En savoir plus sur DataCandy

Paystone est une plateforme marketing qui permet aux commerçants de détail de gérer la fidélisation des clients et les programmes de récompense. La solution s'intègre aux terminaux de paiement, aux terminaux virtuels, aux passerelles de paiement en ligne et aux systèmes de PDV (point de vente). Elle utilise des points de récompense et des cartes pour encourager la fidélisation des clients. La solution prend également en charge les cartes-cadeaux et propose des incitations à l'achat. Le logiciel propose des fonctions d'analytique et de reporting de données en temps réel via une IU (interface utilisateur) web. La plateforme peut envoyer des communications marketing personnalisées qui sont déclenchées par certains comportements d'utilisateurs ou événements, comme des anniversaires ou des premiers achats.

Paystone facilite l'utilisation de programmes de fidélité pour améliorer les habitudes d'achat régulières. La solution exploite les promotions et les cartes-cadeaux pour encourager des dépenses et stimuler l'engagement. La plateforme est destinée aux commerces de détail et permet de stimuler les profils de marché, d'attirer des clients et d'augmenter les montants de chaque commande. Elle fournit également des incitations à l'achat pour les visiteurs réguliers. Ce logiciel sert à améliorer les ventes saisonnières et renforcer la notoriété de la marque.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

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DataCandy Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour DataCandy : 46

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Base de données de clients
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Codes QR
  • Communication multicanal
  • For Small Businesses
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avis
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des promotions
  • Gestion des récompenses
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Ludification
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portefeuille numérique
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • SMS Marketing
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Système de fidélité sans carte
  • Système de points (récompenses)
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives

Swell

4,6
Alternative n° 1 à DataCandy
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi...

Reputation

4,4
Alternative n° 2 à DataCandy
Reputation.com est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises possédant plusieurs sites à...

Birdeye

4,7
Alternative n° 3 à DataCandy
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour...

GetMoreReviews

4,7
Alternative n° 4 à DataCandy
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les...

Avis

Note globale

4,3 /5
(46)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà DataCandy?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 46
guylaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

pratique et simple

Publié le 2022-10-31

very nice and the services is perfect

very nice and the services is perfect

Avantages

facile d'utilisation. transfert et gestion simple

Inconvénients

il est difficile pour moi de connaitre le montant total que nous avons en crédit sur nos cartes

serge
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

recommendation

Publié le 2022-10-28

ca va tes bien mais j'aimerais avoir une discussion avec un membre de votre équipe pour m'expliquer...

ca va tes bien mais j'aimerais avoir une discussion avec un membre de votre équipe pour m'expliquer ce que nous pourrions faire de plus

Avantages

nous utilisons les cartes cadeau et c'est très facile d'utilisation autant pour le personnel que pour le client

Inconvénients

rien, mais j'aimerais avoir une discussion avec un membre de votre équipe pour m'expliquer ce que nous pourrions faire de plus

Roly
Roly
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Expensive, but worth trying!

Publié le 2023-10-16

Quite grateful for their customer loyalty feature, it has helped my company grow rapidly. Only if...

Quite grateful for their customer loyalty feature, it has helped my company grow rapidly. Only if they could provide free trial, it would be great to get the user of a glimpse of what he is going to get. A bit expensive but certainly worth it.

Avantages

The loyalty program is definitely something we found great to encourage our employees do better. This has drastically improved their performance. Quite helpful.

Inconvénients

Paystone should allow their users at least a free trial. Though it's a bit expensive, the user must be given a chance to explore what he is going to get.

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Loyalty and Gift Card Program

Publié le 2022-10-29

I do like the monthly cost. I do like working with customer service.

I do like the monthly cost. I do like working with customer service.

Avantages

I do like how this software works with out POS System (Logivision). It does make it easy for our cashiers to activate and redeem points. Customers like the feature of saving points for future larger purchases.

Inconvénients

Our customers are having a hard time signing up to be able to redeem points. I have used many programs and this seems to be the worst for customer sign up. We do have an older customer base who have a hard time with emails. Most loyalty programs are phone number based. YOu do have to spend more money to change it to that style which I do think is not good.I also am not a fan of having to pay for text messages.

Alternatives envisagées 

Vicinity

Pourquoi choisir DataCandy 

Cost...however the thing about paying for text is not cool.

Logiciel antérieur 

Vicinity

Pourquoi passer à DataCandy

Cost
Shelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Unauthorized payments

Publié le 2023-02-07

Horrible

Horrible

Avantages

Whatever is good about this software is buried by the fact that this company has been withdrawing money from my account since closing my terminals in August - and it is currently Feb of the following year. Most recently, they have billed me with an almost $500 bill for a terminal that I returned in September. Oh, I keep getting the runaround - "we'll fix this, we'll refund this" and every month or so, there's another unauthorized fee that I have to spend months chasing, and hours on the phone with placating sales people that assure me I'll be refunded to only be refunded months later and then have another $500 fee taken for a terminal that was returned 5 months ago. This has actually come to a point where I am actually considering closing my back account (and dealing with the enormous headache that that would be) in order to have these criminals stop taking money out of my account. Never, never, never would I recommend this company. They actually even asked me how much $$ it would take for me to remove a previous bad review I gave them. When they didn't like my answer, they withdrew another bogus $485 from my account that I now have to chase.

Inconvénients

see above. Or heck, I'll copy it for you here:Whatever is good about this software is buried by the fact that this company has been withdrawing money from my account since closing my terminals in August - and it is currently Feb of the following year. Most recently, they have billed me with an almost $500 bill for a terminal that I returned in September. Oh, I keep getting the runaround - "we'll fix this, we'll refund this" and every month or so, there's another unauthorized fee that I have to spend months chasing, and hours on the phone with placating sales people that assure me I'll be refunded to only be refunded months later and then have another $500 fee taken for a terminal that was returned 5 months ago. This has actually come to a point where I am actually considering closing my back account (and dealing with the enormous headache that that would be) in order to have these criminals stop taking money out of my account. Never, never, never would I recommend this company. They actually even asked me how much $$ it would take for me to remove a previous bad review I gave them. When they didn't like my answer, they withdrew another bogus $485 from my account that I now have to chase.

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DataCandy - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DataCandy.

Types de licences disponibles pour DataCandy :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DataCandy :

11–50

Langues dans lesquelles DataCandy est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par DataCandy :

Applications s'intégrant à DataCandy :

Aireus, Auphan Dining, Blue Ridge Platform, Direct Pay Online, Squirrel POS, UEAT, Veloce, Volanté POS, talech

Ressources d'aide disponibles pour DataCandy :

Support 24/7 (réponse directe)

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