Customer Loyalty

4,4 (35)
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Un moyen simple de lancer des programmes de fidélité réussis.

En savoir plus sur Customer Loyalty

Avec le logiciel de fidélisation facile de Piggy, les entreprises peuvent créer un programme de récompense personnalisé en fonction de leurs exigences. Le logiciel permet aux membres du personnel de collecter des données client précieuses et d'automatiser les processus marketing sur tous les canaux, notamment les e-mails, les réseaux sociaux et les SMS.

Commencez à créer des programmes de fidélité dès maintenant. Sans frais initiaux et avec des abonnements mensuels flexibles, Piggy vous épargne les drames et les couts liés au développement. La solution permet également aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs systèmes tiers de PDV (point de vente), de paiement et d'autres systèmes en ligne. Les professionnels du marketing peuvent configurer les programmes de fidélité et les récompenses pour permettre aux clients de s'inscrire et de collecter des points par achat via plusieurs canaux.


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Customer Loyalty ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

40,00 €
mois
20 000,00 $
unique

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

40
25

Intégrations

12
Intégrations introuvables

Simplicité

4,3 (35)
4,7 (15)

Rapport qualité-prix

4,3 (35)
4,7 (15)

Service client

4,3 (35)
4,9 (15)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SilverBlaze Customer Portal

4,7
Alternative n° 1 à Customer Loyalty
Le portail client Silverblaze est un portail web en libre-service qui intègre la facturation, les paiements en ligne et...

Custellence

4,4
Alternative n° 2 à Customer Loyalty
Une solution web de gestion de la relation client qui crée des outils de mappage du parcours client pour recueillir des...

Skilljar Customer Education

4,6
Alternative n° 3 à Customer Loyalty
Le système LMS de Skilljar permet aux entreprises d'adapter les programmes de formation des clients et des partenaires....

Netcore Customer Engagement

4,5
Alternative n° 4 à Customer Loyalty
La suite Customer Engagement & Experience de Netcore fournit une plateforme de croissance à pile complète afin de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(35)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Customer Loyalty?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 35
Niels
Niels
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fine collaboration and easy to use! We are very satisfied with Piggy.

Publié le 2021-09-27

Avantages

It is very nice that the user-friendliness of Piggy is felt not only by us but also by the customers who visit. The app is very easy to use, because of this we think many people also use the app frequently.

Inconvénients

Sometimes all of a sudden photos come enlarged or something that we don't really want. The problem does get fixed quickly but it would be nice if the problem didn't occur.

Giovanni
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The Impressive and Useful Customer Loyalty Solution

Publié le 2024-04-25

Avantages

Customer Loyalty has an inclusive and reliable customer assistance, and it brings a solid way of managing gifts.

Inconvénients

Customer Loyalty has no challenging option in managing customers

Roberto
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Enhances Cooperation with Customer through the Loyalty Program

Publié le 2024-04-29

Customer Loyalty has been an excellent tool for both our firm and our clients as it has enhanced...

Customer Loyalty has been an excellent tool for both our firm and our clients as it has enhanced the relationship that we have. In addition, rewards and gift card management has resulted in increased customer base for our firm.

Avantages

I liked both Loyalty cards and Loyalty program the most as they make customers see their value for belonging to a particular program.

Inconvénients

I gave no dislikes for Customer Loyalty since it has enhanced our relationship and trust with our customers

Nickis
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Impressive Customer Relations Assisting App

Publié le 2024-04-30

Avantages

Customer Loyalty has created valuable gifts for loyal customers, and there are impressive support.

Inconvénients

Customer Loyalty makes every clients information manageable and their happiness is well stipulated.

Garlasco
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent Customer Loyalty Management Approach

Publié le 2024-04-18

Avantages

Customer Loyalty offers customers gift-cards, where loyalty are well managed.

Inconvénients

Customer Loyalty is impressive, and there are no security concerns.

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Customer Loyalty - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Customer Loyalty.

Types de licences disponibles pour Customer Loyalty :

  • À partir de : 40,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Customer Loyalty :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Customer Loyalty est disponible :

allemand, anglais, néerlandais

Appareils pris en charge par Customer Loyalty :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Customer Loyalty :

Adyen, BigCommerce, CashDesk, Clover, Lightspeed eCommerce, Midmid, Online Auction System, Shopify, Shopware, Weda (dupe), WooCommerce, unTill

Ressources d'aide disponibles pour Customer Loyalty :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

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