ServiceManager

Un logiciel de gestion de la logistique inverse pour les grandes entreprises et les commerces de détail

En savoir plus sur ServiceManager

ServiceManager est une plateforme logicielle de gestion de services pour le 3PL (Third-party Logistics), les OEM (Original Equipment Manufacturer) et les entrepôts. Les utilisateurs peuvent gérer les services d'exécution grâce à des flux de travail entièrement configurables. Le personnel peut traiter les commandes et d'autres actions en fonction du produit, de la région et des exigences spécifiques à l'entreprise.

Des processus après-vente exclusifs peuvent être créés, notamment des RMA (Return Merchandise Authorization) B2B et B2C pour faciliter le tri dynamique des réparations, réparations, remplacements, reconditionnements et éliminations. L'ensemble de fonctionnalités comprend également la gestion des exécutions, notamment la prise de commande, la mise en kit et l'expédition, particulièrement via les canaux RL (Reuse of packaging and Leak test). De plus, ServiceManager offre la gestion des stocks intégrée pour les produits, pièces, accessoires et autres équipements.

Les systèmes ServiceManager peuvent être configurés pour aider à prévenir les pertes de stock, les amortissements de réserves superflus et autres comportements frauduleux. La plateforme offre une fonctionnalité de gestion de service adaptée à de nombreux secteurs, notamment les assurances, la fabrication, le commerce de détail, le médical et l'aviation.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Espagne , France, Royaume-Uni, Inde, Mexique, Arabie saoudite, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

ServiceManager Logiciel - 1
En voir 1 de plus
ServiceManager Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceManager : 57

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Enregistrement de produits
  • Facturation
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Fonctions pour fabricants
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de réparation
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes sous garantie
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des retours
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des services
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intervention
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Portail client
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des garanties
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Vérification de l'admissibilité
  • Workflow configurable

Alternatives

SiteOne

0
Alternative n° 1 à ServiceManager
SiteOne est un logiciel de service client conçu pour aider les professionnels du bâtiment, les propriétaires et les...

ServiceWorks

4
Alternative n° 2 à ServiceManager
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

simPRO

4,2
Alternative n° 3 à ServiceManager
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

Caspio

4,6
Alternative n° 4 à ServiceManager
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données...

Avis

Aucun avis disponible

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà ServiceManager?

Donnez votre avis!

ServiceManager - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceManager.

Types de licences disponibles pour ServiceManager :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceManager :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ServiceManager est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par ServiceManager :

Applications s'intégrant à ServiceManager :

QuickBooks

Ressources d'aide disponibles pour ServiceManager :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ServiceManager.