DoorLoop

Un logiciel de gestion de locations immobilière. 50 % de réduction jusqu'en 2022.

En savoir plus sur DoorLoop

DoorLoop offre 50 % de réduction jusqu'en 2022. Bénéficiez d'un logiciel de gestion de locations immobilières personnalisable qui vous aide à gérer vos biens immobiliers à partir d'un seul endroit.

La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses. Essayez DoorLoop gratuitement, sans carte de crédit. Cette solution s'appuie sur une garantie de remboursement de 30 jours ''sans poser de question''.

La plateforme primée de DoorLoop a collecté plus de 10 millions de dollars de financement et est utilisée pour gérer des dizaines de milliers de biens dans plus de 100 pays à travers le monde.

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à DoorLoop

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour DoorLoop : 93

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Baux commerciaux
  • Baux commerciaux
  • Baux résidentiels
  • CRM
  • Calcul des pénalités de retard
  • Collecte des frais
  • Collecte des loyers
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Comptes rendus financiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de baux
  • Déploiement basé sur le web
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des assurances
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des locations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Grand livre général
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail des membres
  • Portail des propriétaires
  • Portail libre-service
  • Pour l'immobilier commercial
  • Pour les installations de stockage en libre-service
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Répertoire de membres
  • Répression des infractions par la copropriété
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de location
  • Suivi des activités
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérification de crédit
  • Vérification des antécédents

Alternatives

Google Sheets

4,7
Alternative n° 1 à DoorLoop
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Stessa

4,8
Alternative n° 2 à DoorLoop
Stessa est une solution de suivi des dépenses et des revenus qui fournit des solutions aux propriétaires et aux...

Rent Manager

4,4
Alternative n° 3 à DoorLoop
Rent Manager est une solution avancée de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises à gérer toutes les...

Yardi Voyager

4,2
Alternative n° 4 à DoorLoop
Yardi Voyager est un système de gestion immobilière basé sur cloud qui permet aux entreprises de gérer et de suivre les...

Avis

Note globale

4,9 /5
(218)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà DoorLoop?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 218
Eli
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best support by far

Publié le 2020-11-06

Truly revolutionary for our business. We definitely will be recommending this to others!

Truly revolutionary for our business. We definitely will be recommending this to others!

Avantages

The training, onboarding, migration, and support. Getting started couldn't have been easier thanks to them holding our hand and walking us through the entire process. Switching from appfolio was no easy task, but they made it as quick and painless as possible.

Inconvénients

They don't have every bell and whistle yet, but then again, we never really used them before either. This product is way more intuitive and user friendly since it hasn't been cluttered yet with an endless amount of features that no one uses.

Alternatives envisagées 

Yardi Breeze

Pourquoi choisir DoorLoop 

Never felt like the software was the right fit for us. It was expensive, hard to use, and took forever to train new employees and managers. We've had some issues in the past that were never resolved, and one was a dealbreaker.

Logiciel antérieur 

AppFolio Property Manager

Pourquoi passer à DoorLoop

The responsiveness of their team - they contacted me right away and significantly faster than Yardi.
Pj
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best property management software

Publié le 2023-02-08

I am just starting out. I’ve yet to fully use the power of the software.

I am just starting out. I’ve yet to fully use the power of the software.

Avantages

It does almost everything I need. And I love the reports.

Inconvénients

It does not have Guam 🇬🇺 included in its locations and any relative information.

Alternatives envisagées 

TenantCloud

Pourquoi passer à DoorLoop

More informational. And I love the tip videos.
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Over a year of experience with this new product

Publié le 2023-02-22

A good experience for a new technology. Good customer support as they build out the product.

A good experience for a new technology. Good customer support as they build out the product.

Avantages

The UI was what we were looking for. We started with task tracking as a priority, but their lease management is good and their tenants portals with the easy set up is terrific.

Inconvénients

Sometimes there are reports we are like that they do not yet offer but they are slowly getting them all there. Sometimes how they associate things takes awhile to get comfortable with.

Réponse de DoorLoop

Hi David,

Thank you so much for your feedback! Having an easy, clean UI is a huge priority for us, so we are glad to know that you find it helpful.

Thank you for your feedback about reports. We are constantly aiming to make our reporting features as powerful as possible and will be sure to take your feedback into account.

Have a great day!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

No Training on the program

Publié le 2022-05-11

I called to get help on the program was not working properly. They told me I had to upgrade the...

I called to get help on the program was not working properly. They told me I had to upgrade the account. In order to help me. Then he wrote back and told me he hasn’t heard from me and he was going to close out my account after they have already collected the money! Don’t use [SENSITIVE CONTENT]!
I have never been treated so rude from this company. I always used [SENSITIVE CONTENT] and he was always very helpful!

Avantages

The product was easy to use when it worked right kept all the information together that was needed
If it would keep the numbers correct it would have been a great program. It does not work for me. They need more training on the program and better communication.

Inconvénients

The software did not keep the records correct and you could not delete anything unless you call someone.

Réponse de DoorLoop

This is clearly a fake review and we have submitted a ticket with Gartner to remove it. We always offer unlimited free support and training to anyone regardless of what plan they're on, even if they're not a paying member yet. Why would we tell a paying customer we are going to close their account if they are paying us? Nothing makes sense in this review for a reason, because it's not real.

Lindsey
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

DoorLoop

Publié le 2022-12-29

This is helping us organize and keep track of our properties better

This is helping us organize and keep track of our properties better

Avantages

The main theme here is ease of use. This software is so easy to navigate and learn, even for the non tech savvy.

Inconvénients

The pay for credits to utilize some of the communications features is off putting.

Alternatives envisagées 

Yardi Breeze

Pourquoi choisir DoorLoop 

Rent Manager lacked features we required as a company and was extremely difficult to navigate and use.

Logiciel antérieur 

Rent Manager

Pourquoi passer à DoorLoop

DoorLoop had features Yardi did not. The reviews favored DoorLoop for commercial management.
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DoorLoop - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DoorLoop.

Types de licences disponibles pour DoorLoop :

  • À partir de : 59,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DoorLoop :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles DoorLoop est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par DoorLoop :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à DoorLoop :

QuickBooks, TransUnion Collections Management, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour DoorLoop :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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