En savoir plus sur iMIS
iMIS d'Advanced Solutions International (ASI) est un logiciel cloud conçu pour aider les organismes à but non lucratif à gérer les bénévoles, les collecteurs de fonds, les donateurs, etc., sur une plateforme unifiée. Le système intégré de gestion des contacts permet aux professionnels de saisir et de stocker les coordonnées, les adresses et les informations démographiques des membres, des organisations ou des groupes.
La plateforme permet aux utilisateurs de vérifier les adresses des donateurs ou des membres pendant la saisie des données à l'aide de fonctionnalités d'épuration des adresses par lots. Les membres peuvent utiliser l'application pour adhérer ou renouveler leur adhésion, créer et gérer leur profil et consulter l'historique de leurs achats en temps réel. iMIS permet aux administrateurs d'envoyer par e-mail aux donateurs des remerciements et des reçus de dons, ainsi que des rappels automatisés pour les versements programmés ou les échéances.
iMIS propose une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer le système à plusieurs plateformes tierces telles que A2Z Events, Microsoft Dynamics, QuickBooks, Clowder, Web Scribble, Open Water, Resiada, etc. Le système permet également aux comptables de gérer les transactions financières quotidiennes, de traiter les factures et d'accepter en toute sécurité les paiements par divers moyens, y compris les cartes de débit et de crédit.
Options de tarification dès :
200,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
200,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour iMIS : 94
Alternatives
MemberClicks
Naylor AMS
Fonteva for Associations
Blackbaud Raiser's Edge NXT
Avis
Vous avez déjà iMIS?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great CRM
Publié le 2019-11-22
Avantages
The flexibility you have for customizing. You can create your own business objects, reports, queries, etc, but still fall back on the standard ones that come "out of the box." Very helpful for new users or people just getting started...or if you need ideas on how to do something. Can integrate with other products.
Inconvénients
If you hire someone new, it can be hard to get them trained on all the features...especially if they have no previous database experience. It is also expensive; and different features have to be added on for extra cost. May not be the best option cost-wise for smaller organizations.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
iMIS Has Moved Us Out Of The Dark Ages
Publié le 2021-05-19
Our CEO described the project as the best IT implementation he had ever seen and I have to agree.
Our CEO described the project as the best IT implementation he had ever seen and I have to agree.
Avantages
iMIS is easy to use and is logical. If you don't know where to find something it's easy to work out. The process automation has been the real game changer for us, saving precious time for both our staff and end users.
Inconvénients
Gift Aid not yet functional but we have found a work around for this.
Alternatives envisagées
Salesforce PlatformPourquoi choisir iMIS
Forced upon us by our supplier, but we are far better off now.Logiciel antérieur
Tribe DynamicsPourquoi passer à iMIS
Price and ease of use. Everything we need is here with iMIS.- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Not the greatest for us
Publié le 2019-09-18
I feel that IMIS might be a good product but it is well worth your time and energy to manage this...
I feel that IMIS might be a good product but it is well worth your time and energy to manage this as a project. Ensure you understand what data you want to get out of it or your efforts are wasted
Avantages
To be very honest we inherited this product from a previous staff. I believe that the implementation of this product on our end was poorly organized and thus, has lead to it not meeting our needs.
Inconvénients
Over all we've had issues with the program set up not being fully comprehensive and thus, huge chunks of data are getting missed with our members
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Highly Recommended
Publié le 2020-10-08
I am very pleased and satisfied with the experience in having with IMIS. The software and staff...
I am very pleased and satisfied with the experience in having with IMIS. The software and staff are amazing.
Avantages
It's very friendly user. It captures everything I need for my fundraising needs.
Inconvénients
I have nothing but good to say about IMIS.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
iMIS is a powerful tool, but requires training and specialized knowledge
Publié le 2021-06-01
Overall experience has been okay. The software isn't easy to integrate so it increases operating...
Overall experience has been okay. The software isn't easy to integrate so it increases operating costs.
Avantages
The all in one packaging of tools that iMIS provides is very convenient to manage any no profit organization.
Inconvénients
Extending an integrating iMIS can be costly and complex. There is always a need for expensive consulting to customize a feature.
iMIS - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur iMIS.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour iMIS?
Types de licences disponibles pour iMIS :
- À partir de : 200,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise iMIS?
Utilisateurs habituels du logiciel iMIS :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues iMIS est-il disponible?
Langues dans lesquelles iMIS est disponible :
anglais
Q. iMIS prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par iMIS :
Q. Avec quelles applications iMIS peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à iMIS :
A2Z Events, AXIAR, Clowder, Configio, Cvent Event Management, Drupal, Dynamics 365 Business Central, GoTo Training, Higher Logic Thrive, Mailchimp, Moodle, Naylor Job Board & Career Center, ON24, OpenWater, Sage Intacct, Stova, SurveyMonkey, Swapcard, TopClass, Tradewing, VoterVoice, Web Scribble, WordPress, Zapier, eShow, encaptiv, iCohere Unified Learning System, rasa.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour iMIS?
Ressources d'aide disponibles pour iMIS :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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