En savoir plus sur WorkInSync

Qu'est-ce que WorkInSync ?

WorkInSync est une solution SaaS créée pour permettre aux entreprises de mettre en place un modèle de travail hybride tout en garantissant un retour au travail des employés en toute sécurité. Il s'agit d'une application simple qui optimise et simplifie les opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Dans le but de créer des lieux de travail hybrides et numérisés, WorkInSync fait de la flexibilité, de la collaboration et de la productivité ses valeurs fondamentales. En investissant dans des solutions technologiques optimisées par IA (intelligence artificielle), WorkInSync permet aux entreprises d'optimiser l'utilisation des ressources, de promouvoir une meilleure collaboration et d'améliorer la satisfaction des employés.

WorkInSync est idéal pour :

qu'il s'agisse d'une entreprise de taille moyenne ou d'une grande entreprise, toute société souhaitant adopter le modèle de milieu de travail hybride peut utiliser WorkInSync.

WorkInSync propose un ensemble de fonctionnalités pour différentes parties prenantes, notamment :
Employés
Responsables RH
Responsables des installations et de l'administration
Gestionnaires des espaces de travail
Directeurs de l'expérience client

Certaines des fonctionnalités offertes :

Réservation de bureaux : cette fonctionnalité vous permet de réserver les bureaux de votre choix lorsque vous choisissez de travailler depuis le bureau.
Panneaux d'orientation : vous aident à localiser des collègues à travers les étages à l'aide d'un plan d'étage interactif.
Gestion des accès sans contact : cette fonction permet une entrée et une sortie sans contact dans le bureau.
Gestion des espaces de stationnement et de réunions : vous permet de réserver des salles de réunion ou des places de stationnement lorsque vous arrivez au bureau.
Trajet domicile-travail : mise à disposition de taxis et de bus pour tous les employés se rendant au bureau.
Planning du personnel : Cette fonction permet aux employés de programmer leur présence au bureau.

Avec WorkInSync, la mise en place d'un modèle de travail hybride se révèle efficace. Qu'il s'agisse de planifier ou de mettre en œuvre un lieu de travail adapté, WorkInSync garantit la simplicité et la cohérence du processus.

Certains des acteurs les plus réputés dans les secteurs de la banque, des services financiers et de l'assurance, des infrastructures, de la publicité et du consulting utilisent déjà WorkInSync pour améliorer les conditions de travail de leurs employés.

Options de tarification dès :

2,50 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni , Inde, Italie, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

2,50 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

WorkInSync Logiciel - 1
WorkInSync Logiciel - 2
WorkInSync Logiciel - 3
WorkInSync Logiciel - 4
WorkInSync Logiciel - 5
WorkInSync Logiciel - 6
WorkInSync Logiciel - 7
WorkInSync Logiciel - 8
En voir 10 de plus
Vidéo de WorkInSync
Vidéo de WorkInSync
WorkInSync Logiciel - 1
WorkInSync Logiciel - 2
WorkInSync Logiciel - 3
WorkInSync Logiciel - 4
WorkInSync Logiciel - 5
WorkInSync Logiciel - 6
WorkInSync Logiciel - 7
WorkInSync Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WorkInSync : 105

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de ressources
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions pour bureaux
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de versions
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestions des biens immobiliers
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Préinscription
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Signature numérique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Alternatives

Robin

4,7
Alternative n° 1 à WorkInSync
Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de...

Condeco Desk Booking Software

2,7
Alternative n° 2 à WorkInSync
Condeco is a leader in innovative workspace management solutions for flexible work.

QReserve

4,9
Alternative n° 3 à WorkInSync
QReserve is a scheduling application for complex structured resources and workflows. It can manage office demands for...

UMA Vision

4,9
Alternative n° 4 à WorkInSync
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(114)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà WorkInSync?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 114
Piyush
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best tool for a manage

Publié le 2022-08-27

The facility management features from WorkInSync is a class apart. It is convenient especially if...

The facility management features from WorkInSync is a class apart. It is convenient especially if you have a hybrid workplace. The ability to see the floor occupancy is something that really appeals to me a lot. The dashboard helps me track office occupancy.

Avantages

I can access the analytics shown on the dashboard and download them in the form of Excel reports. I can customize the reports. Also, it gives me access to both historical and real-time data.

Inconvénients

Nothing about the product I dislike. I like using WorkInSync and believe that it has given me a better perspective of the office.

Shubham
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Resources or Employees. WorkInSync lets you schedule everything.

Publié le 2022-08-28

Be it my employees or the resources they need, everything can be scheduled and managed using...

Be it my employees or the resources they need, everything can be scheduled and managed using WorkInSync. Their scheduling software allows me to approve my employees’
visits to the office. They can also put in requests for resources such as desktops or LAN cables,
and it gets processed by the software.

Avantages

Nothing needs to be done manually, and that is what I like most about the software. The options are all there. Employees select what suits them the best
and that is it. The requests come to me and all I need to do is approve the same. Everything else
gets taken care of by the software itself.

Inconvénients

The software can be more intuitive. It works great right now, but yes, there is scope for improvement

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Hoteling Solution at its Best

Publié le 2022-08-19

Avantages

The feature that stands out according to me has to be recurring booking. I can make bookings for a specified period. I just have to select the dates and the system takes care of everything else.

Inconvénients

Although the hoteling solution is great to use, I wish they will add a few more features to the solution soon.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Innovative and functional Employee scheduling and space management software

Publié le 2022-07-07

My overall experience has been pleasant. Workplaces are no more how they used to be. Collaboration...

My overall experience has been pleasant. Workplaces are no more how they used to be. Collaboration has been made much easier with WorkInSync and dare I say efficiency too.

Avantages

Space management and meeting room booking has eased out the day to to day planning of my work, it has helped me create a healthy work life balance because I can now be at work only on those days when it is necessary. I can check which of my colleagues are coming to office and plan my in person meetings accordingly

Inconvénients

My only grouse is that the web feature isn't as efficient as the app and is a little slow,

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

WorkInSync has made scheduling easier

Publié le 2022-08-19

When I was called back to the office, I was given the choice to pick days according to my preference...

When I was called back to the office, I was given the choice to pick days according to my preference. WorkInSync’s scheduling app has allowed me to pick the days of my choice and make bookings accordingly.

Avantages

While I can schedule my shifts, that is I can pick the days I want to be in the office and the time I want to be for, I can also book my desk, meals and parking along with it. The app is not only limited to scheduling my shifts, and I appreciate it.

Inconvénients

Sometimes my preferences are not picked up by the app.

Afficher 5 avis sur 114 Lire tous les avis

WorkInSync - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkInSync.

Types de licences disponibles pour WorkInSync :

Utilisateurs habituels du logiciel WorkInSync :

201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles WorkInSync est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WorkInSync :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WorkInSync :

Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Teams, Okta, Slack, Workday HCM

Ressources d'aide disponibles pour WorkInSync :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour WorkInSync.