
URBANTZ
En savoir plus sur URBANTZ
Augmentez la rentabilité des livraisons à domicile :
URBANTZ permet aux commerces de détail de s'établir et de s'adapter instantanément
Modèles de livraison d'e-commerce, en fournissant à vos responsables de magasin une technologie pour les opérations de livraison à partir du magasin, click and collect ou dark store.
Contrôlez les livraisons externalisées ou internes.
Opérations :
La plateforme URBANTZ permet une intégration et une surveillance rapides des services de livraison à la demande, des 3PL (Third-party Logistics) et même des conducteurs individuels. Comprend le contrôle de flottes complexes de transporteurs multiples hiérarchisés.
Garantissez une expérience client exceptionnelle :
La plateforme URBANTZ vous permet d'offrir une livraison sur mesure
notamment le suivi en temps réel, la livraison sans contact, la possibilité de refuser des marchandises, le paiement à la livraison, etc.
Réduisez votre empreinte carbone :
Composants de livraison URBANTZ Smart ECO :
Les fonctionnalités de livraison et de conduite d'URBANTZ ECO associent des développements avancés internes à l'une des principales technologies tierces au monde, intégrée de manière transparente dans cette application pour conducteur et cette tour de contrôle numérique. Vous obtiendrez des informations sur le comportement des conducteurs sur la route, les émissions de CO2 et l'empreinte carbone. Les données sont recueillies via les appareils mobiles de vos conducteurs et vous aident à optimiser les livraisons pour un plus grand respect de l'environnement.
Le système URBANTZ permet aux parties prenantes de combiner sur une seule plateforme toutes les fonctionnalités requises pour une gestion des livraisons durable, mais rentable. Cela inclut la planification des livraisons, la préparation des expéditions, la génération de codes-barres et la numérisation, la planification des itinéraires, l'optimisation des coûts de livraison, l'application mobile pour les conducteurs (iOS, Android), des conseils et la navigation pour les conducteurs, la fonctionnalité d'expérience de livraison client, la fonctionnalité de réduction de CO2, la surveillance du parc automobile, la preuve de livraison, la billetterie et la collecte des opinions des clients.
Des leaders du secteur tels que Carrefour, Auchan, le groupe Casino, S-Group, PcComponentes, CityLogin et PostNord utilisent le logiciel cloud d'Urbantz pour réduire le coût de leurs opérations de livraison et fournir à leurs destinataires finaux une expérience de livraison exceptionnelle.
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URBANTZ ne vous convainc pas tout à fait ?
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PTV Route Optimizer

bringg

Dispatch Science

Avis
Vous avez déjà URBANTZ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Supermarchés
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Optimisation Flotte LAD IDF et province
Publié le 2021-11-04
Bonne.
Bonne écoute et compréhension de nos besoins/impératifs en avant vente.
Adéquation des...
Bonne.
Bonne écoute et compréhension de nos besoins/impératifs en avant vente.
Adéquation des "paroles commerciales" et de la réalité de la mise en oeuvre.
Outil qui grandit chaque jour.
..... et surtout l'expérience continue tous les jours avec une équipe toujours à l'écoute et à la recherche de la meilleure réponse possible.
Avantages
Accessibilité, performance (volume important de points traité en peu de temps)
Mode SaaS.
Mise en place rapide de nos règles de gestion transport.
IDF et Province traités avec des principes différents suivant nos demandes.
Bascule entre les environnements simples pour les utilisateurs.
Evolution permanente de l'outil.
Inconvénients
La gestion des rôles utilisateurs "ordonnanceurs de tournées" (point non développé à l'époque de la mise en oeuvre) trop permissive, donc risque associé.
Alternatives envisagées
PTV Route OptimizerPourquoi choisir URBANTZ
Ergonomie, performance, facilité d'utilisation, augmentation des volumes importanteLogiciel antérieur
PTV Route OptimizerPourquoi passer à URBANTZ
Meilleure réponse à nos attentes. Gain sur nos transport (optimisation plus pointue et respectant nos contraintes/attentes clients). Réactivité équipe commerciale/projet côté éditeurRéponse de URBANTZ
Thanks for the review Stéphane, it's great you feel that we were able to take on board your biggest needs and help deliver that during the implementation phase. As you noted, the platform is always evolving and getting better.
