En savoir plus sur Chatabox

Chatabox est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises à gérer les campagnes marketing, les rendez-vous, les prospects, les clients, etc., via un portail unifié. Sa fonctionnalité de recherche intégrée permet aux équipes de localiser des rapports, des e-mails, des fichiers et des éléments de calendrier à l'aide de critères personnalisés.

Chatabox inclut un système de gestion documentaire qui permet aux organisations de stocker des documents et de collaborer avec des parties prenantes internes et externes dans un référentiel centralisé. Il offre une multitude de fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des rapports prédéfinis, la synchronisation des données, des champs personnalisés, l'importation de données, des journaux d'audit, une interface de type glisser-déposer, etc. Les administrateurs peuvent également créer, partager et gérer des projets et concevoir des flux de travail pour stocker et surveiller des documents, des notes, des e-mails et d'autres activités de projet.

Chatabox permet aux utilisateurs de planifier des rappels et des rendez-vous ponctuels ou récurrents, d'ajouter des notes privées ou publiques avec des signatures électroniques, de gérer une base de données client et de générer et partager des factures avec les clients. Les responsables peuvent également obtenir des informations sur les ventes récentes, les tâches, l'avancement des projets, les performances des campagnes et les opportunités via un tableau de bord centralisé.

Options de tarification dès :

6,00 $ AU/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Albanie, Arménie, Argentine, Samoa américaines , Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Belgique, Bahreïn, Burundi, Brunei, Bolivie, Brésil, Botswana, Canada, Suisse, îles Cook, Chili, Colombie, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Équateur, Égypte, Espagne, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, France, Royaume-Uni, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Grèce, Guatemala, Guam, Guyana, Honduras, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Cambodge, Kiribati, Corée du Sud, Liechtenstein, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Nouvelle-Calédonie, île Norfolk, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, Roumanie, Arabie saoudite, Îles Salomon, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovaquie, Somalie, Suriname, Syrie, Thaïlande, Timor-Leste, Tunisie, Tonga, Turquie, Tuvalu, Taïwan, États-Unis, Uruguay, Cité du Vatican, Venezuela, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

Options de tarification dès :

6,00 $ AU/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Chatabox : 36

  • API
  • Accès mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Marketing par courriel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

ELMA365

4,9
Alternative n° 1 à Chatabox
ELMA365 is a low-code business process management (BPM) software that helps businesses model, monitor, execute, and...

CentralStationCRM

4,9
Alternative n° 2 à Chatabox
CentralStationCRM is a web-based customer relationship management solution for SMEs and small teams, offering features...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Chatabox
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 4 à Chatabox
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,6 /5
(5)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Chatabox?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 5
Debbie
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Intuitive and easy to use

Publié le 2021-05-14

Very good. Responsive to queries.

Very good. Responsive to queries.

Avantages

This is an intuitive CRM. Easy to navigate and use. I found I was able to set up what I needed in a relatively short space of time.

Inconvénients

Occasionally when logging on there is a lag in loading. Once logged-in everything works efficiently and speedily.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, monday.com et HubSpot CRM
Nurul Salimah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Chatabox is one of the best CRM options

Publié le 2022-05-18

It is a great CRM software that has helped us managing our leads and current client.

It is a great CRM software that has helped us managing our leads and current client.

Avantages

This is the most cost-effective option. It has a beautifully designed UX and reasonably straightforward software, making it incredibly easy for new staff to master it quickly. Tons of customization to satisfy the demands of most smaller to mid-sized enterprises. It certainly does assist us in monitoring our prospects to continue to advance them through to the sales funnel, converting them into customers. Then it helps us handle such connections successfully.

Inconvénients

I discovered that it needs improvement by monitoring leads as they go from one conversation to the next before making a sale. We're attempting to find out the best approach to monitoring such information, and I think something should be introduced to aid that.

Réponse de Werkflo

Dear Nurul thank you for your response. We will review our lead tracking process and file notes that attach for the timing on conversion of a lead to an actual sale.

Mardi
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great CRM that packs a punch!

Publié le 2022-03-17

A simple, clean interface that is usable out of the box with minimum effort required to configure....

A simple, clean interface that is usable out of the box with minimum effort required to configure. Saves time and is excellent value for money.

Avantages

Useable out of the box – minimal configuration required plus related Compliance, Payments, and Reporting tools - one source of data truth and no coding required.

Inconvénients

It would be great if you could schedule re-occurring tasks.

Réponse de Werkflo

Hi Mardi thank you for your review. We will include this item in our next development schedule.

Brendan
Note globale
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Fantastic Product with extensive features

Publié le 2021-09-30

I find Chatabox to be a great product

I find Chatabox to be a great product

Avantages

Its extensive features and simple layout, coupled with its value for money, makes it one of the pre-eminent CRM providers.

Inconvénients

The invoice template could have slightly more company information, such as the ABN details.

Marc
Note globale
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An effective and efficient tool

Publié le 2022-03-15

Avantages

Easy to grasp the basic concepts of how to use this platform if someone has no experience with it. A platform perfect for big or small businesses as it allows for a lot of customization.

Inconvénients

Well there is nothing much to dislike about Chatabox as it is a complete enterprise solution for our daily/weekly use.

Réponse de Werkflo

Marc thanks you for kind response. We really appreciate feedback and our developers will be pleased. Kind regards

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Chatabox - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chatabox.

Types de licences disponibles pour Chatabox :

Utilisateurs habituels du logiciel Chatabox :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Chatabox est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Chatabox :

Applications s'intégrant à Chatabox :

Google Calendar, Mailchimp, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour Chatabox :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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