ConstructionOnline

Outil web de gestion de projet conçu pour le secteur de la construction

En savoir plus sur ConstructionOnline

UDA ConstructionOnline est un logiciel web qui aide les entreprises du secteur de la construction à simplifier la gestion de projet, la planification et les communications avec les clients. Il permet aux rénovateurs et aux constructeurs de maisons d’utiliser un tableau de bord centralisé pour suivre les mises à jour et les modifications apportées aux projets.

Il comprend des fonctionnalités de personnalisation de la marque, qui permettent aux responsables de modifier l’interface utilisateur avec un logo et un thème de marque. UDA ConstructionOnline offre une variété de fonctionnalités, notamment le contrôle des documents, la gestion des photos, la budgétisation, le suivi des contrats, les diagrammes de Gantt et un portail pour les acheteurs. Le logiciel permet également aux employés de gérer des listes de tâches et de mettre automatiquement à jour des documents ou des photos dans des listes de non-conformités et de les partager avec les parties prenantes à l’aide d’applications mobiles.

Options de tarification dès :

270,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ConstructionOnline

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, chinois traditionnel, espagnol

Options de tarification dès :

270,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ConstructionOnline

Images

ConstructionOnline Logiciel - 1
ConstructionOnline Logiciel - 2
ConstructionOnline Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de ConstructionOnline
ConstructionOnline Logiciel - 1
ConstructionOnline Logiciel - 2
ConstructionOnline Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ConstructionOnline : 159

  • API
  • Accès mobile
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Annotations
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendrier du personnel
  • Cartes géographiques
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Commandes récurrentes
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des non-conformités/assurance qualité
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Industriel
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Listes de contrôle et inspections
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes classiques
  • Nomenclatures
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour l'immobilier commercial
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de suivi
  • Rapports des dépassements de coûts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Relevé des matériaux
  • Replanification
  • Saisie de signature mobile
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Worfkflow de projets

Alternatives

Buildertrend

4,5
Alternative n° 1 à ConstructionOnline
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de...

Procore

4,5
Alternative n° 2 à ConstructionOnline
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacit...

CoConstruct

4,7
Alternative n° 3 à ConstructionOnline
CoConstruct aide les constructeurs et les rénovateurs à gérer, planifier et coordonner les projets de construction de...

Contractor Foreman

4,5
Alternative n° 4 à ConstructionOnline
À partir de 49 $/mois (pour toute l'entreprise), Contractor Foreman est un logiciel de gestion de la construction...

Avis

Note globale

4,4 /5
(423)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ConstructionOnline?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 423
Rean
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This is the best new "toy" I've had in years. I feel like a kid in a candy store!

Publié le 2017-10-18

Saves time. Makes it easy to find stuff. Helps you stay organized. Keeps subs, vendors, owners,...

Saves time. Makes it easy to find stuff. Helps you stay organized. Keeps subs, vendors, owners, architects, vendors all on the same page.

Avantages

I am a new user of this kind of software. A few months ago I did not even know that something like this existed. It has opened a whole new world for me and I am blown away by what this software can do. We demo'ed a few competing products before making a choice and it was the wide range of features at the most competitive price that sold us on ConstructionOnline. I especially like the messaging feature which is basically an email system dedicated to one specific project.

Inconvénients

There is nothing I really dislike about ConstructionOnline, there are just some features I do not use as they do not meet my needs as a commercial general contractor. For example, I do not use Estimating and Change Orders as they seem to be less robust than some of the other software products. These features seem to be geared more towards the residential market. However, I realize it is hard to be everything for everyone.

A feature, I think, that would be nice would be the ability to sign documents electronically. Maybe one can do it through Redline; if so, I have not been able to figure it out yet.

As a general contractor one has to collect submittal packages from vendors and subcontractors, review them, and then attach a separate sheet to the package, that contains your stamp of approval/comments/signature on it, before you forward the submittal package on to the architect/engineer for review. On this submittal sheet there is space for the different reviewers to add their stamps as well. It would be nice if ConstructionOnline could generate this submittal sheet that you can attach to submittal packages sent to you. Currently, I generate the submittal sheet in another project management program, print it, place my stamp on it, sign it, scan it back into my computer, upload it to a pdf editor, add it to the submittal package file, and then upload the combined file to ConstructionOnline. It would be nice if you could do it all in ConstructionOnline.

Casey
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Powerful software with a learning curve

Publié le 2022-09-02

The biggest benefit is everything being in one place.

