En savoir plus sur SIGMA-RH

SIGMA-RH est un logiciel de gestion des ressources humaines optimisé par IA (intelligence artificielle), conçu pour aider les entreprises à gérer l'intégration des candidats, la santé et la sécurité des employés au travail, la rémunération et plus encore via une plateforme unifiée. Le module intégré de gestion des talents permet aux équipes des RH de fidéliser les employés, de développer leurs compétences grâce à des programmes de formation et de suivre leurs performances globales.

Les responsables peuvent utiliser l'application pour effectuer des évaluations annuelles, trouver des candidats pour des emplois, définir des objectifs de développement pour les membres de leur équipe et examiner la carrière des employés sous forme de graphiques. SIGMA-RH permet aux employés de soumettre des demandes de congés et d'arrêt maladie aux responsables en temps réel. Le logiciel permet également aux administrateurs d'évaluer les risques opérationnels, de créer des plans stratégiques de prévention des accidents et de rationaliser les opérations de motivation des collaborateurs.

À l'aide du système de gestion des relations de travail de SIGMA-RH, les équipes des RH peuvent examiner et résoudre diverses réclamations des employés, garantir le respect des réglementations et gérer les accords juridiques régissant les relations de travail et les mesures disciplinaires. Ses autres fonctionnalités comprennent la planification du personnel, des alertes automatisées, le contrôle d'accès, la gestion du temps, l'analytique, la visualisation des données et plus encore.


SIGMA-RH - Principaux avantages

La solution complète SIGMA-RH est optimisée par sa propre technologie d'IA générative, permettant aux utilisateurs de réduire jusqu'à 80 % le temps consacré aux opérations RH. SIGMA-RH propose également une gamme complète d'options de personnalisation pour offrir des solutions parfaitement adaptées aux besoins uniques de votre équipe et de votre organisation.


Images

SIGMA-RH Logiciel - 1
SIGMA-RH Logiciel - 2
SIGMA-RH Logiciel - 3
SIGMA-RH Logiciel - 4
SIGMA-RH Logiciel - 5
En voir 9 de plus
Vidéo de SIGMA-RH
Vidéo de SIGMA-RH
Vidéo de SIGMA-RH
Vidéo de SIGMA-RH
SIGMA-RH Logiciel - 1
SIGMA-RH Logiciel - 2
SIGMA-RH Logiciel - 3
SIGMA-RH Logiciel - 4
SIGMA-RH Logiciel - 5

SIGMA-RH ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SIGMA-RH

4,5 (4)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

80
221

Intégrations

Intégrations introuvables
134

Simplicité

4,0 (4)
4,6 (158)

Rapport qualité-prix

4,0 (4)
4,5 (158)

Service client

4,5 (4)
4,5 (158)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Bob

4,6
Alternative n° 1 à SIGMA-RH
L'éditeur va au-delà de l'automatisation des ressources humaines pour fournir aux gestionnaires un moyen facile...

Paycor

4,4
Alternative n° 2 à SIGMA-RH
Paycor est une solution de RH sur le cloud tout-en-un visant à gérer le recrutement, l'intégration, l'administration...

Factorial

4,4
Alternative n° 3 à SIGMA-RH
Factorial, le logiciel RH tout-en-un conçu pour les entreprises de 20+ employés. Automatisez vos processus et boostez...

Bizneo HR

4,8
Alternative n° 4 à SIGMA-RH
Bizneo HR est une suite RH qui offre plus de 16 modules pour optimiser des processus opérationnels tels que : le...

Avis

Note globale

4,5 /5
(4)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà SIGMA-RH?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

4 avis affichés sur 4
Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel très personnalisable

Publié le 2022-02-01

Sigma RH nous a permis d'abandonner des processus très manuels et d'automatiser des tâches. Il...

Sigma RH nous a permis d'abandonner des processus très manuels et d'automatiser des tâches. Il nous a aussi permis de consolider les informations des employés à une seule place grâce à ses champs personnalisables. L'équipe de Sigma-RH essaie vraiment de comprendre nos processus afin de nous proposer des solutions quand nous essayons d'automatiser des processus. C'est un vrai partenariat.

Avantages

Nous avons choisi ce logiciel parce qu'il est hautement personnalisable et que nous pouvons programmer des automatismes (workflows). J’apprécie aussi le fait de pouvoir ajouter des champs dans les écrans et de pouvoir produire des rapports nous-même. Les fonctions d'import et d'export des données sont aussi très pratiques. Je dois aussi mentionner que le service à la clientèle est excellent, nous avons eu un accompagnement très soutenu lors de l'implantation et le service post-implémentation est tout aussi rapide et excellent.

Inconvénients

Tel que mentionné ci-dessus, le logiciel est hautement personnalisable il faut donc prévoir du temps et des ressources pour l'implantation car ce n'est pas un "plug and play". Il faut aussi s'assurer d'avoir fait une bonne analyse de vos besoins et de vos processus.

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Directrice

Publié le 2022-02-28

Sigma-RH nous permet de suivre au quotidien une foule d'événements tout en comptabilisant le...

Sigma-RH nous permet de suivre au quotidien une foule d'événements tout en comptabilisant le travail, cela permet d'évaluer à la fois le temps investi dans chaque dossier et client. Ces données sont constamment utilisées pour appuyer le renouvellement de nos ententes de services, en tout temps et rapidement, nous pouvons sortir à l'appuie un rapport justifiant le travail.

Avantages

La possibilité de pouvoir sortir des données sous toutes les formes et en fonction de nos besoins, c'est illimité comme possibilité. De pouvoir également suivre le travail avec mon équipe, d'avoir accès en tout temps à l'informations concernant un dossier est très précieux, surtout dans un ère où tous manquons de temps.

Inconvénients

Le paramétrage des lettres-types, il y a eu beaucoup d'amélioration, mais c'est une fonction qui pourrait selon moi aller encore plus loin.

Dominic
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Je ne m'en passerais pas

Publié le 2022-01-21

La gestion des suivis de lésions professionnelles est facile, complète et instinctive. En tant que...

La gestion des suivis de lésions professionnelles est facile, complète et instinctive. En tant que gestionnaire d'une équipe de travail, le logiciel me permet facilement d'effectuer des suivis globaux, programmer des tâches automatiques, créer des rapports, etc.. Les possibilités du logiciel me sont bien utiles pour al gestion des opérations de l'équipe de travail, ayant à gérer un fort volume de réclamation.

Avantages

Le suivi des réclamations, la gestion des notes automatiques, les modèles de lettre (document fusionné), la production de rapports de gestion, la gestion des agendas, etc, sont grandement appréciés.

Inconvénients

Il y a certain doublon d'application (ex: suivi des demandes de partage de l'imputation Vs contestation de l'imputation). Il est parfois difficile de savoir si une composante constitue un champ utilisateur ou non, etc...

magali
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

utilisateur non experimenté

Publié le 2025-01-30

utilisé depuis 2 ans et uniquement sur la formation et les entretiens pro

utilisé depuis 2 ans et uniquement sur la formation et les entretiens pro

Avantages

l utilisation du logiciel n'est pas utilisé dans la totalité des fonctions pour y répondre

Inconvénients

ergonomie et la trop de lien de paramètre entre un menu et l'autre

SIGMA-RH - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SIGMA-RH.

Utilisateurs habituels du logiciel SIGMA-RH :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SIGMA-RH est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par SIGMA-RH :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par SIGMA-RH.

Ressources d'aide disponibles pour SIGMA-RH :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SIGMA-RH.