En savoir plus sur BPI System

*Réduit le nombre d'ETP (employés à temps plein) nécessaires pour effectuer des fonctions sans valeur ajoutée au sein de l'organisation.
*Réduit les heures supplémentaires et les coûts de main-d'œuvre en automatisant et en optimisant les tâches manuelles, réduisant ainsi directement les flux de trésorerie sortants.
*Réduit considérablement le temps passé à répondre aux demandes des clients en améliorant et en surveillant continuellement les processus de service client.
*Élimine les pertes de revenus en appliquant des règles et des processus liés aux mandats de planification stratégique.
Évite les frais d'audit en fournissant un moyen de créer rapidement des processus pour suivre les efforts de conformité.
*Favorise la collaboration entre les utilisateurs informatiques et les utilisateurs professionnels pour documenter et mettre en œuvre le processus.
Surveille les performances des processus individuels ou des agrégats et identifie potentiellement les tendances.
*Transforme les données de processus brutes en informations précieuses pour stimuler la stratégie et l'amélioration des performances commerciales.
*Élimine les reprises et favorise la normalisation et la transparence dans l'ensemble de l'organisation, augmentant ainsi la motivation des employés.
*Garantit la visibilité et la productivité en temps réel grâce à l'automatisation des processus.
Augmente le taux de fidélisation des clients, la réputation, la part de marché et les revenus en améliorant la satisfaction des clients.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Colombie, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare , catalan, chinois, chinois traditionnel, croate, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hébreu, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï

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BPI System Logiciel - 11
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BPI System : 153

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des risques
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Audit de sécurité
  • Audit des contrôles
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Codage et contrôle de documents
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des communications
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des modèles
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réponses
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des évaluations
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notation des risques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Rappels
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Respect de l'environnement
  • Routage
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des interactions
  • Suivi des non-conformités
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

TRACKMEDIUM

4,8
Alternative n° 1 à BPI System
TRACKMEDIUM est un logiciel de gestion de la qualité basé sur cloud conçu pour aider les PME à automatiser la gestion...

QT9 QMS

4,7
Alternative n° 2 à BPI System
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web...

BizzMine

4,3
Alternative n° 3 à BPI System
BizzMine est une solution cloud et sur site de gestion du flux de travail qui permet aux entreprises de toutes...

ZenQMS

4,4
Alternative n° 4 à BPI System
ZenQMS est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la qualité, la formation des employés et la...

Avis

Note globale

4,6 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà BPI System?

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5 avis affichés sur 10
Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BPI review

Publié le 2021-03-26

We are using this system for our corrective action program as well as some other work management...

We are using this system for our corrective action program as well as some other work management streams. Love the system and would recommend to anyone.

Avantages

Easily configurable without having to engage the vendor.

Inconvénients

trending capabilities, mobile application

Alternatives envisagées 

DevonWay

Pourquoi choisir BPI System 

too hard to make changes

Pourquoi passer à BPI System

Price

Réponse de Qualitech Solutions

Thank you for your review! We enjoy working with your company and look forward to implementing new functionality for trending and a mobile tailored interface in the upcoming releases.

Jon
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Highly Capable and Cost Effective Business Process/Workflow Management Platform

Publié le 2022-09-09

Realized integrations using BPI

- Implementation of key processes required by ISO management...

Realized integrations using BPI

- Implementation of key processes required by ISO management systems
- Implementation of data capturing paper forms
-

Avantages

- Customer support is world class. Best I have ever seen

- Robust utilization; can handle simple or complex processes

- The workflow platform allows you to map out a process, implement it, use it, and take steps to achieve continuous improvement.

- System is continually enhanced and improved to help customers achieve greater leverage from the system

- Can be used for the integration of management systems and standards (but not fully fleshed out for this purpose by the developers)

Inconvénients

- The look and feel could be improved to allow for a more fluid environment. Definitely could be modernized/polished

- The workflow building process is not very time efficient. An embedded WYSIWYG workflow editor/form builder would eliminate the time it takes to build a workflow through multiple record testing, etc.

- The document management could be improved to allow for a file system, cataloguing, easy retrieval, etc.

