
Salesforce Automotive CRM
En savoir plus sur Salesforce Automotive CRM
Salesforce Automotive CRM est un logiciel de gestion de concessions automobiles qui aide les entreprises à gérer l'engagement client, le suivi des performances, la collaboration en équipe, etc., via une plateforme unifiée. La solution permet aux membres du personnel de créer des programmes de parcours client personnalisés, de surveiller l'historique d'engagement et de répondre aux demandes des clients en vue d'optimiser les opérations de fidélisation des clients.
Salesforce Automotive CRM permet aux membres de l'équipe de gérer les prospects, la précision de la demande, l'information produit, le co-marketing et les processus de création d'offres compétitives au sein d'une plateforme centralisée. Cet outil permet également aux employés d'établir des communications bidirectionnelles avec les clients sur plusieurs canaux, notamment via messagerie instantanée, e-mail, centre d'appels et bot conversationnel. La solution permet également aux utilisateurs de collecter et de router des leads provenant de plusieurs canaux : en ligne, sites web, téléphone et réseaux sociaux.
Salesforce Automotive CRM offre aux employés la possibilité d'exploiter la plateforme d'analytique optimisée par IA (intelligence artificielle) pour obtenir des informations sur les performances de campagne, les devis, les tendances en matière de trafic client ainsi que les ventes de pièces de rechange. Grâce à la fonctionnalité Einstein Alerts, les chefs d'entreprise peuvent surveiller la conformité des contrats de vente, les performances des produits, la santé des comptes et les tarifs.
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Salesforce Automotive CRM - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Automotive CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Automotive CRM?
Types de licences disponibles pour Salesforce Automotive CRM :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Salesforce Automotive CRM?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Automotive CRM :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Salesforce Automotive CRM est-il disponible?
Langues dans lesquelles Salesforce Automotive CRM est disponible :
anglais
Q. Salesforce Automotive CRM prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Salesforce Automotive CRM :
Q. Avec quelles applications Salesforce Automotive CRM peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Automotive CRM.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Automotive CRM?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Automotive CRM :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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