SmartRec

4,4 (128)
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Logiciel de gestion de loisirs pour les équipes de sport et de loisirs

En savoir plus sur SmartRec

SmartRec est un logiciel de gestion de loisirs qui permet aux parcs et aux agences de loisirs de gérer les résidents, d'organiser les activités ciblées et de rationaliser les processus des RH. Il permet aux utilisateurs de gérer les réservations des installations et d'utiliser le moteur de recommandation pour développer diverses stratégies de tarification pour les services fournis.

Grâce à SmartRec, les agences peuvent accéder aux informations personnelles des résidents et mettre à jour les informations médicales, gérer automatiquement les listes d'attente et définir des restrictions d'inscription en fonction des exigences individuelles. Les administrateurs peuvent créer des horaires de travail pour les membres du personnel, collecter les informations des résidents à l'aide de formulaires personnalisables et recevoir des paiements via plusieurs modes de paiement. Les employés peuvent également accéder aux feuilles de temps, aux activités assignées et aux horaires de travail sur une plateforme centralisée

Il permet aux organisations de créer plusieurs segments communautaires afin d'effectuer des activités ciblées et de fournir des bourses d'études ou des remises spécifiques. Les agences peuvent utiliser l'API (Application Programming Interface) de SmartRec pour intégrer et récupérer des données provenant de divers systèmes tiers. Le logiciel aide également les responsables à vérifier l'identité des utilisateurs via une authentification basée sur des jetons, empêchant ainsi l'exploitation non autorisée des données.

Options de tarification dès :

99,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

99,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SmartRec : 96

  • API
  • Accès mobile
  • Adhésions familiales
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Confirmation d'inscription
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour camps de vacances
  • Fonctions pour terrains de camping
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Garde d'enfants
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des activités
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des installations
  • Gestion des ligues/équipes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des locations
  • Gestion des membres
  • Gestion des programmes
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Pour les arts martiaux
  • Pour les studios de danse
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

WellnessLiving

4,3
Alternative n° 1 à SmartRec
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Gateway Ticketing

3,8
Alternative n° 2 à SmartRec
Galaxy est un logiciel de billetterie conçu pour aider les parcs d'attractions, les zoos, les aquariums, les musées,...

ASAP

3,5
Alternative n° 3 à SmartRec
ASAP est un logiciel complet et abordable destiné à la gestion et à l'inscription en ligne, qui est renommé auprès des...

Uplifter

4,8
Alternative n° 4 à SmartRec
Un logiciel web de gestion d'associations, de clubs, d'entraîneurs et d'athlètes avec inscriptions en ligne, gestion...

Avis

Note globale

4,4 /5
(128)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà SmartRec?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 128
Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plus simple qu'on le pense

Publié le 2023-02-08

Avantages

Depuis maintenant plus de 10 ans que j'utilise Amilia (maintenant Smart Rec), j'ai vu évolué cette entreprise positivement, toujours à la recherche du meilleur pour leurs clients. Des formations sont données pour les utilisateurs qui en ont besoin, un soutien client est toujours accessible, une communauté est créée pour nous soutenir tous.

Inconvénients

Nous devons parfois faire quelques manipulations pour arriver à nos fins, surtout chez les listes de présence pour les camps de jour.

Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Plate-forme et evolution constante

Publié le 2020-04-06

Avantages

Ajout de nouvelle fonction. Support à la clientèle rapide et efficace

Inconvénients

Remboursement et changement d'activité complexe

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, Great user interface, common sense features, great ROI, and amazing customer...

Publié le 2018-05-17

Great ROI, mainly from a drastic reduction in time spent taking registrations, setting up new...

Great ROI, mainly from a drastic reduction in time spent taking registrations, setting up new sessions, and collecting outstanding balances from clients.

Avantages

The number one feature by far is online registration, before switching to Amilia we had to manually register all our clients. The process was inefficient and took up a lot of time that as a small and new club we needed to be spending on focusing and improving our core business. With our old system we had to chase people down for money, and deal with bounced cheques and all sorts of nonsense that no one in the services community should have to deal with. The online registration worked exactly as promised, and with that came all sorts of additional features like class management and communication tools that worked incredibly well. Having all our clients be forced to pay upfront saved us literally thousands of dollars our first year alone. Admittedly we were terrible at chasing people down with outstanding balances, but we didn't get into the gymnastics club business to become a accountants/collections officers. The online tools were super straight forward, and the customer support was fantastic. Every time we had an issue or problem with the system the customer support would provide prompt responses and walk us through the mistakes we had made or give detailed explanations as to how we could better set up our sessions to avoid future problems. They would even log into our account and make the changes for us that were labor intensive due to the type of mistakes we made when learning the system. Overall switching to Amilia was the smartest business we ever made.

Inconvénients

It is expensive... but in life I've learned you tend to get what you pay for and this system it is totally worth it.

Réponse de Amilia

Thanks so much for the review Nicolas - so glad to hear you are enjoying Amilia's features :)

Kellie
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Smart Rec Review

Publié le 2023-01-31

Avantages

Online registration allow registration for families from the comfort of their home at any time of day There is no waiting in lines to register for activities. Automated Payment Processing means each month there is minimal administrative work to complete as everything is processed and completed. Multi-passes allow purchases of "class packs" which helps facilitate our tumbling program.

Inconvénients

The "store" where we house our pro-shop is not well equipped and has not had updates in years. Split family accounts is a huge headache for us.

Alternatives envisagées 

iClassPro

Pourquoi choisir SmartRec 

Multipasses

Logiciel antérieur 

iClassPro

Pourquoi passer à SmartRec

Multipasses and automated payment
Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Amilia

Publié le 2021-05-18

Overall it is ok

Overall it is ok

Avantages

The activities are easy to set up.
Clients are easy to put in

Inconvénients

Reports- I would like more detailed reports- It would be nice to pull a report on multipass use- date and time
How it lags- it is super slow at times

Alternatives envisagées 

Gateway Ticketing et RecDesk

Pourquoi choisir SmartRec 

We were looking for a better system

Pourquoi passer à SmartRec

It seemed to work best for us...
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SmartRec - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SmartRec.

Types de licences disponibles pour SmartRec :

  • À partir de : 99,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SmartRec :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SmartRec est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par SmartRec :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SmartRec :

Google Analytics 360

Ressources d'aide disponibles pour SmartRec :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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