Thanks for your suggestion on how we can further develop the management of user roles. I'll share this feedback with our product team,
All the best,
Urbantz team
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un bon outil pour upscaling, mais pas toujours très intuitif
Publié le 2021-10-30
URBANTZ n'est pas très intuitif quand on commence, et même après plus d'une demie année parfois,...
URBANTZ n'est pas très intuitif quand on commence, et même après plus d'une demie année parfois, mais l'outil nous a permis de faire un upscaling considérable avec aise. URBANTZ a beaucoup de fonctionnalités qu'on utilise journalièrement.
Avantages
URBANTZ facilite très bien la séparation de flux différents, ce qui permet de travailler avec beaucoup de clients et types de client différents. Le tri fonctionne très bien avec le scan de code-barres. Les options de validation et d'échecs, fonctionnalités de prendre une photo, signature etc. sont très bons. On est très content des messages qu'on peut envoyer aux clients via la plateforme. L'intégration api est très bonne. L'interconnexion avec d'autres entreprises sur URBANTZ est très utile.
Inconvénients
URBANTZ est souvent pas très intuitif. Il faut vraiment travailler avec l'outil depuis un petit temps pour comprendre certaines subtilités. On livre à vélo, et URBANTZ ne peut pas par défaut proposer des tournées à vélo. On manque des statistiques clairs et détaillés. Il y a quelques fonctionnalités qu'on aimerait avoir en plus: duplication d'une tâche, pouvoir rapporter une tournée entière à un autre jour, plus de déclencheurs pour l'envoi des messages via la plateforme, et autre. L'interface pour les petits clients qui veulent programmer des livraisons à la main pourrait être un peu plus simple et intuitif. Les optimisations sont un peu un 'black box' (on ne comprend pas très bien ce qui est derrière). Les véhicules ne sont pas assignés par l'optimisation et ce n'est pas évident pour un dispatcheur de modifier les choses dans l'optimisation tout le temps (par exemple, maintenant je veux 10 paquets par tournée).
Réponse de URBANTZ
Thanks for the review Elien, we're glad you see value in the quality of our product and its ability to help you scale up your operations.
Being able to easily manage seperate flows for different clients is one of the strengths of our platform and it's good that you mentioned interconnection, as we're currently looking at ways we can make the Urbantz platform even more interoperable with other platforms.
Thanks for your comments about intuitiveness, as you mention the default configuration does not support every feature out of the box. But our customer success team is always available to help tailor your optimisation to best fit your business needs.
We're currently developing new functionality to surface more insights which you will hopefully find useful.
All the best,
Urbantz team
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un solution SaaS en soutien des opérations de livraison du dernier kilomètre, même à vélo
Publié le 2021-10-29
Urbantz est le maillot principal de notre écosystème opérationnel et permet de piloter l'intégralité...
Urbantz est le maillot principal de notre écosystème opérationnel et permet de piloter l'intégralité de notre activité de livraison depuis un unique plateforme.
L'intégration entre différentes instances Urbantz nous permet également de collaborer efficacement avec nos clients également clients du service.
Avantages
Un scope fonctionnel très complet (Ex. scan de code-barres pour le picking, tri, la livraison)
Un bon outil de visualisation en mode tactique (ligne du temps, carte, par client, par hub etc...)
Une API et des Webhooks bien documentés et fort utiles pour intégrer à un écosystème complexe
Un excellent support technique, disponible, efficace et compétent. Suffisamment rare pour être noté.
Inconvénients
La mise en oeuvre nécessite un petit accompagnement qui s'explique en partie par la richesse fonctionnelle de l'outil.
Les fonctionnalités de reporting / KPIs sont très élémentaires et nécessitent de passer par un outil tiers.
