En savoir plus sur Momence

Momence est une plateforme de billetterie pour les événements et contenus. Les utilisateurs peuvent vendre des billets ou des droits d'accès à des événements en direct, des vidéos à la demande, des cours et du contenu digital. Le logiciel est compatible avec des applications tierces et fournit des contrôles d'accès appropriés. Des outils de monétisation des droits d'accès pour les événements en personne, comme les cours de formation et les conférences, sont également fournis. Les utilisateurs peuvent créer des expériences hybrides en combinant des événements en direct et en personne. Une fonction de vidéothèque est incluse pour le contenu à la demande et la plateforme est compatible avec d'autres logiciels d'événements virtuels, notamment Zoom.

Pour les réservations, les utilisateurs peuvent choisir parmi différentes options d'achat avant de s'inscrire. Les inscriptions sont automatisées lors des premiers achats et des options de vente incitative sont disponibles pour augmenter les revenus ou les abonnements. La présentation des pages d'inscription est entièrement configurable et des champs personnalisés peuvent être ajoutés si nécessaire. Le logiciel Momence comprend également des outils d'analyse de données, des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), des fonctions SMS et des outils d'e-mail marketing.

Options de tarification dès :

20,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

20,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Momence Logiciel - 1
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Momence Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Momence : 122

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Bibliothèque d'exercices
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Communication avec les membres
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Confirmation et rappels
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Diffusion continue de présentation
  • Diffusion continue en direct
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Flux vidéo
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des participants
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour les studios de danse
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Renouvellement d'abonnements
  • Replanification
  • Répertoire de membres
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Suivi des présences
  • Suivi des événements
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

PushPress

4,7
Alternative n° 1 à Momence
PushPress est une suite d'applications de gestion de la facturation récurrente et des membres qui aide les propriétaires...

CourseStorm

4,5
Alternative n° 2 à Momence
CourseStorm est une puissante plateforme d'inscription et de marketing conçue exclusivement pour les prestataires de...

YellowSchedule

4,7
Alternative n° 3 à Momence
YellowSchedule est un logiciel web de gestion de rendez-vous qui permet aux professionnels de la santé de rationaliser...

Calendly

4,7
Alternative n° 4 à Momence
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients.

Avis

Note globale

4,4 /5
(43)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Momence?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 43
allie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I have time.

Publié le 2022-10-27

See above. Amazing to think of how much money I save each month (minimum $200/mo in savings) plus...

See above. Amazing to think of how much money I save each month (minimum $200/mo in savings) plus how much time I have to create content instead of uploading, downloading and sharing.

Avantages

Momence has taken me from 4 platforms to one. I used to have to record on zoom, upload to vimeo, send to clients and use the payment processing and booking through another platform. Momence does this all automatically, reducing my work hours and my expenses by a substantial amount. It is affordable. The help desk is unbelievable for me and also for my clients -- timely and they always solve the issues. This is a company that is always improving itself and is starting from an already impressive base. I truly would recommend them to anyone! Oh and I have used both MindBody and Wellness Living previously. I have been in this industry and a studio owner for over 25 years....

Inconvénients

In creating online courses, I do find it confusing to get all of the necessary pieces to work together -- subscription vs on demand course etc. I am learning to use the community tier feature and think it could have more but I am still learning so unsure....

Alternatives envisagées 

Vagaro

Pourquoi choisir Momence 

Price and features of Momence were really impressive, especially compared to Wellness Living that was making me a crazy person.

Logiciel antérieur 

Mindbody

Pourquoi passer à Momence

Momence had considered more of my needs in its setup. It felt like I was getting way more for my dollar.
Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Forward Thinking Software

Publié le 2022-07-27

Although we had a few hiccups during the onboarding experience, we appreciated the immediate...

Although we had a few hiccups during the onboarding experience, we appreciated the immediate support and answers to questions, as well as timely resolution to support issues during start up. We still have a lot to learn and hoping to maximize the customer success contact to help with this.

Avantages

Momence is forward thinking in its features and open to feedback to support future updates. Their support center is very quick in their responses and work to resolve any issues as fast as possible. In addition to an onboarding team, a customer success contact is also assigned to provide ongoing training on the software to increase confidence in the system. Having the opportunity to demo the system and have personal hands-on experience also helped solidify our decision with moving to Momence.

Inconvénients

Would like to see calendar integrations in the future, as well as future scheduling for recurring classes to be able to update ahead of time versus waiting for the minimum 5 classes ahead. Need the ability to restrict classes by age as well as an overall calendar that shows all classes, appointments etc. for entire staff with the public view being able to add closing days. Otherwise, the software has much more than previous software used.

Debra
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Giving MOMENCE a try!

Publié le 2023-01-23

I love the price! It's worth the trouble I'm having.

I love the price! It's worth the trouble I'm having.

Avantages

I'm use to a different software so I am having a little difficulty getting use to the terms and nuances. I like it I think??? Give me more time to work with it! What I like the most is the ease of booking classes.

Inconvénients

There are a few things missing. I can't book more than one appointment at a time unless the clients have the same membership package. For example. I have a mother and daughter who come at the same time. 10:30 on Saturday. BUT the mother works out 1/2 hour and the daughter works out 1hour. And they have different memberships. I can figure out a way to schedule them at the same time! It's impossible.The memberships and appts and the boards are confusing to me. I have alot of different options and I have to do a "work-around" to get things to work.

Christl
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Great idea but poor implementaion

Publié le 2023-03-01

I was hoping for a better experience with custormer service in setting up my software and making...

I was hoping for a better experience with custormer service in setting up my software and making sure things run smoothly. The chat help is only useful at showing what video to look at but they don't seem to have the knowledge to be more help with specific issues. Emails to support don't even get a response that the message was received and that is the same with billing.

Avantages

I love the CRM and ability to better interact with my clients from my scheduling software.

Inconvénients

It is very hard to see what the clients are being charged when using discounts and special offers, sometimes I void a charge but it leaves the visit as "paid". The reports are off.

Zefea
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Solid system, quite happy so far

Publié le 2022-12-04

Overall Im quite pleased. There were a few occasions that it took quite a long time to get a...

Overall Im quite pleased. There were a few occasions that it took quite a long time to get a response and repeated emails from our end were needed to find answers. The helpdesk chat usually response quickly and is helpful, but to talk with someone on the phone an appointment needs to be scheduled far out in advance. We are still figuring out a few things, not everything is straight forward. I cannot always find the help info/videos, unless a hepldesk person sends me a link. There are still functionalities that I need to explore. We are a bit surprised how long it takes for funds to show up in our account after running it in the system. This is longer than what we are used to with different processors. We also hope that the international component of our business can be figured out.

Avantages

We are very happy with the online video library options. Also live streaming had a few more options that we were looking for that others didnt have. In general also happy with most other features of the software.

Inconvénients

There some components that require extra steps to connect together, When a mistake was made or when we were trying to figure the best way to set things up for our use, it wasnt easy to just delete parts.

Alternatives envisagées 

WellnessLiving

Pourquoi passer à Momence

Mainly more options to over an allround online learning platform
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Momence - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Momence.

Types de licences disponibles pour Momence :

  • À partir de : 20,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Momence :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Momence est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Momence :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Momence :

Shopify, Squarespace, Stripe, Webflow, Wix, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Momence :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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