
Hometime
En savoir plus sur Hometime
Hometime permet aux entreprises et aux particuliers d'automatiser les flux de communication récurrents tels que les messages d'arrivée et de départ. La solution simplifie la gestion des entreprises Airbnb en améliorant l'expérience client grâce à des rappels de réservation, à la planification de SMS, ainsi qu'à des modèles de message personnalisables. Le logiciel propose en outre des outils de gestion de tâches qui permettent aux administrateurs d'inviter des collègues, des entrepreneurs et d'autres parties prenantes, ainsi que d'affecter et de suivre automatiquement leurs tâches. Il permet également de coordonner tous les domaines de l'activité, y compris l'entretien, l'intégration et les ventes, la maintenance, etc.
Ce logiciel de gestion immobilière comprend une fonctionnalité de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de développer et de gérer leur portefeuille de clients et de contacts. Le CRM (Customer Relationship Management) immobilier Hometime agit comme une base de données centrale contenant des informations et fichiers pertinents auxquels le personnel de l'entreprise peut accéder à tout moment. Il fournit des relevés de propriété complets et permet aux administrateurs de gérer les réservations, les messages des clients et les données financières.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 3 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
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Avis
Vous avez déjà Hometime?
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- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
An up and coming winner for STR MANAGEMENT
Publié le 2021-09-30
Avantages
This has been created by property managers and hosts for property managers who have large scale short term rentals.
Inconvénients
It is still in Beta, however the company have been working closely with us to continually improve what they already have and to bring new features to market.
Hometime - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hometime.Q. Qui utilise Hometime?
Utilisateurs habituels du logiciel Hometime :
11–50
Q. Dans quelles langues Hometime est-il disponible?
Langues dans lesquelles Hometime est disponible :
anglais
Q. Hometime prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Hometime :
Q. Avec quelles applications Hometime peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Hometime.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Hometime?
Ressources d'aide disponibles pour Hometime :
Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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