La granularité des informations conservées est parfois un peu limitée (route suivie en réalité vs. route prévue, distance par stop, etc...)
Planification des coursiers (shift) / du matériel (inventaire) un peu limitée
Réponse de URBANTZ
Thanks for your kind review Pierre, we're glad you're enjoying Urbantz and find that the technical support we provide brings value.
As you noted, the richness of the features means that implementation can be daunting, but that's why our customer success team is on hand to help with onboarding.
Thanks for your comments on areas where you feel functionality will be improved, we'll make sure to share these with our product team.
All the best, Urbantz team
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Agilité d'Urbantz
Publié le 2021-03-26
Urbantz nous a permis de démarrer assez facilement des clients et notre entreprise.
L'accompagnement...
Urbantz nous a permis de démarrer assez facilement des clients et notre entreprise.
L'accompagnement des équipes supports et la mise en place d'un POC est bien maitrisée et efficace.
Avantages
Les qualités principales d'Urbantz sont l'agilité de la plateforme et la puissance de l'optimisateur de tournée.
Les fonctionnalités du last mile sont également trèus intuitives et necessitent peu ou pas de formatino des livreurs .
Urbantz permet une traçabilité de l'ensemble de la chaine de distribution,t un pilotage optimal de la qualité de service et une maitrise de l'expérience client.
Inconvénients
La personnalisation des KPI et tableau de bord pour un suivi encore plus performant au niveau opérationnel
Réponse de URBANTZ
Thanks for your generous feedabck Sylvain. It's great to see you mentioning the agility of the platform and the power of the optimisation algorithms. As you noted, our aim is to provide complete traceability of the entire distribution chain in the last mile.
On your point about KPIs and dashboards, thanks for sharing your thoughts. This is an area of the platform we're actively working to improve. Keep an eye on your emailfor roadmap updates as we move forwards,
All the best,
Urbantz team
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
un bon outil pour suivre les livraisons clients à domicile
Publié le 2021-10-29
La traçabilité , pilotage des livraisons clients en lien avec une promesse définie. Une vision de...
La traçabilité , pilotage des livraisons clients en lien avec une promesse définie. Une vision de ce qui est fait en temps réel. Avoir la vision de ce que font nos transporteurs et en temps réels et un atout pour nos clients
Manque une partie Dash Board complète.
Avantages
La simplicité pour trouver l'information recherchée et l'intuitivité. Pouvoir suivre en temps les livraisons et permettre à nos clients une même vision. un outil dynamique, fluide. Un outil en plein évolution et prenant en compte le marché transport et les attentes du marché. un outil qui est déjà très bien avancé et qui évoluera je n'en doute pas dans les années à venir.
Inconvénients
Les accès comptes utlisateurs: pas assez restrictif.
Le mode de fonctionnement de la réservation client pas en lien avec la durée réelle ( temps de service + de route) et en adéquation avec les contraintes transports en place.
Le mode de fonctionnement en SAS peut limiter une approche personnalisée des besoins. A voir dans le temps et dans les besoins futurs si l'outil pourra répondre favorablement aux attentes personnalisées des clients.
Peu de vision en avance des besoins transports à mettre en place ( vision à 48h00) cela peut être restrictifs et peut empêcher d'être pro-actif.
Réponse de URBANTZ
Thanks for the review Wallin, providing real-time visibility across your operation is one of our fundamental missions are we're always looking for ways to enhance the platform to give you a clearer picture.
Thanks for your suggestions on user account access. I'll make sure to share these and your other comments with the product team so they have a better understanding of the direction in which you wish the platform to develop,
All the best
Urbantz
URBANTZ - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur URBANTZ.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour URBANTZ?
Types de licences disponibles pour URBANTZ :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise URBANTZ?
Utilisateurs habituels du logiciel URBANTZ :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues URBANTZ est-il disponible?
Langues dans lesquelles URBANTZ est disponible :
allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. URBANTZ prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par URBANTZ :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications URBANTZ peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par URBANTZ.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour URBANTZ?
Ressources d'aide disponibles pour URBANTZ :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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