En savoir plus sur Process Bliss

Process Bliss est une plateforme de gestion des flux de travail qui aide les équipes à mieux travailler ensemble et élimine le chaos de la gestion d'entreprise.

Les utilisateurs peuvent créer des modèles de processus de flux de travail simples, mais puissants, qui se transforment en listes de contrôle d'équipe lorsqu'ils sont exécutés en tâches. Les tâches peuvent être ponctuelles, créées à partir d'un modèle ou automatiquement créées selon un calendrier récurrent. Les rapports d'avancement des tâches sont facilement consultables pour suivre les succès et les possibilités d'amélioration des processus. Réservez votre version d'essai gratuite de démonstration de quatorze jours 👍

Centraliser le flux de travail
- Créateur de flux de travail puissant
- Analytique de la qualité des processus
- Bibliothèque de modèles prédéfinis

Exécuter en équipe
- Exécuter les listes de contrôle de l'équipe
- Bénéficiez d'une visibilité opérationnelle.
- Intégration et automatisation

Suivre l'avancement des tâches
- Amélioration continue
- Suivi et résolution des problèmes
- Piste d'audit de toutes les activités

Options de tarification dès :

10,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Belgique, Canada, Allemagne , Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Process Bliss : 84

  • @mentions
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conformité ISO
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Sans code
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives

Process Street

4,7
Alternative n° 1 à Process Bliss
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à Process Bliss
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à Process Bliss
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à Process Bliss
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,6 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Process Bliss?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 22
Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The perfect solution to help standardise processes throughout the business

Publié le 2019-03-07

Really positive - it has made a real difference to our business by enabling us to work smarter and...

Really positive - it has made a real difference to our business by enabling us to work smarter and to allocate more time to strategy and planning.

Avantages

Really easy to use and effective - once the processes have been set up, you can easily allocate tasks and due dates to team members to help them know exactly what to do and when.

Inconvénients

Fewer features than some other solutions, but actually this made it far easier to roll out to the whole team, as it is so simple to use and helps us all to focus on getting things done.

Sheryl
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outstanding Customer Support

Publié le 2021-12-01

This software has been a game changer for us. Things that used to slip through the cracks are now...

This software has been a game changer for us. Things that used to slip through the cracks are now getting completed. Our team is communicating better with one another, and we are all swimming in the same direction. We have better defined our own internal processes, and we are able see the places where we need to revise processes for efficiency. It is an added bonus that we can manage small projects using PB as well. Process Bliss is part of our company vernacular now. Every employee uses the product every day.

Avantages

Easy to get started and OUTSTANDING customer support. The customer support has truly been phenomenal and has lowered the barrier for even the most reluctant employees. We have some who are averse to adopting new technology, and the customer support made it possible to turn these employees into daily users of Process Bliss.

Inconvénients

There are some "glitches" we have experienced, such as entering a due date and having a different date appear after saving the change. Customer support has been excellent, and the developer team seems to be dedicated to constantly improving the product, so the glitches are generally taken care of quickly once we report them. There are some features we have needed that have not been added, such as the ability to organize our task lists into sublists or folders. In particular, we want to be able to save an email from Outlook as a task in PB, but we don't want it to dump into the main tasks list, we want to be able to organize these tasks into sublists or folders. We identified this as a need during the sales process, and we were told that this feature will be added. It is a promise still unfulfilled. At times, the number of tasks in a single list becomes overwhelming and difficult to manage. We would love to see this feature become available, since it will significantly enhance our team's daily user experience with the product. Despite this, we are very happy customers because the customer support has been so great, and the product has made such a difference for us. If we did not get to full adoption of the product by all of our employees, the investment in this product would not have been worthwhile. I'm happy to say that the design of the system, coupled with excellent customer support allowed us to get everyone used to the system, and we were able to get everyone on board.

Pourquoi passer à Process Bliss

Price, ease of use, ease of deployment, customer support.

Réponse de Process Bliss

Dear Sheryl

Thank you so much for taking the time from your busy schedule to leave a review. Your feedback is truly valued and appreciated. We will continue to develop and enhance Process Bliss in the coming months.

It is a pleasure to support you and your team - long may it continue.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Need to capture detailed processes easily? Look no further.

Publié le 2021-03-24

We were very quickly able to map out in detail the various different client journeys that we take...

We were very quickly able to map out in detail the various different client journeys that we take our clients on. Not only could we map the journey out quickly but we could then immediately use the templates we created to manage tasks and help us move clients along the journey seamlessly. It is also far easier for us to see how many of our clients are at which stage of the journey in any given moment.

Avantages

It is very easy to create new processes and use tasks to manage process completion. The processes are easy to customise and user-friendly.

Inconvénients

The software can be rather slow at times and there is more that could be done with dashboard features to improve reporting by reference to activity dates.

egan
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

loving the bliss

Publié le 2022-07-01

it is really helping our team monitor all the open process tasks we have. at the admin level we...

it is really helping our team monitor all the open process tasks we have. at the admin level we are able to make sure users do every step every time, with an audit trail!

Avantages

The ability setup very complex repetitive process "templates" to reuse on the fly or in a scheduled format

Inconvénients

how the comments feature works is a bit difficult to follow, and resolve, see open issues, or all comments related to the same task/template.

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Process Bliss so far

Publié le 2020-12-14

I am now able to put all the processes that are in my head into a quick simple flowchart. Expansion...

I am now able to put all the processes that are in my head into a quick simple flowchart. Expansion of this will take a bit more learning but I can see it will be able to provide us with a single software that can create our policy and procedure manual and track the workflow, accountability and general performance of our processes.

Avantages

The ease of setting up a template, I can take what is in my head and put it into a quick and easy flowchart.
It is difficult for me to give a full review as I am still learning the program.
So far everything I have asked it to do it can do. I have had no previous experience with process software but have found it to be user friendly.

Inconvénients

Again, it is hard for me to fully comment as I have just started to use the product.
I think a glossary would be a good idea for people like me who are new to process software explaining the language of process programs.

Alternatives envisagées 

Trello et Asana

Pourquoi passer à Process Bliss

We are still using Trello as a virtual whiteboard but I chose Process Bliss because they held my hand a bit as a novice. It is providing a combination of Sweet process and Asana for 1 price. As we are a small practice at this stage we do not need a bigger program. I think that Process Bliss will cover both aspects of Project Management and Procedures in one place
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Process Bliss - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Process Bliss.

Types de licences disponibles pour Process Bliss :

Utilisateurs habituels du logiciel Process Bliss :

2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles Process Bliss est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Process Bliss :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Process Bliss :

Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Process Bliss :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage

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