fonctions de gestion du temps et des présences, de...

Dayforce HCM

4,3
Alternative n° 2 à Agendrix
Dayforce est une plateforme HCM mondiale qui transforme l'expérience des employés. Il unifie les données de l'ensemble...

Timesphere

4,4
Alternative n° 3 à Agendrix
Timesphere fournit des solutions innovantes qui facilitent le plan, l'optimisation et la gestion des horaires des...

MX-SmartScheduler

0
Alternative n° 4 à Agendrix
MX-SmartScheduler est une solution de planification performante qui permet aux entreprises d'optimiser et de simplifier...

Avis

Note globale

4,8 /5
(200)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Agendrix?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 200
Alexandre
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super produit québécois

Publié le 2023-03-13

Augmentation de notre efficacité quant à la gestion des employés, des horaires, des feuilles de...

Augmentation de notre efficacité quant à la gestion des employés, des horaires, des feuilles de temps, des congés, remplacements, vacances. Nous a permis de mieux contrôler les entrées et sorties de nos employés.

Avantages

- simplicité d'utilisation- équipe de support très efficace et disponible- section d'autoformation et centre d'aide pertinent (enfin un bien monté sur internet!)- Gestion des remplacements et des demandes de congés- Rapport qualité/prix intéressant- Tarification ajustée proportionnellement à l'ampleur de l'entreprise (nombre d'usager plutôt que nombre de fonctionalités)

Inconvénients

- Manque de constance dans le pointage des entrées et des sorties (plus d'explication quant aux limites logiciel serait requis). Le système ne fonctionne pas toujours correctement. Mieux expliquer comment utiliser cette fonction afin de générer des données et des rapports justes.- Impossible de tenir un dossier employé- Rôles administrateurs définissants l'accès aux différents modules à perfectionner

Réponse de Agendrix

Bonjour Alexandre

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation et notre support à la clientèle!

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de discuté davantage de vos commentaires au niveau du pointage, il nous ferait plaisir de regarder le tout plus amplement avec vous.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Alexandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

On adore Agendrix

Publié le 2023-03-09

On ne reviendrait pas en arrière. On apprécie énormément cet outil..

On ne reviendrait pas en arrière. On apprécie énormément cet outil..

Avantages

La gestion des horaires des employés est grandement facilité. On adore utiliser agendrix. C'est un super outil. La gestion des demandes de congés et remplacement est très conviviales. La communication avec les employés via le messenger est facile.

Inconvénients

La fonction Échange de quarts est accessible seulement via l'application et non via la page web. Alors que dans notre quotidien ont utilise majoritairement la fonction web.

Alternatives envisagées 

Timesphere

Pourquoi passer à Agendrix

J'ai testé timesphere dans un autre emploi et j'ai détester. Il est nullement convivial. Pas d'application

Réponse de Agendrix

Bonjour Alexandra

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la gestion des horaires et des différentes demandes via Agendrix.

Pour ce qui est des échanges de quarts, il est tout à fait possible de le faire via le web. Voici comment faire : https://support.agendrix.com/fr/articles/1955288-demander-un-remplacement-sur-le-site-web

Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera plaisir de vous fournir une assistance avec cela.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Geneviève
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super application pour notre compagnie!

Publié le 2023-03-09

Dans l'ensemble, je recommande vivement AGENDRIX à toute entreprise qui cherche une solution de...

Dans l'ensemble, je recommande vivement AGENDRIX à toute entreprise qui cherche une solution de gestion de planning efficace. C'est une application que j'aime beaucoup et qui facilite grandement ma vie professionnelle !

Avantages

J'aime beaucoup AGENDRIX ! Cette application de gestion de planning est incroyablement pratique et facile à utiliser. Les fonctionnalités de planification sont particulièrement utiles, car elles me permettent de créer et de gérer les horaires de plusieurs employés en un seul endroit. De plus, le suivi du temps de travail est facile grâce à l'outil de suivi intégré, ce qui me permet de générer des rapports précis très simplement.

Inconvénients

Bien que j'apprécie beaucoup AGENDRIX pour sa facilité d'utilisation et ses fonctionnalités pratiques de planification et de suivi du temps de travail, je trouve que la gestion des banques d'heures est un peu compliquée. J'ai trouvé difficile de comprendre comment configurer correctement cette fonctionnalité pour répondre aux besoins spécifiques de mon entreprise.

