
En savoir plus sur Club Caddie
Qu'est-ce que Club Caddie ?
Club Caddie a été fondée par des propriétaires et des exploitants de terrains de golf qui ont voulu créer un logiciel cloud tout-en-un de qualité professionnelle, facile à utiliser et spécialement conçu pour gérer les terrains de golf, les complexes hôteliers et les country clubs. Leur travail a abouti à une solution primée et suffisamment performante pour répondre aux besoins technologiques de tous les terrains de golf. Chaque aspect de Club Caddie est conçu et testé par des professionnels du PGA, des directeurs généraux, des directeurs de restauration, des coordinateurs d'événements et des responsables des recettes.
Avantages de Club Caddie
Mises à jour mensuelles basées sur les retours des partenaires du terrain de golf
Accès aux fichiers de n'importe où et sur n'importe quel appareil
Solution conçue par des propriétaires/exploitants de terrain de golf
Base de données unique et authentification SSO (Single Sign-On) Contactez l'éditeur pour savoir pourquoi c'est important.
Un logiciel pour la vie
Club Caddie est une entreprise américaine dont le siège social se trouve à Detroit, dans le Michigan. Club Caddie est désormais une entreprise de Jonas Software et ne sera jamais acquis par une société concurrente. L'éditeur promet à ses clients que son logiciel sera disponible à vie grâce à la stabilité financière offerte par sa société mère, Constellation Software Inc. (CSI). CSI est une entreprise cotée en bourse (CNSWF) et l'un des plus grands éditeurs de logiciels en Amérique du Nord.
Profils personnalisés et sécurisés
Club Caddie fournit les outils dont les opérateurs ont besoin pour créer des profils entièrement personnalisés pour tous les membres du personnel. Activez ou désactivez n'importe quel bouton du logiciel pour fournir au personnel les outils dont ils ont besoin afin de mener à bien leur travail. Il vous suffit de désactiver les autres outils qui ne leur sont pas nécessaires. En prime, l'éditeur propose une API (Application Programming Interface) et encourage les intégrations. Mais ne vous inquiétez pas. Tous les points de terminaison d'API demandent aux utilisateurs de s'authentifier afin de protéger vos données. L'éditeur prend la cybersécurité très au sérieux. Club Caddie est également conforme à la norme PCI et inclut un P2P crypté.
Gestion des recettes et du marketing
Vous voulez des résultats. La meilleure façon de les obtenir est de vraiment comprendre vos golfeurs, de comprendre votre marché et de contrôler l'ensemble de vos prix. Tirez parti des outils innovants de Club Caddie ou contactez l'éditeur pour découvrir ses services MMS (Managed Marketing Services) afin de libérer le plein potentiel de votre terrain de golf.
Formation hebdomadaire en direct pour votre personnel
Club Caddie propose des formations en direct, plusieurs jours par semaine et sans frais supplémentaires, pour vous fournir une ressource continue et vous aider lorsque vous en avez le plus besoin, au moment de recruter de nouveaux employés. Les sessions comprennent des questions-réponses pour permettre à votre équipe de terminer la formation en ayant obtenu une réponse à toutes ses questions et être prête à travailler.
Options de tarification dès :
299,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
299,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images


Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Club Caddie : 88
Alternatives
Teesnap

