En savoir plus sur Web QMS

Web QMS est un logiciel cloud complet de gestion de systèmes qui vous aide à obtenir, maintenir et améliorer vos certifications ISO ou API (Application Programming Interface). Avec Web QMS, vos employés bénéficient d'un accès et d'une visibilité complets sur votre système QHSE ou sur votre système de gestion de la sécurité de l'information, partout et à tout moment.
Le logiciel Web QMS vous aide à obtenir et à maintenir votre système de gestion ISO ou API grâce à des modules et des applications dynamiques qui peuvent être configurés en fonction de vos besoins :
• Liste de fournisseurs approuvés
• Registre d'actifs
• Sécurité et comportement
• Planification de la business continuity
• Étalonnage
• Plan de communication
• Matrice de conformité
• Planification d'urgence
• Mesures correctives
• Processus critiques
• Services critiques et SRP (Service Resource Planning)
• Plaintes des clients
• Propriété des clients
• Satisfaction des clients
• Formation en ligne
• Contacts d'urgence
• Préparation aux urgences
• Certifications des employés
• Guide de l'employé
• Maintenance des équipements
• Audits externes
• Documents externes
• Glossaire
• Manuel HSE (hygiène, sécurité et environnement)
• Politique HSE
• Incidents liés à la sécurité des informations
• Audits internes
• Contrôle des stocks
• Manuel ISMS (Information Security Management System)
• Politique ISMS
• Descriptions de poste
• Analyse de la sécurité du travail
• Leçons apprises
• Liste d'exigences légales
• Carte de processus principal
• Conduite du changement
• Avis de la direction
• Surveillance et mesure
• Rapport de non-conformité
• Objectifs
• Organigrammes
• Actions préventives
• Procédures, consignes de travail et formulaires
• Plans de qualité des produits
• Manuel de contrôle qualité
• Politiques de qualité
• Conservation des dossiers
• Évaluation des risques
• Incidents de sécurité
• Plan de qualité de service
• Gestion des nouveaux employés
• Groupes d'intérêts
• Déclaration d'applicabilité
• Événements de formation
• Plan de formation
Toutes les applications incluent des fonctionnalités courantes telles que :
• Joindre des documents et des images
• Migration en masse
• Tableau de bord et interface configurables
• Référentiel de facto pour tous les dossiers
• Remontée des e-mails, notification par e-mail et rappels par e-mail
• Exportation vers Excel
• KPI (Key Performance Indicator)
• Nombreuses options d'impression
• Rapports et filtres rapides
• Autorisations granulaires et basées sur les rôles
• Possibilité de configurer des emplacements, des services et des processus
• Manuels d'instructions et vidéos

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 189 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Web QMS Logiciel - 1
Web QMS Logiciel - 2
Web QMS Logiciel - 3
Web QMS Logiciel - 4
Web QMS Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Web QMS
Web QMS Logiciel - 1
Web QMS Logiciel - 2
Web QMS Logiciel - 3
Web QMS Logiciel - 4
Web QMS Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Web QMS : 48

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Codage et contrôle de documents
  • Conformité ISO
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion des évaluations
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des problèmes
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Évaluation des risques

Alternatives

Benchmark Gensuite EHS

4,4
Alternative n° 1 à Web QMS
La référence numérique pour les systèmes de gestion des risques opérationnels, de la conformité et des activités...

Intellect QMS

4,5
Alternative n° 2 à Web QMS
Suite logicielle et plateforme QMS performante offrant une souplesse maximale de configuration. Respectez les normes...

QT9 QMS

4,7
Alternative n° 3 à Web QMS
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web...

HSI Donesafe

4,7
Alternative n° 4 à Web QMS
La plateforme QHSE sans programmation par excellence, répondant à tous vos besoins en matière de sécurité et de...

Avis

Note globale

4,3 /5
(30)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Web QMS?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 30
Loyd
Loyd
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Web QMS review SIT Houston Texas

Publié le 2019-02-05

Tracking of specific objectives, evaluation of suppliers, able to control our documents and it's...

Tracking of specific objectives, evaluation of suppliers, able to control our documents and it's auditor and employee friendly.

Avantages

The ease of use and the functionality. Finding all of your HSE and Quality information is easy and add tremendously during audit time. We have had several auditors make positive comments about the QMS and it ease of use.

Inconvénients

I wished it had a more developed training module.

Réponse de Mireaux Management Solutions

Thanks for your review Loyd. The training module or eLearning app has seen significant improvements in the past year. A very informative landing page for users, with very responsive filters to see pending and completed training. The reports available to users are also now in React, making them fast and easy to access. There is also a special area for users to see their tasks, or pending training -similar to the landing page. This application shows you also a Training Matrix, with the actual list of Job Titles and training required -all coming from the app itself. And of course the KPIs have been boosted, with the ability to print single KPI charts and see status of training.

