En savoir plus sur Club Caddie

Qu'est-ce que Club Caddie ?

Club Caddie a été fondée par des propriétaires et des exploitants de terrains de golf qui ont voulu créer un logiciel cloud tout-en-un de qualité professionnelle, facile à utiliser et spécialement conçu pour gérer les terrains de golf, les complexes hôteliers et les country clubs. Leur travail a abouti à une solution primée et suffisamment performante pour répondre aux besoins technologiques de tous les terrains de golf. Chaque aspect de Club Caddie est conçu et testé par des professionnels du PGA, des directeurs généraux, des directeurs de restauration, des coordinateurs d'événements et des responsables des recettes.

Avantages de Club Caddie
Mises à jour mensuelles basées sur les retours des partenaires du terrain de golf
Accès aux fichiers de n'importe où et sur n'importe quel appareil
Solution conçue par des propriétaires/exploitants de terrain de golf
Base de données unique et authentification SSO (Single Sign-On) Contactez l'éditeur pour savoir pourquoi c'est important.

Un logiciel pour la vie
Club Caddie est une entreprise américaine dont le siège social se trouve à Detroit, dans le Michigan. Club Caddie est désormais une entreprise de Jonas Software et ne sera jamais acquis par une société concurrente. L'éditeur promet à ses clients que son logiciel sera disponible à vie grâce à la stabilité financière offerte par sa société mère, Constellation Software Inc. (CSI). CSI est une entreprise cotée en bourse (CNSWF) et l'un des plus grands éditeurs de logiciels en Amérique du Nord.

Profils personnalisés et sécurisés
Club Caddie fournit les outils dont les opérateurs ont besoin pour créer des profils entièrement personnalisés pour tous les membres du personnel. Activez ou désactivez n'importe quel bouton du logiciel pour fournir au personnel les outils dont ils ont besoin afin de mener à bien leur travail. Il vous suffit de désactiver les autres outils qui ne leur sont pas nécessaires. En prime, l'éditeur propose une API (Application Programming Interface) et encourage les intégrations. Mais ne vous inquiétez pas. Tous les points de terminaison d'API demandent aux utilisateurs de s'authentifier afin de protéger vos données. L'éditeur prend la cybersécurité très au sérieux. Club Caddie est également conforme à la norme PCI et inclut un P2P crypté.

Gestion des recettes et du marketing
Vous voulez des résultats. La meilleure façon de les obtenir est de vraiment comprendre vos golfeurs, de comprendre votre marché et de contrôler l'ensemble de vos prix. Tirez parti des outils innovants de Club Caddie ou contactez l'éditeur pour découvrir ses services MMS (Managed Marketing Services) afin de libérer le plein potentiel de votre terrain de golf.

Formation hebdomadaire en direct pour votre personnel
Club Caddie propose des formations en direct, plusieurs jours par semaine et sans frais supplémentaires, pour vous fournir une ressource continue et vous aider lorsque vous en avez le plus besoin, au moment de recruter de nouveaux employés. Les sessions comprennent des questions-réponses pour permettre à votre équipe de terminer la formation en ayant obtenu une réponse à toutes ses questions et être prête à travailler.

Options de tarification dès :

299,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

299,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Club Caddie Logiciel - 1
Club Caddie Logiciel - 2
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Vidéo de Club Caddie
Club Caddie Logiciel - 1
Club Caddie Logiciel - 2

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Club Caddie : 88

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Carte de fidélité
  • Catégories personnalisables
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Conformité PCI
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de départ
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

Teesnap

3,6
Alternative n° 1 à Club Caddie
Teesnap est un système cloud de gestion de parcours de golf optimisé pour iPad, qui offre de nombreuses fonctionnalités ...

GolfNow

4,6
Alternative n° 2 à Club Caddie
GOLF Business Solutions est une solution tout-en-un qui aide les installations à promouvoir, communiquer, vendre et...

foreUP

4,7
Alternative n° 3 à Club Caddie
foreUP est un logiciel cloud de gestion de boutique professionnelle, de club et de parcours de golf tout-en-un doté de...

GymMaster

4,7
Alternative n° 4 à Club Caddie
Le logiciel pour salle de sport GymMaster est un système de gestion de club de remise en forme et de salle de sport...

Avis

Note globale

4,7 /5
(13)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Club Caddie?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 13
Pete
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ease of Use, Ease of Implementation, Great Value

Publié le 2020-10-08

Overall experience is great. Customer support and my account manager are fantastic. The software is...

Overall experience is great. Customer support and my account manager are fantastic. The software is very intuitive and the back end has a multitude of features.

Avantages

You can have an operator trained in basic functions in just minutes to begin ringing up sales on the POS system and the Tee sheet.

