Customer Loyalty

Un moyen simple de lancer des programmes de fidélité réussis.

En savoir plus sur Customer Loyalty

Avec le logiciel de fidélisation facile de Piggy, les entreprises peuvent créer un programme de récompense personnalisé en fonction de leurs exigences. Le logiciel permet aux membres du personnel de collecter des données client précieuses et d'automatiser les processus marketing sur tous les canaux, notamment les e-mails, les réseaux sociaux et les SMS.

Commencez à créer des programmes de fidélité dès maintenant. Sans frais initiaux et avec des abonnements mensuels flexibles, Piggy vous épargne les drames et les couts liés au développement. La solution permet également aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs systèmes tiers de PDV (point de vente), de paiement et d'autres systèmes en ligne. Les professionnels du marketing peuvent configurer les programmes de fidélité et les récompenses pour permettre aux clients de s'inscrire et de collecter des points par achat via plusieurs canaux.

Options de tarification dès :

40,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Customer Loyalty

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Belgique, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni , Pays-Bas, États-Unis

Langues

allemand, anglais, néerlandais

Options de tarification dès :

40,00 €/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Customer Loyalty

Images

Customer Loyalty Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Customer Loyalty : 44

  • API
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Gamification
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des courriels
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Modèles personnalisables
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Profils de clients
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Salesforce Experience Cloud

4,3
Alternative n° 1 à Customer Loyalty
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter...

Kangaroo

4,6
Alternative n° 2 à Customer Loyalty
Kangaroo Rewards est un programme de fidélisation numérique doté d'une technologie de marketing automatisée qui permet...

Novus Loyalty

0
Alternative n° 3 à Customer Loyalty
A comprehensive platform that allows you to manage the entire loyalty program lifecycle efficiently.

TapMango

4,8
Alternative n° 4 à Customer Loyalty
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Avis

Note globale

4,4 /5
(31)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Customer Loyalty?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 31
Niels
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fine collaboration and easy to use! We are very satisfied with Piggy.

Publié le 2021-09-27

Avantages

It is very nice that the user-friendliness of Piggy is felt not only by us but also by the customers who visit. The app is very easy to use, because of this we think many people also use the app frequently.

Inconvénients

Sometimes all of a sudden photos come enlarged or something that we don't really want. The problem does get fixed quickly but it would be nice if the problem didn't occur.

jolanda
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

het gemak van 1 pasje of app voor alle winkels die Piggy hebben

Publié le 2022-04-25

Prima, Je wordt snel te woord gestaan. Wel ondervind ik soms problemen met het iets kunnen krijgen....

Prima, Je wordt snel te woord gestaan. Wel ondervind ik soms problemen met het iets kunnen krijgen. Bijvoorbeeld 1 mailing om uit te proberen. Zelfs niet afkoopbaar voor een xbedrag. Daarin merk ik dat Piggy te groot wordt en minder persoonlijk. Wel kun je de mailing opnemen in je contract maar dit is ontzettend prijzig.

Avantages

De software is erg makkelijk, ook voor een leek!

Inconvénients

Dat wij soms 1,5 dag geen verbinding hebben. Dan ligt Piggy er uit. Dit is voor ons en voor de klant erg vervelend vooral als de klant punten wil inwisselen.
Zelf vindt ik dit te lang duren!

Yvonne
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Ideaal spaarsysteem

Publié le 2022-08-15

Avantages

Gebruiksvriendelijk, veel opties en fijn dat je met 1 pasje bij veel winkeliers terecht kunt

Inconvénients

Het maken van een nieuwsbrief zou iets gebruiksvriendelijker mogen zijn

Cissy
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Geen customer service, slecht!!

Publié le 2022-04-26

Geen oplossing aangeboden, slechte customer service. Alleen aanwezig als het geld oplevert :(

Geen oplossing aangeboden, slechte customer service. Alleen aanwezig als het geld oplevert :(

Avantages

Makkelijk sparen, ik heb verder geen voordelen!

Inconvénients

Ingewikkeld, loop heel vaak te zoeken. Klanten ook die het pasje op hun mobiel hebben staan, die dan bijv niet het kaartje bij mij hebben gebruikt, staan alleen de bedrijven waar ze kaartje wel al hebben gebruikt, heel verwarrend voor de klanten.

Sandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Sparen is leuk!

Publié le 2021-10-04

Bij ons in het dorp zijn verschillende winkeliers met Piggy. Hierdoor herkennen klanten het systeem...

Bij ons in het dorp zijn verschillende winkeliers met Piggy. Hierdoor herkennen klanten het systeem en willen ze graag sparen. Doordat de punten niet vervallen en de klant zelf kan bepalen wanneer en hoe hij ze verzilvert is het voor iedereen een interessant spaarsysteem.

Avantages

Klanten waarderen het heel erg dat ze meteen zien hoeveel ze gespaard hebben en dat ze de punten meteen kunnen verzilveren.

Inconvénients

Geen koppeling met het klantensysteem in onze kassa.
Bij retouren wordt vaak vergeten om de punten ook terug te boeken.

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Customer Loyalty - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Customer Loyalty.

Types de licences disponibles pour Customer Loyalty :

  • À partir de : 40,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Customer Loyalty :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Customer Loyalty est disponible :

allemand, anglais, néerlandais

Appareils pris en charge par Customer Loyalty :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Customer Loyalty :

Adyen, CashDesk, Clover, Lightspeed eCommerce, Midmid, Online Auction System, Shopify, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour Customer Loyalty :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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