
En savoir plus sur ServiceMonster
ServiceMonster est le principal logiciel métier pour les professionnels de la maintenance sur site, fournissant une solution de gestion client, de planification et de marketing tout-en-un en ligne.
Options de tarification dès :
49,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
49,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ServiceMonster : 86
Alternatives
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Avis
Vous avez déjà ServiceMonster?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My right hand person
Publié le 2023-03-14
I always recommend ServiceMonster two other business owner in various industries.
I always recommend ServiceMonster two other business owner in various industries.
Avantages
As a small biz owner I need all the help I can get. Service Monster has been right by my side for I believe almost 20 years now. It’s all we use for scheduling, accounts receivable, reminders. The list goes on and on. They have top Notch and customer service whatever I need them. I rarely get transferred to somebody else. They know how to resolve my problem
Inconvénients
I can’t think of anything I did not like about ServiceMonster.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great customer service, good system, has some quirks.
Publié le 2023-03-08
I like them, they try hard and overall have a good product besides some irritating guirks. I have...
I like them, they try hard and overall have a good product besides some irritating guirks. I have always had good luck with their very available inhouse support...that is a big plus!
Avantages
The support is very timely and excellent. The platform is designed for the carpet cleaning and related industry is a big plus for us. I think they try hard to have a great system. For us, the customer database and scheduling are our main use. For our techs out in the field, they can see their schedules and jobs on their phones, making last minute changes a breeze.
Inconvénients
There are issues with scheduling, some version are better for viewing while other have more features. For our staff, to get the better overall schedule viewing they must go back to an older version. A more recent issues with the older version, when we try to change date, often we get brought back to the home page . Sometimes the system boges down, I do not think is our internet.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Awesome Software
Publié le 2023-03-14
Absolutely wonderful program. I am a fan of Service Monster.....
Absolutely wonderful program. I am a fan of Service Monster.....
Avantages
FMS is absolutely the best idea for customer retention as well as keeping a solid data on flow of percentage .Extremely user friendly program. Customer service is unbeatable. They always have an answer and very honest and proficient with the program.
Inconvénients
The only part that gets complicated is the filtering on the marketing section. Definitely can be worked to get it easier .
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Overall worth your money
Publié le 2023-03-14
Avantages
Service monster is user friendly but also very in depth. Once you learn the system its pretty easy to maneuver.
Inconvénients
Using the drip campaigns and other marketing features are somewhat difficult to understand at first. I would love ServiceMonster to have a training class so I could utilize more features. Or having the ability for our technicians to apply payments to invoices without the access to change/alter the invoice (more restricted access) would be nice.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The grandfather of digital home service software.
Publié le 2023-03-15
I can honestly say that I have never had a bad experience with service monster.
I can honestly say that I have never had a bad experience with service monster.
Avantages
Service monster is not a big corporate nasty company that is money hungry. They take a genuine interest in their customers and employees and deliver a simple and consistent experience.
Inconvénients
I think it can be improved but with time I trust that this will continue to progress.
ServiceMonster - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceMonster.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceMonster?
Types de licences disponibles pour ServiceMonster :
- À partir de : 49,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ServiceMonster?
Utilisateurs habituels du logiciel ServiceMonster :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues ServiceMonster est-il disponible?
Langues dans lesquelles ServiceMonster est disponible :
anglais
Q. ServiceMonster prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par ServiceMonster :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ServiceMonster peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à ServiceMonster :
Authorize.Net, Broadly, CHIIRP, FittleBug, Google Calendar, NiceJob, QuickBooks, ResponsiBid, SendJim, Stripe, Twilio, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceMonster?
Ressources d'aide disponibles pour ServiceMonster :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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- Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques
- Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Logiciels pour plombiers
- Plateformes pour artisans
- Logiciels pour paysagistes et jardiniers
- Logiciels d'agenda
- Logiciels pour entreprises de dératisation
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de conciergerie
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