Service Hub CRM

Un système de gestion de la relation client et des réclamations

En savoir plus sur Service Hub CRM

Service Hub CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser le traitement des réclamations, la gestion des interventions et les opérations de facturation via une plateforme unifiée. La solution permet aux employés de planifier des rendez-vous, de communiquer avec les parties prenantes internes et externes, ainsi que de suivre les ordres de travail.

Parmi les fonctionnalités de Service Hub CRM figurent : alertes automatisées, tableau de bord des activités, gestion des formulaires, facturation, analytique, gestion des opportunités, accès mobile, géorepérage, collaboration, etc. La plateforme permet aux responsables de surveiller les performances des employés, de configurer les flux de travail, d'affecter des tâches aux membres de l'équipe et de générer des rapports personnalisés en temps réel. Elle offre également aux professionnels la possibilité de créer et de planifier des itinéraires, d'améliorer les activités de satisfaction client, de traiter les paiements et d'obtenir des informations relatives à diverses mesures de performance.

Service Hub CRM propose une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer le système à plusieurs plateformes tierces, ce qui permet aux entreprises de transmettre et d'extraire des données sur tous les systèmes. La plateforme propose également aux entreprises de gérer le suivi des e-mails, les sous-traitants, la répartition, l'optimisation des itinéraires et les opérations de gestion des interventions.


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Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
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Fonctionnalités

111
372

Intégrations

Intégrations introuvables
14

Simplicité

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4,0 (796)

Rapport qualité-prix

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4,0 (796)

Service client

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3,7 (796)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Odoo

4,1
Alternative n° 1 à Service Hub CRM
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Acumatica Cloud ERP

4,3
Alternative n° 2 à Service Hub CRM
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne,...

ServiceWorks

3,8
Alternative n° 3 à Service Hub CRM
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Elite EXTRA

4,6
Alternative n° 4 à Service Hub CRM
Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier...

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Service Hub CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Hub CRM.

Types de licences disponibles pour Service Hub CRM :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Service Hub CRM :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Service Hub CRM est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Service Hub CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Service Hub CRM.

Ressources d'aide disponibles pour Service Hub CRM :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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