En savoir plus sur Zego

Éliminez les frictions de vos points de contact les plus critiques et automatisez les tâches redoutées qui épuisent les gestionnaires de communautés. Zego propose une technologie de gestion de l'expérience des résidents qui crée un sentiment de communauté et d'inclusion, tout en responsabilisant le personnel sur site. Qu'il s'agisse de paiements, de services publics, de communications ou d'appareils intelligents, l'éditeur vous aide à augmenter la fidélisation, la productivité et le revenu net d'exploitation. Les quatre gammes de produits améliorent l'expérience des résidents et renforcent l'efficacité du personnel dans l'ensemble de vos communautés.

Zego Pay : gagnez du temps avec des paiements 100 % numériques.
Zego réduit le montant des paiements papier que vous recevez en proposant aux résidents des alternatives de paiement pratiques et flexibles. Les résidents peuvent payer en ligne, avec une application mobile ou en personne dans un commerce de détail. Peu importe la façon dont ils choisissent de payer, chaque transaction s'intègre de manière transparente à votre logiciel de comptabilité, ce qui permet à vos associés de gagner un temps précieux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'éditeur.

Zego Mobile Doorman : incitez vos résidents et votre personnel à aimer leur communauté avec une application mobile personnalisable.
Zego connecte les gestionnaires immobiliers et les résidents via une plateforme d'engagement mobile. Application communautaire tout-en-un, Zego Mobile Doorman rapproche les gestionnaires immobiliers et les résidents pour résoudre les problèmes quotidiens de la vie en appartement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'éditeur.

Zego Smart : prenez de l'avance sur un marché concurrentiel grâce à des équipements intelligents et à la pointe de la technologie.
Zego connecte les résidents à leurs maisons et permet aux gestionnaires communautaires de disposer d'une plateforme unifiée qui simplifie les opérations immobilières. Grâce à la solution complète de Zego, vous pouvez profiter sans effort des avantages de la technologie de maison connectée dans vos communautés. De l'installation à la configuration et à la gestion continue, l'éditeur couvre toutes les bases de la vie connectée en appartement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'éditeur.

Zego Utility : optimisez votre recouvrement et générez des économies grâce à la récupération des coûts des services publics et des comptes fournisseurs.
Zego libère votre équipe du fardeau de la gestion des services publics. Optimisez le recouvrement des dépenses et donnez à vos collaborateurs la liberté d'accomplir davantage de choses dans leur journée avec Zego Utility. De l'audit des factures à la gestion des comptes fournisseurs et au recouvrement des dépenses, cette solution de bout en bout vous offre un meilleur contrôle sur les dépenses et augmente la productivité. De plus, l'expérience des résidents est améliorée grâce à un relevé complet et la possibilité de payer toutes les charges de propriété lors d'une seule transaction numérique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'éditeur.

***Vous souhaitez en savoir plus sur la gestion de l'expérience des résidents ? Zego est votre ressource ultime pour obtenir des informations et des conseils sur la gestion de l'expérience des résidents dans les copropriétés. Consultez les dernières recherches et recommandations réunies dans le premier rapport de gestion de l'état de l'expérience des résidents du secteur. Ce guide gratuit de 78 pages vous renseigne sur les points suivants :
- Nature de la gestion de l'expérience des résidents et raison de son importance pour votre entreprise.
- Influence de l'expérience des résidents sur l'acquisition et la fidélisation dans les communautés de copropriétés.
- Points clés à retenir des résultats de l'enquête exclusive et impact sur la rotation des résidents.
- Recommandations pour créer une expérience de résidence de premier ordre sur le marché concurrentiel actuel.
Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour télécharger une copie gratuite dès aujourd'hui.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Zego Logiciel - 1
Zego Logiciel - 2
Zego Logiciel - 3
Zego Logiciel - 4
Zego Logiciel - 5
En voir 10 de plus
Vidéo de Zego
Vidéo de Zego
Vidéo de Zego
Vidéo de Zego
Vidéo de Zego
Zego Logiciel - 1
Zego Logiciel - 2
Zego Logiciel - 3
Zego Logiciel - 4
Zego Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zego : 56

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calcul des pénalités de retard
  • Comptabilité
  • Comptes rendus financiers
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des assurances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail des propriétaires
  • Portail libre-service
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de location
  • Suivi des activités
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Vérification de crédit

Alternatives

AppFolio Property Manager

4,6
Alternative n° 1 à Zego
AppFolio aide les gestionnaires de résidences, de locaux commerciaux, de logements pour étudiants et d'associations de...

