Maximizer CRM

4,0 (352)
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CRM conçu sur mesure pour les conseillers financiers et les conseillers en assurance

En savoir plus sur Maximizer CRM

Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client spécialement conçu pour les conseillers en matière de finance, d'assurances et de avantages collectifs et les gestionnaires de patrimoine. Développé en partenariat avec des conseillers du Canada et des États-Unis, Maximizer CRM Wealth Manager associe la connaissance du secteur à une expérience de plus de 28 ans dans les logiciels CRM. Il permet à ses utilisateurs d'optimiser l'une de leurs ressources les plus précieuses – le temps – en s'organisant, en restant conforme, en fournissant un service client supérieur et en préparant la relève.

Maximizer CRM Wealth Manager a été conçu dans un souci de flexibilité et intègre des processus et flux de travail standard du secteur, des plans d'action, des tableaux de bord personnalisables et un module de gestion des comptes d'investissement et des polices d'assurance.

Avec des options de déploiement sur site et basé sur le cloud, un centre de données canadien, une intégration à Outlook, Word et Excel et des centaines d'applications via leur connecteur Zapier, Maximizer CRM Wealth Manager est suffisamment flexible pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles.

Options de tarification dès :

65,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Espagne et 5 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

65,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Maximizer CRM : 86

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Maximizer CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Podio

4,3
Alternative n° 2 à Maximizer CRM
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches,...

Keap

4,1
Alternative n° 3 à Maximizer CRM
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes...

Zoho Connect

4,3
Alternative n° 4 à Maximizer CRM
Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont...

Avis

Note globale

4,0 /5
(352)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
3,8/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Maximizer CRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 352
Kevin
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Maximizer

Publié le 2018-11-06

I am very please with the software. I had a chance a few months back to change CRM's and I...

I am very please with the software. I had a chance a few months back to change CRM's and I actually made that decision to change but after using the other CRM I cancel and went back to Maximizer. So much easier to use.

Avantages

I like the interface of the Maximizer software make it very easy to sort and find specific clients. I use the Hot-list section on a daily basis and it again makes it very easy to find the clients you need to contact on a specific day..

Inconvénients

Some of there add on or third party software partner do not always work properly or I should say work without a lot of effort to get them to work.

Cody
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy To Customize

Publié le 2022-09-21

We didn't have any 'issues' per se, but Maximizer is just a much better platform and is way easier...

We didn't have any 'issues' per se, but Maximizer is just a much better platform and is way easier to manage and populate.

Avantages

The fact that is so easy to customize and train people on, is great.

Inconvénients

It could be better set up to hold sales data and display it to the user. Also the fact that the Last Name is required doesn't fit with our needs and is a bit of a pain.

Réponse de Maximizer Software

Hello Cody,

First of all, thank you so much for sharing your feedback with us and welcome back to Maximizer — we really value your input and flagging up areas where we can further improve.

We look forward to continuing to work with you to help you enhance your sales process.

The Maximizer Team

Sam
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Difficult to set-up, pay as you go support, pieced together from other CRM's

Publié le 2018-07-31

If you are not a savvy database programer or don't have a staff member that is, then you will...

If you are not a savvy database programer or don't have a staff member that is, then you will likely find this CRM to be very difficult to use and customize to your practice. The cost keeps increasing and once you have been using the system, the company knows they have you on the hook and will keep the price increases rolling your way. Using this is like being caught between a rock and a hard place.

Avantages

Online access from anywhere.
Dashboard provides a good overview of your business.
Wealth edition has some customization to the financial industry.

Inconvénients

The way it is sold and supported is not CUSTOMER friendly. The resellers charge for everything and don't want to teach you how to be independent of them. They would rather do it for you without educating you. Pretty expensive.
The webinar support is inadequate, they won't answer some questions and tell you that they have people you can pay to get that done. We should be able to learn it ourselves.
You will have to buy a second access for your Administrative Support person, which is not the case with all competitor products and seems like a cash grab.
Subscription is paid annually not monthly, so if you don't like it you are out a big chunk of money.
Will not separate out billing for multiple advisors in a firm.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Maximizer Review

Publié le 2024-01-22

Great pricing, ease of learning and ease of scalability.

Great pricing, ease of learning and ease of scalability.

Avantages

Feature rich and ease of use and customization.

Inconvénients

Some cloud featurs not available in mobile app.

Réponse de Maximizer Software

Hi Robert,

Thank you for leaving a 5-Star review. At Maximizer, we continuously strive to serve you better. We look forward to continuing to work with you to help you enhance your sales process.

The Maximizer Team

Vanessa
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Maximizer is easy to use

Publié le 2022-02-01

Easy to use when you want to use it. Great way to create lists using filters so you can then create...

Easy to use when you want to use it. Great way to create lists using filters so you can then create targeted emails.

Avantages

I love that I can see the history of emails, phone calls, etc between a team member and a customer and pick up where they may have left off at in the sales funnel. I also like that I can save the details of their purchase and quickly refer to it when they call with a service issue.

Inconvénients

The cost for this program is large for a small company of only 3 people. Some members do not feel it is worth the money and they do not use it to its full potential. They come from companies that used Sales force and want to continue with that program so trying to teach them this program has been tedious.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Maximizer CRM

My last business partner used Maximizer and carried it over with him. I fell in love with it.
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Maximizer CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Maximizer CRM.

Types de licences disponibles pour Maximizer CRM :

  • À partir de : 65,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Maximizer CRM :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Maximizer CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Maximizer CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Maximizer CRM :

Constant Contact, Contacts+, Eventbrite, Gmail, HubSpot CRM, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, Microsoft Word, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, QuoteWerks, SurveyMonkey, Twilio, Typeform, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Maximizer CRM :

Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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