Surfboard
En savoir plus sur Surfboard
Surfboard est la première plateforme de planification collaborative pour le support client, elle permet aux équipes de définir des horaires de travail basés sur la demande prévue, de planifier les activités individuelles des agents (chat instantané, e-mail, appels) et d'informer l'équipe de tout changement de quart de travail au cours de la journée.
Surfboard ne considère pas les agents de support client (qu'ils appellent "surfeurs") comme des mesures ou des chiffres, comme le font les plateformes traditionnelles de gestion des ressources humaines. Surfboard les considère comme des êtres humains et a créé une plateforme de planification qui les traite comme tels.
Le produit Surfboard comporte quatre éléments distincts : prévision, planification des quarts de travail, planification du personnel et communication.
La prévision permet aux équipes d'assistance de prévoir leurs niveaux d'assistance plusieurs mois à l'avance en analysant les données historiques des cas d'assistance et en les faisant correspondre au niveau de couverture nécessaire pour garantir une expérience client exceptionnelle.
La planification des quarts de travail permet aux équipes d'assistance de définir des modèles de quarts de travail qui conviennent aux gestionnaires, aux surfeurs et aux clients, sans sacrifier le style de vie de l'équipe ni compromettre les niveaux de support client.
Les responsables de l'assistance peuvent planifier leurs équipes de manière très précise. Les surfeurs peuvent alors consulter leurs horaires hebdomadaires et quotidiens et même voir quelles sont les activités et les tâches qui leur incombent à tout moment de la journée. Les équipes peuvent même voir qui travaille sur quoi et intégrer leurs calendriers à Surfboard pour bloquer du temps pour les vacances, les réunions et tout ce qu'ils ont besoin d'ajouter à leur emploi du temps.
Enfin, la communication est le lien entre tous ces éléments. Grâce à l'intégration à Slack, les surfeurs reçoivent des notifications régulières avant que l'une de leurs tâches ou activités ne soit sur le point de changer et peuvent parler à leur équipe de leur emploi du temps ou de tout autre sujet de discussion. Ils peuvent également voir sur quoi travaillent leurs collègues et à quoi ressemble leur emploi du temps.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Connecteam
monday.com
Unifocus
Microsoft Excel
Avis
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- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great, reliable product with smooth onboarding experience
Publié le 2023-01-24
Great product, great onboarding, amazing support and a real time saver!
Great product, great onboarding, amazing support and a real time saver!
Avantages
Surfboard is just aesthetically pleasing, my team love the look, and I love the look. It makes identifying your Activities much easier when we can colour-coordinate them. The onboarding experience was smooth and fun, [sensitive content hidden] and the team made sure to tick every box and dot every i to make sure we were running smoothly and anything not going so well was resolved quickly.I love that it does most of the heavy lifting, meaning I can concentrate more on other tasks than having to monotonously schedule each day out, it gives me a lot of time back.
Inconvénients
The only feature I have run into issues with is the "rescheduling" feature only allows for a full week to be rescheduled instead of 1 day or one person in the team. Although I understand why this is the case, to make sure that all areas of the Q are covered and shared fairly, I think for smaller teams we need more flexibility to change one person's shift without disrupting a full team's rota. I know a new feature may be in the works for this already, just showing again Surfboard attention to client needs.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
User friendly and customised workforce management
Publié le 2023-01-24
The team are very available and helpful, there is a lot on the roadmap and the product it always...
The team are very available and helpful, there is a lot on the roadmap and the product it always evolving in many ways to our needs. We've been really valued by the team and feedback has been taken onboard. Its been a gamechanger for our team in terms of our daily workflow and intraday management.
Avantages
The product is easy to view and understand by our team and new features and improvements are constantly being made,
Inconvénients
It still needs some work on the rescheduling function (in the works) to make real time changes more easily. Would be useful to be able to allign with budgeting for the forecasting area.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Surfboard for CD review
Publié le 2023-01-24
Surfboard has helped us bring a clearer vision of the team and also activity needs. It has changed...
Surfboard has helped us bring a clearer vision of the team and also activity needs. It has changed the way we spread the team across different channels (phones, chats, emails, etc) and give much more structure to the day.
Avantages
It's visually pleasing and the view of the day is clear. The support team is great and super reactive - they always take our feedback in consideration and work on quick fixes. I've seen so much improvement already since the day when we first used Surfboard to now, so I'm confident it will keep on improving.
Inconvénients
it's quite tricky to get the algorithm to work exactly as we would love to. Often we see days where activities are not shared evenly between the team, some other activities are missing, etc.It still requires a lot of manual adjustments before we can solely follow the schedule. This is why I would be a bit hesitant to recommend it as it is now, as it is still quite time consuming to get the schedule accurate each day.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A breath of fresh air
Publié le 2023-01-24
Overall I've enjoyed this experience, it's saved managers hours each week and there is a marked...
Overall I've enjoyed this experience, it's saved managers hours each week and there is a marked improvement in team performance. Over time the tool has learned our habits and requires fewer manual edits over time.
Avantages
The automation of tasking based on prior inbound tickets is a lifesaver. It takes the guesswork out of scheduling peoples' weeks and ensures they're where they need to be for our customers. Slack integration is also amazing, making sure the team are where they need to be and switching tasks on-time.
Inconvénients
Having to create a calendar and invite a Surfboard email account to track holiday and OOO was a bit clunky but it's become easier over time as updates roll out regularly.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Herramienta integral que optimiza las tareas diarias de Servicio de Atención al Cliente
Publié le 2023-07-08
Usando Surfboard he experimentado una notable mejora en la gestión de los centros de atención...
Usando Surfboard he experimentado una notable mejora en la gestión de los centros de atención telefónica. La plataforma ha facilitado el seguimiento de las actividades y me ha permitido tener una visión clara de todas las interacciones con los clientes.
Avantages
Ayuda a mejorar la eficiencia, la comunicación y la calidad del servicio al cliente.
Inconvénients
Es posible que algunas funcionalidades o características de Surfboard no se ajusten completamente a sus requisitos, lo que podría requerir adaptaciones o complementos adicionales
Surfboard - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Surfboard.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Surfboard?
Types de licences disponibles pour Surfboard :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Surfboard?
Utilisateurs habituels du logiciel Surfboard :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Surfboard est-il disponible?
Langues dans lesquelles Surfboard est disponible :
anglais
Q. Surfboard prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Surfboard :
Q. Avec quelles applications Surfboard peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Surfboard :
Aircall, BambooHR, CharlieHR, Dixa, Google Calendar, Gusto, Intercom, Kustomer, Microsoft Outlook, Oyster, Payfit, Personio, SalesforceIQ Inbox, Slack, Twilio Flex, Workday HCM, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Surfboard?
Ressources d'aide disponibles pour Surfboard :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage
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