Jobba Trade Technologies

En savoir plus sur Jobba Trade Technologies

Jobba est un logiciel de toiture basé sur le cloud qui fournit des outils pour aider les entrepreneurs à gérer les travaux, à effectuer des inspections, à rationaliser les processus de vente et à générer des rapports de performance. Ses fonctionnalités comprennent les notifications automatisées, le suivi du statut, l'accès à distance et la gestion du calendrier.

L'application permet aux utilisateurs de créer des estimations et des propositions et de recueillir l'approbation du client sur les contrats à l'aide d'une signature électronique. Les entrepreneurs peuvent utiliser l'outil Hot Roof pour enregistrer les mesures de toitures aériennes, documenter les dommages sur le site avec des photos, des vidéos et des notes et partager les informations avec les membres de l'équipe. Les superviseurs peuvent également gérer le processus de production, suivre les coûts, établir un planning pour les membres de l'équipe et afficher les projets à venir.

Les entreprises peuvent utiliser Jobba pour importer automatiquement des leads provenant de plusieurs sources et mesurer les progrès en calculant les performances des ventes ainsi que le temps moyen d'achèvement des projets. Le logiciel comprend une fonctionnalité de tableau de bord qui permet aux responsables d'attribuer des tâches aux membres de l'équipe appropriés avec les compétences requises et de surveiller les mises à jour de travail. Le logiciel offre également une intégration à plusieurs applications tierces telles que Google Maps, QuickBooks, Google Agenda, etc.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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  • Version d’essai gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jobba Trade Technologies : 31

  • Alertes/Notifications
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Devis
  • Estimation
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Mesure aérienne
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Signature électronique
  • Suivi de la progression
  • Suivi des coûts
  • Suivi des statuts

Alternatives

Dataforma

4,3
Alternative n° 1 à Jobba Trade Technologies
Dataforma est un logiciel cloud de gestion des interventions destiné aux entreprises des secteurs de l'électricité, de...

Act!

3,7
Alternative n° 2 à Jobba Trade Technologies
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

JobNimbus

4,6
Alternative n° 3 à Jobba Trade Technologies
JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux...

Archdesk

4,6
Alternative n° 4 à Jobba Trade Technologies
Archdesk est une solution unique de gestion de projets basée sur le cloud, destinée aux petites, moyennes et grandes...

Avis

Note globale

4,1 /5
(19)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d’utilisation
3,8/5
Support client
4/5

Vous avez déjà Jobba Trade Technologies?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 19
Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review of Product Software

Publié le 2021-07-23

We really love the software and it has helped us grow our roofing service work substantially. What...

We really love the software and it has helped us grow our roofing service work substantially. What we don't like is the customer service. Our position is that if you are a software developer than you should be aware of how to resolve problems with customers ability to use the software. What I mean by that is we use IPAD's to run our service and there are issues with your software and apple products for some reason and you should know exactly what we need to do to overcome those problems. It may not be your software causing the problem but if your customer service people just blame the devices and don't know enough to help us trouble shoot the problem than we will just become frustrated to the point we will cancel the subscription which doesn't do either one of us any good. You're the IT people and we are roofers. I don't like being made to feel that I've got to figure out the problem.

Avantages

Integration was very easy and the software is quite user friendly.

Inconvénients

Connectivity is an ongoing problem. Integration with apple products

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best of the Bunch

Publié le 2020-11-23

We successfully dispatch 5 Service vans daily, no small feat, we look forward to continual...

We successfully dispatch 5 Service vans daily, no small feat, we look forward to continual improvement in the features of this product.

Avantages

Service dispatch, data management, historical information recall, customer portal.

Inconvénients

estimating, financial integration, CRM, and don't get me started about the inflexible timekeeping feature.

Alternatives envisagées 

Dataforma

Pourquoi choisir Jobba Trade Technologies 

There was a long exhaustive list of pros, the decision was easy.

Pourquoi passer à Jobba Trade Technologies

FCS lived and breathed closer to the cutting edge, management, sales, and technical team were dedicated to producing the best product for the industry.
Diane
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Great Customer Service!

Publié le 2021-07-15

My overall experience is pretty good. Like I said, customer service is spot on.

My overall experience is pretty good. Like I said, customer service is spot on.

Avantages

I would have to say that I have had some issues over the past few years with invoices posting/pulling over to our accounting software. I was not real happy with this but Jobba/FCS always were right on top of the issues and always remedied the issues promptly. I can say enough about the customer services representatives. Always polite and very helpful and always very knowledgeable about how to solve issues.

Inconvénients

When you make a change in the Admin Service Dispatch settings like for example: making a rate change, the rate does not pull over onto old tickets only new dispatched tickets. This creates a huge problem when its time to invoice. All invoices have to be edited with the new rate.
Also its the same every January when I have to enter a new job number for the new year. Any old dispatch tickets have to be edited.

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

My world in Jobba

Publié le 2023-08-28

So far so good ... Will see how it goes once we get everything ironed out on Both sides...Jobba And...

So far so good ... Will see how it goes once we get everything ironed out on Both sides...Jobba And mine LOL

Avantages

The reports look fantastic and will be a great addition to our customers

Inconvénients

Its very confusing navigating through the program. We are also finding some technical issues that we are working through with Jobba Support and they are Very helpful and Prompt.

Evan
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

FCS Long Time User Experience

Publié le 2021-07-15

Overall FCS has helped make our team more productive, dispatch and track work orders, and bill our...

Overall FCS has helped make our team more productive, dispatch and track work orders, and bill our customers accurately. Over the years many features have been added to improve the user experience.

Avantages

FCS overall is user friendly and not difficult to learn. The Jobba team is regularly providing updates to add new features, and individual customer support is available when needed.

Inconvénients

Glitches on the mobile side often frustrate our field teams. Sometimes photos will not load, or they are constantly logged out of the program and have to re-start a report. Service tickets are not set up to support punch ins for multiple-day jobs and previously entered time cards are often wiped and lost during multiple day jobs.

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Jobba Trade Technologies - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jobba Trade Technologies.

Types de licences disponibles pour Jobba Trade Technologies :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Jobba Trade Technologies :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Jobba Trade Technologies est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Jobba Trade Technologies :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jobba Trade Technologies :

Acumatica, FollowUp CRM, Google Calendar, Google Maps, QuickBooks

Ressources d'aide disponibles pour Jobba Trade Technologies :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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