BPI System

4,6 (12)
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Automatisation simplifiée des processus métiers Solution à faible niveau de code

En savoir plus sur BPI System

*Réduit le nombre d'ETP (employés à temps plein) nécessaires pour effectuer des fonctions sans valeur ajoutée au sein de l'organisation.
*Réduit les heures supplémentaires et les coûts de main-d'œuvre en automatisant et en optimisant les tâches manuelles, réduisant ainsi directement les flux de trésorerie sortants.
*Réduit considérablement le temps passé à répondre aux demandes des clients en améliorant et en surveillant continuellement les processus de service client.
*Élimine les pertes de revenus en appliquant des règles et des processus liés aux mandats de planification stratégique.
Évite les frais d'audit en fournissant un moyen de créer rapidement des processus pour suivre les efforts de conformité.
*Favorise la collaboration entre les utilisateurs informatiques et les utilisateurs professionnels pour documenter et mettre en œuvre le processus.
Surveille les performances des processus individuels ou des agrégats et identifie potentiellement les tendances.
*Transforme les données de processus brutes en informations précieuses pour stimuler la stratégie et l'amélioration des performances commerciales.
*Élimine les reprises et favorise la normalisation et la transparence dans l'ensemble de l'organisation, augmentant ainsi la motivation des employés.
*Garantit la visibilité et la productivité en temps réel grâce à l'automatisation des processus.
Augmente le taux de fidélisation des clients, la réputation, la part de marché et les revenus en améliorant la satisfaction des clients.

Options de tarification dès :

5 500,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Canada, Colombie, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 16 autres

Options de tarification dès :

5 500,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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BPI System Logiciel - 11
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BPI System : 142

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Audit de sécurité
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Champs personnalisables
  • Clavardage et messagerie
  • Codage et contrôle de documents
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des communications
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des modèles
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réponses
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des évaluations
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notation des risques
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision de la demande
  • Rappels
  • Rapports des risques
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Respect de l'environnement
  • Risk Analysis
  • Routage
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des interactions
  • Suivi des non-conformités
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

SAP BusinessObjects Business Intelligence

4,3
Alternative n° 1 à BPI System
Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies...

Ideagen DevonWay

4,6
Alternative n° 2 à BPI System
DevonWay est un logiciel de gestion de la qualité, du travail et de la sécurité, adapté pour des besoins précis afin...

Qualcy QMS

4,9
Alternative n° 3 à BPI System
Qualcy QMS est un système de gestion de la qualité qui permet aux entreprises complexes d'ingénierie, d'appareils...

Web QMS

4,3
Alternative n° 4 à BPI System
Web QMS est un logiciel cloud de gestion de systèmes qui vous aide à obtenir, maintenir et améliorer vos certifications...

Avis

Note globale

4,6 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà BPI System?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 12
Jon
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Highly Capable and Cost Effective Business Process/Workflow Management Platform

Publié le 2022-09-09

Realized integrations using BPI

- Implementation of key processes required by ISO management...

Realized integrations using BPI

- Implementation of key processes required by ISO management systems
- Implementation of data capturing paper forms
-

Avantages

- Customer support is world class. Best I have ever seen

- Robust utilization; can handle simple or complex processes

- The workflow platform allows you to map out a process, implement it, use it, and take steps to achieve continuous improvement.

- System is continually enhanced and improved to help customers achieve greater leverage from the system

- Can be used for the integration of management systems and standards (but not fully fleshed out for this purpose by the developers)

Inconvénients

- The look and feel could be improved to allow for a more fluid environment. Definitely could be modernized/polished

- The workflow building process is not very time efficient. An embedded WYSIWYG workflow editor/form builder would eliminate the time it takes to build a workflow through multiple record testing, etc.

- The document management could be improved to allow for a file system, cataloguing, easy retrieval, etc.

- Programming language and coding could be updated/enhanced to improve the formatting of records, forms, etc. when printing, exporting, or sharing in other formats outside the platform

- There are some tools that are difficult to create in the environment or not available in the environment. Things like risk assessments, criteria fields, etc. Some of these tools are used in processes and it might be valuable to expand the custom fields to include some of these things.

Pourquoi choisir BPI System 

Company outgrew the capabilities of the system.