Réponse de Agendrix

Bonjour Geneviève

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté pratique, la simplicité d'utilisation d'Agendrix et plusieurs fonctionnalités.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je crois qu'un rendez-vous avec un de nos gestionnaires réussite client pourrait être pertinent pour vous afin que nous puissions vous aider à mettre en place des banques d'heures au sein de votre organisation. Je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de coordonner le tout.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Edith
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Planification horaire parfait / Gestion des feuilles de temps besoin + de fonctionnalités

Publié le 2023-03-10

En général le logiciel est convivial et très facile à comprendre. La planification des horaires est...

En général le logiciel est convivial et très facile à comprendre. La planification des horaires est très facile à gérer et transmettre à tous les employés. Toutefois, la gestion de feuille de temps pour une entreprise à 200-300 employés demandent beaucoup plus de fonctionnalité vu les particularités des horaires de l'entreprise. Le service à la clientèle et support technique très accessible avec le clavardage.

Avantages

Planification des horaires très malléable et facile. Communication directe avec les employés. Possibilité d'extraction des données pour importer dans des fichiers Excel. Modification de masse dans les profils d'employés. Création d'employé massivement.

Inconvénients

Les arrondissements sont possible que sur les poinçons et non sur le calcul des temps.Pour une approbation quotidienne des feuilles de temps nous devons toujours passer sur la feuille de temps de la semaine pour chacun des employés. Avoir la possibilité de visualiser les entrées de temps par jour et non par semaine serait beaucoup plus facile à gérer lorsqu'on a plus de 200 à 300 employés. Si approuvé par erreur une journée, nous ne pouvons pas annuler l'approbation. Ou si l'approbation est partielle nous ne pouvons pas faire de modifications partielles de la journée et sans ne pas approuver.La vérification des photos suspectes demande beaucoup d'étape, cliquer sur l'employé, cliquer sur la journée, cliquer sur l'onglet photo, cliquer sur la photo pour approuver, cliquer sur le "X" pour fermer, cliquer sur suivant. Serait génial si c'était beaucoup plus simplifié.Aucunes alertes d'entrées tardives et/ou entrées hâtives visible dans la feuille de temps, nous devons extraire un rapport pour les voir.Impossible de sortir un rapport des entrées ou journées non approuvées avec le détail des pointages, de l'horaire, par date, par employé. Je dois transcrire manuellement sur une feuille les problématiques.Impossible d'ajouter une position à l'employé dans la feuille de temps sans passer par le profil et si ça concerne la semaine précédente.

Alternatives envisagées 

Synerion

Pourquoi passer à Agendrix

C'est l'inverse puisque Agendrix ne réponds pas à tous nos besoins pour la gestion des feuille de temps, nous sommes à la recherche d'un autre logiciel. Nous restons avec Agendrix dans l'attente de trouver celui qui nous conviendra.

Réponse de Agendrix

Bonjour Edith

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre planificateur d'horaires et outils de communication.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

Ceci étant dit, une nouvelle fonctionnalité est disponible depuis peu qui permet d'ajouter une position sur la feuille de temps même si la position a été ajoutée au profil de l'employé par la suite. Il est possible d'activer ce paramètres sous l'onglet ''paramètres''-> temps et présences -> paie -> ''Afficher les succursales et positions qui sont présentement assignées aux salariés dans toutes les périodes de paie''

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Génial pour sauver du temps

Publié le 2023-03-09

L'organisation des horaire des employés sur agendrix est un jeu d'enfant. l'es employé ont l'accès...

L'organisation des horaire des employés sur agendrix est un jeu d'enfant. l'es employé ont l'accès a leur horaire en temps réel et la communication au sein de l'entreprise s'est amélioré

Avantages

J'adore sa simplicité, il est facile a utilisé et tout est connecté!

Inconvénients

J'aimerais que l'affichage soit un peu plus simple

Réponse de Agendrix

Bonjour Olivier

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation d'Agendrix!

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions beaucoup discuté avec vous de ce que vous aimeriez au niveau de l'affichage. Je vous invite donc à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera un immense plaisir de récolter vos commentaires.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Afficher 5 avis sur 200 Lire tous les avis

Agendrix - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Agendrix.

Types de licences disponibles pour Agendrix :

  • À partir de : 2,95 $/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Agendrix :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Agendrix est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Agendrix :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Agendrix :

Lightspeed, QuickBooks, Resource Management, Sage 50cloud Payroll

Ressources d'aide disponibles pour Agendrix :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Agendrix.