
Limble CMMS
En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile simple à utiliser que même votre patron peut utiliser.
Le client moyen réduit les temps d'arrêt de 32 %, augmente la productivité de 26 %, réduit les dépenses en pièces de 23 % et augmente la durée de vie des actifs de 18 %. Tout cela en quelques semaines à partir de Limble.
Demandez une démo personnalisée pour découvrir comment Limble peut vous aider à répondre à vos besoins uniques.
Limble est disponible sur Android et iOS.
Options de tarification dès :
65,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 191 autres
Options de tarification dès :
65,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Limble CMMS : 151
Alternatives
RhinoFit

ManWinWin

BlueFolder

Microsoft Excel

Avis
Vous avez déjà Limble CMMS?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
une plateforme conviviale mais avec des limites de personnalisation
Publié le 2023-04-01
Avantages
En tant que CMMS, Limble offre une interface utilisateur conviviale et intuitive, qui permet de naviguer facilement dans le système et de créer rapidement des ordres de travail. De plus, j'ai particulièrement apprécié la flexibilité du système qui permet de personnaliser les formulaires de suivi de la maintenance, ainsi que la possibilité de visualiser les données d'analyse en temps réel pour améliorer la prise de décision. En résumé, l'interface utilisateur conviviale et la flexibilité du système sont les aspects les plus appréciables de Limble CMMS.
Inconvénients
Bien que Limble CMMS offre une grande variété de fonctionnalités utiles, j'ai trouvé que certaines d'entre elles manquaient de flexibilité et étaient moins personnalisables que d'autres. Par exemple, le module de planification peut être un peu rigide, ce qui peut rendre difficile la gestion des opérations de maintenance complexes. De plus, le prix du système peut être un peu élevé pour les petites entreprises ou les organisations ayant des budgets limités. En somme, le manque de flexibilité dans certains modules et le coût élevé peuvent être considérés comme des inconvénients de Limble CMMS.

- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
FACILITY MAINTENANCE WORK MADE FASTER AND EASY
Publié le 2019-07-06
Its took me some times to learn and teach all the technicians, some of the technicians are not used...
Its took me some times to learn and teach all the technicians, some of the technicians are not used to computer gadget, so, I have to train them on how to navigate and use the software, its would have grate if we can have contact of supplies or vendors of facilities attached to each asset, so we can carry out quick market inventory on each machines or asset
Avantages
We have thought about having a software to schedule and give work order for maintenance of our construction machinery and faculties, we equipped every of our technician with a tablet for quick alert, Limble CMMS was suggested by a friend, I started with the trial version has an administrator and manager, it was quite easy to learn, getting work order to technicians just by pushing a button was interesting, managing the company's asset and tracking of labour cost was made easy, tracking of past maintenance work was also possible, the interface is easy to navigate.
Inconvénients
I would have loved it more if futuristic maintenance schedule can be created, tagged with a time alarm, in an organised order, i hope this would be included in the upgrade, the application requires that every technician needs to have a tablet with a regular internet service, to be informed and alerted about any maintenance work order, but nevertheless, I think it makes our work fast and makes us work smart
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Never Drop the Ball
Publié le 2022-12-02
From the initial welcoming calls on zoom with [SENSITIVE CONTENT] to the onsite implementation with...
From the initial welcoming calls on zoom with [SENSITIVE CONTENT] to the onsite implementation with [SENSITIVE CONTENT] I am very happy with this service and look forward to using them for years to come. [SENSITIVE CONTENT] are amazing and done a great job of coming out to see us and help with our asset loading and onsite training , was completely worth the initial start up costs.If there is ever a question I need answered, the chat option has always come through! What a great service!
Avantages
This software is so easy to use, it is now an essential part of my daily routine. I enter everything into the software which is wonderful for keeping me on the ball and making sure nothing is forgotten.Other employees are getting used to the request cycle and my technicians are very happy to check off the boxes when they have finished the work orders they are set. I like the ease of adding costs/parts/invoices to each ticket so we can see where money is being spent across the board. It is easy for me to be able to pull up any asset and have everything I need to know about the equipment at the click of a button when trouble shooting online or on a call to service technicians.It is keeping me very organized and it is also a great tool to show the upper management exactly what us maintenance folks get completed on a daily basis.
Inconvénients
only some very minor areas that could use a tweak but definitley doesn't affect my work flow. I have suggested my tweaks to Limble as something they could apply later down the line when they are making adjustments
Pourquoi passer à Limble CMMS
After much comparison between my options, the customer service and reviews are what won us over.- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Slow and not so helpful.
Publié le 2018-10-06
My review should be taken with a grain of salt, because we’re not using this software for its exact...
My review should be taken with a grain of salt, because we’re not using this software for its exact intended purpose, but it’s just not very helpful.
Avantages
We’re using it to track parts and service, and it does do that.
Inconvénients
Service tickets created in Limble only have a due date. No scheduling can really be done, which should definitely be an option. The app is very frustrating, and makes looking up part numbers on the job such a chore that it seems like less work to memorize the part numbers...
Réponse de LimbleCMMS
Hi there! I am sorry to hear you have had a bad experience.
We just released an update to allow you to schedule a specific time of day. If you would like any help seeing how please just let us know.
Additionally looking up parts can be extremely easy with the automatic asset associations so you know exactly what asset uses what part.
Please feel free to give us a call or email at any time and we can help you as soon as possible!
- Secteur d'activité : Matières plastiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Limble has been a great benefit to our company
Publié le 2023-02-06
We are a new company to Limble and have just started implementation. The system is very user...
We are a new company to Limble and have just started implementation. The system is very user friendly and the support is outstanding. It has been so nice to have a centralized system to maintenance records and asset tracking for our facility
Avantages
Asset Tracking allows us to accurately track the cost of maintenance of the hundreds of pieces of equipment within our facility
Inconvénients
Spell checking on work order notes would be beneficial
Pourquoi passer à Limble CMMS
We chose for the pricing and ease of use as well as the user interface.Limble CMMS - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Limble CMMS.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Limble CMMS?
Types de licences disponibles pour Limble CMMS :
- À partir de : 65,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Limble CMMS?
Utilisateurs habituels du logiciel Limble CMMS :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Limble CMMS est-il disponible?
Langues dans lesquelles Limble CMMS est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï, turc
Q. Limble CMMS prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Limble CMMS :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Limble CMMS peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Limble CMMS :
QuickBooks
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Limble CMMS?
Ressources d'aide disponibles pour Limble CMMS :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels GMAO
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- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels d'entretien de batiment
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- Logiciels pour entretien d'automobiles
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- Logiciels de gestion des actifs
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- Logiciels de gestion des actifs d'entreprise
- Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Logiciels d'inventaire
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de gestion des immobilisations