Jeremy
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Operations USer

Publié le 2023-03-31

Overall seems good value for the money.

Overall seems good value for the money.

Avantages

Used to hold key Documents both in House and external such as industry key client, legislative and guidance docs, plus project documentation.Generally easy to structure and find.Easy to create hyperlinks.

Inconvénients

Search engine is poor in way it displays finds and does not give logical search findings list. Does not always find what you want.Does not graphically represent the architecture or model of the documents which could help a faster way in.I built a hyperlink doc as another way of representing my departments docs to give the user a greater appreciation of Manual Procedures, forms, checklists etc.

Réponse de Mireaux Management Solutions

Thank you, Jeremy for your Review. While most of our apps have accurate search engines, we understand that the Documents app was a bit inaccurate. We have just released a new version of our Master Documents app which takes our app and its functionality to the next level. The search function has been significantly improved, making it more accurate and instantaneous, without any delays. The landing page has been revamped to provide additional information about documents. The Detail View has also been revamped to provide additional information with a cleaner interface. We have incorporated 3 versions of a Master Document Register and there is also an area to see which documents may be pending for your review or approval. There is a log of all actions taken place in the app that is available for app Admins.

Eikhwan
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

The framework is there, but it needs polishing

Publié le 2023-04-05

Avantages

customer service is quite good; responses are received in a timely manner despite the difference in timezones.

Inconvénients

Searching for documents is not easy; including when using search bar.

Réponse de Mireaux Management Solutions

We appreciate your review Eikhwan. We just rolled out a major enhancement to our Master Documents app which takes the search function to the next level. The updates include new filters by location, category, and document type, which exhibit instantaneous results; therefore once you select the filter, the results are immediate and 100% accurate. The search box has also been improved so now you get not only extreme accuracy but you can search before and after the filters, either way with great results. Additionally, there is a printer and a download icon, which will render a PDF report or an excel file with the list of documents (filtered or not).
99% of sites have been upgraded, so we hope you are already able to enjoy the new improved functionality.

Dennis
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

WebQMS Quality Software

Publié le 2019-04-02

Benefits are clear asset usage and certification of both equipment and personnel. Having a system...

Benefits are clear asset usage and certification of both equipment and personnel. Having a system that tracks CIP and NCR and will inform the client of the findings is a great tool. Benefits such as using it for sales and or audits is a valuable tool and so has paid for itself by increasing sales and opportunities the company has gained.

Avantages

The software was tailored to fit our business. It has e-learning for many training requirements to meet APIQ2 and even includes some of our safety training. The ease of use and and the central depository for document control is exceptional. The CIP and NCR applications make capturing and communicating to the enterprise very efficient and practical. The support with the product we receive is spectacular and very quick to respond. The aid we receive in support to our clients is immediate. It also has been leveraged and used as a sales tool to show our clients our quality and safety programs.

Inconvénients

The only thing that would help our organization is being able to integrate the software with our current ERP that controls inventory and also handles asset tracking. I think it is very possible but we need to expend resources to do that and we are currently resource and capital constrained.

Réponse de Mireaux Management Solutions

Thank you Dennis for your review. We have move many of our apps to the latest technology, making it possible to provide seamless integration. For example we have already integration with Azure AD, allowing users for Single Sign On to our system once they are signed on their network. Also our revamped and new apps have the back end web api technology that allows for api integrations with any ERP that relies on microsoft technology.

Jeanna
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Older versions beter

Publié le 2023-04-19

Over the years it has been excellent. In the last few months frustrating

Over the years it has been excellent. In the last few months frustrating

Avantages

All information was easy to access in one location.

Inconvénients

Newer version is not user friendly. To many steps to get one report or report produces more information than needed.

Réponse de Mireaux Management Solutions

Dear Jeanna,
We really appreciate your honest feedback and we want to reassure you that all enhancements are done with the goal of keeping up with technology and also to provide our customers with a better experience.
Your feedback did not specify the report or application that was having the issues, so we took it upon ourselves to conduct a thorough review of all our reports throughout all our applications. We narrowed it to the eLearning app reports and concluded that by combining a few of the reports with the goal of making them faster, we may have made them slightly busier.
After further analysis and a deeper look into the design of these reports, we were able to separate them while still being able to utilize new features. Now the reports are both faster and easier to read.
Thanks again for your feedback and for helping us continue to improve.

Afficher 5 avis sur 30 Lire tous les avis

Web QMS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Web QMS.

Types de licences disponibles pour Web QMS :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Web QMS :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Web QMS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Web QMS :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Web QMS.

Ressources d'aide disponibles pour Web QMS :

Service client/courriel, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Web QMS.