BMC Helix ITSM

4,1 (115)
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Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

En savoir plus sur BMC Helix ITSM

BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation et la mise en œuvre de plusieurs demandes de changement.

BMC Helix ITSM permet aux professionnels de l'informatique de générer automatiquement des modèles, des ressources et des suggestions d'articles de connaissance pour résoudre des requêtes et des problèmes spécifiques. Les superviseurs peuvent gérer les opérations de gestion prédictive des services en attribuant, classant automatiquement et acheminant les cas d'assistance et les e-mails entrants. La solution propose également des outils de gestion de services multicloud, qui permettent aux membres de l'équipe de gérer les problèmes et les incidents sur des infrastructures multiservices, multifournisseurs et basées sur le cloud.

BMC Helix ITSM offre une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs solutions tierces, telles que Koviar, Ivanti, Apptio et d'autres encore. Le tableau de bord intégré offre une interface glisser-déposer pour créer des incidents, des modifications, des rapports basés sur la disponibilité des services et des visualisations de données.


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BMC Helix ITSM

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Tarification introuvable
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Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

13
124

Intégrations

1
37

Simplicité

3,7 (115)
4,5 (485)

Rapport qualité-prix

3,9 (115)
4,5 (485)

Service client

3,9 (115)
4,5 (485)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SysAid

4,5
Alternative n° 1 à BMC Helix ITSM
SysAid est une solution ITSM (IT Service Management) efficace et conforme à l'ITIL (Information Technology Infrastructur...

Atera

4,6
Alternative n° 2 à BMC Helix ITSM
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les professionnels de...

Siebel CRM

4,1
Alternative n° 3 à BMC Helix ITSM
Siebel CRM est un logiciel de gestion des ressources marketing conçu pour aider les entreprises des secteurs du...

ManageEngine ServiceDesk Plus

4,4
Alternative n° 4 à BMC Helix ITSM
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les...

Avis

Note globale

4,1 /5
(115)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
3,7/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà BMC Helix ITSM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 115
EMANUELLE
EMANUELLE
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I use Remedy Service Desk as a working tool.

Publié le 2020-01-13

Avantages

I really enjoyed Remedy Service Desk because of the Mult Cloud Features, Cloud Provider Release, and Automated Actions.

Inconvénients

I have not found any problems at Remedy Service Desk so far.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

A decent alternative in ITSM domain

Publié le 2022-02-25

Avantages

BMC Helix is a decent alternative when it comes to managing service requests, incidents and trouble tickets. Belonging to a huge brand which is number 1 in OSS area in telecommunications, it is pricy; but provides good support for enterprise solutions.

Inconvénients

Not the best front end programming. Very hard to build RPA automations around.

Floating licenses are problemmatic sometimes, blocking the user for some time when trying to log in from different IPs.

Alternatives envisagées 

IBM Maximo Application Suite
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Enterprise Incident and Change Tracking Software

Publié le 2018-10-05

Avantages

Remedy works well in modern web browsers which is something anyone can appreciate. Specifically browsers that handle advanced web applications well such as Google Chrome. The general layout is relatively intuitive and a lot of organizations will use their development framework to customize.

Inconvénients

The application feels extremely bloated even for a web application. I find myself often spending more time waiting for a screen to load than I do resolving the issue, documenting the incident, or logging the change request.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I missed it, once we migrated to a different system. I still do. Great software!

Publié le 2018-04-16

Work satisfaction and quality in performing daily tasks.

Work satisfaction and quality in performing daily tasks.

Avantages

It was bulletproof. Rarely overloaded. Always running smoothly.
Remedy is for people who value professional work. It's almost impossible to make mistakes when routing. Data extraction is also possible and is actually pretty good, although a bit complex.

Inconvénients

Exchanged with other systems is always flawed for some reason. I worked so far with 3 different systems exchanged with Remedy and the exchange was always problematic.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good ITSM tool

Publié le 2018-04-15

I use this software withing ITSM and we use it to track tickets, problems and trends within service...

I use this software withing ITSM and we use it to track tickets, problems and trends within service and its impact on business.

Avantages

It gathers Incident, problem and knowledge management in one software and it doing it good. Tickets can be assigned ongoing change management items.

Inconvénients

There is quite high entry level, so it takes some extra time to use it quickly and efficiently to support your business needs.

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BMC Helix ITSM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BMC Helix ITSM.

Types de licences disponibles pour BMC Helix ITSM :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BMC Helix ITSM :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles BMC Helix ITSM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BMC Helix ITSM :

Applications s'intégrant à BMC Helix ITSM :

Yurbi

Ressources d'aide disponibles pour BMC Helix ITSM :

Service client/courriel

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