En savoir plus sur DispatchTrack

DispatchTrack est un logiciel de planification des itinéraires et de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer les opérations de régulation, la logistique, les communications avec les clients, le suivi des commandes, la facturation et la prise de rendez-vous sur une plateforme centralisée. À l'aide de Visibility Manager, les entreprises peuvent afficher en temps réel l'historique ou l'état de l'exécution des commandes et informer les clients de l'heure d'arrivée estimée.

DispatchTrack permet aux entreprises de planifier les arrêts de la régulation sur une carte, de trier les clients selon plusieurs niveaux en fonction de la priorité et de concevoir des modèles pour planifier les itinéraires en fonction du volume de la commande. Les utilisateurs peuvent communiquer avec leurs clients par e-mail, appels téléphoniques ou SMS et envoyer automatiquement des notifications pour confirmer les délais d'exécution. La solution permet aux administrateurs de suivre les comportements et habitudes des conducteurs tels que la vitesse, le freinage brutal ou les virages serrés, les arrêts au point mort et utiliser le tableau de bord pour accéder à la localisation GPS du personnel sur le terrain, aux états des commandes et à d'autres informations critiques. Les responsables peuvent également recueillir les avis des clients via des enquêtes et les publier sur diverses plateformes de réseaux sociaux pour améliorer la valeur de leur marque.

À l'aide du gestionnaire de facturation Billing Manager de DispatchTrack, les entreprises peuvent configurer les flux de travail d'approbation, importer des données au format CSV et configurer des règles de facturation pour calculer les coûts en fonction de paramètres tels que le type de service, la distance parcourue et les délais d'exécution.

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  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin (France), Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais, espagnol, français

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DispatchTrack Logiciel - 1
DispatchTrack Logiciel - 2
DispatchTrack Logiciel - 3
DispatchTrack Logiciel - 4
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour DispatchTrack : 45

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Communication bidirectionnelle
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour services de messagerie
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion du carburant
  • Gestion du territoire
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Planification
  • Portail client
  • Pour les opérations de fret
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Suivi du carburant
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Service Hub CRM

0
Alternative n° 1 à DispatchTrack
Service Hub CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises de toutes...

MTS-1

4,7
Alternative n° 2 à DispatchTrack
MyTroperS permet aux entreprises d'importer des données de livraison, d'optimiser les livraisons et les retours, de...

Elite EXTRA

4,8
Alternative n° 3 à DispatchTrack
Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier...

Dispatch Science

5
Alternative n° 4 à DispatchTrack
Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et...

Avis

Note globale

4,5 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 10
Andre
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Stay on-time with this software

Publié le 2019-07-21

Saving customers time by staying on track and delivering updates along the way. Saving businesses...

Saving customers time by staying on track and delivering updates along the way. Saving businesses money by not wasting delivery drivers time or gas

Avantages

Listen the customer communication feature is awesome. Schedule appointments with ease, give customers a delivery ETA the day off, lastly have the customer confirm the scheduled delivery now that is full circle awesomeness.

Inconvénients

I haven't run into problematic issues while implementing or using this software

Ron
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

5 Years using Dispatch Track

Publié le 2017-10-18

This is the best tool out there to integrate your systems into for optimal distribution management....

This is the best tool out there to integrate your systems into for optimal distribution management. Their Product Teams are perpetually improving and reacting to customers' needs. Most importantly, DT keeps me informed 24/7 on all my devices.

Avantages

DT has steadily kept their capabilities up with Google Maps offerings making routing and tracking...fast, accurate, and intuitive. Manipulating routes and stops is easily done. Customizing drop down selections forever match your particular elements. They steadily offer new reports rendering valuable feedback on delivery performance. DT is FAST.

Inconvénients

I would like to see a training manual for each level user. If there is a DT newsletter, I'm unaware of it.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best dispatching for final mile delivery, does have room for improveme

Publié le 2016-03-23

Avantages

The ability to route and call customers makes for easy scheduling.

Inconvénients

sometimes it hard to a clear picture on when improvements will be made.

Susan
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Saves resources and aids with accountability.

Publié le 2020-02-21

Increased efficiency, less overtime, less fuel used. We know where our truck is at all times. We...

Increased efficiency, less overtime, less fuel used. We know where our truck is at all times. We were able to provide proof that our truck did not cause damage to a building because of the GPS feature.

Avantages

We use this to route our delivery truck each morning. We have been able to make more deliveries and use less fuel and labor because of the increased efficiency.

Inconvénients

Some initial bugs with the ipad interface. Works best on non-apple products.

Zev
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

We use the general portal and individual portals for different delivery companies

Publié le 2021-07-14

We use it to track the dozens of different deliveries handled by several different delivery teams...

We use it to track the dozens of different deliveries handled by several different delivery teams who utilize DT

Avantages

The ability to track ongoing deliveries and the route. The upload of pictures and receiving the signed PODs.

Inconvénients

I didn't like that the disclaimer doesn't seem to be auto enabled. Printing PODs also don't seem to have the headers of each delivery company in the 360 version. However these are minor issues and can be resolved

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DispatchTrack - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DispatchTrack.

Types de licences disponibles pour DispatchTrack :

Utilisateurs habituels du logiciel DispatchTrack :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles DispatchTrack est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par DispatchTrack :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à DispatchTrack :

NetSuite

Ressources d'aide disponibles pour DispatchTrack :

Service client/courriel, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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