En savoir plus sur Zuper

Zuper est une plateforme intelligente de gestion des effectifs qui permet à l'entreprise de numériser, automatiser et optimiser les opérations sur le terrain et d'offrir une expérience client à la demande. En tirant parti de la puissance de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning, Zuper permet aux entreprises de services telles que le ménage pour particuliers et professionnels, les services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), l'électricité, les fournisseurs d'accès Internet, la plomberie et l'aménagement paysager de gérer efficacement leurs opérations et leur main-d'œuvre de n'importe où et d'envoyer la bonne personne avec les bonnes informations au bon moment. L'entreprise aide également les entreprises à maintenir la conformité aux réglementations COVID-19 et à créer un environnement sûr pour les employés, les clients et la communauté via son ZuperCCPack. Les moyennes et grandes entreprises qui utilisent Zuper pour des milliers d'employés ont profité d'importants avantages opérationnels, notamment une augmentation de 50 % de l'utilisation de la main-d'œuvre, une réduction de 35 % des délais d'exécution des services, une augmentation de 45 % de l'adoption et de la rentabilité des clients et une réduction de 30 % des coûts.

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  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais et 2 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zuper : 147

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Asset Assignment
  • Asset Lifecycle Management
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calculs des prix et des coûts
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Checklists
  • Clock In/Out
  • Codes QR
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité des actifs
  • Confirmations/Reminders
  • Création de bons de travail
  • Demande de congés
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GIS Integration
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la production
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cessions
  • Gestion des commandes
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des réservations
  • Gestion des services
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Géorepérage
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Inspection Checklists
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intervention
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des itinéraires
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Photos/Images
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour arboristes
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Saisie et transfert de données
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives

ZenMaid

4,6
Alternative n° 1 à Zuper
ZenMaid est le premier et le seul logiciel d'automatisation de marketing et de planification pour les services de...

Verizon Connect

3,2
Alternative n° 2 à Zuper
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations...

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 3 à Zuper
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour...

Field Service Management

5
Alternative n° 4 à Zuper
Field Service Management est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à gérer la main-d'œuvre...

Avis

Note globale

4,5 /5
(18)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Zuper?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 18
Wajid
Wajid
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Leading FSM Solution - Zuper

Publié le 2022-04-04

Avantages

Beginning with the attendance management to the more complex processes including work order management are made very easy on Zuper.

Inconvénients

Zuper does not have an accounting module, hence another software is required to manage the accounts. If Zuper had a robust accounting module, then it would be a very holistic software for FSM.

Cooper
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Team I Have EVER Worked With!!

Publié le 2024-09-05

Our Zuper representatives, [sensitive content hidden] , as well as the tireless soldiers of...

Our Zuper representatives, [sensitive content hidden] , as well as the tireless soldiers of productivity that comprise the engineering team, have been integral to our success with this program. We required an extremely customized experience in both templates, access roles, and compound conditional integrations with our CRM, and every single problem has been either directly solved, or we have restructured our approach to circumvent it. This has been a journey full of late nights and very meticulous alterations to templates and workflows, and everyone has stuck with us through it all. I couldn't possibly ask for a more dedicated group of people to bring this project to life with. If I had the funds to personally offer a bonus (and a spa day) to everyone involved, I would do so without hesitation.

Avantages

The client-side customization is extensive and adaptable! The job checklist and workflow functions are the bread and butter of our field operations.

Inconvénients

- Abbreviations for US states are not recognized by the GPS function, or by the regional tax management settings within Zuper itself. For a US-founded company, that doesn't make much sense.
- Certain reports, like the Product Master Report, still require a date range to be input before it is generated. It would be an improvement if this wasn't required.

Giselle
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zuper Integration

Publié le 2024-11-13

Avantages

Frindlyness of the staff. [sensitive content hidden] were great

Inconvénients

Not having a Rep on the Island, it makes it difficult to explain the challenges

Kushal
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Very implemented service long time

Publié le 2023-03-12

Bad

Bad

Avantages

Contract management and quotation and proposal

Inconvénients

Customer support long time connection and some implementations forms

Alternatives envisagées 

Jobber

Pourquoi choisir Zuper 

Customer support very poor

Logiciel antérieur 

Jobber
Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zuper - Great for companies with unique workflows

Publié le 2024-10-23

Zuper is and has been great. It is a strong platform with good web and mobile applications....

Zuper is and has been great. It is a strong platform with good web and mobile applications. Furthermore, the in-and-out access of data has been game-changing for our organization.

Avantages

The customization and the support of the onboarding and technical teams.

Inconvénients

Certain features are a bit less developed than other, comparable FSM solutions. For example, custom reporting must be requested through the Zuper team. Users cannot set up custom reports on their own.

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Zuper - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zuper.

Types de licences disponibles pour Zuper :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zuper :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zuper est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Zuper :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zuper :

Avalara, Field Nation, Freshdesk, HubSpot CRM, HubSpot Service Hub, Jotform, Microsoft Teams, NetSuite, RingCentral Engage Voice, SAP Concur, Salesforce.org Nonprofit Cloud, Slack, Stripe, SurveyMonkey, Twilio, Xero, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Zuper :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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