En savoir plus sur Web QMS

Web QMS est un logiciel cloud complet de gestion de systèmes qui vous aide à obtenir, maintenir et améliorer vos certifications ISO ou API (Application Programming Interface). Avec Web QMS, vos employés bénéficient d'un accès et d'une visibilité complets sur votre système QHSE ou sur votre système de gestion de la sécurité de l'information, partout et à tout moment.
Le logiciel Web QMS vous aide à obtenir et à maintenir votre système de gestion ISO ou API grâce à des modules et des applications dynamiques qui peuvent être configurés en fonction de vos besoins :
• Liste de fournisseurs approuvés
• Registre d'actifs
• Sécurité et comportement
• Planification de la business continuity
• Étalonnage
• Plan de communication
• Matrice de conformité
• Planification d'urgence
• Mesures correctives
• Processus critiques
• Services critiques et SRP (Service Resource Planning)
• Plaintes des clients
• Propriété des clients
• Satisfaction des clients
• Formation en ligne
• Contacts d'urgence
• Préparation aux urgences
• Certifications des employés
• Guide de l'employé
• Maintenance des équipements
• Audits externes
• Documents externes
• Glossaire
• Manuel HSE (hygiène, sécurité et environnement)
• Politique HSE
• Incidents liés à la sécurité des informations
• Audits internes
• Contrôle des stocks
• Manuel ISMS (Information Security Management System)
• Politique ISMS
• Descriptions de poste
• Analyse de la sécurité du travail
• Leçons apprises
• Liste d'exigences légales
• Carte de processus principal
• Conduite du changement
• Avis de la direction
• Surveillance et mesure
• Rapport de non-conformité
• Objectifs
• Organigrammes
• Actions préventives
• Procédures, consignes de travail et formulaires
• Plans de qualité des produits
• Manuel de contrôle qualité
• Politiques de qualité
• Conservation des dossiers
• Évaluation des risques
• Incidents de sécurité
• Plan de qualité de service
• Gestion des nouveaux employés
• Groupes d'intérêts
• Déclaration d'applicabilité
• Événements de formation
• Plan de formation
Toutes les applications incluent des fonctionnalités courantes telles que :
• Joindre des documents et des images
• Migration en masse
• Tableau de bord et interface configurables
• Référentiel de facto pour tous les dossiers
• Remontée des e-mails, notification par e-mail et rappels par e-mail
• Exportation vers Excel
• KPI (Key Performance Indicator)
• Nombreuses options d'impression
• Rapports et filtres rapides
• Autorisations granulaires et basées sur les rôles
• Possibilité de configurer des emplacements, des services et des processus
• Manuels d'instructions et vidéos

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Albanie, Arménie , Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Brunei, Bolivie, Brésil, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guinée équatoriale, Grèce, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Laos, Liban, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Mauritanie, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Syrie, Eswatini, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Venezuela, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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Non fourni par l'éditeur

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Web QMS Logiciel - 1
Web QMS Logiciel - 2
Web QMS Logiciel - 3
Web QMS Logiciel - 4
Web QMS Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Web QMS : 55

  • API
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Codage et contrôle de documents
  • Conformité ISO
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Examen de documents
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de versions
  • Gestion des actions
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion des évaluations
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des problèmes
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques

Alternatives

HSI Donesafe

4,7
Alternative n° 1 à Web QMS
Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en...

QT9 QMS

4,7
Alternative n° 2 à Web QMS
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web...

WorkClout

4,9
Alternative n° 3 à Web QMS
WorkClout aide votre main-d'œuvre à donner le meilleur d'elle-même afin qu'elle puisse fournir des produits et services...

Sierra QMS

4,9
Alternative n° 4 à Web QMS
Sierra QMS est un système QMS (Quality Management System) hautement configurable et personnalisable conçu spécifiquement...

Avis

Note globale

4,7 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Web QMS?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 15
Loyd
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Web QMS review SIT Houston Texas

Publié le 2019-02-05

Tracking of specific objectives, evaluation of suppliers, able to control our documents and it's...

Tracking of specific objectives, evaluation of suppliers, able to control our documents and it's auditor and employee friendly.

Avantages

The ease of use and the functionality. Finding all of your HSE and Quality information is easy and add tremendously during audit time. We have had several auditors make positive comments about the QMS and it ease of use.

Inconvénients

I wished it had a more developed training module.

Réponse de Mireaux Management Solutions

Thanks for the review Loyd. The E-Learning application does have a lot of features and can be more involving than our other apps when it comes to creating courses, designing custom tests, and assigning them to employees or job titles. I'm glad we have setup a time to show you the functionality so you can make use of all the features available within the E-Learning app.

