BMC Helix ITSM
BMC Helix ITSM
En savoir plus sur BMC Helix ITSM
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation et la mise en œuvre de plusieurs demandes de changement.
BMC Helix ITSM permet aux professionnels de l'informatique de générer automatiquement des modèles, des ressources et des suggestions d'articles de connaissance pour résoudre des requêtes et des problèmes spécifiques. Les superviseurs peuvent gérer les opérations de gestion prédictive des services en attribuant, classant automatiquement et acheminant les cas d'assistance et les e-mails entrants. La solution propose également des outils de gestion de services multicloud, qui permettent aux membres de l'équipe de gérer les problèmes et les incidents sur des infrastructures multiservices, multifournisseurs et basées sur le cloud.
BMC Helix ITSM offre une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs solutions tierces, telles que Koviar, Ivanti, Apptio et d'autres encore. Le tableau de bord intégré offre une interface glisser-déposer pour créer des incidents, des modifications, des rapports basés sur la disponibilité des services et des visualisations de données.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
SysAid
Freshservice
Siebel CRM
ManageEngine ServiceDesk Plus
Avis
Vous avez déjà BMC Helix ITSM?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Tool
Publié le 2019-06-12
Avantages
This tool is very helpful in managing alerts & can be nicely sync with monitoring tools.
Inconvénients
I never faced any issues & used this in my previous organization too.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best tool for Resolving Dockets - Customer support
Publié le 2019-05-04
We are using Remedy on a daily basis to resolve customer tickets...very easy to keep track of the...
We are using Remedy on a daily basis to resolve customer tickets...very easy to keep track of the issues, customer can revert back as well , so that we can provide optimum solution to the issues raised through remedy dockets..
Avantages
It is very helpful for resolving the dockets, almost all the attributes are self explanatory, easy to use, what i like the most is reports are generated with all the details like when the docket is raised, when it is resolved, average time duration, and also we can customize the reports...It makes life easy
Inconvénients
So far everything is useful and good about Remedy
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Enterprise ITSM solution
Publié le 2020-05-05
Remedy is an enterprise solution that scales with the size of the company. It offers a lot of...
Remedy is an enterprise solution that scales with the size of the company. It offers a lot of options to comply to the services and processes within the company.
BMC was many years the market leader regarding ITSM. However they are by passed by there competitors. Due to this BMC is moving to their new Helix platform. That is future ready and offers a modern look and feel.
Avantages
The scalability and options available that the application offers.
Inconvénients
Too many screens/pop-ups that a user needs to work through before they can work with the application and put in their comments and remarks.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
I missed it, once we migrated to a different system. I still do. Great software!
Publié le 2018-04-16
Work satisfaction and quality in performing daily tasks.
Work satisfaction and quality in performing daily tasks.
Avantages
It was bulletproof. Rarely overloaded. Always running smoothly.
Remedy is for people who value professional work. It's almost impossible to make mistakes when routing. Data extraction is also possible and is actually pretty good, although a bit complex.
Inconvénients
Exchanged with other systems is always flawed for some reason. I worked so far with 3 different systems exchanged with Remedy and the exchange was always problematic.
- Secteur d'activité : Presse écrite
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great Tool for Large Datacenter
Publié le 2019-05-01
we use Remedy incident and change management every single day as my team is a the datacenter...
we use Remedy incident and change management every single day as my team is a the datacenter support staff. It's crucial that we get notified immediately about incoming tickets and can access them quickly. Remedy does this for us and keeps our response time very low!
Avantages
easy management for my team's incident ticket queue. can access from anywhere without a client app now
Inconvénients
we frequently need to print incidents and change tickets to get all the info so we can travel to the datacenter and troubleshoot issues
BMC Helix ITSM - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BMC Helix ITSM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BMC Helix ITSM?
Types de licences disponibles pour BMC Helix ITSM :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise BMC Helix ITSM?
Utilisateurs habituels du logiciel BMC Helix ITSM :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BMC Helix ITSM est-il disponible?
Langues dans lesquelles BMC Helix ITSM est disponible :
anglais
Q. BMC Helix ITSM prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par BMC Helix ITSM :
Q. Avec quelles applications BMC Helix ITSM peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à BMC Helix ITSM :
Yurbi
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BMC Helix ITSM?
Ressources d'aide disponibles pour BMC Helix ITSM :
Service client/courriel
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