
HelmBot
En savoir plus sur HelmBot
HelmBot est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à gérer divers processus administratifs, tels que la planification des rendez-vous, les adhésions, le marketing automation, la gestion de projet et les opérations en PDV (point de vente). Les superviseurs peuvent stocker des informations client dans la base de données, concevoir des programmes de parrainage avec des codes de réduction personnalisés et permettre aux clients de partager leurs crédits de service avec un nombre limité d'utilisateurs.
HelmBot fournit un calendrier de réservation, qui permet aux responsables d'afficher les réservations à venir, d'accéder rapidement à l'historique des clients ou au statut d'adhésion actuel et de créer des créneaux spécifiques avec des codes couleur en fonction des exigences. Les administrateurs peuvent créer des tâches récurrentes, les attribuer à plusieurs employés, trier les projets en fonction des dates d'échéance ou des niveaux de priorité et permettre aux collègues d'ajouter des commentaires sous les tâches. Les superviseurs peuvent également configurer les autorisations d'accès des utilisateurs et envoyer des messages privés à plusieurs destinataires, dans le but d'améliorer la collaboration entre les équipes internes.
HelmBot facilite l'intégration à diverses applications tierces, notamment Google Analytics, Mailchimp et Facebook. Les entreprises peuvent gérer les entrées dans les listes d'attente et informer automatiquement les clients des créneaux libres ou des rendez-vous annulés. Les autres fonctionnalités comprennent la facturation récurrente, la messagerie, le réapprovisionnement des stocks, le reporting personnalisable et la gestion des dérogations.
Appareils
Type d'entreprise
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour HelmBot : 57
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Base de données de clients
- Caisse pour détaillant
- Campagnes de drip marketing
- Carte de fidélité
- Comptes clients
- Comptes de membre
- Confirmation et rappels
- Conformité PCI
- Contrôles/Permissions d'accès
- Emplacements multiples
- Facturation récurrente et des abonnements
- Gestion de l'e-commerce
- Gestion de projets
- Gestion des cartes cadeaux
- Gestion des clients
- Gestion des employés
- Gestion des leads
- Gestion des modèles
- Gestion des remises
- Gestion des rendez-vous
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Lecture de codes-barres et de tickets
- Liste de tâches (to-do list)
- Outils de collaboration
- Paie et commissions
- Paiements en ligne
- Planification automatisée
- Planification des groupes
- Planification du personnel
- Point de vente (PDV)
- Pour les salons de beauté et les spas
- Programmation des tâches
- Projections
- Rapports d'historique
- Rapports de ventes
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Recherche/Filtre
- Rendez-vous récurrents
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
- Signature électronique
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi de l'inventaire
- Suivi de la progression des tâches
- Suivi des commandes
- Suivi du ROI et de l'analytique
- Synchronisation du calendrier
- Traitement des paiements
- Traitement des paiements ACH
- Tâches récurrentes
- e-mail marketing
Alternatives
Marketing 360

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Avis
Vous avez déjà HelmBot ?
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Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Save Time, Money, and Headaches
Publié le 2020-09-26
It is my one-stop shop and has led to great efficiencies with our wellness centre. I can't...
It is my one-stop shop and has led to great efficiencies with our wellness centre. I can't recommend Helmbot and the team around it enough.
Avantages
My background is in electronic health record software for cancer clinics and integration with existing hospital systems so I have seen dozens of products over the years. All come with pros and cons for their specific niche market. From the business side of things they often require staff to touch 2-3 pieces of software on any given day leading to training issues, upgrade testing bottlenecks and worst of all inconsistency of care for patients/clients. The fact that Helmbot contains all the features you could want to run your clinic, health / wellness centre, without a bunch of one-off features built for specific customers is refreshing. All the features integrate together to give it its power. A robust appointment scheduler that is integrated into an online portal for customers to self-schedule, an instant messaging tool for internal communications, ample notepads to keep detailed accounts of every interaction, a POS, customer appointment notifications, inventory and order tracking, staff shift scheduling, a group logbook, resource management, task generators to make sure everything is done on time, and so much more. Upgrades are also seamless as the software is all cloud based and updates are rolled out regularly. Even contacting and communicating with customer support is built right into the platform. The time savings on training staff on 1 system instead of 3 or 4 is worth the price of admission alone.