Dennis
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

WebQMS Quality Software

Publié le 2019-04-02

Benefits are clear asset usage and certification of both equipment and personnel. Having a system...

Benefits are clear asset usage and certification of both equipment and personnel. Having a system that tracks CIP and NCR and will inform the client of the findings is a great tool. Benefits such as using it for sales and or audits is a valuable tool and so has paid for itself by increasing sales and opportunities the company has gained.

Avantages

The software was tailored to fit our business. It has e-learning for many training requirements to meet APIQ2 and even includes some of our safety training. The ease of use and and the central depository for document control is exceptional. The CIP and NCR applications make capturing and communicating to the enterprise very efficient and practical. The support with the product we receive is spectacular and very quick to respond. The aid we receive in support to our clients is immediate. It also has been leveraged and used as a sales tool to show our clients our quality and safety programs.

Inconvénients

The only thing that would help our organization is being able to integrate the software with our current ERP that controls inventory and also handles asset tracking. I think it is very possible but we need to expend resources to do that and we are currently resource and capital constrained.

Réponse de Mireaux Management Solutions

Thanks a lot for your feedback Dennis, we are happy that Web QMS serves your API certification as well as your Sales objectives.
With our latest APIs we should be able to communicate with your ERP. We will reach out to you to discuss the path forward to achieve your integration goals.

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

New admin for our company's WebQMS application

Publié le 2019-01-25

Management of our companies QMS. It is a good tool to have a one-stop-shop for calibration &...

Management of our companies QMS. It is a good tool to have a one-stop-shop for calibration & maintenance records and reminders, procedures, forms, work instructions, KPIs, NCRs/CIPs, audit scheduling, etc. Essentially, all essential elements of ISO9001 can be managed from the one platform.

Avantages

It is a good all-in-one solution for document control, KPI analytics, and NCR/CIP management.

Inconvénients

Can be cumbersome to make corrections to data entered in various places.

Réponse de Mireaux Management Solutions

Thank you for your feedback Jason. As our software has grown, we found some areas that could be better connected. Our upgrades this year will definitely take care of this.¿

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Web QMS makes QMS systems easy to understand and maintain

Publié le 2019-05-08

Overall, the experience has been beneficial. As a company we have learned a lot about QMS systems...

Overall, the experience has been beneficial. As a company we have learned a lot about QMS systems with the ability to easily navigate Web QMS. It clearly lays out a structure for what is needed to maintain a good, clean QMS.

Avantages

I like that the software is user friendly, easy to understand. It makes it easy for small companies, who are new to QMS systems, to understand a QMS system and the different pieces that are needed to maintain it. It is simple in terms of concept and navigation. It doesn't make it hard to get what you need out of it. And most of all Mireaux is a great support system and they are always willing to work with us and help us create what we need within the QMS.

Inconvénients

Some of the cons with Web QMS are that the CIP system does have several unique steps that have to be followed. Also we pay for each user account, so as we grow, this can become more difficult for the company potentially. There are some admin functions that would be nice to separate out, but Mireaux has enabled us to separate some of these tasks out.

Réponse de Mireaux Management Solutions

Thanks for your feedback. We are continuing to upgrade our Admin functions to make sure Admins can manipulate all variables used throughout the modules and applications.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

WebQMS Benefits

Publié le 2019-02-01

The software allows us to effectively manage our QMS. The customer support is second to none. The...

The software allows us to effectively manage our QMS. The customer support is second to none. The user interface is intuitive and new users are able to navigate and utilize the system very quickly.

Avantages

This software is a great tool to manage our document control, non-conformance, continual improvement program, etc. Overall, this software is a value added tool in the management of our QMS. WebQMS allows us to demonstrate compliance to our customers and external auditors.

Inconvénients

The customer support and response to our requests for modifications to the software have been outstanding . There are no lingering issues we have to contend with as Mireaux's support team addresses our questions quickly. If I had to suggest one improvement, a more visual indication that all required fields have not been completed (after clicking submit) would be helpful. Some users close out thinking the information is saved and lose the entire entry because they did not realize they were missing a required field.

Réponse de Mireaux Management Solutions

Thank you for your feedback Eric. We have seen a few areas were the validation message could definitely be better placed. We are addressing this and will ensure that validation messages throughout our modules and applications are strategically positioned for maximum visualization.

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Web QMS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Web QMS.

Types de licences disponibles pour Web QMS :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Web QMS :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Web QMS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Web QMS :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Web QMS.

Ressources d'aide disponibles pour Web QMS :

Service client/courriel, Support téléphonique

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