Method:Field Services

Logiciel de gestion des interventions proposé par l'une des principales solutions de CRM (Customer Relationship Management) QuickBooks.

En savoir plus sur Method:Field Services

Method:Field Services est conçu pour aider les entreprises à rationaliser diverses opérations de maintenance sur site, de la planification des tâches à la facturation. Les techniciens peuvent utiliser l'application mobile pour planifier les itinéraires, suivre l'avancement des travaux, créer des devis et mettre à jour le statut des bons de travail. Les responsables peuvent créer et envoyer des factures par e-mail à partir d'appareils mobiles une fois la tâche terminée, traiter les paiements en ligne et synchroniser les transactions avec QuickBooks.

Options de tarification dès :

15,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Inde, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

15,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Method:Field Services : 39

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Estimation
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des techniciens
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches

Alternatives

Arborgold

4,6
Alternative n° 1 à Method:Field Services
Arborgold est un logiciel de gestion client pour les entreprises d'élagage, d'entretien des pelouses et paysagistes...

LMN

4,4
Alternative n° 2 à Method:Field Services
LMN est un logiciel de gestion pour paysagistes qui aide les entreprises à gérer leurs clients et à simplifier divers...

ServiceTitan

4,3
Alternative n° 3 à Method:Field Services
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Jobber

4,5
Alternative n° 4 à Method:Field Services
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Avis

Note globale

5 /5
(1)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d’utilisation
4/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Method:Field Services?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

1 avis affiché
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Method is the only true 2-way sync with a FULLY customizable platform. 5 stars

Publié le 2022-11-11

Avantages

Method's customer support has probably been the best part so far about our experience. While the platform covers all of our needs and allows tailoring, customization, and automation to make it a perfect fit for our company, the true differentiator between Method and other platforms we have tried has been the white-glove service. Specifically, [SENSITIVE CONTENT], our representative who onboarded us and provided support over the last 40 days has been phenomenal to work with. We have had weekly zoom meetings where we have screen shared, gone over questions and concerns, handled some basic customization questions, and taken time to familiarize ourselves with the platform. The level of commitment to customer service really makes Method shine above the rest, as tech support and customer service can make or break an experience with a software/subscription service.

Inconvénients

Nothing was hard to use. We have a lot of feedback and ideas that can benefit the platform and it's users as a whole but generally those are all improvements specific to our industry, or service industry users and by no means speak badly of the platform as a whole.

Pourquoi passer à Method:Field Services

We ran a demo on every platform that would allow it, and then paid for a one month subscription on EVERY platform whose subscription cost was less than $200 a month (but wouldn't allow a demo, or required a 1 year contract). Method was the only platform with True quickbooks 2-way sync, truly customizable settings available for every aspect of their platform, and which also had customer support that was in-touch with what their target demographic needed from a CRM and Field Management software. Several other platforms claimed to have Quickbooks 2-way sync, and then would be missing core items such as products and services, or payments etc. Other platforms that were more tailored to our industry (landscape design & commercial landscape maintenance) would have great utility but limited customizations and insane monthly costs (some as high as 1.5% of our gross revenue per year).We were looking for a platform whose functionality and utility would grow and scale with our company. While Method was not tailored to our industry at the time of this review, this wound up almost being an asset. It resulted in us taking the little bit of time necessary to learn what this platform was truly capable of in regards to customization and automation, and inevitably led to the realization that we did not want to invest the time and effort of transitioning to a new platform unless it's utilities were capable of evolving and growing as our company scales.Thank you [SENSITIVE CONTENT]!

Réponse de Method Integration

Hello Michael!
We're so happy to hear that Method's customer support has helped make yours an outstanding experience.
Thank you so much for sharing your feedback!

Method:Field Services - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Method:Field Services.

Types de licences disponibles pour Method:Field Services :

Utilisateurs habituels du logiciel Method:Field Services :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Method:Field Services est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Method:Field Services :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Method:Field Services.

Ressources d'aide disponibles pour Method:Field Services :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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