Inconvénients
Integration with third-party apps or other CRM or EHRs is limited however the team is constantly assessing and adding new features as demand dictates.
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best customer service on the planet
Publié le 2020-08-13
Great. I use the helmbot to send gift cards and my employees use it to clock in and out. It’s a...
Great. I use the helmbot to send gift cards and my employees use it to clock in and out. It’s a useful tool.
Avantages
This software does prettty much everything. From scheduling appointments, to setting up an online store, internal staff scheduling, recording testing levels, providing customer reports, and being full of any feature you could possibly want—floathelm’s got it covered.
The BEST part of this software is the customer support team. Any question, feature idea or problem I encounter is ALWAYS answered, solved or investigated within hours. No long wait times, no hassle, no problem. If something comes up that their team can’t handle, they are proactive in getting the message to the right people who can help solve the problem. Further, they offer over the phone help if ever needed, with no long wait times or frustration. Special shout out to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], who have helped me navigate many many many MANY questions or confusions and always offer helpful tips and feedback into how I can use the software to the best of its ability.
Inconvénients
I wish there was an app. An app would make floathelm even better for customers and admins alike.
- Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great software
Publié le 2020-08-25
Highly recommended
Highly recommended
Avantages
The ease of use and detailed reports are amazing. The fact that it integrates easily into my website is awesome
Inconvénients
The use over devices like smart phones can be cumbersome.
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
One of the only ERP systems that doesn't suck
Publié le 2020-08-13
Avantages
It is easy to use from both a customer and business point of view. Setup and integration is easy, it is niche to float centres which makes it perfect if you are a float centre. Having worked in other companies with other ERP systems like Oracle and Netsuite, I can say with full certainty this is by far way better than those software systems simply because it doesn't have all the back-end issues those systems have, which are not tailored to any specific industry, and because of it's one-size-fits all approach is horrible for adapting to your business. If you are a float center, Floathelm fits perfectly in, and the customizations for adapting to your specific needs as a float center are so much tighter and easier to implement. Customer service is very helpful and quick, and I'm not waiting on back and forth emails between developers to maybe partially fix something a week later down the road.
Inconvénients
If you are not a float center, then this probably isn't for you.
Réponse de HelmBot
Thanks so much for the review Geoff, and the kind words! Just so you know, since you joined we've added support for many other modalities like massage, yoga, acupuncture, salon services... even escape rooms!
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Booking Software I've Ever Experienced!
Publié le 2020-08-13
Absolutely amazing. The software is very intuitive and clean. The team behind the scenes are...
Absolutely amazing. The software is very intuitive and clean. The team behind the scenes are superstars.
Avantages
I absolutely love Helmbot - its been an essential component of our business. Its super user friendly from both a customer and staff point of view. The developers are extremely receptive to feedback - often implementing feedback suggestions within days!
Inconvénients
I honestly dont have any negative feedback about it. Have our business run on Helm is amazing - I feel very lucky. We started with them just as they were launching theeir product - its continuously improved over the last 6 years. Now its smoother than ever.
HelmBot - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelmBot.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelmBot ?
Types de licences disponibles pour HelmBot :
- À partir de: 95,00 $ US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Version d’essai gratuite: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du produit HelmBot ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HelmBot.
Q. Qui utilise habituellement HelmBot ?
Utilisateurs habituels du produit HelmBot :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues HelmBot est-il disponible ?
Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par HelmBot.
Q. HelmBot prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HelmBot :
Q. Avec quelles applications HelmBot peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant au produit HelmBot :
Facebook, Google Analytics, Mailchimp
Q. Quelles sont les ressources disponibles en matière d'aide pour HelmBot ?
Ressources d'aide disponibles pour HelmBot :
Service client/e-mail, Chat
Catégories connexes
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