Membri 365

4,5 (16)
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Une solution de gestion des adhésions tout-en-un pour les associations.

En savoir plus sur Membri 365

Membri 365 est une solution tout-en-un de gestion des adhésions conçue pour aider les associations à collecter et stocker les données de leurs membres et prospects dans un référentiel centralisé. L'application cloud permet aux employés d'enregistrer automatiquement les membres dans le système et de mettre à jour les informations requises dans la base de données.

Membri 365 permet aux équipes marketing d'organiser plusieurs types d'événements, notamment des dîners de collecte de fonds et des tournois de golf, de rationaliser la communication avec leurs sponsors et partenaires et d'enregistrer des membres en temps réel. L'application crée des factures et les envoie automatiquement aux clients par e-mail. De plus, elle est compatible avec Dynamics 365 et toutes les applications Microsoft.

Membri 365 peut intégrer Mailchimp, une solution de marketing automation tierce qui permet aux professionnels de gérer des listes de diffusion et de créer des campagnes d'e-mail marketing. La solution propose également une multitude de fonctionnalités : contrôle d'accès, champs personnalisés, gestion des communications, tableau de bord des activités, gestion de calendriers, personnalisation de la marque, importation/exportation de données, rappels par e-mail, suivi des coûts, gestion des revenus, analytique, etc.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Membri 365 - Principaux avantages

-Économiser du temps et de l'argent
-Croissance plus rapide de votre organisation
-Adapté à vos besoins
-Entièrement intégré à l'écosystème Microsoft 365 Cloud
-Avoir une vision à 360° avec les tableaux de bord
-Investir dans le côté humain et connaître les membres
-Améliorer la communication au sein de l'association
-Optimiser la stratégie marketing
-Faciliter la comptabilité et la facturation
-Améliorer le service aux membres et fidéliser les membres

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

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Images

Membri 365 Logiciel - 1
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Membri 365 Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Membri 365 : 65

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des remises
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

Yapla

4,9
Alternative n° 1 à Membri 365
Yapla permet aux OBNL/associations de gérer leurs cotisations, vendre des billets ou recevoir des dons en ligne en...

Weezevent

4,6
Alternative n° 2 à Membri 365
Weezevent est un logiciel de billetterie, d’inscription en ligne et de portefeuille électronique. Il permet également...

Eudonet

5
Alternative n° 3 à Membri 365
La solution CRM d'Eudonet - Asso Pro s'adresse aux Associations Professionnelles, Fédérations, Ordres Professionnels,...

Glue Up

4,5
Alternative n° 4 à Membri 365
Logiciel de gestion d'association tout-en-un. Gestion des membres, gestion des événements, e-mail marketing, CRM...

Avis

Note globale

4,5 /5
(16)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Membri 365?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 16
Marie-Claude
Marie-Claude
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un logiciel facile d'utilisation avec plusieurs fonctionnalités

Publié le 2024-03-07

Avantages

C'est un logiciel plutôt facile à utiliser. C'est facile d'accès pour nos membres qui veulent s'inscrire et a accès à beaucoup de possibilités. Il a plusieurs fonctions très pratiques et le service à la clientèle est excellent.

Inconvénients

Il y a quelques petites options qui mériteraient d'être améliorées, surtout pour de la gestion événementielle. Par exemple, on peut écrire les allergies d'une personne dans sa fiche contact, mais si on l'inscrit à un événement, l'allergie ne se met pas automatiquement dans la fiche d'inscription, on doit le redemander chaque fois, même si théoriquement on a déjà l'information.

Réponse de Vendere Group

Bonjour! L'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre produit Membri 365 et que vous accordez une note de 5 étoiles au critère du service à la clientèle. Il vous est toujours possible de soumettre vos différents besoins dans la documentation Membri 365 (upvoty) ou de communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Mais sachez que votre point d'amélioration sera transmis à l'équipes.

Katia
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Satisfaite

Publié le 2024-03-07

Service Humain
Aucun appel ou message ne reste sans réponse

Service Humain
Aucun appel ou message ne reste sans réponse

Avantages

En temps réel, on c'est où on est pour planifier où on va!

