
Salesforce Field Service
En savoir plus sur Salesforce Field Service
Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les entreprises à gérer leur main-d'œuvre mobile. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'automatiser la planification des rendez-vous, de gérer les ordres de travail et d'obtenir une visibilité en temps réel sur toutes les opérations de maintenance sur site.
Les fonctionnalités d'exploitation des interventions de Field Service Lightning permettent aux organisations de créer des ordres de travail, d'accéder à des articles de connaissance et de suivre la conformité des accords de niveau de service sur le site. La plateforme comprend des outils d'optimisation de planification intelligents qui attribuent automatiquement des tâches à la bonne ressource en fonction de l'emplacement, des compétences, du temps et des autres règles personnalisables. Le logiciel suit également le suivi des équipements et du personnel.
Avec l'application mobile Lightning Service Lightning, les entreprises peuvent gérer leur main-d'œuvre mobile à partir d'emplacements distants. La console du distributeur permet aux responsables de suivre la prestation de services et de recevoir des alertes en temps réel à propos des projets en cours, des incidents et des performances opérationnelles. La plateforme est également fournie avec des fonctionnalités de reconnaissance d'images compatibles avec l'IA capables d'identifier les ressources et les pièces qui doivent être fixes ou remplacées.
Options de tarification dès :
25,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
25,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Field Service : 104
Alternatives
FieldAware

RazorSync

Skedulo

BigChange

Avis
Vous avez déjà Salesforce Field Service?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Salesforce is Winning!
Publié le 2019-12-04
Field Service Lighting is by far a great product! It keeps all my files separate and organized! I...
Field Service Lighting is by far a great product! It keeps all my files separate and organized! I love it!
Avantages
I absolutely love Salesforce! Salesforce helps my work day go by with ease! It keeps me organized and on task! Plus I love how it keeps all my co-workers and I stay on the same page, with each case!
Inconvénients
Salesforce, sometimes when opening up a new case, can be slow. That is my only complaint. Salesforce is typically really great!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Field Service Product with a lot of depth
Publié le 2019-07-31
We have a large field presence and FSL is vital to our business in scheduling and collecting info...
We have a large field presence and FSL is vital to our business in scheduling and collecting info from the field
Avantages
I self-implemented so the ability to quickly extend the package with flows was great
Inconvénients
It took Salesforce awhile after acquisition to turn this into a real product, but it is rather impressive now
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
BEWARE, This is not a stand alone product, it was developed to enhance Salesforce
Publié le 2020-09-08
IT DOESN'T WORK . After countless meetings with Salesforce and the implementation team, they have...
IT DOESN'T WORK . After countless meetings with Salesforce and the implementation team, they have admitted that it does not work as we were promised it would. But, they have an iron clad contract that does state that it doesn't matter if it works or not, you must pay. We have now been sent to collections. Their best offer for resolving the problem, was to offer us "Premier Service", which means someone will call you back with in an hour. Since regular service means they never call back, it might be worth something, but not for a program that doesn't work
Avantages
The sales and marketing team promised that this software would solve all of our issues and problems.
Inconvénients
We were told that it would take 3 months to build our instance. It has been over 18 months and we continue to pay for a non-functioning product. It is so complicated, the interface programmers have never been able to create and dispatch a work order using this product.
Alternatives envisagées
FieldAwarePourquoi choisir Salesforce Field Service
We were looking for more customization and reportingLogiciel antérieur
RazorSyncPourquoi passer à Salesforce Field Service
Excellent false advertising by sales executives who are not held accountable for any false promises they make, regardless of the supporting documentation.- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Sales force Field Service
Publié le 2023-06-24
Avantages
Sales force field service has been used for the allocation to work orders to a nationally deployed team of engineers. Allocating work orders is straight forward. Creation of the reports from the Engineer with the clients signatures is great and required to produce for customers. The system can quote for jobs too.
Inconvénients
I have had quite a few issues with the loading of the dispatch console. The pop up appears but takes a very long time to load or crashes (connection checked and ok). Customising the system is difficult without in depth training.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
One-Step solution
Publié le 2021-07-03
Perfect app for a sales team to store data , follow-up , manage and save time. self enhance and...
Perfect app for a sales team to store data , follow-up , manage and save time. self enhance and used to increase statistics of management and the best thing is it is cost effective as if we want to run our own software, we need to focus on many things like infrastructure, software developer team and a separate wing for the team to handle the software and security issues.
This is the one step solution for all the problems for any kind of organization. I particularly recommend for small and medium scale organizations to use this app which helps them economically and mentally also
Avantages
I like many features in this app.
1. The first thing I want to address here is about its security. This app carries customer data base which is confidential and we can trust this app very much.
2. We can follow-up very efficiently. Set up reminders and even we can send quotations, we can manage every activity in this app
3. Record every activity and calculate our daily, monthly and yearly performance which not only helps the management , but also helps in our personal growth in the channel.
Inconvénients
To me this is the perfect app and I don't have any complaints regarding this app .
Salesforce Field Service - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Field Service.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Field Service?
Types de licences disponibles pour Salesforce Field Service :
- À partir de : 25,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Salesforce Field Service?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Field Service :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Field Service est-il disponible?
Langues dans lesquelles Salesforce Field Service est disponible :
anglais
Q. Salesforce Field Service prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Salesforce Field Service :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Field Service peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Field Service.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Field Service?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Field Service :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Salesforce Field Service.
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Logiciels de MES (Manufacturing Execution Software)
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels pour paysagistes et jardiniers
- Plateformes pour artisans
- Logiciels pour piscines
- Logiciels de répartition de transport
- Logiciels de planification d'itinéraire