ServiceMonster

En savoir plus sur ServiceMonster

ServiceMonster est le principal logiciel métier pour les professionnels de la maintenance sur site, fournissant une solution de gestion client, de planification et de marketing tout-en-un en ligne.

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceMonster : 85

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Cartes géographiques
  • Confirmation et rappels
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intervention
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour services de nettoyage
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rappels de paiement
  • Rappels par courriels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Jobber

4,5
Alternative n° 1 à ServiceMonster
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

ServiceWorks

3,8
Alternative n° 2 à ServiceMonster
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Less Paper

4,9
Alternative n° 3 à ServiceMonster
Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur...

LawnPro

4,7
Alternative n° 4 à ServiceMonster
LawnPro est un logiciel cloud pour paysagistes et jardiniers qui aide les entreprises à gérer leurs opérations...

Avis

Note globale

4,8 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ServiceMonster?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 14
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Necessity for my business

Publié le 2023-11-03

We were fortunate to have this service and it really helped us stay organized with our customers.

We were fortunate to have this service and it really helped us stay organized with our customers.

Avantages

Helped all that were involved in the daily run of the business know what’re everyone was and tasks to be performed. Appointment times, pictures of projects to be completed and notes and needs of the customers. Inside billing worked well and charged customers credit cards was nice.

Inconvénients

Nothing really. After understanding how the app worked it was just what we needed.

Frank
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great customer service, good system, has some quirks.

Publié le 2023-03-08

I like them, they try hard and overall have a good product besides some irritating guirks. I have...

I like them, they try hard and overall have a good product besides some irritating guirks. I have always had good luck with their very available inhouse support...that is a big plus!

Avantages

The support is very timely and excellent. The platform is designed for the carpet cleaning and related industry is a big plus for us. I think they try hard to have a great system. For us, the customer database and scheduling are our main use. For our techs out in the field, they can see their schedules and jobs on their phones, making last minute changes a breeze.

Inconvénients

There are issues with scheduling, some version are better for viewing while other have more features. For our staff, to get the better overall schedule viewing they must go back to an older version. A more recent issues with the older version, when we try to change date, often we get brought back to the home page . Sometimes the system boges down, I do not think is our internet.

Mario
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

New user

Publié le 2023-02-28

Decent product for the price. Customer service is good to work with.

Decent product for the price. Customer service is good to work with.

Avantages

Fairly easy to use, easy transition upon start up, invoicing in timely manner once job is complete. Customer support has always been available when needed.

Inconvénients

The program BUFFERS or stays LOADING way TOO often on both Phone app and desktop version. We spend TOO much time waiting for program to load. Phone app could be better like the desktop version. Phone app limited in some areas.

Keith
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My right hand person

Publié le 2023-03-14

I always recommend ServiceMonster two other business owner in various industries.

I always recommend ServiceMonster two other business owner in various industries.

Avantages

As a small biz owner I need all the help I can get. Service Monster has been right by my side for I believe almost 20 years now. It’s all we use for scheduling, accounts receivable, reminders. The list goes on and on. They have top Notch and customer service whatever I need them. I rarely get transferred to somebody else. They know how to resolve my problem

Inconvénients

I can’t think of anything I did not like about ServiceMonster.

Sule
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Awesome Software

Publié le 2023-03-14

Absolutely wonderful program. I am a fan of Service Monster.....

Absolutely wonderful program. I am a fan of Service Monster.....

Avantages

FMS is absolutely the best idea for customer retention as well as keeping a solid data on flow of percentage .Extremely user friendly program. Customer service is unbeatable. They always have an answer and very honest and proficient with the program.

Inconvénients

The only part that gets complicated is the filtering on the marketing section. Definitely can be worked to get it easier .

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ServiceMonster - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceMonster.

Types de licences disponibles pour ServiceMonster :

  • À partir de : 49,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceMonster :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles ServiceMonster est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceMonster :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceMonster :

Broadly, CHIIRP, FittleBug, Google Calendar, NiceJob, QuickBooks, ResponsiBid, SendJim, Stripe, Twilio, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour ServiceMonster :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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