En savoir plus sur Xero

Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus encore. Xero est l'alternative à QuickBooks. C'est un logiciel de comptabilité de petite entreprise moderne qui vit dans le Cloud. Il est accessible depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile, rendant ainsi un processus de comptabilité plus intelligent et plus facile.

Belle conception
Le tableau de bord Xero présente aux utilisateurs une présentation claire et concise de leur situation financière. Il offre aux propriétaires de petites entreprises une meilleure compréhension de leur trésorerie en mettant en évidence les soldes bancaires, les factures en suspens, les factures à venir et les notes de frais d'une manière visuellement attrayante.

Se connecte avec plus de 500 applications professionnelles.
Xero s'intègre à une variété d'applications tierces couramment utilisées par les petites entreprises. Les données circulent directement dans le Ledger Xero, supprimant le temps et l'effort requis pour la saisie manuelle des données.

Rapprochement bancaire simple
Les transactions bancaires quotidiennes et par carte de crédit sont automatiquement importées dans Xero et correspondent à leur transaction comptable correspondante. Pour effectuer la réconciliation bancaire, il suffit de confirmer que le rapprochement est corrigé et en cliquant sur "OK".

Utilisateurs illimités gratuits
Chaque plan Xero est livré avec des utilisateurs illimités. Pas besoin de payer pour des licences supplémentaires. Collaborez avec vos collègues ou invitez un conseiller financier à consulter les données à distance et à obtenir de précieux conseils en temps réel !

Mises à jour automatiques et transparentes
De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées fréquemment en fonction des opinions de leurs clients. Les mises à jour automatiques se produisent toutes les 3 à 6 semaines sur le cloud, pas sur le bureau.

Support illimité par e-mail
Xero offre un support par e-mail illimité et 24h/24 auprès d'un personnel expérimenté et compétent.

Convertir à partir de QuickBooks et Sage
Xero convertit les données QuickBooks et Sage gratuitement lorsque les utilisateurs s'inscrivent à un nouveau compte.

Options de tarification dès :

2,00 $/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Canada, Inde, Indonésie et 8 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

2,00 $/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Xero Logiciel - 1
Xero Logiciel - 2
Xero Logiciel - 3
Xero Logiciel - 4
Xero Logiciel - 5
Xero Logiciel - 6
Xero Logiciel - 7
Xero Logiciel - 8
Xero Logiciel - 9
Xero Logiciel - 10
Xero Logiciel - 11
Xero Logiciel - 12
Xero Logiciel - 13
Xero Logiciel - 14
Xero Logiciel - 15
Xero Logiciel - 16
En voir 18 de plus
Vidéo de Xero
Vidéo de Xero
Xero Logiciel - 1
Xero Logiciel - 2
Xero Logiciel - 3
Xero Logiciel - 4
Xero Logiciel - 5
Xero Logiciel - 6
Xero Logiciel - 7
Xero Logiciel - 8
Xero Logiciel - 9
Xero Logiciel - 10
Xero Logiciel - 11
Xero Logiciel - 12
Xero Logiciel - 13
Xero Logiciel - 14
Xero Logiciel - 15
Xero Logiciel - 16

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Xero : 173

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calcul des taxes
  • Calcul et validation des frais
  • Catalog Management
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité d'exercice
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Comptes rendus financiers
  • Conformité fiscale
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Détection de fraude
  • Entreprises multiples
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • For Small Businesses
  • Formulaire W-2
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fonds
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des modèles
  • Gestion des prix
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Gestion du sourcing
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Kitting
  • Mesure des performances
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des stocks
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Payment Collection
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour comptables
  • Pour les cabinets d'expertise comptable
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Pour organismes religieux
  • Pour écoles
  • Price/Margin Management
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Prise en compte des revenus
  • Prévision
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de paie
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Real-Time Data
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Revenu et bilan comptable
  • Rédaction de chèques
  • Répartitions des constructions
  • Saisie sur salaire
  • Sauvegarde automatique
  • Scénarios possibles
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi 401(k)
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des chèques
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Versement direct
  • Visualisation de données
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Quicken

3,9
Alternative n° 1 à Xero
Quicken vous aide à rassembler vos comptes et vous comprendrez facilement le montant réel du solde de votre compte. Les...

