Semper

4,2 (125)
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Système de gestion immobilière pour l'hôtellerie

En savoir plus sur Semper

Semper est une solution complète pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, avec des modules pour la gestion immobilière, la gestion des conférences, les réservations, les PDV (point de vente), etc. Elle permet de gérer tous les aspects des opérations hôtelières, ce qui permet aux gestionnaires de rationaliser les processus métiers grâce à des tableaux de bord intuitifs et interactifs.

L'application permet aux utilisateurs de contrôler les stocks, de gérer le temps du personnel et de traiter les commandes en ligne. Semper offre une intégration avec divers systèmes de comptabilité tiers tels que Xero, Pastel, Sage One, etc.

Le logiciel permet de réserver des sites pour des évènements, de générer des fiches de fonction et de communiquer les modalités de l'évènement aux membres de l'équipe.


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Semper

4,2 (125)
VS.
Le plus commenté

À partir de

9,00 $ US
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

183
92

Intégrations

15
13

Simplicité

4,2 (125)
4,3 (327)

Rapport qualité-prix

4,4 (125)
4,1 (327)

Service client

4,6 (125)
4,1 (327)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Cloudbeds

4,4
Alternative n° 1 à Semper
Le moteur de réservation sans commission de Cloudbeds est disponible pour votre site web et sur Facebook. Assurez une...

Xero

4,4
Alternative n° 2 à Semper
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation,...

Hotelogix

4,4
Alternative n° 3 à Semper
Hotelogix est un système de gestion d'hôtels basé sur le cloud qui aide les petits et moyens hôtels à gérer leurs...

STAAH Channel Manager

4,7
Alternative n° 4 à Semper
STAAH Channel Manager est un système cloud de gestion des canaux et de distribution en ligne qui aide les hôtels et les...

Avis

Note globale

4,2 /5
(125)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

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5 avis affichés sur 125
Adity
Adity
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best

Publié le 2019-08-22

Avantages

Can be used in all areas of hospitality industry.

Inconvénients

So far, i do not have any complaints regarding this software.

Réponse de Semper

Thank you for the kind words, Adity! We're so happy to see you find value in our system.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Rooms Bookings ,Restaurant & Bar POS

Publié le 2024-01-23

Very good and easy system to use, it has so many features that can build the business.

Very good and easy system to use, it has so many features that can build the business.

Avantages

It is a system that is user friendly, for accommodation bookings, Restaurant & Bar .
Financial system that you can control your business.

Inconvénients

Not Sure , it is a tool that you can learn so many things on it, especially on the hospitality industry.

Réponse de Semper

Thanks for the review Daniel we appreciate you.

Nikki
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Not user friendly

Publié le 2024-01-23

I've used other POS systems and Semper is one of the least user friendly
steps are not simple
does...

I've used other POS systems and Semper is one of the least user friendly
steps are not simple
does not take into account the pressure from waiters side in processing orders as it takes very long and becomes frustrating to use - wastes time in waiting for simple tasks to be completed (e.g. waiting for the text box to open, merging a table, splitting a table etc.)
No easy to follow User Manual for Semper Conference especially. It's difficult to understand how to use the various functions, e.g. function sheet etc. (not activated on our side)

Avantages

Easy to check closed tables
Easy to re-instate closed tables
large icons for easy reading

Inconvénients

Not user friendly
Reports are usually not very accurate or user friendly
Too many steps to complete a simple task (e.g. split and combine tables)
Very slow at times
Has many "issues" and takes very long to process table merging or voids.
Freezes often
Not reliable
Does not generate accurate reports
Not enough training done
No quick view user manual for beginners

Kim
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Feedback from Blanco Guest Farm

Publié le 2024-01-22

Fantastic! I love everything about the Senpet system

Fantastic! I love everything about the Senpet system

Avantages

It’s ease of use and fantastic support!
It is very difficult to make mistakes with the system!

Inconvénients

Group bookings aren’t our best and we would like to redesign the invoice template but everything else is great

Réponse de Semper

Thank you very much for the positive review. It is much appreciated. You will be pleased to know that we have created new templates which are very modern. we would like to show you these and see if you like them.

Athol
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Finding the Rights Admin System for Your Hospitality Company

Publié le 2024-01-23

Good experience always helpul & they will get back to me to Confirm that the Issues were resolved

Good experience always helpul & they will get back to me to Confirm that the Issues were resolved

Avantages

Easy to Contact & most issues are Resolved

Inconvénients

Costs Gets Expensive with other systems also required & it all adds Up.
So one has to make sure the system works for their Company

Réponse de Semper

Thank you for your review and positive comments

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Semper - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Semper.

Types de licences disponibles pour Semper :

  • À partir de : 9,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Semper :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Semper est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Semper :

Applications s'intégrant à Semper :

Amadeus, Everlytic, Galileo, GuestRevu, NightsBridge, PILOT:Suite, Pastel, Pegasus, Revinate, RoomPriceGenie, STAAH Channel Manager, Sage 50cloud Pastel, SageData, WordPress, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Semper :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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