- Programming language and coding could be updated/enhanced to improve the formatting of records, forms, etc. when printing, exporting, or sharing in other formats outside the platform

- There are some tools that are difficult to create in the environment or not available in the environment. Things like risk assessments, criteria fields, etc. Some of these tools are used in processes and it might be valuable to expand the custom fields to include some of these things.

Pourquoi choisir BPI System 

Company outgrew the capabilities of the system.

Pourquoi passer à BPI System

- Highly capability - Hidden leverage capabilities - User created content vs. purchase of pre-created modules or processes - Cost effective; niche for very small or small-medium sized organizations

Réponse de Qualitech Solutions

Thank you Jon for your in-depth review. We are constantly looking for ways to improve and modernize the look and feel of the application while still providing the robust configuration features that users count on to make this a one-stop shop for business process management..

We appreciate your recommendations and look forward to working with you and your company for years to come.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Review of BPI System

Publié le 2021-03-31

The overall experience has been positive. Westinghouse has utilized the BPI system to configure a...

The overall experience has been positive. Westinghouse has utilized the BPI system to configure a wide variety of workflows to enhance tracking and automate previously manual processes, without needing outside assistance to develop these workflows. Customer service has been superb, with prompt issue resolution and representatives being available for consultation.

Avantages

The ability to build and customize workflows. BPI system offers a straightforward interface for administrators to design, configure, and implement custom workflows to meet a wide variety of business needs. In addition, the capability of the BPI system to interface with outside databases has delivered a positive impact regarding automatic archival of records into a separate document management system, and automatic maintenance of users and organizational structures.

Inconvénients

The ability for users with a basic understanding of the system to set trending criteria themselves to alert them of trends developing within the system.

Réponse de Qualitech Solutions

Thank you for your review! We enjoy working with your company and look forward to implementing new functionality in an upcoming release to allow users to set their own trending thresholds. We always appreciate the feedback and try to implement features to improve the usability of the software.

Zachary
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BPI System - A great company to work with

Publié le 2021-03-31

BPI system has provided us the ability to generate a robust corrective action system that is very...

BPI system has provided us the ability to generate a robust corrective action system that is very user friendly. The BPI system Software has forced us to review our process to understand that many of the complexities are with our process.

The BPI system team is great to work with, very responsive, and willing to help provide support and suggestions when needed.

Avantages

Ability to customize and create workflows
Ability to assign steps to individuals or groups
Ability to Auto Archive after closure
Auto numbering capability based on Workflow name, Year and number created to have unique identifiers for each.
Real time reporting

Inconvénients

Current Trending capabilities - enhancements are coming in newer revisions better utilize
Workflows do not automatically shift when on Mobile Device.

Réponse de Qualitech Solutions

Thank you for your review! We enjoy working with your company and look forward to implementing new functionality in an upcoming release to enhance the trending capabilities and provide a Mobile specific interface to BPI System.

Rogelio
Note globale
  • Secteur d'activité : Défense et aérospatiale
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Issue Management Tool product

Publié le 2021-04-09

I have only been using the BPI for two and a half years and what I like about the product is being...

I have only been using the BPI for two and a half years and what I like about the product is being able to also customized the SQL at the back-end for flexibility. And [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] always have answers to our challenging questions.

Avantages

Once familiar with the system, there is so much flexibility for Report creation and Logic questions customization. I have not experienced any development requests that are impossible to produce.

Inconvénients

The Cloning to lower environment which I needed to make sure all the configurations are pointing to the right environment. The layout interface can be improved. I have seen another Issue Management tool product and the front-end looked more modern.

Réponse de Qualitech Solutions

Thank you for your review! We have enjoyed working with the National Lab for many years. Your site has provided many useful suggestions for enhancements that have been implemented in the software.

We look forward to more ideas and recommendations that will improve the end user experience.

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BPI System - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BPI System.

Types de licences disponibles pour BPI System :

  • À partir de : Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BPI System :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles BPI System est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, croate, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hébreu, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï

Appareils pris en charge par BPI System :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par BPI System.

Ressources d'aide disponibles pour BPI System :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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