CustomBooks

4,2
Alternative n° 2 à Xero
AccountingSuite est une solution de comptabilité basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à Xero
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Venmo

4,7
Alternative n° 4 à Xero
Venmo est un portail numérique et une passerelle de paiement qui permet aux clients d'envoyer de l'argent, de faire des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(3 121)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Xero?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 3 121
Hamdi
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un outil qui m'aide dans la gestion de la facturation de mes projets

Publié le 2025-01-16

Avantages

L'interface est intuitive et facile à naviguer, même pour les utilisateurs sans expérience comptable

Inconvénients

Le support est principalement basé sur des tickets et un centre d'aide en ligne ce qui me rend la tâche assez difficile quand je suis en panique pour un truc urgent

Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Xéro , le meilleur

Publié le 2023-10-03

Avantages

XERO , permet de comptabilité en ligne pour les PME ( petites entreprises ) dans la gestion de la facturation , rapprochement bancaire. Il est accessible depuis n'importe ou.

Inconvénients

Mon utilisation : Logiciel Xero sympa de compabilité baseé sur le cloud qui suive l'utilisateur avec des bons chiffres et les bons outils .

Nivesky
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Xéro est un meilleur outil comptable

Publié le 2023-01-20

Avantages

Ce logiciel est organisé et permet de connaître les débiteurs au fur et à mesure. Il permet aussi d'enregistrer un maximum d'utilisateur. C'est un outil comptable très avancé

Inconvénients

Actuellement, je n'ai pas encore d'inconvénient car Xéro me facilite tellement la vie

Clement
Clement
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Meilleures avantages

Publié le 2023-10-12

Avantages

C'est une logiciel comptabilité pour les entreprises professionnelle et qui fait la présentation gestionnaire facilement.

Inconvénients

C'est très bon à utiliser cette logiciel pour savoir des avantages et qui me permet à utiliser.

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Xero : Pour la gestion efficace de la comptabilité des PME

Publié le 2023-09-16

Avantages

Xéro est un logiciel comptable complet. En plus d'être indispensable dans la gestion de la comptabilité, il aide a gérer les facturations, les rapports de dépenses, les rapprochements bancaires et beaucoup d'autres option.

Inconvénients

Totalement propre comme logiciel et sans reproche. C'est parfait et tres efficace.

Afficher 5 avis sur 3 121 Lire tous les avis

Xero - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Xero.

Types de licences disponibles pour Xero :

Utilisateurs habituels du logiciel Xero :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Xero est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Xero :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Xero :

Accelo, Actionstep, ActiveCollab, Acuity Scheduling, Administrate Training Management, Adobe Commerce, Agile CRM, ApprovalMax, AroFlo, AutoEntry, Batchbook, BigCommerce, BlueFolder, Buildertrend, Capsule, Chargebee, Chaser, Checkfront, Checkmybooks, Chrometa, Cin7 Core, Cin7 Omni, ClicData, Clio, Constant Contact, Copper, CreditorWatch Collect, Current RMS, CustomerSure, Cyfe, Datamolino, Deputy, Dext, Dryrun, EZRentOut, Ecwid, Emburse Nexonia, Entryless, Epos Now, Everhour, Expensify, Exsalerate CRM, Fathom, Fergus, FieldAware, Financial Driver, Fishbowl, Float, Float Cash Flow, FreshBooks, Freshdesk, Futrli, GeoOp, Google Workspace, Grow, Harvest, Hike, Hotelogix, Hubdoc, Ignition, Insightly, InvoiceSherpa, JobAdder, Kickserv, Klips, LivePlan, MRPeasy, Mailchimp, Manu Online, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Mindbody, MinuteDock, Nobly, OnePageCRM, Onsight, Operations Hub, Panalitix, PandaDoc, PayPal, Payment Evolution, Payoneer, Pepperi, Plooto, Podio, ProWorkflow, ProfitSee, Proposify, QuickBooks Online, QuickBooks Time, Quoter, Quotient, Qvinci, Qwilr, Re-Leased, Rydoo, Sage 50cloud Accounting, Sage Accounting, SalesSeek, Sapaad, Satago, ServiceM8, Shoeboxed, Shopify, Simple Salon, Simpro, Solve CRM, Spotler CRM, Spotlight Reporting, Square Point of Sale, Starshipit, Streamtime, Stripe, SugarCRM, Synchroteam, Synergy, Tabology EPOS, Tallie, Tidy, Time Tracker, TimeCamp, Timely, Tradify, Trigger, Unleashed, Veeqo, WORKetc, WooCommerce, Workato, WorkflowMax, XEDI Web EDI, XO Cashflow, ZENOTI, Zahara, Zapier, Zendesk Sell, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, authorize.net, ezyCollect, ezyVet, vWorkApp, webexpenses

Ressources d'aide disponibles pour Xero :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Xero.