WorkforceHub

4,2 (48)
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Gestion du temps et des absences pour les équipes sur site et à distance

En savoir plus sur WorkforceHub

WorkforceHub de SwipeClock fournit aux entreprises multisites de toutes tailles des fonctions de gestion des absences et des horaires pour les employés sur site et à distance. Les fonctionnalités comprennent les feuilles de temps, l'horloge web, la gestion de la conformité, l'application mobile, l'historique complet des feuilles de temps, le geofencing, les champs personnalisés, etc.
WorkforceHub permet aux responsables d'examiner les feuilles de temps des employés et de s'assurer que les paiements sont effectués correctement en fonction des heures réellement travaillées. De plus, les employeurs peuvent instituer les horaires et la durée des pauses, contrôler et restreindre les heures supplémentaires et automatiser les congés payés, en veillant à ce que les employés se voient offrir et utilisent les pauses et les congés payés et ne dépassent pas les recommandations d'heures supplémentaires. Grâce à l'historique complet des feuilles de temps, les entreprises peuvent fournir des preuves lorsqu'elles postulent à des programmes gouvernementaux nécessitant ces documents pour être éligibles.

Grâce à l'interface de pointage en ligne de WorkforceHub, les employés peuvent pointer à l'arrivée et au départ et également vérifier les horaires, gérer les cartes de pointage, demander des congés et vérifier le solde des congés payés. Les responsables peuvent ensuite approuver, modifier ou refuser les demandes et définir des catégories de congés personnalisées, notamment les congés maladie, les congés familiaux et les vacances. Cela garantit que toutes les demandes de congé soient catégorisées correctement en fonction des congés payés alloués ou accumulés. Grâce aux fonctionnalités de géorepérage, les utilisateurs peuvent définir et surveiller les limites de localisation des employés, ce qui permet aux entreprises disposant de plusieurs locaux et sites de travail de s'assurer que les mouvements des employés soient appropriés et opportuns par rapport aux tâches attribuées.

Options de tarification dès :

4,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

4,00 $ US

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WorkforceHub : 93

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Apprentissage et développement
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Changement d'équipe
  • Classification des documents
  • Clavardage et messagerie
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la déduction
  • Gestion des avantages
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans de développement individuel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance biométrique
  • Reconnaissance des employés
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi continu des performances
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps hors ligne
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • Évaluation des performances
  • Évaluation par les pairs

Alternatives

BambooHR

4,6
Alternative n° 1 à WorkforceHub
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des...

NOVAtime

3,9
Alternative n° 2 à WorkforceHub
NOVAtime est un logiciel web de gestion des effectifs. Il permet d'analyser la productivité des employés et de gérer...

AscendTMS Logistics Software

4,8
Alternative n° 3 à WorkforceHub
AscendTMS est un logiciel de gestion des expéditions et de la logistique qui aide les entreprises à rationaliser leurs...

QuickBooks Time

4,7
Alternative n° 4 à WorkforceHub
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur...

Avis

Note globale

4,2 /5
(48)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà WorkforceHub?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 48
Aaron
Aaron
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

WorkForceHub As An Effective HR Management Tool

Publié le 2024-08-16

Their support team is super friendly and helpful. The system overall is reliable and straight...

Their support team is super friendly and helpful. The system overall is reliable and straight forward to use.

Avantages

It was a straight forward process to migrate out of old HR system.

A very functional system for employees to monitor their own PTO and request time off.

The embedded "time clock" system, which can be regulated by IP number is also effective.

Inconvénients

It sometimes takes employees a while to click their way into the time off request forms, and likewise, it's easy to forget where to go to approve time off request.

Alternatives envisagées 

Paychex Flex et Paycor

Pourquoi passer à WorkforceHub

We were already using SwipeClock, which is the same company that owns WorkForceHub. After reviewing our options, WFH was the natural fit.

Réponse de Swipeclock

Thanks for the great review Aaron!

Peggy
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Successful Software

Publié le 2024-12-11

Overall I really like the system and it is fairly easy to move about. I think it could be less...

Overall I really like the system and it is fairly easy to move about. I think it could be less steps when entering employee information than it is but for the most part we do like the system.

Avantages

Option for employees to see their time card and request PTO time

Inconvénients

Unpaid PTO time is the default so we have a lot of employees making errors. Another dislike is while in the system working it keeps asking if I want to keep this session. It is like the system doesn't recognize movement within the software. If you don't select to keep it active you have to log in again. That is frustrating when working on a timely action.

Alternatives envisagées 

AscendTMS Logistics Software

Pourquoi choisir WorkforceHub 

They were merging with another company and we didn't like the new system.

Logiciel antérieur 

NOVAtime

Pourquoi passer à WorkforceHub

Pricing, options for employees to view their time from their phones, requests PTO time and the style of the software
Samantha
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Swipeclock Review

Publié le 2024-12-14

Customer service is a little slow. But overall not a bad product. Could use some upgrades.

Customer service is a little slow. But overall not a bad product. Could use some upgrades.

Avantages

Ease of adding new employees. Ease of clocking in and out by employees.

Inconvénients

The inability to track attendance. The inability to track vacation if not processed by an employee request.

Alternatives envisagées 

ADP Workforce Now

Pourquoi passer à WorkforceHub

Cost was more within our budget at the time.
Aaron
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

HR, Onboarding and Time-Tracking. All-in-one!

Publié le 2024-12-17

WorkforceHub has been our solution to HR, Time-tracking and onboarding for a couple of years now. I...

WorkforceHub has been our solution to HR, Time-tracking and onboarding for a couple of years now. I don't see us moving away from it anytime soon

Avantages

The multi-function capability of the platform is very useful. From HR to onboarding to time-tracking and time off requests and even team member check in

Inconvénients

Some integration issues with Quickbooks but it isn't a huge issue. Usually easily fixed

Louise
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Workforce Scheduling

Publié le 2024-12-26

It’s the not the best, needs help with updates.

It’s the not the best, needs help with updates.

Avantages

When team gets work, they can accept, easy.

Inconvénients

When doing changes in the app for employees to accept the new changes it’s harder.

Alternatives envisagées 

ADP Workforce Now

Pourquoi passer à WorkforceHub

Easier, cheaper, smoother transfer and all employees can adapt to the app and click faster.
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WorkforceHub - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkforceHub.

Types de licences disponibles pour WorkforceHub :

Utilisateurs habituels du logiciel WorkforceHub :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles WorkforceHub est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WorkforceHub :

Applications s'intégrant à WorkforceHub :

BambooHR, CyberPay, Gusto, Paycor, Payentry, Paylocity, PrismHR, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online

Ressources d'aide disponibles pour WorkforceHub :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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