Hometime

Un logiciel de gestion immobilière pour les locations à court terme

En savoir plus sur Hometime

Hometime permet aux entreprises et aux particuliers d'automatiser les flux de communication récurrents tels que les messages d'arrivée et de départ. La solution simplifie la gestion des entreprises Airbnb en améliorant l'expérience client grâce à des rappels de réservation, à la planification de SMS, ainsi qu'à des modèles de message personnalisables. Le logiciel propose en outre des outils de gestion de tâches qui permettent aux administrateurs d'inviter des collègues, des entrepreneurs et d'autres parties prenantes, ainsi que d'affecter et de suivre automatiquement leurs tâches. Il permet également de coordonner tous les domaines de l'activité, y compris l'entretien, l'intégration et les ventes, la maintenance, etc.

Ce logiciel de gestion immobilière comprend une fonctionnalité de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de développer et de gérer leur portefeuille de clients et de contacts. Le CRM (Customer Relationship Management) immobilier Hometime agit comme une base de données centrale contenant des informations et fichiers pertinents auxquels le personnel de l'entreprise peut accéder à tout moment. Il fournit des relevés de propriété complets et permet aux administrateurs de gérer les réservations, les messages des clients et les données financières.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 3 autres

Langues

anglais

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Avis

Note globale

4 /5
(1)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d’utilisation
4/5
Support client
5/5

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1 avis affiché
Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An up and coming winner for STR MANAGEMENT

Publié le 2021-09-30

Avantages

This has been created by property managers and hosts for property managers who have large scale short term rentals.

Inconvénients

It is still in Beta, however the company have been working closely with us to continually improve what they already have and to bring new features to market.

Hometime - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hometime.

Utilisateurs habituels du logiciel Hometime :

11–50

Langues dans lesquelles Hometime est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Hometime :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Hometime.

Ressources d'aide disponibles pour Hometime :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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