
Service Hub CRM
En savoir plus sur Service Hub CRM
Service Hub CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser le traitement des réclamations, la gestion des interventions et les opérations de facturation via une plateforme unifiée. La solution permet aux employés de planifier des rendez-vous, de communiquer avec les parties prenantes internes et externes, ainsi que de suivre les ordres de travail.
Parmi les fonctionnalités de Service Hub CRM figurent : alertes automatisées, tableau de bord des activités, gestion des formulaires, facturation, analytique, gestion des opportunités, accès mobile, géorepérage, collaboration, etc. La plateforme permet aux responsables de surveiller les performances des employés, de configurer les flux de travail, d'affecter des tâches aux membres de l'équipe et de générer des rapports personnalisés en temps réel. Elle offre également aux professionnels la possibilité de créer et de planifier des itinéraires, d'améliorer les activités de satisfaction client, de traiter les paiements et d'obtenir des informations relatives à diverses mesures de performance.
Service Hub CRM propose une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer le système à plusieurs plateformes tierces, ce qui permet aux entreprises de transmettre et d'extraire des données sur tous les systèmes. La plateforme propose également aux entreprises de gérer le suivi des e-mails, les sous-traitants, la répartition, l'optimisation des itinéraires et les opérations de gestion des interventions.
Images

Service Hub CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Odoo

Jobber

BigChange

ServiceWorks

Avis
Aucun avis disponible
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà Service Hub CRM?
Service Hub CRM - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Hub CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Service Hub CRM?
Types de licences disponibles pour Service Hub CRM :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Service Hub CRM?
Utilisateurs habituels du logiciel Service Hub CRM :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Service Hub CRM est-il disponible?
Langues dans lesquelles Service Hub CRM est disponible :
allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. Service Hub CRM prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Service Hub CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Service Hub CRM peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Service Hub CRM.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Service Hub CRM?
Ressources d'aide disponibles pour Service Hub CRM :
Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Service Hub CRM.