Yapla

Yapla est une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un conçue par et pour les OBNL / associations.

En savoir plus sur Yapla

Éditeur logiciel dédié aux OBNL/associations, Yapla commercialise une plateforme pensée par et pour les OBNL/associations de toutes tailles. Il s’agit d’une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un qui permet la gestion de membres, le traitement d’adhésions, la vente de billets, la collecte de dons et l’envoi d’infolettres. Avec Yapla, il est aussi possible de gérer sa comptabilité ou encore de se créer un site web.

Yapla a été fondée en 2013 et est utilisée par plus de 20 000 OBNL/associations en Amérique du Nord et en Europe. Elle est portée par une équipe de plus de 50 personnes mobilisées à faciliter le quotidien des OBNL/associations.

Options de tarification dès :

24,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Yapla - Principaux avantages

Réduire ses coûts
Simplifier sa gestion et gagner du temps
Centraliser ses données
Recevoir des paiements en ligne
Améliorer sa communication
Offrir de nouveaux services aux membres

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 40 autres

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

24,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Yapla Logiciel - 1
Yapla Logiciel - 2
Yapla Logiciel - 3
Yapla Logiciel - 4
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Vidéo de Yapla
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Yapla : 92

  • API
  • Accréditation des invités
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Don en ligne
  • Don récurrent
  • Données en temps réel
  • Dons par SMS
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des petits groupes
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des événements
  • Gestions des anciens élèves
  • Importation et exportation de données
  • Impression à domicile
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour associations d'anciens élèves
  • Pour festivals de cinéma
  • Pour festivals de musique
  • Pour organismes religieux
  • Rappels par courriels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Réservations de billets
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Yapla
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 2 à Yapla
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

WordPress

4,6
Alternative n° 3 à Yapla
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception...

Uplifter

4,8
Alternative n° 4 à Yapla
Un logiciel web de gestion d'associations, de clubs, d'entraîneurs et d'athlètes avec inscriptions en ligne, gestion...

Avis

Note globale

4,8 /5
(5)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Yapla?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 5
Jean Claude
Note globale
  • Secteur d'activité : Musées et institutions
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simplicité et support de qualité

Publié le 2023-06-01

Newsletter et facturation

Newsletter et facturation

Avantages

Newsletter et factures, un design simple et efficace

Inconvénients

Design un peu minimaliste... Pas de correcteur d'orthographe

Edmond
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

facilité

Publié le 2022-05-13

niveau comptabilité

niveau comptabilité

Avantages

pour les associations bien claire et bien expliqué

Inconvénients

rien à dire pour l'instant je n'ai pas trouvé de dificultés v

Réponse de Yapla

Thank you very much for your review Edmond! We hope to continue to satisfy you and maybe one day earn a 5th star from you Wish you the best in your projects!

Nicholas
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Yapla changed our NPO for the better

Publié le 2022-04-20

Overall Yapla has been very great to work with. They are responsive to our requests within the...

Overall Yapla has been very great to work with. They are responsive to our requests within the parameters of the existing systems and the functionality for events, membership, and accounting management are unmatched. I'd recommend this system to similar organizations; however, I would encourage them to consider the transaction fees in addition to the license fees.

Avantages

Overall I would recommend Yapla to any organization that manages events, accounting and memberships. Additional strengths include: front-end development looks much nicer in comparison to competitors; seamless membership management and processing; accurate and synchronized accounting records; API integration with other organizations - at a cost; and integration of the website content with email campaigns allow for ease of communication curation.

Inconvénients

The monthly cost of licenses paired with the limitation to one user/license - Due to the limitation of one user per license and the system's inability to log you out due to inactivity, you are somewhat cornered into needing additional licenses.
In addition, there is a steep percentage charged as transaction fees; we have had to restructure our membership charges to accommodate for this.
Lastly, Yapla has spoken about additional features being integrated for over a year. At this point, they have not roled any of these new features out and haven't provided any timelines in doing so.

Alternatives envisagées 

Wild Apricot

Pourquoi choisir Yapla 

Silkstart's system was not integrated with its accounting records. As a result, our accounting records in Silkstart took too much manual management and eventually became obsolete. Silkstart also asked for ridiculous costs associated with system improvements, yet they never provided ongoing improvements of the system.

Logiciel antérieur 

SilkStart MultiChapter

Pourquoi passer à Yapla

Yapla already worked with other organizations similar to ours and they were willing to work within our price range. Wild Apricot did not have a system built out that already met our needs and would have been much more labour intensive in order to set up effectively. In addition, Yapla's accounting record system built into their transaction systems beat any other competitor.

Réponse de Yapla

Thank you very much for your valuable feedback! On Yapla, we offer many features designed by and for NPOs.
We work every day to make the platform evolve in order to always better answer the wide range of needs in terms of management and online payment of NPOs.
Don't hesitate to tell others about Yapla!

Jean Francois
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A must discover all in one solution for non-profits.

Publié le 2022-03-21

As an agency implementing Yapla to our customer's projects was a great experience. I have to say...

As an agency implementing Yapla to our customer's projects was a great experience. I have to say that the support is great. Yapla is a rich solution with many possibilities. The support team helped us get going fast and help our customers take advantage of the solution. We truly feel like a partner.

Avantages

Yapla helps our customers manage members/relation, events, donation, websites and communication in a single environment. It's a powerful tool for small and big NPO's. It adapts to almost all workflows. It always up to date and our customers never have to pay for maintenance.

Inconvénients

Although we know it's coming soon, a few functionalities in the CRM could be added to make the product perfect.

Réponse de Yapla

Thank you very much jean Francois for taking the time to share your opinion with us! Indeed, all the interest of Yapla lies in the connection between our different features (all-in-one). We are proud to work hand in hand with you, the feedback from our customers who go through your agency Riposte are unanimous, they are all very satisfied with your services both in terms of consulting, creation or web integration.

Harriet
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Figure skating club

Publié le 2022-03-21

Yapla has greatly facilitated the registration process while offering full control over the who can...

Yapla has greatly facilitated the registration process while offering full control over the who can register and when like limiting pre-registration for existing members until a certain time and date, before enabling new members to enroll and register.
Yapla enabled the club to move 100% of transactions on-line for both registrations and merchandise purchases so there are no more cash and cheques to manage.

Avantages

Yapla has the functionalities to manage everything we need .. website, membership, event registration, online payments, automatically generated communications and receipts, newsletters, surveys and forms .. all in one place.

Inconvénients

The payment processing is slightly limited in what refunds can be performed.
The complexity of the software can be overwhelming for new users and it is easy to not use all of the functionalities to their full capacity.

Alternatives envisagées 

Uplifter

Pourquoi passer à Yapla

The look and feel of the user interface and that it is full bilingual french/english.

Réponse de Yapla

Thanks a lot Harriet for taking the time to share your feedback with us!
We are glad that Yapla is useful in your different associative activities, especially if it simplifies your life as well as your members'!

Yapla - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yapla.

Types de licences disponibles pour Yapla :

  • À partir de : 24,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Yapla :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Yapla est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Yapla :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Yapla.

Ressources d'aide disponibles pour Yapla :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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