BMC Helix ITSM

4,1 (114)
Donnez votre avis!
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

En savoir plus sur BMC Helix ITSM

BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation et la mise en œuvre de plusieurs demandes de changement.

BMC Helix ITSM permet aux professionnels de l'informatique de générer automatiquement des modèles, des ressources et des suggestions d'articles de connaissance pour résoudre des requêtes et des problèmes spécifiques. Les superviseurs peuvent gérer les opérations de gestion prédictive des services en attribuant, classant automatiquement et acheminant les cas d'assistance et les e-mails entrants. La solution propose également des outils de gestion de services multicloud, qui permettent aux membres de l'équipe de gérer les problèmes et les incidents sur des infrastructures multiservices, multifournisseurs et basées sur le cloud.

BMC Helix ITSM offre une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs solutions tierces, telles que Koviar, Ivanti, Apptio et d'autres encore. Le tableau de bord intégré offre une interface glisser-déposer pour créer des incidents, des modifications, des rapports basés sur la disponibilité des services et des visualisations de données.


Images

BMC Helix ITSM Logiciel - 1
BMC Helix ITSM Logiciel - 2
BMC Helix ITSM Logiciel - 3
En voir 3 de plus
BMC Helix ITSM Logiciel - 1
BMC Helix ITSM Logiciel - 2
BMC Helix ITSM Logiciel - 3

BMC Helix ITSM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BMC Helix ITSM

4,1 (114)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
79,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

13
123

Intégrations

1
19

Simplicité

3,7 (114)
4,5 (467)

Rapport qualité-prix

3,9 (114)
4,6 (467)

Service client

3,9 (114)
4,5 (467)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SysAid

4,5
Alternative n° 1 à BMC Helix ITSM
SysAid est une solution ITSM (IT Service Management) efficace et conforme à l'ITIL (Information Technology Infrastructur...

Freshservice

4,5
Alternative n° 2 à BMC Helix ITSM
Freshservice offre à votre centre de service un outil complet d'automatisation des flux de travail ITSM (IT System...

Siebel CRM

4,1
Alternative n° 3 à BMC Helix ITSM
Siebel CRM est un logiciel de gestion des ressources marketing conçu pour aider les entreprises des secteurs du...

ManageEngine ServiceDesk Plus

4,4
Alternative n° 4 à BMC Helix ITSM
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les...

Avis

Note globale

4,1 /5
(114)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
3,7/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà BMC Helix ITSM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 114
Srishti
Srishti
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Tool

Publié le 2019-06-12

Avantages

This tool is very helpful in managing alerts & can be nicely sync with monitoring tools.

Inconvénients

I never faced any issues & used this in my previous organization too.

Bala Jyothi
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best tool for Resolving Dockets - Customer support

Publié le 2019-05-04

We are using Remedy on a daily basis to resolve customer tickets...very easy to keep track of the...

We are using Remedy on a daily basis to resolve customer tickets...very easy to keep track of the issues, customer can revert back as well , so that we can provide optimum solution to the issues raised through remedy dockets..

Avantages

It is very helpful for resolving the dockets, almost all the attributes are self explanatory, easy to use, what i like the most is reports are generated with all the details like when the docket is raised, when it is resolved, average time duration, and also we can customize the reports...It makes life easy

Inconvénients

So far everything is useful and good about Remedy

Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Enterprise ITSM solution

Publié le 2020-05-05

Remedy is an enterprise solution that scales with the size of the company. It offers a lot of...

Remedy is an enterprise solution that scales with the size of the company. It offers a lot of options to comply to the services and processes within the company.

BMC was many years the market leader regarding ITSM. However they are by passed by there competitors. Due to this BMC is moving to their new Helix platform. That is future ready and offers a modern look and feel.

Avantages

The scalability and options available that the application offers.

Inconvénients

Too many screens/pop-ups that a user needs to work through before they can work with the application and put in their comments and remarks.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I missed it, once we migrated to a different system. I still do. Great software!

Publié le 2018-04-16

Work satisfaction and quality in performing daily tasks.

Work satisfaction and quality in performing daily tasks.

Avantages

It was bulletproof. Rarely overloaded. Always running smoothly.
Remedy is for people who value professional work. It's almost impossible to make mistakes when routing. Data extraction is also possible and is actually pretty good, although a bit complex.

Inconvénients

Exchanged with other systems is always flawed for some reason. I worked so far with 3 different systems exchanged with Remedy and the exchange was always problematic.

Tony
Note globale
  • Secteur d'activité : Presse écrite
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Tool for Large Datacenter

Publié le 2019-05-01

we use Remedy incident and change management every single day as my team is a the datacenter...

we use Remedy incident and change management every single day as my team is a the datacenter support staff. It's crucial that we get notified immediately about incoming tickets and can access them quickly. Remedy does this for us and keeps our response time very low!

Avantages

easy management for my team's incident ticket queue. can access from anywhere without a client app now

Inconvénients

we frequently need to print incidents and change tickets to get all the info so we can travel to the datacenter and troubleshoot issues

Afficher 5 avis sur 114 Lire tous les avis

BMC Helix ITSM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BMC Helix ITSM.

Types de licences disponibles pour BMC Helix ITSM :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BMC Helix ITSM :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles BMC Helix ITSM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BMC Helix ITSM :

Applications s'intégrant à BMC Helix ITSM :

Yurbi

Ressources d'aide disponibles pour BMC Helix ITSM :

Service client/courriel

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BMC Helix ITSM.