
SubscriptionFlow
En savoir plus sur SubscriptionFlow
SubscriptionFlow est un logiciel de gestion des abonnements conçu pour aider les entreprises à gérer les essais, la facturation, les remboursements, les plans d'abonnement personnalisés, etc. La plateforme utilise la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour automatiser les tâches récurrentes, prédire les préférences personnalisées, exploiter les données pour générer des leads et identifier les opportunités de vente.
SubscriptionFlow comprend un module de gestion de la facturation qui permet aux organisations de créer et d'envoyer des factures aux clients, de gérer la facturation récurrente, de vérifier le statut des paiements et d'émettre des crédits ou des remboursements. Il offre une multitude de fonctionnalités, notamment des modèles de tarification multiples, un accès hors ligne, un traitement ACH, des flux de travail personnalisés, un suivi des abonnements via des webhooks, des notifications par e-mail, la gestion des rôles utilisateur, etc. Les clients peuvent également utiliser le portail en libre-service pour gérer leurs abonnements, afficher les factures en attente et les détails de l'entreprise, configurer les paramètres de compte et modifier les détails de facturation, d'expédition et de contact via un tableau de bord.
SubscriptionFlow permet aux utilisateurs d'afficher des rapports intégrés, de modifier des tableaux de bord et d'obtenir des informations sur le taux de désabonnement, les revenus, les tendances d'utilisation, le cycle de vie des abonnés, le taux de renouvellement et la CLV (Customer Lifetime Value) via des KPI (Key Performance Indicator) et des fonctions analytiques. Il prend également en charge l'intégration à diverses passerelles de paiement et applications tierces telles que Stripe, Authorize.net, PayPal, Xero, QuickBooks, SugarCRM et Mailchimp.
Options de tarification dès :
99,00 $ US/année
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 70 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
99,00 $ US/année
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SubscriptionFlow : 127
Alternatives
Sage Intacct

Zoho CRM

Chargebee

OneBill

Avis
Vous avez déjà SubscriptionFlow?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Jeux d’argent et casinos
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great experience and Futuristic flexible
Publié le 2020-06-25
It has professional outlook and very user friendly experience.
It has professional outlook and very user friendly experience.
Avantages
The best thing about SubscriptionFlow is it's customization flexibility to cater for individual client needs. SubscriptionFlow pleasantly surprised me with the level of automation it can provide– one can pretty much set up any notifications and automations; and one can write custom workflows within the framework. It is and will be a game changer for start-ups wanting to start their businesses fairly quickly. It allows easy automation of financials and visual management of customers. Use of AI and data analytics gives SubscriptionFlow edge over its competitors and helps clients adapt and automate accordingly.
Inconvénients
I would advise them to prepare help videos in writing custom workflows especially for those who do not know Javascript. But I think their assumption is if you are using this advance feature you are already an advance user and well verse with Java Script! However, targeting beginners also will benefit them.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Onboarding with SubscriptionFlow and Using this new Product
Publié le 2022-11-12
I am so happy with our onboarding process. It's really above and beyond.
I am so happy with our onboarding process. It's really above and beyond.
Avantages
I like how customizable it is. We've been working with SF on getting our quarterly print magazine subscriptions uploaded and flowing smoothly. New customers can order everything easily.
Inconvénients
Right now our quarterly timetable seems to be something SF hasn't dealt with when it comes to renewals. But I can't say enough good things about their willingness to work through all our custom issues.
Alternatives envisagées
Sage IntacctPourquoi passer à SubscriptionFlow
Most other products were more expensive, but also we really liked the SF representative, [SENSITIVE CONTENT] , who has worked with us very extensively. SF was flexible with our timing and our needs and is willing to make sure every detail we need is working the way we want it to.- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
This is what we needed
Publié le 2023-02-10
The SubscriptionFlow people have been phenomenal at building exacyly what we need, even when we...
The SubscriptionFlow people have been phenomenal at building exacyly what we need, even when we don't know quite what that is.
Avantages
Our subscriptions plans are very complicated, and SubscriptionFlow has the capacity to keep track of all the data we need to manage. The SubscriptionFlow team could customize our data exactly as we neede to have it.
Inconvénients
I edit words and pictures. Suddenly being asked by my organization to keep track of subscriptions moved me into a database area where I have no experience or skill. SubscriptionFlow was harder for me to grasp because I don't know many of the business/invoicing/subscription/database terms that are built into the software.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Highly recommend for anyone who is looking for powerful yet affordable Subscription Mgmt System
Publié le 2020-06-18
Avantages
Our goal was to find reliable automated billing tool which could help streamline business processes and SubscriptionFlow has that all, It offers customer centric tools like self-service portal etc.
SubscriptionFlow understands the importance of a customer-centric approach and in our goal to provide customers more options and subscription plans, we could not have asked for a better partner.
Very impressed with their features so far!
Inconvénients
I would like to see some insurance specific integrations within their platform though we still able to achieve these using their quite customization tools!
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
SubscriptionFlow is for complex membership subscription type business
Publié le 2022-12-21
Positive experience in using SF for more than a year now.
Positive experience in using SF for more than a year now.
Avantages
We have a complex membership plan and the SF development team went far and beyond to accommodate all our integration and technical requirements.
Inconvénients
UI/UX of the dashboard doesn't seem so intuitive but working just fine to filter search. Needs more improvement.
SubscriptionFlow - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SubscriptionFlow.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SubscriptionFlow?
Types de licences disponibles pour SubscriptionFlow :
- À partir de : 99,00 $ US/année Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise SubscriptionFlow?
Utilisateurs habituels du logiciel SubscriptionFlow :
201–500
Q. Dans quelles langues SubscriptionFlow est-il disponible?
Langues dans lesquelles SubscriptionFlow est disponible :
anglais
Q. SubscriptionFlow prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par SubscriptionFlow :
Q. Avec quelles applications SubscriptionFlow peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à SubscriptionFlow :
Adyen, Authorize.Net, Avalara, Braintree, CardConnect, GoCardless, HubSpot CRM, Mailchimp, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Stripe, SugarCRM, Xero, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SubscriptionFlow?
Ressources d'aide disponibles pour SubscriptionFlow :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)
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- Logiciels de gestion des abonnements
- Logiciels de Customer Success
- Logiciels de facturation récurrente
- Logiciels de traitement des paiements
- Logiciels de facturation
- Logiciels pour éditeurs de livres et gestion des abonnements
- Logiciels de facturation pour le service juridique
- Logiciels de gestion des membres
- Logiciels de yield management
- Logiciels de provisionnement
- Logiciels de facturation pour l'eau, le gaz et l'électricité