Customer Loyalty
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En savoir plus sur Customer Loyalty
Avec le logiciel de fidélisation facile de Piggy, les entreprises peuvent créer un programme de récompense personnalisé en fonction de leurs exigences. Le logiciel permet aux membres du personnel de collecter des données client précieuses et d'automatiser les processus marketing sur tous les canaux, notamment les e-mails, les réseaux sociaux et les SMS.
Commencez à créer des programmes de fidélité dès maintenant. Sans frais initiaux et avec des abonnements mensuels flexibles, Piggy vous épargne les drames et les couts liés au développement. La solution permet également aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs systèmes tiers de PDV (point de vente), de paiement et d'autres systèmes en ligne. Les professionnels du marketing peuvent configurer les programmes de fidélité et les récompenses pour permettre aux clients de s'inscrire et de collecter des points par achat via plusieurs canaux.
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Customer Loyalty ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Custellence
Skilljar Customer Education
Netcore Customer Engagement
Customer Thermometer
Avis
Vous avez déjà Customer Loyalty?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fine collaboration and easy to use! We are very satisfied with Piggy.
Publié le 2021-09-27
Avantages
It is very nice that the user-friendliness of Piggy is felt not only by us but also by the customers who visit. The app is very easy to use, because of this we think many people also use the app frequently.
Inconvénients
Sometimes all of a sudden photos come enlarged or something that we don't really want. The problem does get fixed quickly but it would be nice if the problem didn't occur.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Impressive Customer Relations Assisting App
Publié le 2024-04-30
Avantages
Customer Loyalty has created valuable gifts for loyal customers, and there are impressive support.
Inconvénients
Customer Loyalty makes every clients information manageable and their happiness is well stipulated.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Enhances Cooperation with Customer through the Loyalty Program
Publié le 2024-04-29
Customer Loyalty has been an excellent tool for both our firm and our clients as it has enhanced...
Customer Loyalty has been an excellent tool for both our firm and our clients as it has enhanced the relationship that we have. In addition, rewards and gift card management has resulted in increased customer base for our firm.
Avantages
I liked both Loyalty cards and Loyalty program the most as they make customers see their value for belonging to a particular program.
Inconvénients
I gave no dislikes for Customer Loyalty since it has enhanced our relationship and trust with our customers
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The Impressive and Useful Customer Loyalty Solution
Publié le 2024-04-25
Avantages
Customer Loyalty has an inclusive and reliable customer assistance, and it brings a solid way of managing gifts.
Inconvénients
Customer Loyalty has no challenging option in managing customers
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent Customer Loyalty Management Approach
Publié le 2024-04-18
Avantages
Customer Loyalty offers customers gift-cards, where loyalty are well managed.
Inconvénients
Customer Loyalty is impressive, and there are no security concerns.
Customer Loyalty - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Customer Loyalty.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Customer Loyalty?
Types de licences disponibles pour Customer Loyalty :
- À partir de : 40,00 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Customer Loyalty?
Utilisateurs habituels du logiciel Customer Loyalty :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Customer Loyalty est-il disponible?
Langues dans lesquelles Customer Loyalty est disponible :
allemand, anglais, néerlandais
Q. Customer Loyalty prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Customer Loyalty :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Customer Loyalty peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Customer Loyalty :
Adyen, BigCommerce, CashDesk, Lightspeed eCommerce, Midmid, Online Auction System, Shopify, Shopware, Slice, WooCommerce, unTill
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Customer Loyalty?
Ressources d'aide disponibles pour Customer Loyalty :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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