En savoir plus sur SubscriptionFlow

SubscriptionFlow est un logiciel de gestion des abonnements conçu pour aider les entreprises à gérer les essais, la facturation, les remboursements, les plans d'abonnement personnalisés, etc. La plateforme utilise la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour automatiser les tâches récurrentes, prédire les préférences personnalisées, exploiter les données pour générer des leads et identifier les opportunités de vente.

SubscriptionFlow comprend un module de gestion de la facturation qui permet aux organisations de créer et d'envoyer des factures aux clients, de gérer la facturation récurrente, de vérifier le statut des paiements et d'émettre des crédits ou des remboursements. Il offre une multitude de fonctionnalités, notamment des modèles de tarification multiples, un accès hors ligne, un traitement ACH, des flux de travail personnalisés, un suivi des abonnements via des webhooks, des notifications par e-mail, la gestion des rôles utilisateur, etc. Les clients peuvent également utiliser le portail en libre-service pour gérer leurs abonnements, afficher les factures en attente et les détails de l'entreprise, configurer les paramètres de compte et modifier les détails de facturation, d'expédition et de contact via un tableau de bord.

SubscriptionFlow permet aux utilisateurs d'afficher des rapports intégrés, de modifier des tableaux de bord et d'obtenir des informations sur le taux de désabonnement, les revenus, les tendances d'utilisation, le cycle de vie des abonnés, le taux de renouvellement et la CLV (Customer Lifetime Value) via des KPI (Key Performance Indicator) et des fonctions analytiques. Il prend également en charge l'intégration à diverses passerelles de paiement et applications tierces telles que Stripe, Authorize.net, PayPal, Xero, QuickBooks, SugarCRM et Mailchimp.

Options de tarification dès :

99,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 70 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

99,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

SubscriptionFlow Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SubscriptionFlow : 127

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des gains/des pertes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Conformité PCI
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des annulations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • NPS des clients
  • Notifications en temps réel
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en compte des revenus
  • Profils de clients
  • Projections
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des transactions
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Sage Intacct

4,2
Alternative n° 1 à SubscriptionFlow
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à SubscriptionFlow
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Chargebee

4,4
Alternative n° 3 à SubscriptionFlow
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de...

OneBill

4,7
Alternative n° 4 à SubscriptionFlow
OneBill est un logiciel de gestion des recettes qui fournit aux entreprises des outils pour rationaliser les processus...

Avis

Note globale

5,0 /5
(26)
Rapport qualité-prix
5,0/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà SubscriptionFlow?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 26
Usman
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great experience and Futuristic flexible

Publié le 2020-06-25

It has professional outlook and very user friendly experience.

It has professional outlook and very user friendly experience.

Avantages

The best thing about SubscriptionFlow is it's customization flexibility to cater for individual client needs. SubscriptionFlow pleasantly surprised me with the level of automation it can provide– one can pretty much set up any notifications and automations; and one can write custom workflows within the framework. It is and will be a game changer for start-ups wanting to start their businesses fairly quickly. It allows easy automation of financials and visual management of customers. Use of AI and data analytics gives SubscriptionFlow edge over its competitors and helps clients adapt and automate accordingly.

Inconvénients

I would advise them to prepare help videos in writing custom workflows especially for those who do not know Javascript. But I think their assumption is if you are using this advance feature you are already an advance user and well verse with Java Script! However, targeting beginners also will benefit them.

Katherine
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Onboarding with SubscriptionFlow and Using this new Product

Publié le 2022-11-12

I am so happy with our onboarding process. It's really above and beyond.

I am so happy with our onboarding process. It's really above and beyond.

Avantages

I like how customizable it is. We've been working with SF on getting our quarterly print magazine subscriptions uploaded and flowing smoothly. New customers can order everything easily.

Inconvénients

Right now our quarterly timetable seems to be something SF hasn't dealt with when it comes to renewals. But I can't say enough good things about their willingness to work through all our custom issues.

Alternatives envisagées 

Sage Intacct

Pourquoi passer à SubscriptionFlow

Most other products were more expensive, but also we really liked the SF representative, [SENSITIVE CONTENT] , who has worked with us very extensively. SF was flexible with our timing and our needs and is willing to make sure every detail we need is working the way we want it to.
Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This is what we needed

Publié le 2023-02-10

The SubscriptionFlow people have been phenomenal at building exacyly what we need, even when we...

The SubscriptionFlow people have been phenomenal at building exacyly what we need, even when we don't know quite what that is.

Avantages

Our subscriptions plans are very complicated, and SubscriptionFlow has the capacity to keep track of all the data we need to manage. The SubscriptionFlow team could customize our data exactly as we neede to have it.

Inconvénients

I edit words and pictures. Suddenly being asked by my organization to keep track of subscriptions moved me into a database area where I have no experience or skill. SubscriptionFlow was harder for me to grasp because I don't know many of the business/invoicing/subscription/database terms that are built into the software.

Farooq
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Highly recommend for anyone who is looking for powerful yet affordable Subscription Mgmt System

Publié le 2020-06-18

Avantages

Our goal was to find reliable automated billing tool which could help streamline business processes and SubscriptionFlow has that all, It offers customer centric tools like self-service portal etc.

SubscriptionFlow understands the importance of a customer-centric approach and in our goal to provide customers more options and subscription plans, we could not have asked for a better partner.

Very impressed with their features so far!

Inconvénients

I would like to see some insurance specific integrations within their platform though we still able to achieve these using their quite customization tools!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SubscriptionFlow is for complex membership subscription type business

Publié le 2022-12-21

Positive experience in using SF for more than a year now.

Positive experience in using SF for more than a year now.

Avantages

We have a complex membership plan and the SF development team went far and beyond to accommodate all our integration and technical requirements.

Inconvénients

UI/UX of the dashboard doesn't seem so intuitive but working just fine to filter search. Needs more improvement.

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SubscriptionFlow - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SubscriptionFlow.

Types de licences disponibles pour SubscriptionFlow :

  • À partir de : 99,00 $ US/année Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SubscriptionFlow :

201–500

Langues dans lesquelles SubscriptionFlow est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SubscriptionFlow :

Applications s'intégrant à SubscriptionFlow :

Adyen, Authorize.Net, Avalara, Braintree, CardConnect, GoCardless, HubSpot CRM, Mailchimp, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Stripe, SugarCRM, Xero, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour SubscriptionFlow :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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