Digitevent

Digitevent est la solution web française leader pour booster la participation, connecter les participants, mesurer et dépasser vos objectifs événementiels.

En savoir plus sur Digitevent

Digitevent est un logiciel de gestion d'événements conçu pour aider les entreprises à gérer les participants, les inscriptions, les invitations et les processus de billetterie d'événements virtuels ou hybrides, comme des séminaires, des réunions, des colloques, des salons commerciaux, des lancements de produits, etc. La solution permet aux entreprises de créer des formulaires ou sites web événementiels personnalisables avec des contenus relatifs aux programmes, sponsors, partenariats, intervenants et plans d'accès dans plusieurs langues, grâce à des fonctionnalités en marque blanche et des modèles qui permettent d'assurer l'identité de la marque auprès des clients.

Digitevent permet aux organisateurs d'importer, de segmenter ou de regrouper des contacts par catégorie, puis d'envoyer des invitations personnalisées, des rappels, des appréciations et des confirmations de participation par e-mail. Les planificateurs événementiels peuvent suivre les données de transmission relatives aux e-mails ouverts, aux clics, aux spams ou aux erreurs, utiliser le créateur d'e-mails pour créer des campagnes marketing réactives et limiter les permissions à des événements publics ou privés via des invitations personnalisées ou des codes d'accès. Les entreprises peuvent surveiller les inscriptions et les réponses aux formulaires en temps réel via un tableau de bord centralisé, tout en acceptant les paiements effectués par carte de crédit, transfert, chèque ou espèces dans différentes devises, en conformité avec les nomes PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).

Grâce à Digitevent, les entreprises peuvent diffuser des événements à distance, créer des salles virtuelles afin de permettre aux invités de participer à des événements particuliers en fonction d'exigences spécifiques, d'interagir avec les participants par le biais de questions, de commentaires ou de sondages en direct, puis de consulter les réponses sous la forme de nuages de mots ou de diagrammes. Parmi les autres fonctionnalités figurent : visualisation de données, enregistrement aux événements, confirmations d'inscription, notifications automatisées, génération de leads, lecture de codes QR et signatures électroniques.

Options de tarification dès :

150,00 €/unique

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Digitevent - Principaux avantages

• Un back office très simple à utiliser
• La gestion d'événements de A à Z et un parcours utilisateur complet
• Système de gestion de visioconférences et ateliers intégré efficace et robuste
• Gestion de check-in complet et notifications au staff en temps réel via SMS ou emails

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

France

Langues

anglais, espagnol, français, italien, portugais

Options de tarification dès :

150,00 €/unique

  • Version gratuite
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Images

Digitevent Logiciel - 1
Digitevent Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Digitevent : 111

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Booking Management
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Codes QR
  • Confirmation et rappels
  • Conformité PCI
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des conférenciers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des modèles
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des événements
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Impression de badges
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marketing localisé
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche dans liste d'invités
  • Réception virtuelle
  • Saisie de leads
  • Segmentation des participants
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des participants
  • Suivi des événements
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing
  • Événements multiples

Alternatives

Aventri

4,3
Alternative n° 1 à Digitevent
La plateforme d'Aventri dispose des outils dont vous avez besoin pour gérer tous vos besoins en matière d'événements en...

EventTitans

4,6
Alternative n° 2 à Digitevent
EventTitans est une plateforme complète d'engagement et de gestion d'événements conçue pour les événements en personne...

Nutickets

4,6
Alternative n° 3 à Digitevent
Nutickets streamlines all aspects of running events into one easy-to-use, industry-leading platform. Experience the...

Glue Up

4,5
Alternative n° 4 à Digitevent
Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion...

Avis

Note globale

4,8 /5
(9)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

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Philippine G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super expèrience

Publié le 2021-03-19

Super expérience, Digit Event correspondait parfaitement à notre besoin. Nous voulions permettre à...

Super expérience, Digit Event correspondait parfaitement à notre besoin. Nous voulions permettre à nos participants et à nos partenaires de jouir d'une prestation en ligne, accessible par une plateforme à notre image et fonctionnelle.
Je recommande vivement Digit Event !

Avantages

DigitEvent s'est très vite adapté à nos besoins. Les équipes sont super efficaces, très à l'écoute, et disponible. Le logiciel est simple d'utilisation.

Inconvénients

Je n'ai pas trouvé de point faible sur DigitEvent.

Réponse de Digitevent

Thank you Philippine for the review ! We are happy that Digitevent worked perfectly for your needs.

Mathias M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our favorite 360° event management tool

Publié le 2021-02-03

Generally speaking, the back office is intuitive, and the website on the participant side is...

Generally speaking, the back office is intuitive, and the website on the participant side is elegant, highly-customizable, and very ergonomic. We also retrieved a lot of very useful information to measure the performance of our events.

Avantages

To be honest, quite everything. Digitevent has been a valuable tool for the digitalization of our events, including since the pandemic period. Their interfaces are clear, clean, fast, and truly qualitative. We spent a long time looking for a tool that is frictionless and Digitevent has a really efficient product vision.

Inconvénients

We work with Marketo (for marketing automation), and Digitevent could have a better out-of-the-box Marketo integration (currently, we had to use mainly Zapier to make it work well).

Audrey B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis fonctionnalités

Publié le 2021-03-15

- organisation de A à Z d'un évènement (invitation, mini site internet, liste d'inscription,...

- organisation de A à Z d'un évènement (invitation, mini site internet, liste d'inscription, relances, remerciements)
- prise de rendez-vous entre plusieurs personnes sur un sujet spécifique (webinar)

Avantages

Ce logiciel est intuitif quand il s'agit de créer des invitations à des évènements avec ajouts de liste d'invités, suivi des inscriptions mais aussi pour faire passer les messages de remerciement et de nos show.

Inconvénients

Eclaircir les différentes étapes du process pour créer un webinar.

Réponse de Digitevent

Thanks a lot Audrey ! We continuously try to improve the platform and your feedback is very helpful.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good piece of software and responsive team

Publié le 2020-11-11

Avantages

We used Digitevent for two events in our French market.
- Good piece of software, easy to set up and to sell tickets and manage attendees
- Especially the on-site badge printing saves time when it is most valuable
- Managing attendees and automating the communication (at least the 99,9 % where you can automate) worked like a charm

Inconvénients

No strong Con. It is a bit unfortunate though they are only focused on the French market.

Réponse de Digitevent

Thank you for the review !

Alexandre akira A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facilidades digitevent

Publié le 2020-09-24

Já utilizei a digit para credenciamento de eventos de 1000 a 10000 pessoas e sempre com uma...

Já utilizei a digit para credenciamento de eventos de 1000 a 10000 pessoas e sempre com uma velocidade pelo menos 30% maior que os concorrentes que conheci
Também utilizei a ferramenta para controle de alimentação de staff e estou querendo levar para utilizarmos como credenciamento de staff

Avantages

É uma ferramenta muito fácil de trabalhar ..... tem recursos que vão além de credenciamento

Ajusta e pode servir como soluções de controle de, credenciamento alamentação staff

Inconvénients

Tive alguns problemas técnicos com impressora que rodava etiquetas em duplicidade, Tablet secundários que perdiam a comunicação com o Tablet primário mas, todos foram corrigidos ao longo destes quase dois anos trabalhando com o software

Réponse de Digitevent

Thank you Alexandre !

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Digitevent - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Digitevent.

Types de licences disponibles pour Digitevent :

  • À partir de: 150,00 €/unique
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Utilisateurs habituels du produit Digitevent :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Digitevent est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Digitevent :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Digitevent.

Ressources d'aide disponibles pour Digitevent :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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