En savoir plus sur Salesforce Field Service

Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les entreprises à gérer leur main-d'œuvre mobile. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'automatiser la planification des rendez-vous, de gérer les ordres de travail et d'obtenir une visibilité en temps réel sur toutes les opérations de maintenance sur site.

Les fonctionnalités d'exploitation des interventions de Field Service Lightning permettent aux organisations de créer des ordres de travail, d'accéder à des articles de connaissance et de suivre la conformité des accords de niveau de service sur le site. La plateforme comprend des outils d'optimisation de planification intelligents qui attribuent automatiquement des tâches à la bonne ressource en fonction de l'emplacement, des compétences, du temps et des autres règles personnalisables. Le logiciel suit également le suivi des équipements et du personnel.

Avec l'application mobile Lightning Service Lightning, les entreprises peuvent gérer leur main-d'œuvre mobile à partir d'emplacements distants. La console du distributeur permet aux responsables de suivre la prestation de services et de recevoir des alertes en temps réel à propos des projets en cours, des incidents et des performances opérationnelles. La plateforme est également fournie avec des fonctionnalités de reconnaissance d'images compatibles avec l'IA capables d'identifier les ressources et les pièces qui doivent être fixes ou remplacées.

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Inde, Indonésie, Malaisie, Philippines et 5 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Field Service : 104

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion du carburant
  • Gestion du territoire
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des itinéraires
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de la production
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du carburant
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Traçabilité

Alternatives

FieldAware

3,3
Alternative n° 1 à Salesforce Field Service
L'application mobile et le logiciel web de FieldAware offrent aux entreprises la puissance, l'intelligence et la...

RazorSync

4,3
Alternative n° 2 à Salesforce Field Service
RazorSync est un logiciel de gestion d'affaires incroyablement simple et performant pour votre téléphone portable,...

Skedulo

4,4
Alternative n° 3 à Salesforce Field Service
La solution de gestion mobile de la main-d'œuvre de Skedulo planifie, répartit et suit les tâches sur le terrain de...

BigChange

4,5
Alternative n° 4 à Salesforce Field Service
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

Avis

Note globale

4,2 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Salesforce Field Service?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 20
Alexis
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce is Winning!

Publié le 2019-12-04

Field Service Lighting is by far a great product! It keeps all my files separate and organized! I...

Field Service Lighting is by far a great product! It keeps all my files separate and organized! I love it!

Avantages

I absolutely love Salesforce! Salesforce helps my work day go by with ease! It keeps me organized and on task! Plus I love how it keeps all my co-workers and I stay on the same page, with each case!

Inconvénients

Salesforce, sometimes when opening up a new case, can be slow. That is my only complaint. Salesforce is typically really great!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Field Service Product with a lot of depth

Publié le 2019-07-31

We have a large field presence and FSL is vital to our business in scheduling and collecting info...

We have a large field presence and FSL is vital to our business in scheduling and collecting info from the field

Avantages

I self-implemented so the ability to quickly extend the package with flows was great

Inconvénients

It took Salesforce awhile after acquisition to turn this into a real product, but it is rather impressive now

Jerry
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

BEWARE, This is not a stand alone product, it was developed to enhance Salesforce

Publié le 2020-09-08

IT DOESN'T WORK . After countless meetings with Salesforce and the implementation team, they have...

IT DOESN'T WORK . After countless meetings with Salesforce and the implementation team, they have admitted that it does not work as we were promised it would. But, they have an iron clad contract that does state that it doesn't matter if it works or not, you must pay. We have now been sent to collections. Their best offer for resolving the problem, was to offer us "Premier Service", which means someone will call you back with in an hour. Since regular service means they never call back, it might be worth something, but not for a program that doesn't work

Avantages

The sales and marketing team promised that this software would solve all of our issues and problems.

Inconvénients

We were told that it would take 3 months to build our instance. It has been over 18 months and we continue to pay for a non-functioning product. It is so complicated, the interface programmers have never been able to create and dispatch a work order using this product.

Alternatives envisagées 

FieldAware

Pourquoi choisir Salesforce Field Service 

We were looking for more customization and reporting

Logiciel antérieur 

RazorSync

Pourquoi passer à Salesforce Field Service

Excellent false advertising by sales executives who are not held accountable for any false promises they make, regardless of the supporting documentation.
Shelby
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Sales force Field Service

Publié le 2023-06-24

Avantages

Sales force field service has been used for the allocation to work orders to a nationally deployed team of engineers. Allocating work orders is straight forward. Creation of the reports from the Engineer with the clients signatures is great and required to produce for customers. The system can quote for jobs too.

Inconvénients

I have had quite a few issues with the loading of the dispatch console. The pop up appears but takes a very long time to load or crashes (connection checked and ok). Customising the system is difficult without in depth training.

Venkanna
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One-Step solution

Publié le 2021-07-03

Perfect app for a sales team to store data , follow-up , manage and save time. self enhance and...

Perfect app for a sales team to store data , follow-up , manage and save time. self enhance and used to increase statistics of management and the best thing is it is cost effective as if we want to run our own software, we need to focus on many things like infrastructure, software developer team and a separate wing for the team to handle the software and security issues.

This is the one step solution for all the problems for any kind of organization. I particularly recommend for small and medium scale organizations to use this app which helps them economically and mentally also

Avantages

I like many features in this app.
1. The first thing I want to address here is about its security. This app carries customer data base which is confidential and we can trust this app very much.
2. We can follow-up very efficiently. Set up reminders and even we can send quotations, we can manage every activity in this app
3. Record every activity and calculate our daily, monthly and yearly performance which not only helps the management , but also helps in our personal growth in the channel.

Inconvénients

To me this is the perfect app and I don't have any complaints regarding this app .

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Salesforce Field Service - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Field Service.

Types de licences disponibles pour Salesforce Field Service :

  • À partir de : 25,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Field Service :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Field Service est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Salesforce Field Service :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Field Service.

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Field Service :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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