Trackabi
En savoir plus sur Trackabi
Trackabi est un logiciel web de gestion du temps conçu pour les travailleurs indépendants et les petites et moyennes entreprises. Il propose une gestion des congés des employés intégrée aux feuilles de temps, une gamification du suivi du temps pour une motivation et un engagement accrus, la saisie de captures d'écran, la génération de factures, des rapports sur le temps travaillé, la gestion des paiements et des alertes sur les factures en souffrance, le partage des feuilles de temps, des planifications de projets et des estimations, des rapports et des factures avec les clients, des aperçus de données, des feuilles de temps personnalisables, des tableaux de bord, l'importation de commandes Git, etc.
Trackabi inclut un minuteur de bureau pour Windows, macOS et Linux qui peut automatiquement enregistrer le temps travaillé, faire des captures d'écran et préparer des statistiques quotidiennes sur l'activité des utilisateurs. La plateforme peut détecter les temps d'inactivité et enregistrer les applications utilisées, en faisant la différence entre les applications de travail et de loisir. Lorsque vous gérez manuellement des feuilles de temps, la solution permet de le faire via une chronologie des activités quotidiennes, il vous suffit de faire glisser votre souris pour sélectionner le temps que vous avez passé sur une tâche.
Ne vous contentez pas de suivre le temps ; commencez votre gestion du temps avec un accès à vie à Trackabi.
Images
Trackabi ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
busybusy
Oolyo
Freckle
Time Doctor
Avis
Vous avez déjà Trackabi?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great time tracker with monitoring of users activity
Publié le 2020-09-20
To create tasks and control the time spend on them. All this gives and opportunity to build...
To create tasks and control the time spend on them. All this gives and opportunity to build detailed time worked reports and share them with others.
Avantages
The web application is extremely user-friendly and intuitive. There is also a desktop cross-platform version of the system.A functionality to plan vacations, sick-leaves etc. with request-approval feature makes it possible create company leave schedules. Private and team visual dashboards allow users to see personal and team workflows and take actions if necessary. The killer feature of the solution is a desktop app that tracks all the running apps, browsers tabs, parces opened websites. This tracker is paused when there is no activity on the screen or the screen is locked.
Inconvénients
There is no integration with trello dashboards.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to access and more convenient without any bugs
Publié le 2024-06-13
Avantages
It doesn't require much memory, so it loads quickly
Easy to access check in and out, we can automatically assign the task before opening the app.
Effortless we can check the previous task, what are the project which I am worked, also I can track the time which I took to complete the task separately.
Very comfortable to create and change the task which I am working, we can edit the timer if we missed to add at any time.
Inconvénients
sometimes giving some java error, but that will be resolved after restart the app.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Great tool for time tracking
Publié le 2024-06-12
Overall Trackabi is a great tool for time tracking. It would be great if the app autostarts on...
Overall Trackabi is a great tool for time tracking. It would be great if the app autostarts on Ubuntu, for some reason it doesn't start automatically. I have tried configuring the settings, but still, the autostart doesn't work.
Avantages
We can add time manually in case our network connection fails and the time tracking doesn't happen.
Inconvénients
Needs autostart feature on my PC boot, also there is a bug with dual boot os, time gets tracked according to the pc local time.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Time Tracking for Small Businesses
Publié le 2024-04-29
Overall I am very glad that we were able to find trackabi for what it is it check almost all of our...
Overall I am very glad that we were able to find trackabi for what it is it check almost all of our boxes I highly recommend it and have let several people within my industry that are small business owners know about it so they can help scale their operation and allow for time tracking as well as some of the other benefits that the software has built in
Avantages
It allows my remote workforce to be mindful of their time, track the projects that are being worked on and allows me the ability to make an informed decision when it comes to tracking hours worked
Inconvénients
I wish there was more of HR functionality built in like the ability to use it to onboard employees, integrate with a payment platform so I can pay my staff and have some ability to aid with the hiring process whether it be allowing applications for employment or other processes that help with hiring
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Trackabi in our business
Publié le 2024-06-11
I like it overall. It's very simple and easy to use.
I like it overall. It's very simple and easy to use.
Avantages
I like it most because you just have to start and stop tracking. It's basically set it and forget it. It's very easy to use
Inconvénients
It bugs sometimes where the hours recorded are not the actual hours I timed in.
Trackabi - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Trackabi.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Trackabi?
Types de licences disponibles pour Trackabi :
- À partir de : 3,20 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Trackabi?
Utilisateurs habituels du logiciel Trackabi :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Trackabi est-il disponible?
Langues dans lesquelles Trackabi est disponible :
anglais
Q. Trackabi prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Trackabi :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Trackabi peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Trackabi :
Bitbucket, GitHub, GitLab, Harvest, Toggl Track
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Trackabi?
Ressources d'aide disponibles pour Trackabi :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Trackabi.