
En savoir plus sur ServiceMonster
ServiceMonster est le principal logiciel métier pour les professionnels de la maintenance sur site, fournissant une solution de gestion client, de planification et de marketing tout-en-un en ligne.
Options de tarification dès :
49,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
49,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ServiceMonster : 85
Alternatives
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Avis
Vous avez déjà ServiceMonster?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Necessity for my business
Publié le 2023-11-03
We were fortunate to have this service and it really helped us stay organized with our customers.
We were fortunate to have this service and it really helped us stay organized with our customers.
Avantages
Helped all that were involved in the daily run of the business know what’re everyone was and tasks to be performed. Appointment times, pictures of projects to be completed and notes and needs of the customers. Inside billing worked well and charged customers credit cards was nice.
Inconvénients
Nothing really. After understanding how the app worked it was just what we needed.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great customer service, good system, has some quirks.
Publié le 2023-03-08
I like them, they try hard and overall have a good product besides some irritating guirks. I have...
I like them, they try hard and overall have a good product besides some irritating guirks. I have always had good luck with their very available inhouse support...that is a big plus!
Avantages
The support is very timely and excellent. The platform is designed for the carpet cleaning and related industry is a big plus for us. I think they try hard to have a great system. For us, the customer database and scheduling are our main use. For our techs out in the field, they can see their schedules and jobs on their phones, making last minute changes a breeze.
Inconvénients
There are issues with scheduling, some version are better for viewing while other have more features. For our staff, to get the better overall schedule viewing they must go back to an older version. A more recent issues with the older version, when we try to change date, often we get brought back to the home page . Sometimes the system boges down, I do not think is our internet.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
New user
Publié le 2023-02-28
Decent product for the price. Customer service is good to work with.
Decent product for the price. Customer service is good to work with.
Avantages
Fairly easy to use, easy transition upon start up, invoicing in timely manner once job is complete. Customer support has always been available when needed.
Inconvénients
The program BUFFERS or stays LOADING way TOO often on both Phone app and desktop version. We spend TOO much time waiting for program to load. Phone app could be better like the desktop version. Phone app limited in some areas.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My right hand person
Publié le 2023-03-14
I always recommend ServiceMonster two other business owner in various industries.
I always recommend ServiceMonster two other business owner in various industries.
Avantages
As a small biz owner I need all the help I can get. Service Monster has been right by my side for I believe almost 20 years now. It’s all we use for scheduling, accounts receivable, reminders. The list goes on and on. They have top Notch and customer service whatever I need them. I rarely get transferred to somebody else. They know how to resolve my problem
Inconvénients
I can’t think of anything I did not like about ServiceMonster.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Awesome Software
Publié le 2023-03-14
Absolutely wonderful program. I am a fan of Service Monster.....
Absolutely wonderful program. I am a fan of Service Monster.....
Avantages
FMS is absolutely the best idea for customer retention as well as keeping a solid data on flow of percentage .Extremely user friendly program. Customer service is unbeatable. They always have an answer and very honest and proficient with the program.
Inconvénients
The only part that gets complicated is the filtering on the marketing section. Definitely can be worked to get it easier .
ServiceMonster - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceMonster.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceMonster?
Types de licences disponibles pour ServiceMonster :
- À partir de : 49,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ServiceMonster?
Utilisateurs habituels du logiciel ServiceMonster :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues ServiceMonster est-il disponible?
Langues dans lesquelles ServiceMonster est disponible :
anglais
Q. ServiceMonster prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par ServiceMonster :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ServiceMonster peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à ServiceMonster :
Broadly, CHIIRP, FittleBug, Google Calendar, NiceJob, QuickBooks, ResponsiBid, SendJim, Stripe, Twilio, Zapier, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceMonster?
Ressources d'aide disponibles pour ServiceMonster :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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- Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Logiciels pour plombiers
- Plateformes pour artisans
- Logiciels pour paysagistes et jardiniers
- Logiciels d'agenda
- Logiciels pour entreprises de dératisation
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de conciergerie
- Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis
- Logiciels de gestion des ordres de mission