En savoir plus sur Zuper

Zuper est une plateforme intelligente de gestion des effectifs qui permet à l'entreprise de numériser, automatiser et optimiser les opérations sur le terrain et d'offrir une expérience client à la demande. En tirant parti de la puissance de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning, Zuper permet aux entreprises de services telles que le ménage pour particuliers et professionnels, les services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), l'électricité, les fournisseurs d'accès Internet, la plomberie et l'aménagement paysager de gérer efficacement leurs opérations et leur main-d'œuvre de n'importe où et d'envoyer la bonne personne avec les bonnes informations au bon moment. L'entreprise aide également les entreprises à maintenir la conformité aux réglementations COVID-19 et à créer un environnement sûr pour les employés, les clients et la communauté via son ZuperCCPack. Les moyennes et grandes entreprises qui utilisent Zuper pour des milliers d'employés ont profité d'importants avantages opérationnels, notamment une augmentation de 50 % de l'utilisation de la main-d'œuvre, une réduction de 35 % des délais d'exécution des services, une augmentation de 45 % de l'adoption et de la rentabilité des clients et une réduction de 30 % des coûts.

Options de tarification dès :

40,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Albanie, Arménie , Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Brunei, Bolivie, Brésil, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guinée équatoriale, Grèce, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Laos, Liban, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Mauritanie, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Syrie, Eswatini, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Venezuela, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, hindi , portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zuper : 45

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 1 à Zuper
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Field Service Management

5
Alternative n° 2 à Zuper
Field Service Management est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à gérer la main-d'œuvre...

ZenMaid

4,6
Alternative n° 3 à Zuper
ZenMaid est le premier et le seul logiciel d'automatisation de marketing et de planification pour les services de...

simPRO

4,2
Alternative n° 4 à Zuper
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

Avis

Note globale

4,9 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 10
George
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zuper offers great value

Publié le 2022-03-10

Very positive. Enabled us to grow the field team from less than 5 to near 30. Aiming for further...

Very positive. Enabled us to grow the field team from less than 5 to near 30. Aiming for further growth in the team size and the number of jobs completed.

Avantages

Very attractive feature set, easy to roll out, attractive pricing, helpful customer support.

Inconvénients

Does not yet support fleet management features but they are in the roadmap.

Bianca
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Customized to suit your business' needs!

Publié le 2022-04-05

Zuper has helped us replace inefficient, prone-to-human-error paper systems with efficient,...

Zuper has helped us replace inefficient, prone-to-human-error paper systems with efficient, streamlined digitized systems. Job intake and scheduling is much quicker and way more accurate, and overall the entire experience from intake to dispatch to final payment is much smoother, for both admins, technicians and customers!

Avantages

The ability to customize the platform to best suit the softwares that we use, as well as to mesh well with our workflows is really wonderful. All throughout the process the Zuper team has been really patient and accomodating, ensuring that their platform is configured and set-up in ways that work best for our business and our team. The platform itself streamlines the service process from A to Z and ensures that our team is always set up for success. Another thing that we really love about Zuper is that it's constantly improving. While setting up the platform, our team provided some feedback to the Zuper team on a few key functionalities that the platform lacked and that we would love to have; within a few weeks time we saw that updates were made to the platform to optimize its offerings, and most if not all of the features we had requested are now available! It has been a real pleasure working with the Zuper team - I am confident there is no other FSM platform that provides the level of detailed and professional customer service that the Zuper team has provided.

Inconvénients

As we were testing the platform we noticed a few small glitches and improvements that could be made, the primary issue being that there was no way for Dispatchers to create a job and select a job start & end time that was aligned with a technician's actual availability; however, Zuper has recently rolled out this very same feature, which is amazing!

Alternatives envisagées 

ServiceTitan

Pourquoi passer à Zuper

We ultimately chose Zuper primarily because it integrates with our Accounting software (Spire), and our CRM software (Zoho). The flexibility of the Zuper team to work to customize the platform to suit our team's needs has been really incredible.
Lindsey
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Zuper - a great solution for dispatching for contractors while using Zoho CRM

Publié le 2022-03-11

Overall this is a great dispatch software for the cost that integrates well with the Zoho CRM. ...

Overall this is a great dispatch software for the cost that integrates well with the Zoho CRM. Also, not sure if their tech support is overseas but I can never get in touch with their support team during normal US based business hours. They only reply overnight. I would definitely recommend they have tech support available for all time zones if they sell the product.

Avantages

I like that it integrates with Zoho CRM. The phone app is also nice and easy to use.

Inconvénients

The timesheet aspect could use some work. When you export it to excel, it puts the time and date in the same field. Also, when someone is out on vacation, it doesn't put that on the main calendar. Also, the newest update to the calendar is not good. When you select a job on the calendar, it brings up a small window but you can't edit the job there. You have to now click another option to open yet another window to edit. It just added an unnecessary extra step.

Sruti
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very sophisticated Order management tool

Publié le 2020-07-18

Avantages

I loved the dashboard metrics and reporting. The tool is seamless and never gets stuck. I love the fact that Zuper also has a mobile app that lets us track our employee's location.

Inconvénients

I cannot think of any. Zuper's sophistication itself can be considered as a con since we might not get to use every feature. But it is great when we scale to an enterprise level.

Alternatives envisagées 

ZenMaid

Pourquoi choisir Zuper 

Zuper frankly had a better UI and more features for that price.

Logiciel antérieur 

Jobber
Don
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zuper Field Service Software

Publié le 2022-04-04

It's been as good experience

It's been as good experience

Avantages

The cost and integration into our Zoho CRM

Inconvénients

a few glitches related to the zoho interface to debug

Alternatives envisagées 

Field Service Management

Pourquoi choisir Zuper 

cost

Logiciel antérieur 

ServiceTitan

Pourquoi passer à Zuper

cost and Zoho integration
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Zuper - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zuper.

Types de licences disponibles pour Zuper :

  • À partir de : 40,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zuper :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zuper est disponible :

anglais, arabe, espagnol, français, hindi, portugais

Appareils pris en charge par Zuper :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zuper :

HubSpot Service Hub, Jotform, Microsoft Teams, QuickBooks, RingCentral Engage Voice, SAP Concur, Salesforce.org Nonprofit Cloud, Slack, Stripe, Twilio, Zendesk, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Zuper :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

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