On diminue la main d'oeuvre de compabilité

Inconvénients

Comme tout, il faut apprendre à l'utiliser.
Mais Martin au service est rapide et efficace, on dirait que je suis la seule cliente!

Réponse de Vendere Group

Bonjour Katia,
L'équipe de Vendere vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit Membri 365, en particulier votre note de 5 étoiles pour notre service client. Votre commentaire sera transmis à Martin. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin spécifique concernant Membri 365. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et mises à jour, contactez notre service client au 1.450.800.2889.

Manon
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CRM support

Publié le 2024-01-10

Ce fût tout un changement pour moi mais avec l'aide et le support de l'équipe tout va bien.
Un...

Ce fût tout un changement pour moi mais avec l'aide et le support de l'équipe tout va bien.
Un support de grande qualité avec des gens très compétents et gentils.

Avantages

Pour moi les adhésion, renouvellement, facturation.

Inconvénients

C'était difficile de changer de système je le trouvais très complexe mais avec l'aide de votre équipe c'était finalement pour le mieux!

Réponse de Vendere Group

Bonjour! L'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre produit Membri 365 et que vous accordez une note de 5 étoiles au critère du service à la clientèle. Il vous est toujours possible de soumettre vos différents besoins dans la documentation Membri 365.
Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

Amélie
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

excellent service !!!

Publié le 2024-03-28

génial une fois compris.
j'apprécie le professionnalisme du personnel de soutien

génial une fois compris.
j'apprécie le professionnalisme du personnel de soutien

Avantages

service à la clientèle
explications claires
personnel courtois
plateforme complète

Inconvénients

tellement complète comme plateforme que parfois complexe

Réponse de Vendere Group

Bonjour Amélie,
L'équipe de Vendere vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit Membri 365, en particulier pour votre note de 5 étoiles accordée à notre service à la clientèle. Votre commentaire sera transmis à l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin spécifique concernant Membri 365. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et mises à jour, contactez notre ligne de support au 1.450.800.2889.

Kim
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Gestion simplifiée mais encore place à amélioration

Publié le 2023-03-06

Nous avons gagné en efficacité en automatisant plusieurs actions faites manuellement dans le passé.

Nous avons gagné en efficacité en automatisant plusieurs actions faites manuellement dans le passé.

Avantages

- Globalement, le passage à ce logiciel a grandement simplifié le traitement des renouvellements annuels d'adhésion en automatisant plusieurs éléments.- La planification des événements et la gestion des inscriptions est également plus rapide et efficace.- L'envoi automatisé des états de compte mensuel facilite le suivi des comptes en souffrance

Inconvénients

- Il serait apprécié de pouvoir prévisualiser les factures avant de les envoyer.- Il serait apprécié de recevoir une notification (ou du moins de pouvoir activer une fonction d'avis) lorsqu'une nouvelle demande d'adhésion est complétée en ligne et est en attente de traitement.- Il serait apprécié que le système reconnaisse le nom de la personne inscrite à un événement si elle est déjà dans les contacts du compte associé à cette inscription ET que les allergies déjà inscrites au compte suivent automatiquement.

Réponse de Vendere Group

Votre avis nous a permis d'améliorer Membri 365. Pour mieux répondre à vos attentes, nous avons récemment enrichi notre produit avec de nouvelles fonctionnalités. Désormais, lors de la facturation via nos processus automatisés, le prix est clairement indiqué. Un module de notification personnalisable a également été intégré à notre plateforme, vous permettant de recevoir des alertes adaptées à vos préférences. En outre, notre nouveau module de jumelage facilite les inscriptions aux événements en vous donnant accès rapidement aux informations pertinentes. Pour des informations supplémentaires: [email protected]. Bonne journée!

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Membri 365 - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Membri 365.

Types de licences disponibles pour Membri 365 :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Membri 365 :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Membri 365 est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Membri 365 :

Applications s'intégrant à Membri 365 :

Cyberimpact, Mailchimp, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Membri 365 :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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