
Loyalty+
En savoir plus sur Loyalty+
Capillary Technologies fournit une plateforme SaaS B2B qui permet de mettre en œuvre des solutions omnicanal de gestion de la fidélisation et d'engagement client dans plus de 30 pays, couvrant le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Inde, la Chine et les États-Unis. La société Capillary a été fondée en 2008. Son siège social est à Singapour et elle dispose de centres de développement en Inde et en Chine. La plateforme de Capillary est utilisée par plus de 400 entreprises, dont Walmart et Yum! Brands, VF Corporation, Shell, Al-Futtaim Group, Petron, BPCL, VIG (Vietnam Investments Group), entre autres. La plateforme de Capillary est utilisée dans plus de 35 000 magasins, par plus de 300 millions de consommateurs et dans plus de 100 programmes de fidélité.
Capillary fournit des solutions qui permettent aux marques de gérer leurs programmes de fidélité (Loyalty+), d'obtenir une vue à 360° à l'aide d'une plateforme de données consommateur (Insights+) et d'utiliser ces informations pour générer un engagement personnalisé optimisé par IA sur tous les canaux (Engage+). La plateforme Loyalty+ comprend un moteur de fidélisation configurable avec des fonctionnalités intégrées pour configurer et gérer les programmes de fidélité à plusieurs niveaux, récompenser les événements non transactionnels, configurer et gérer un marché de récompenses, configurer et gérer les coupons et les offres. Elle peut être étendue pour gérer les programmes de fidélisation et de coalition des groupes multimarques.
Capillary gère plus de 100 programmes de fidélité à travers le monde et les clients peuvent mesurer très précisément le retour sur investissement du programme de fidélité à l'aide du cadre exclusif Loyalty Delivered Sales. Les principaux programmes utilisant la solution de Capillary ont constaté une augmentation de plus de 20 % de leurs ventes grâce à la plateforme Loyalty+ de Capillary.
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Loyalty+
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Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
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Salesforce Sales Cloud

Avis
Vous avez déjà Loyalty+?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Produits chimiques
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple to use but highly customizable tool
Publié le 2020-09-16
Been using for a long time. Have used many other tools like Unica, Adobe, Siebel in the past -...
Been using for a long time. Have used many other tools like Unica, Adobe, Siebel in the past - however, this inexpensive tool with its simple interface scores on speed of execution, ease of use & support.
Avantages
The Campaign Automation is absolutely easy to use and saves a lot of time. The reporting from the Campaign Tool is truly insightful.
Inconvénients
Mobile Interface will be helpful for reviewing.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A great partnership depends on 3 things: the product, the implementors & their agility for...
Publié le 2020-08-17
Working on loyal customers is a given for any business.
Hence one needs the tools to monitor it...
Working on loyal customers is a given for any business.
Hence one needs the tools to monitor it and take pro-active decisions to ensure that customers remain active, frequent & do not lapse. This is a good system to keep score of everything related to customers as well as your own sales team.
However, the strategy still has to come from the business and data analyst and is not provided by the system.
Avantages
The success of any software /system implementation depends not just on the software product but also on:
a. the knowledge & expertise that Capillary as vendor have on the subject of "Loyalty" that their system is supposed to fulfill.
b. the ability to assist the client to implement the best business practices through their system
c. easy and convenience of implementation
d. the exchange of industry knowledge to benefit all partners.
It's very easy to use & accountability can be measured.
Inconvénients
It's too vast in its features. Hence, their services have been broken down into small individual modules.
However, this makes it a challenge to get access to everything & hence difficult to operate independently in absence of services from their team or an in-house resource dedicated for it.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Product Review
Publié le 2020-11-26
Avantages
Easy to be adopted by the Stores as it is per customized level of their interest.
Inconvénients
Complex system from backend reporting point view
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A CRM that works for you
Publié le 2021-01-08
In our category our focus is more on driving multiple visits and thus continuous engagement with...
In our category our focus is more on driving multiple visits and thus continuous engagement with all buyers.
Avantages
The most important thing is that the software is flexible and thus works at multiple levels for the organisation. At store level and at headquarters for different asks.
The ability to manage campaigns and deliver attribution is very important and Capillary has that.
Inconvénients
Cross referencing multiple filters is not possible and requires the Capillary team to step in which is a bit of a letdown.
Also would love if they built it to be having a lead management to CRM flow.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à Loyalty+
Value for money and comfort with the team- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great product to manage the CRM and Loyalty
Publié le 2020-10-20
Great product and a great team behind it
Great product and a great team behind it
Avantages
Ability to perform campaigns with extensive amount of conditions / filters without our employees having access to the customer database. Capillary team will actively follow up and provide suggestions to run more campaigns to achieve the ROI. The system also provides a large number of reports which makes analyzing the trends as well as campaign performance easy
Inconvénients
We have 2 brands that are having different characteristics and we had difficulty to implement the same point scheme that we wanted to implement. I believe this was mainly due to the IDR currency having high values for every transaction. But we managed to do workarounds that achieve what we needed
Loyalty+ - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Loyalty+.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Loyalty+?
Types de licences disponibles pour Loyalty+ :
- À partir de : 30 000,00 $ US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Loyalty+?
Utilisateurs habituels du logiciel Loyalty+ :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Loyalty+ est-il disponible?
Langues dans lesquelles Loyalty+ est disponible :
anglais
Q. Loyalty+ prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Loyalty+ :
Q. Avec quelles applications Loyalty+ peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Loyalty+.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Loyalty+?
Ressources d'aide disponibles pour Loyalty+ :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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