Loyalty+

Plateforme de fidélisation comportementale configurable et alimentée par IA

En savoir plus sur Loyalty+

Capillary Technologies fournit une plateforme SaaS B2B qui permet de mettre en œuvre des solutions omnicanal de gestion de la fidélisation et d'engagement client dans plus de 30 pays, couvrant le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Inde, la Chine et les États-Unis. La société Capillary a été fondée en 2008. Son siège social est à Singapour et elle dispose de centres de développement en Inde et en Chine. La plateforme de Capillary est utilisée par plus de 400 entreprises, dont Walmart et Yum! Brands, VF Corporation, Shell, Al-Futtaim Group, Petron, BPCL, VIG (Vietnam Investments Group), entre autres. La plateforme de Capillary est utilisée dans plus de 35 000 magasins, par plus de 300 millions de consommateurs et dans plus de 100 programmes de fidélité.

Capillary fournit des solutions qui permettent aux marques de gérer leurs programmes de fidélité (Loyalty+), d'obtenir une vue à 360° à l'aide d'une plateforme de données consommateur (Insights+) et d'utiliser ces informations pour générer un engagement personnalisé optimisé par IA sur tous les canaux (Engage+). La plateforme Loyalty+ comprend un moteur de fidélisation configurable avec des fonctionnalités intégrées pour configurer et gérer les programmes de fidélité à plusieurs niveaux, récompenser les événements non transactionnels, configurer et gérer un marché de récompenses, configurer et gérer les coupons et les offres. Elle peut être étendue pour gérer les programmes de fidélisation et de coalition des groupes multimarques.

Capillary gère plus de 100 programmes de fidélité à travers le monde et les clients peuvent mesurer très précisément le retour sur investissement du programme de fidélité à l'aide du cadre exclusif Loyalty Delivered Sales. Les principaux programmes utilisant la solution de Capillary ont constaté une augmentation de plus de 20 % de leurs ventes grâce à la plateforme Loyalty+ de Capillary.

Options de tarification dès :

30 000,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Bahreïn, Indonésie, Inde, Koweït , Malaisie, Oman, Philippines, Qatar, Arabie saoudite, Singapour, Thaïlande, États-Unis, Vietnam, Yémen

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Loyalty+ : 24

  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Données en temps réel
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Portail des membres
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Système de fidélité sans carte
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Loyalty+
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

TapMango

4,8
Alternative n° 2 à Loyalty+
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Preferred Patron Loyalty

4,9
Alternative n° 3 à Loyalty+
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de...

Salesforce Experience Cloud

4,3
Alternative n° 4 à Loyalty+
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter...

Avis

Note globale

4,4 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 20
Abhishek
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple to use but highly customizable tool

Publié le 2020-09-16

Been using for a long time. Have used many other tools like Unica, Adobe, Siebel in the past -...

Been using for a long time. Have used many other tools like Unica, Adobe, Siebel in the past - however, this inexpensive tool with its simple interface scores on speed of execution, ease of use & support.

Avantages

The Campaign Automation is absolutely easy to use and saves a lot of time. The reporting from the Campaign Tool is truly insightful.

Inconvénients

Mobile Interface will be helpful for reviewing.

Oofrish
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A great partnership depends on 3 things: the product, the implementors & their agility for...

Publié le 2020-08-17

Working on loyal customers is a given for any business.

Hence one needs the tools to monitor it...

Working on loyal customers is a given for any business.

Hence one needs the tools to monitor it and take pro-active decisions to ensure that customers remain active, frequent & do not lapse. This is a good system to keep score of everything related to customers as well as your own sales team.

However, the strategy still has to come from the business and data analyst and is not provided by the system.

Avantages

The success of any software /system implementation depends not just on the software product but also on:

a. the knowledge & expertise that Capillary as vendor have on the subject of "Loyalty" that their system is supposed to fulfill.

b. the ability to assist the client to implement the best business practices through their system
c. easy and convenience of implementation
d. the exchange of industry knowledge to benefit all partners.

It's very easy to use & accountability can be measured.

Inconvénients

It's too vast in its features. Hence, their services have been broken down into small individual modules.
However, this makes it a challenge to get access to everything & hence difficult to operate independently in absence of services from their team or an in-house resource dedicated for it.

Vinay
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Product Review

Publié le 2020-11-26

Avantages

Easy to be adopted by the Stores as it is per customized level of their interest.

Inconvénients

Complex system from backend reporting point view

abhishek
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A CRM that works for you

Publié le 2021-01-08

In our category our focus is more on driving multiple visits and thus continuous engagement with...

In our category our focus is more on driving multiple visits and thus continuous engagement with all buyers.

Avantages

The most important thing is that the software is flexible and thus works at multiple levels for the organisation. At store level and at headquarters for different asks.
The ability to manage campaigns and deliver attribution is very important and Capillary has that.

Inconvénients

Cross referencing multiple filters is not possible and requires the Capillary team to step in which is a bit of a letdown.
Also would love if they built it to be having a lead management to CRM flow.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Loyalty+

Value for money and comfort with the team
Varuna
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product to manage the CRM and Loyalty

Publié le 2020-10-20

Great product and a great team behind it

Great product and a great team behind it

Avantages

Ability to perform campaigns with extensive amount of conditions / filters without our employees having access to the customer database. Capillary team will actively follow up and provide suggestions to run more campaigns to achieve the ROI. The system also provides a large number of reports which makes analyzing the trends as well as campaign performance easy

Inconvénients

We have 2 brands that are having different characteristics and we had difficulty to implement the same point scheme that we wanted to implement. I believe this was mainly due to the IDR currency having high values for every transaction. But we managed to do workarounds that achieve what we needed

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Loyalty+ - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Loyalty+.

Types de licences disponibles pour Loyalty+ :

  • À partir de : 30 000,00 $ US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Loyalty+ :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Loyalty+ est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Loyalty+ :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Loyalty+.

Ressources d'aide disponibles pour Loyalty+ :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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