Inconvénients

I would like to see suggestions in the back end for what to title rack rates. I know they differ by all types of courses, however they could start you with suggestions of what many operators use.

Réponse de Club Caddie

Thanks for the awesome review, Pete.

Travis
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ClubCaddie - 2nd to non

Publié le 2021-07-12

Everything has been awesome with ClubCaddie from the start. We had them come out to our location...

Everything has been awesome with ClubCaddie from the start. We had them come out to our location and help implement the software ON SITE! which was huge.

Avantages

I really like the flow of this software. You can maneuver around within this software within one view. You don't have to go to other sites or pages to do your main tasks. It's also maintained updated and enhanced with new features.

Inconvénients

The biggest thing I would have to say that I least like about the software was not finding them sooner. We went so long with dealing with outdated software and tech until we found ClubCaddie

Alternatives envisagées 

GolfNow, Teesnap et foreUP

Pourquoi choisir Club Caddie 

ClubCaddie was 10 steps ahead of them in every way.

Pourquoi passer à Club Caddie

Better Customer Support, Delivered on their promises & the ability to make suggestions to the software and it actually be implemented.
Tamie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

We switched to another company

Publié le 2021-06-23

Avantages

I work in the office so I did not use the point-of-sale on a daily basis so I can’t answer this adequately, but the people who did use the system on a daily basis did not care for it which is one of the reasons we made the switch to another company

Inconvénients

Their customer service has been horrible. I don’t care for the quality of the reports and now all of my data for the previous month has completely disappeared so I can’t even pay my sales tax because all my reports are currently unavailable for some reason. I reached out to customerservice on numerous occasions over the last 3 to 4 days and they just keep telling me they’re working on it so now my sales tax is late and I will be paying penalties. We had to switch to another company in the middle of our busy season because we just couldn’t stand it anymore.

Réponse de Club Caddie

This isn't a fair review.

New owners of a golf course took over mid-season. The GM & Golf Pro both quit (and brought Club Caddie to their new facilities).

New ownership never contacted Club Caddie or sat through a single training to learn to use the system.

In May, the account was disabled for non-payment, rendering login and reports unavailable for access.

Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Club Caddie POS

Publié le 2021-08-16

Being cloud based we were able to use all of our existing hardware and most importantly it allows...

Being cloud based we were able to use all of our existing hardware and most importantly it allows me to stay tuned in with operations no matter where I am. Integration and installation was quick, efficient and done completely through remote access. The online training was thorough and concise with just enough input initially to get us up and operational without overloading. This allowed our staff to quickly gain the confidence and understanding needed to go live and as we progressed; their support team was always available and very capable which is understatedly huge! We all know that questions, issues and glitches arise at the most in opportune time or when everything quiets down late into the evening.

We are two years in with their system and have never been left without immediate first rate support. Club Caddie isn't a one size fits all. I liked that we weren't overwhelmed with features and kits/components that we did not need; therefore, we found it very adaptable, customizable and intuitive. As for their development team, they are always listening and looking for feedback. As we, course owners and operators, come up with new ideas and suggestions for added features we'd like to see, they listen and get busy. As we evolve, they evolve.

The results are there! The updates and integrations of new features is a sign to me of a company that wants to succeed and be out front. As a course owner for over 10 years, I can highly recommend them as a software provider!

Avantages

We have found the Club Caddie POS software and operating system to be very reliable and a seamless replacement for our previous software provider. We utilize their online tee sheet as well as their credit card processing partner. Everything works together in harmony and has proven to be cost effective and efficient.

Inconvénients

I like the whole package! They have a great product with a great team behind it!

Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Club Caddie

Publié le 2021-06-25

It has been a very crazy 2 seasons thus far with what has been going on. Club Caddie has been very...

It has been a very crazy 2 seasons thus far with what has been going on. Club Caddie has been very helpful with anything I needed to make things go smother with their software!

Avantages

I like how it is easy to use for all users, the reports and controlling my price for online tee times. The support team are great to work with and handle any problem you might have.

Inconvénients

2 things: Not a fan of the chat option when you need a quick answer for support. I would like to see a pin # for each transaction to make staff members accountable for the transaction and also track down any mistakes that may happen.

Alternatives envisagées 

GolfNow et Teesnap

Pourquoi choisir Club Caddie 

Cost

Pourquoi passer à Club Caddie

The cost and it looked easier to use.
Afficher 5 avis sur 13 Lire tous les avis

Club Caddie - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Club Caddie.

Types de licences disponibles pour Club Caddie :

  • À partir de : 299,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Club Caddie :

11–50

Langues dans lesquelles Club Caddie est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Club Caddie :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Club Caddie :

Clover, Fiserv, GolfNow, Mailchimp, Oracle Service, QuickBooks, SendGrid, Supreme Golf Solutions, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour Club Caddie :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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