Centerpoint Connect
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Centerpoint Connect
En savoir plus sur Centerpoint Connect
Centerpoint Connect est une solution web de gestion d'entreprise spécialement conçue pour les entrepreneurs en toiture. Centerpoint Connect comprend des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), d'inspections, de gestion des services et de gestion de projet.
Centerpoint Connect est un CRM pour le secteur du bâtiment qui organise tous les comptes, les entreprises et les interlocuteurs au sein d'un seul et même système afin de s'adapter à tous les flux de vente. Chaque compte immobilier affiche les coordonnées des contacts, les documents, les tâches, les notes, les inspections, les mandats de service en cours, les perspectives commerciales, etc. Les utilisateurs peuvent également gérer toutes les tâches de vente telles que les appels téléphoniques, les réunions, les dépôts, les devis de réparation, etc.
Pour les inspections de toiture, les représentants sur le terrain peuvent gérer et effectuer des inspections à l'aide d'images aériennes, de vidéos HD et de points de traçage intégrés. Avec plus de 400 descriptions par défaut, les représentants peuvent facilement documenter les problèmes de toiture. Les rapports d'inspection permettent aux utilisateurs de classer les différents composants de la toiture en fonction des résultats de l'inspection et de formuler des recommandations.
Centerpoint Connect comprend également une fonctionnalité de gestion de projet qui permet aux utilisateurs de suivre quotidiennement l'avancement des travaux et d'affecter des ressources. Centerpoint Connect est entièrement compatible avec les téléphones portables pour un accès aisé lors des déplacements.
Options de tarification dès :
5 000,00 $ US/unique
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
5 000,00 $ US/unique
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
![Centerpoint Connect Logiciel - 1](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/107b57da-e597-43d6-8dd8-d3d7e9d65888.png?auto=format&q=50)
![Centerpoint Connect Logiciel - 2](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/316274b3-d81f-4f5a-8fb7-3f02b8cf7fa2.jpeg?auto=format&q=50)
![Centerpoint Connect Logiciel - 3](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/42f42bf3-7443-482b-8642-cc6477dccf2e.jpeg?auto=format&q=50)
![Centerpoint Connect Logiciel - 4](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/039a5a76-d743-45dd-82f3-8e0a9ed5298e.jpeg?auto=format&q=50)
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Centerpoint Connect : 46
Alternatives
AccuLynx
![AccuLynx](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/93284bae-99cc-495e-8d16-2a9404d2b42d.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
Microsoft 365
![Microsoft 365](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/9d460cae-efd3-4100-adb5-58ba7644598c.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
Jobber
![Jobber](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/8f70afa2-9658-46e3-9871-9c90ef679553.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
Leap
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Avis
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![Alana](https://reviews.capterra.com/cdn/profile-images/linkedin/6053f2285df174b9877d07d6dea2c06e6ef0585fb5625ef1d143e4d4fa59cd1d.jpeg)
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
We LOVE Centerpoint
Publié le 2024-03-19
Wonderful, we love that Centerpoint is constantly trying to improve and that they have goals and...
Wonderful, we love that Centerpoint is constantly trying to improve and that they have goals and are putting in the work to meet those goals.
Avantages
Prior to Centerpoint we were using several different software's along with several paper systems. Centerpoint made it possible to replace our paper folders and keep our files organized online. We're also able to keep better track of our leads and ongoing jobs. The team at Centerpoint has also been so friendly and helpful. [sensitive content hidden] is always very quick to respond to our questions/issues. [sensitive content hidden] is a great listener and trainer and works hard to personalize our training and software to match our specific needs.
Inconvénients
It was difficult to understand everything that CenterPoint was capable of at first. We wanted to use Centerpoint to its fullest potential, but we were unsure how to do that. I think a written example of an in-depth workflow would have been helpful. (Including how to "pass" an opportunity back and forth between different team members during the sales portion.)
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
CRCS review
Publié le 2024-03-19
Great people - always have a response to an issue I can not complain really
Great people - always have a response to an issue I can not complain really
Avantages
Customer service to help implement the product- and the transition between reports to work orders - all good stuff
Inconvénients
Having to learn a new system coming from FCS and Jobba everyone dreaded the 3rd change
Pourquoi choisir Centerpoint Connect
Many reasons - Centerpoint was most all encompassing/ user friendly I could find in my research for flat roof application that could handle service and productionLogiciel antérieur
Jobba Trade TechnologiesPourquoi passer à Centerpoint Connect
Most user friendly- easiest to teach the rest of the company- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Some who uses it every day.
Publié le 2024-01-18
Avantages
Field tech use and data transfer from the field.
Inconvénients
Not designed for office use for field dispatch. Maybe would be OK if you have one man / crew going to one job each day.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Wouldn't Want To Do My Job Without It!
Publié le 2024-01-19
When we started doing roof service at SHC, I had to make my photo heavy roof condition reports in a...
When we started doing roof service at SHC, I had to make my photo heavy roof condition reports in a word processing program. This resulted in large file sizes that even after compression, would take multiple emails to send to a customer. Not only does Centerpoint save me countless hours in inspection time and report generation, our customers can now access the report 24/7 through the portal.
Avantages
We used a couple of other programs before settling on Centerpoint Connect. None of the other programs can even compare with the capabilities, customer service, and continuous improvements of Centerpoint.
Inconvénients
There isn't much I don't like about Centerpoint. The team at Centerpoint is constantly improving the program. Most of the issues I have had have been corrected or made better over the last couple years.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Steve Cockrell
Publié le 2024-01-18
Great product that is still growing in usage and great staff.
Great product that is still growing in usage and great staff.
Avantages
Easyt to use for the pwer of program.
THe staff at Centerpoint.
Inconvénients
Ties to ownership by another roofing contractor.
Centerpoint Connect - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Centerpoint Connect.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Centerpoint Connect?
Types de licences disponibles pour Centerpoint Connect :
- À partir de : 5 000,00 $ US/unique Voir les tarifs
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Centerpoint Connect?
Utilisateurs habituels du logiciel Centerpoint Connect :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Centerpoint Connect est-il disponible?
Langues dans lesquelles Centerpoint Connect est disponible :
anglais
Q. Centerpoint Connect prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Centerpoint Connect :
Q. Avec quelles applications Centerpoint Connect peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Centerpoint Connect :
QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Centerpoint Connect?
Ressources d'aide disponibles pour Centerpoint Connect :
Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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