The biggest benefit is everything being in one place.

Avantages

The selection picker is definitely something we use a lot and helps keep the myriad of selections in a home organized, such that they can be sliced and diced by trade/room etc. Redline plan room we've recently starting using. The ability to do our own takeoffs is super handy. More than any feature, the support you get is invaluable. The team is always ready and willing to help you figure out how to use the software to meet your goals. The ability to have a set of shared plans is super helpful, as you can make field modifications in real time and have them reflected on all your coworkers plans as well, and vice-versa.

Inconvénients

Construction Online doesn't *look* as user-friendly as say, Trello or Monday.com, but it has all the features and more. It takes considerable training to take advantage of all the capabilities and that makes it hard to adopt across a team that's busy doing other things. Making a lot of the features more user-friendly interface like would help. Bite-sized training, like pre-recorded sessions that introduce users to functions in an organized way, building on previous lessons would be helpful. The support is very helpful and willing to help you get started, but you need to know what you want to accomplish for them to guide you there. Starting fresh, you don't even know what you want yet.

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Almost, but missed the mark

Publié le 2021-08-19

Customer service is very helpful for the product they have. Unfortunately they miss on some...

Customer service is very helpful for the product they have. Unfortunately they miss on some pretty basis stuff. We have been told for over a year that development team is working on some of the basic fixes and still nothing changes.

Avantages

Estimation portion is good. Job costing is fair.

Inconvénients

It does not have the ability to provide clients with add/alternate pricing. Seems like a very basic feature that most construction companies are asked to provide. This one slipped by us through all the demo's and we have been frustrated for over a year with this. Have to manually do work arounds.

Also we are a commercial construction company that does about 300 jobs a year. The software does not even have the ability to assign each project a job #. With as many jobs going on, we have to be able to cost every purchase and we do that using job #'s and PO#'s. We are manually assigning each job a number.

These are just two of the larger misses on this software.

Alternatives envisagées 

Procore

Pourquoi choisir ConstructionOnline 

They were stopping updates to Construction Suite and making it cost prohibitive. Thus trying to move all their clients to Construction Online. We were told that most all the features were available in CO that we had in Construction Suite. By the way they did have auto generated job #'s on old and you were able to provide "option" pricing in old system.

Pourquoi passer à ConstructionOnline

Procore was overkill for the size projects we were doing and we had been happy with Construction Suite. Learning curve to switch to CO was easier as alot of the estimating had similar look and feel to what we had been using.
lisa
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My best investment ever

Publié le 2022-07-18

My sales person was great. Very detailed and gave me his number to call with problems but I didn't...

My sales person was great. Very detailed and gave me his number to call with problems but I didn't have any. This has been the best experience. I would recommend anyone to give UDA a try.

Avantages

installation was as simple as clicking a link. Very user friendly and easy to install. Technical support is available but I never used it because I had no issues. I was able to do everything myself.

Inconvénients

I have not identified any issues. I am able to manage my projects from beginning to end. This is exactly what I needed.

Alternatives envisagées 

Procore

Pourquoi passer à ConstructionOnline

Procore has additional charges but there is No extra fees with UDA.
Darrell
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overview by Darrell DeBoard

Publié le 2022-09-04

I am getting more accurate estimates due to the detailed lists. I am getting better job management...

I am getting more accurate estimates due to the detailed lists. I am getting better job management from my Project Manager with the daily job reports. I am able to send my customer a job work schedule, so they know what to expect and when.

Avantages

The detailed list on the estimating program helps to remind me of each item to price. The change order option is very helpful because it becomes part of the base bid, and it is designed to allow me to track the draws each week.

Inconvénients

I give my project manager a copy of the estimate without the mark-up info. It would be helpful if I could print off a copy of the estimate with all the details of the estimate, but without doing a proposal to get that copy.

Afficher 5 avis sur 423 Lire tous les avis

ConstructionOnline - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConstructionOnline.

Types de licences disponibles pour ConstructionOnline :

  • À partir de : 270,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ConstructionOnline :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ConstructionOnline est disponible :

anglais, chinois traditionnel, espagnol

Appareils pris en charge par ConstructionOnline :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ConstructionOnline :

Dropbox Business, Google Calendar, Google Drive, Google Maps, Houzz Pro, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, OneDrive, Onsite, PlanSwift, Quickbooks Online, Twitter, UDA ConstructionSuite

Ressources d'aide disponibles pour ConstructionOnline :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ConstructionOnline.