GolfNow

foreUP

GymMaster

Avis
Vous avez déjà Club Caddie?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Ease of Use, Ease of Implementation, Great Value
Publié le 2020-10-08
Overall experience is great. Customer support and my account manager are fantastic. The software is...
Overall experience is great. Customer support and my account manager are fantastic. The software is very intuitive and the back end has a multitude of features.
Avantages
You can have an operator trained in basic functions in just minutes to begin ringing up sales on the POS system and the Tee sheet.
Inconvénients
I would like to see suggestions in the back end for what to title rack rates. I know they differ by all types of courses, however they could start you with suggestions of what many operators use.
Réponse de Club Caddie
Thanks for the awesome review, Pete.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ClubCaddie - 2nd to non
Publié le 2021-07-12
Everything has been awesome with ClubCaddie from the start. We had them come out to our location...
Everything has been awesome with ClubCaddie from the start. We had them come out to our location and help implement the software ON SITE! which was huge.
Avantages
I really like the flow of this software. You can maneuver around within this software within one view. You don't have to go to other sites or pages to do your main tasks. It's also maintained updated and enhanced with new features.
Inconvénients
The biggest thing I would have to say that I least like about the software was not finding them sooner. We went so long with dealing with outdated software and tech until we found ClubCaddie
Pourquoi choisir Club Caddie
ClubCaddie was 10 steps ahead of them in every way.Pourquoi passer à Club Caddie
Better Customer Support, Delivered on their promises & the ability to make suggestions to the software and it actually be implemented.- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
We switched to another company
Publié le 2021-06-23
Avantages
I work in the office so I did not use the point-of-sale on a daily basis so I can’t answer this adequately, but the people who did use the system on a daily basis did not care for it which is one of the reasons we made the switch to another company
Inconvénients
Their customer service has been horrible. I don’t care for the quality of the reports and now all of my data for the previous month has completely disappeared so I can’t even pay my sales tax because all my reports are currently unavailable for some reason. I reached out to customerservice on numerous occasions over the last 3 to 4 days and they just keep telling me they’re working on it so now my sales tax is late and I will be paying penalties. We had to switch to another company in the middle of our busy season because we just couldn’t stand it anymore.
Réponse de Club Caddie
This isn't a fair review.
New owners of a golf course took over mid-season. The GM & Golf Pro both quit (and brought Club Caddie to their new facilities).
New ownership never contacted Club Caddie or sat through a single training to learn to use the system.
In May, the account was disabled for non-payment, rendering login and reports unavailable for access.
- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Club Caddie POS
Publié le 2021-08-16
Being cloud based we were able to use all of our existing hardware and most importantly it allows...
Being cloud based we were able to use all of our existing hardware and most importantly it allows me to stay tuned in with operations no matter where I am. Integration and installation was quick, efficient and done completely through remote access. The online training was thorough and concise with just enough input initially to get us up and operational without overloading. This allowed our staff to quickly gain the confidence and understanding needed to go live and as we progressed; their support team was always available and very capable which is understatedly huge! We all know that questions, issues and glitches arise at the most in opportune time or when everything quiets down late into the evening.
We are two years in with their system and have never been left without immediate first rate support. Club Caddie isn't a one size fits all. I liked that we weren't overwhelmed with features and kits/components that we did not need; therefore, we found it very adaptable, customizable and intuitive. As for their development team, they are always listening and looking for feedback. As we, course owners and operators, come up with new ideas and suggestions for added features we'd like to see, they listen and get busy. As we evolve, they evolve.
The results are there! The updates and integrations of new features is a sign to me of a company that wants to succeed and be out front. As a course owner for over 10 years, I can highly recommend them as a software provider!
Avantages
We have found the Club Caddie POS software and operating system to be very reliable and a seamless replacement for our previous software provider. We utilize their online tee sheet as well as their credit card processing partner. Everything works together in harmony and has proven to be cost effective and efficient.
Inconvénients
I like the whole package! They have a great product with a great team behind it!
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Club Caddie
Publié le 2021-06-25
It has been a very crazy 2 seasons thus far with what has been going on. Club Caddie has been very...
It has been a very crazy 2 seasons thus far with what has been going on. Club Caddie has been very helpful with anything I needed to make things go smother with their software!
Avantages
I like how it is easy to use for all users, the reports and controlling my price for online tee times. The support team are great to work with and handle any problem you might have.
Inconvénients
2 things: Not a fan of the chat option when you need a quick answer for support. I would like to see a pin # for each transaction to make staff members accountable for the transaction and also track down any mistakes that may happen.
Pourquoi choisir Club Caddie
CostPourquoi passer à Club Caddie
The cost and it looked easier to use.Club Caddie - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Club Caddie.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Club Caddie?
Types de licences disponibles pour Club Caddie :
- À partir de : 299,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Club Caddie?
Utilisateurs habituels du logiciel Club Caddie :
11–50
Q. Dans quelles langues Club Caddie est-il disponible?
Langues dans lesquelles Club Caddie est disponible :
anglais
Q. Club Caddie prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Club Caddie :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Club Caddie peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Club Caddie :
Clover, Fiserv, GolfNow, Mailchimp, Oracle Service, QuickBooks, SendGrid, Supreme Golf Solutions, Twilio
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Club Caddie?
Ressources d'aide disponibles pour Club Caddie :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Club Caddie.