En savoir plus sur Nimble

Nimble est le CRM leader du secteur pour Office 365 et G Suite, qui crée des solutions de gestion des contacts primées pour les équipes et les particuliers. Il fait tout le travail en s'intégrant aux applications de productivité telles que les boîtes de réception et les calendriers, offre une expérience utilisateur simplifiée et a été conçu pour aider les équipes commerciales à conclure plus d'affaires, plus rapidement.

Nimble rassemble des milliers d'équipes de petites et moyennes entreprises qui développent avec succès leurs relations personnelles et professionnelles au travers des e-mails, des réseaux sociaux et de plus de 90 applications métiers basées sur le cloud.

Classé n° 1 de la satisfaction globale par G2 Crowd et CRM n° 1 des ventes et du marketing pour les petites entreprises par Fit Small Business, Nimble combine les atouts du CRM traditionnel, de la gestion des contacts classique, des médias sociaux, de la veille commerciale et de l'automatisation du marketing en une puissante plateforme de gestion des relations. qui fournit des informations sur les relations partout où vous travaillez. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à une version d'essai gratuite, visitez le site www.nimble.com.


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Nimble ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nimble

4,4 (1 869)
VS.
Le plus commenté

À partir de

24,90 $ US
mois
15,00 $
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

59
173

Intégrations

52
155

Simplicité

4,3 (1 869)
4,3 (2 849)

Rapport qualité-prix

4,3 (1 869)
4,2 (2 849)

Service client

4,3 (1 869)
4,0 (2 849)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Capsule

4,5
Alternative n° 1 à Nimble
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les...

Elementor

4,7
Alternative n° 2 à Nimble
Elementor est un créateur cloud de pages pour les sites web WordPress qui permet aux utilisateurs de contrôler...

Xero

4,4
Alternative n° 3 à Nimble
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation,...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 4 à Nimble
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles...

Avis

Note globale

4,4 /5
(1 869)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Nimble?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 869
Paule
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Réseautage et collaboration efficaces

Publié le 2023-03-31

J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon...

J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon entreprise.

Avantages

J'aime la façon dont Nimble simplifie la gestion des contacts, ce qui facilite la recherche et la connexion avec les prospects. Je trouve que l'intégration avec les plateformes de médias sociaux est un énorme avantage, car elle me permet de recueillir des informations précieuses sur mes contacts.

Inconvénients

Un inconvénient que j'ai rencontré est l'application mobile, qui, à mon avis, pourrait bénéficier de certaines améliorations en termes de fonctionnalité et de stabilité.

Chilo
Chilo
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Atelier d'artiste

Publié le 2023-10-24

Avantages

J'ai tellement apprécier qu'à cas aide à réserver des salles de réunion et de voir quelles salles de réunion étaient disponibles à chaque étage.

Inconvénients

Le problème est que c'est un peu compliqué à comprends

Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un excellent logiciel de gestion de la relation client

Publié le 2023-10-26

Avantages

C'est un système social de gestion de la relation client qui rassemble automatiquement mes contacts en seul endroit avec une interface facile à utiliser. Il est doté des fonctionnalités très riches

Inconvénients

C'est un logiciel qui j'apprécie bien mais pas de version d'essai gratuite

Laureine Claire
Laureine Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Nimble est le meilleur outil de gestion de la relation client

Publié le 2023-09-12

Avantages

Les rapports et analyses fournis par Nimble sont d'excellentes qualités

Inconvénients

La gestion des leads doit être améliorée pour une meilleure expérience

Greg
Greg
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

We are a small business, which Nimble is the Central heart. We love that it's simple & robust!

Publié le 2018-04-05

Avantages

It provides so many great qualities. My favorite is the Deals section. It is completely customizable and lets you create and follow your own sales process. Of course the ease of inputting information with the nimble prospector is genius as well. With all our people working remotely, Nimble is our hub of contact. We can see updates easily and research others communication with a potential client.

On top of the deals & CRM, it offers a way to send bulk email. Granted it's limited, but still a super handy tool for small campaigns.

I also love the iOS app. Not quite as robust as the online desktop, it still gives me everything I need, in a handy display.

I'll say it again, we live in the deals section. By far my favorite element!

Oh also, the social media integration is very helpful when researching potential clients as well.

Finally, they provide great support. Both through twitter and email, I get quick responses with an attitude of helpfulness.

Inconvénients

Hmmmm... I like a lot... I probably like least their "home page"... it seems useless to me, which I'm sure reflects how I like to work.

I hope they expand how many emails you can send.

In my favorite section - Deals - I don't love how when you lose or finish a deal where it goes. I'd like a better post-management system of deals. (could be user ignorance on that).

That's probably it. I'm a big fan.

Réponse de Nimble

Hi Greg,

Thank you for sharing your feedback with our team. :)

We are so glad to hear that you are enjoying how you can customize your deals section within Nimble. We recently released a feature that enables Nimble users to create multiple custom pipelines and add custom stages to each pipeline.

In addition, we recently released our new and improved Today page that enables users to add a cover photo and a logo to their account. You can also customize where you would like to see your deals, tasks, events, important contacts, and and signals.

Best, Olivia
Nimble Customer Success Ninja

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Nimble - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nimble.

Types de licences disponibles pour Nimble :

  • À partir de : 24,90 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nimble :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Nimble est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nimble :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Nimble :

AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Audiense, Batchbook, ClickDesk, ConnectWise PSA, Constant Contact, Cvent Event Management, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Gmail, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Contacts, Google Workspace, Harvest, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, INinbox, Mad Mimi, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, NetSuite, Nutshell, Operations Hub, PandaDoc, Podio, QuickBooks Online Advanced, Quote Roller, Recurly, RightSignature, Shopify, Stripe, SugarCRM, Talkdesk, WebMerge, Webex, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, iContact

Ressources d'aide disponibles pour Nimble :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage

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