CAMS DMS

Logiciel de gestion pour concessionnaires basé sur le cloud

En savoir plus sur CAMS DMS

CAMS est un logiciel de gestion pour concessionnaires basé sur le cloud qui aide à décoder le NIV (numéro d'identification du véhicule), à suivre les coûts, à analyser les pertes et profits et à gérer les données client. Les fonctionnalités comprennent des formulaires d'inspection des véhicules, un registre de garage, les calculs de l'autoliquidation, le stockage de documents et un audit transactionnel.

La solution comprend un module de gestion des stocks qui aide les employés à ajouter, modifier ou supprimer les détails des articles, à créer plusieurs devis en espèces ou en location, à imprimer des listes de contrôle de livraison et à classer les articles en fonction du statut, du service, du modèle, de l'acheteur, des types de transactions et de divers autres facteurs. Grâce au calendrier de rendez-vous de CAMS, les superviseurs peuvent créer des ordres de travail, configurer des rendez-vous de service ou de réparation et suivre l'état des travaux grâce à des indicateurs colorés. Le logiciel permet également aux entreprises de configurer des frais par défaut pour louer des véhicules sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

CAMS offre une intégration à l'application tierce QuickBooks, permettant aux propriétaires de gérer des plans comptables ainsi qu'une base de données des fournisseurs, des dépenses, des factures et des profils clients. Les concessionnaires peuvent également utiliser le module de prêt personnel pour prêter de l'argent aux acheteurs qui utilisent des véhicules comme garantie.


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CAMS DMS Logiciel - 1
CAMS DMS Logiciel - 2
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CAMS DMS

4,9 (27)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

44
20

Intégrations

1
Intégrations introuvables

Simplicité

4,9 (27)
4,8 (54)

Rapport qualité-prix

5,0 (27)
4,7 (54)

Service client

5,0 (27)
4,8 (54)

Alternatives

TEXT2DRIVE

4,7
Alternative n° 1 à CAMS DMS
TEXT2DRIVE est une plateforme de communication conçue pour aider les concessionnaires automobiles à rationaliser les...

Xero

4,4
Alternative n° 2 à CAMS DMS
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation,...

Blackpurl

4,9
Alternative n° 3 à CAMS DMS
Blackpurl est une plateforme de concession simple et puissante. Économisez du temps, des coûts et épargnez-vous des...

Salesforce Automotive CRM

0
Alternative n° 4 à CAMS DMS
Salesforce Automotive CRM est un logiciel de gestion de concessions automobiles qui aide les entreprises à gérer...

Avis

Note globale

4,9 /5
(27)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d’utilisation
4,9/5
Support client
5,0/5

Vous avez déjà CAMS DMS?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 27
ZURAB
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The CAMS DSM is capable to do everything I need!

Publié le 2021-05-06

The biggest improvement from the other DMS systems is that you can call [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]...

The biggest improvement from the other DMS systems is that you can call [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and he always answers or calls back! For technical support, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is always there! They listen to you and continuously modify the DMS to make it 100% fit your needs. I'm very happy and glad I switched from the previous DSM!

Avantages

It has a pretty wide menu, which gives you the ability to manage not only sales, you can use it for service and parts and it's all combined in one DMS! another great benefit is the website, which is directly connected to your inventory and any changes in it appear on the website instantly.

Inconvénients

It seemed a little complicated in the beginning, especially when I was using the free trial, but now I'm utilizing its 80%

NICO
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product, Great Customer Service!!!

Publié le 2019-07-23

My experience with this system and company has been extremely good so far, customer service is...

My experience with this system and company has been extremely good so far, customer service is second to none, there is always someone to answer the phone, i have actually called in a few times while in a deal with a customer and the support team came to the rescue, they quickly navigated me through the part i was a stuck on and got me on my way.. its been about a year now that a have this system and do not regret one bit.
thanks!

Avantages

KEEPS EVERYTHING SO ORGANIZED, BILL OF SALES ARE GREAT, HAS SO MANY FEATURES

Inconvénients

this is the only system that i have used, i have nothing to compare it to

Monique
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Long time user

Publié le 2016-05-17

We have used this program for 8 years, since the dealership was first opened. We have changed from...

We have used this program for 8 years, since the dealership was first opened. We have changed from cars to rv's and the program has met our changing needs. Customer service is great. If we needed something changed or had a question we would call and would receive a phone call back the same day. Any requests made were dealt with promptly and completely. Ease of use is pretty good and overall all of our needs are met.

Réponse de CAMS

Thanks Monique. Please let us know how we can improve. Rafail Svirski

Joelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Customer Service

Publié le 2019-12-02

Avantages

I love how customizable [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] make this software for their customers. Anytime I need anything tweaked they are right on it.

Inconvénients

There are really no cons. Anytime I want something changed [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] get on it right away.

Lenny
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best on the market.

Publié le 2016-09-15

We have been using CAMS for more than 15 years. It is amazing program - fast to learn and easy to...

We have been using CAMS for more than 15 years. It is amazing program - fast to learn and easy to use. No double entries, a lot of great features. Great service and support. Seamless integration with various web sites. Any enhancements or changes you need - just ask.

Avantages

User-friendly and intuitive.

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CAMS DMS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CAMS DMS.

Types de licences disponibles pour CAMS DMS :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CAMS DMS :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par CAMS DMS.

Appareils pris en charge par CAMS DMS :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à CAMS DMS :

Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour CAMS DMS :

Service client/courriel, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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