Rosmiman

4,2
Alternative n° 2 à Zego
Software for maintenance and management of assets, spaces and infrastructures. Rosmiman® contributes to digital...

Rent Manager

4,4
Alternative n° 3 à Zego
Rent Manager est une solution avancée de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises à gérer toutes les...

Buildium

4,5
Alternative n° 4 à Zego
Système web qui rationalise les processus pour les gestionnaires immobiliers, qu'il s'agisse de biens locatifs,...

Avis

Note globale

4 /5
(9)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà Zego?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 9
Elizabeth
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for letting tenants pay their lease

Publié le 2019-12-04

Before the use of the software, the company had to take cashier checks. However, the use of the...

Before the use of the software, the company had to take cashier checks. However, the use of the software allowed the company to pay the lease via the internet allowing for the lease to be paid anywhere the client was.

Avantages

Made paying the lease to the company easy and allowed one to be on time with the lease payments.

Inconvénients

Did not show the amount owed to the company and had to guess on some occasions due to promised discounts.

Réponse de PayLease

Thanks for leaving a review, Elizabeth! We are delighted to hear that our Payments product has proved to be a convenient solution for you. Our goal is to streamline the payment collection process, and make life easier for you! If you ever need anything, our support team is here for you 24/7 so give us a call anytime. Thanks for using PayLease!

miranda
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use

Publié le 2020-01-16

Great benefit to give a option for all of our resident to pay, we save so mush time by not having...

Great benefit to give a option for all of our resident to pay, we save so mush time by not having to process checks.

Avantages

We use Paylease so our leasing company can accept credit card payments, we love that our residents have a choice for payment.

Inconvénients

Paylease does charge the resident and the leasing office to use the product. I wish they would just have one flat fee for both.

Réponse de PayLease

Hi Miranda! Thank you for taking the time to leave us a review. We love that our solution saves you and your associates so much time - that's our #1 goal! Also, just to let you know, we have recently updated our pricing models for 2020, including a subscription-based, flat fee option. If you would like more information on this, don't hesitate to give us a call. Thanks again for your review, and thanks for using PayLease!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Payleases is very helpful, but not without issues

Publié le 2018-12-14

Even though there are some issues, having the ability to process payments online does save our...

Even though there are some issues, having the ability to process payments online does save our staff a lot of time and makes life easier for our residents.

Avantages

I love that we can now offer the ability to pay online to all of our residents. It is easy for them to set up recurring or one time payments. We also use the software to process checks on site which saves the staff from running to the bank.

Inconvénients

Paylease still has a few quirks to work out. This seems to be with the integration into our Resman software.
Occasionally a batch will post into the bank account twice and we need to delete the correct one or is messes with the account total. There are also times when a returned checks processes in their system but doesn't update to the resident account. We then have to manually correct the account.

Réponse de PayLease

Thanks so much for your feedback! We're glad that our online payments solution has saved your staff time, and has been beneficial for your residents! We truly apologize for the integration issues. We pride ourselves on our seamless integrations, and would like to make this right. If you would please send your contact information to [email protected], we would be happy to have someone from our Client Success Team reach out to discuss the issue further. Thank you again for your feedback, and we hope to improve your experience.

DESTINY
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easiest App!

Publié le 2021-06-29

I love the app - it allows us to do many functions such as setting up events for residents to RSVP...

I love the app - it allows us to do many functions such as setting up events for residents to RSVP and that helps us with the planning of our resident retention.

Avantages

This app allows us to get in touch with our residents quickly and efficiently. Messages sent are out quickly and you're able to reply to residents just like in an email. Easy and efficient.

Inconvénients

I don't really have too many complaints as the intent for this app is completely seamless and there's not too much to complain about.

Keri
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Functionally and Easy to Use

Publié le 2019-03-11

Overall this is a great program! It allows residents to easily make and track payments, easily...

Overall this is a great program! It allows residents to easily make and track payments, easily allows management to track, and process payments and refunds.

Avantages

This system is very useful in tracking any payments- as well as the ability to refund easily if needed.

Inconvénients

So far there are no cons to this program.

Réponse de PayLease

Hi Keri! Thanks so much for your review. We love that you find our solution easy and helpful! Please don't hesitate to give us a call if there's anything else we can do for you. Thanks for using PayLease!

Afficher 5 avis sur 9 Lire tous les avis

Zego - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zego.

Types de licences disponibles pour Zego :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zego :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zego est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zego :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zego :

Entrata, Google Calendar, LRO, MRI Software, Microsoft Outlook, Onesite by RealPage, Rainmaker LRO, Rent Manager, ResMan, Tableau, Yardi Voyager

Ressources d'aide disponibles pour Zego :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zego.