Pourquoi passer à BPI System

- Highly capability - Hidden leverage capabilities - User created content vs. purchase of pre-created modules or processes - Cost effective; niche for very small or small-medium sized organizations

Réponse de Qualitech Solutions

Thank you Jon for your in-depth review. We are constantly looking for ways to improve and modernize the look and feel of the application while still providing the robust configuration features that users count on to make this a one-stop shop for business process management..

We appreciate your recommendations and look forward to working with you and your company for years to come.

Zachary
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BPI System - A great company to work with

Publié le 2021-03-31

BPI system has provided us the ability to generate a robust corrective action system that is very...

BPI system has provided us the ability to generate a robust corrective action system that is very user friendly. The BPI system Software has forced us to review our process to understand that many of the complexities are with our process.

The BPI system team is great to work with, very responsive, and willing to help provide support and suggestions when needed.

Avantages

Ability to customize and create workflows
Ability to assign steps to individuals or groups
Ability to Auto Archive after closure
Auto numbering capability based on Workflow name, Year and number created to have unique identifiers for each.
Real time reporting

Inconvénients

Current Trending capabilities - enhancements are coming in newer revisions better utilize
Workflows do not automatically shift when on Mobile Device.

Réponse de Qualitech Solutions

Thank you for your review! We enjoy working with your company and look forward to implementing new functionality in an upcoming release to enhance the trending capabilities and provide a Mobile specific interface to BPI System.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Review of BPI System

Publié le 2021-03-31

The overall experience has been positive. Westinghouse has utilized the BPI system to configure a...

The overall experience has been positive. Westinghouse has utilized the BPI system to configure a wide variety of workflows to enhance tracking and automate previously manual processes, without needing outside assistance to develop these workflows. Customer service has been superb, with prompt issue resolution and representatives being available for consultation.

Avantages

The ability to build and customize workflows. BPI system offers a straightforward interface for administrators to design, configure, and implement custom workflows to meet a wide variety of business needs. In addition, the capability of the BPI system to interface with outside databases has delivered a positive impact regarding automatic archival of records into a separate document management system, and automatic maintenance of users and organizational structures.

Inconvénients

The ability for users with a basic understanding of the system to set trending criteria themselves to alert them of trends developing within the system.

Réponse de Qualitech Solutions

Thank you for your review! We enjoy working with your company and look forward to implementing new functionality in an upcoming release to allow users to set their own trending thresholds. We always appreciate the feedback and try to implement features to improve the usability of the software.

Dennis
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good workflow development tool

Publié le 2022-12-16

BPI System is a good workflow development tool but need to improve in many ways.

BPI System is a good workflow development tool but need to improve in many ways.

Avantages

BPI offers the users to create a workflow by configuring their platform rather than programming and provides an excellent technical support.

Inconvénients

There are restrictions and limitations to convert your current process or forms to BPI.No options to upload the data to custom fields on your end other than creating them manually in BPI or request technical support to do it for you.

Alternatives envisagées 

Caspio

Pourquoi passer à BPI System

cost and customer support

Réponse de Qualitech Solutions

Thank you Dennis for your review.

We appreciate your feedback and will continue to improve the product based on customer suggestions and requests.

Rogelio
Note globale
  • Secteur d'activité : Défense et aérospatiale
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Issue Management Tool product

Publié le 2021-04-09

I have only been using the BPI for two and a half years and what I like about the product is being...

I have only been using the BPI for two and a half years and what I like about the product is being able to also customized the SQL at the back-end for flexibility. And [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] always have answers to our challenging questions.

Avantages

Once familiar with the system, there is so much flexibility for Report creation and Logic questions customization. I have not experienced any development requests that are impossible to produce.

Inconvénients

The Cloning to lower environment which I needed to make sure all the configurations are pointing to the right environment. The layout interface can be improved. I have seen another Issue Management tool product and the front-end looked more modern.

Réponse de Qualitech Solutions

Thank you for your review! We have enjoyed working with the National Lab for many years. Your site has provided many useful suggestions for enhancements that have been implemented in the software.

We look forward to more ideas and recommendations that will improve the end user experience.

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BPI System - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BPI System.

Types de licences disponibles pour BPI System :

  • À partir de : 5 500,00 $ US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BPI System :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles BPI System est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, croate, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hébreu, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï

Appareils pris en charge par BPI System :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par BPI System.

Ressources d'aide disponibles pour BPI System :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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