En savoir plus sur Quixy

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique conviviale qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer, dix fois plus rapide que les approches traditionnelles, afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité des opérations commerciales. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive.

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20,00 $ US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Quixy

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Canada, Royaume-Uni, Inde, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Quixy

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Quixy Logiciel - 1
Quixy Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Quixy : 213

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Agrégation et publication de données
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des performances
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de fonctionnalités
  • CRM
  • Calculatrices
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Creation de sous-tâches
  • Création de prototypes
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Débogage
  • Définition des priorités
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement d'applications web
  • Développement de logiciel
  • Développement mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Environnement de développement intégré
  • Examen de documents
  • Extraction de courriels
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du stockage de données
  • Graphiques
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logique conditionnelle
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modules préconfigurés
  • Modèles
  • Modèles de conception
  • Modèles de documents
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation de données
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • NOSQL
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour le développement sans code
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge des bases de données
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relationnel
  • Remplissage automatique
  • Récupération de données
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Sources de données multiples
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des performances
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Tests de compatibilité
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Virtualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Kissflow Workflow

3,8
Alternative n° 1 à Quixy
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser...

Betty Blocks

4,5
Alternative n° 2 à Quixy
The citizen development platform that offers flexible multi-cloud solutions that fit into any enterprise architecture.

DronaHQ

4,5
Alternative n° 3 à Quixy
DronaHQ is a cloud based Low Code Application Development Platform to build forms, processes, internal tools, dashboards...

Zoho Creator

4,3
Alternative n° 4 à Quixy
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles...

Avis

Note globale

4,8 /5
(17)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
5/5

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5 avis affichés sur 17
Sushmita B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy and fast approach to process automation

Publié le 2020-09-09

Overall, we are very happy with our choice. Quixy's customer success team provided the necessary...

Overall, we are very happy with our choice. Quixy's customer success team provided the necessary support during our on-boarding period while we got used to the new platform. Under HR, we have automated job requisition, candidate assessment, recruitment, employee on-boarding, leave management and employee off-boarding processes. We have seen over 30% improvement in employee productivity for those responsible for these processes.

Avantages

What we liked most about Quixy was the extensive list features that allowed us to automate our processes and build custom applications without having to write any code or compromise on our requirements. It's more than a simple workflow or spreadsheet automation tool where we could automate our processes and integrate them with each other to build applications instead of having workflows operating in silos.

Inconvénients

We found the platform little difficult to adopt initially, but once we got a hang of it, it was very easy for us. The online documentation of the platform can improve.

Alternatives envisagées 

DronaHQ et Kissflow Workflow

Pourquoi passer à Quixy

Quixy provided more features compared to the other products e.g. Data Functions, Data Sources and Document Generator features.

Réponse de Quixy

Hello Sushmita,

Thank you for your wonderful review! We're glad to hear you are satisfied with Quixy and find our product useful. We appreciate your feedback on the online help. We are continuously adding more helpful information to the platform and improve the usability of the product.

Please don't hesitate to reach out if you ever have any questions. We're happy to help!

Sai charan N.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly Customizable. Great platform to start your digital transformation journey

Publié le 2020-09-11

Overall, I and the company is extremely satisfied with the product. The platform helped us to...

Overall, I and the company is extremely satisfied with the product. The platform helped us to automate the end to end procurement system at our institution. The processes such as Indent Management, Quotations, Vendor Selection, Vendor Information Management, Purchase Order Generations, and Invoicing have been automated using Quixy. With the implementation of Quixy, we have noticed that the vendor invoice processing time has been reduced to 40%.

Avantages

Quixy has some cool features which we could not notice in any other platform. It is majorly the speed, ease of use, and the response from the customer success team which I liked the most throughout the journey. The platform helped us to build our procurement management system within 12 days. Quixy is so flexible that we could edit the app and ensure that the app works with the change of business processes within no time.

Inconvénients

Quixy has some great features which can be used by any organization to any limit. However, I suggest them to improve their app library by adding ready-made apps which are common and can be used anyone in the industry.

Alternatives envisagées 

DronaHQ, Betty Blocks, kintone et Kissflow Workflow

Pourquoi passer à Quixy

We found Quixy more flexible and easy to use compared to other platforms. With Quixy, we automated our most complex processes within days.

Réponse de Quixy

Hello Charan,

Thank you for your wonderful review! We're glad to hear you are satisfied with Quixy and find our product useful.

We appreciate your feedback. We are happy to let you know that as you requested, we have now added more solutions to our app store, You can just download them, customize, as required, and deploy them for us.

Please don't hesitate to reach out if you ever have any questions. We're happy to help!

Revanth S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent Software for User Data Management

Publié le 2021-10-09

It has Helped to Automate and Simplify many processes. A lot of process become paperless which is...

It has Helped to Automate and Simplify many processes. A lot of process become paperless which is very helpful to us, it saved a lot of time effort.

Avantages

Quixy is an amazing software with excellent features to Manage user data or to develop application quickly and easily. Interface is very clean and simple, yet it has advanced features to manage or Automate many tasks like Data management, Application development, Collaborations, Coding, Spreadsheet management, and many more.

Inconvénients

We had all the option we needed to implement our work efficiently.

Réponse de Quixy

Hello Revanth,

Thank you for your review! We're glad to hear you are satisfied with Quixy and find our product useful.

We appreciate your feedback.

Please don't hesitate to reach out if you ever have any questions. We're happy to help!

Venkata ashok A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Build flexible customizable solutions with Quixy's no-code platform

Publié le 2020-09-09

At an overall level, i'm extremely satisfied with Quixy. We have automated all HR processes...

At an overall level, i'm extremely satisfied with Quixy. We have automated all HR processes including Recruitment, Employee On-Boarding and Off-Boarding, Leave & Payroll Management and Performance Management. The platform has helped improve team productivity by over 30% and reduced software cost by 50%.

Avantages

What i liked best was the feature-set in the Quixy platform that we could not see in other platforms. Quixy features allowed us to build a comprehensive HRMS systems that is fully flexible and customizable. We are able to add new fields, modify existing fields, add or remove steps in the workflows and deploy the changes, all with just few clicks using a fully visual interface. All our HR processes our interwoven and Quixy allowed us to implement them without creating any data redundancy.

Inconvénients

Quixy should consider adding in-app collaboration functionality where stakeholders involved in a workflow can discuss a record and add comments.

Alternatives envisagées 

Betty Blocks et Zoho Creator

Pourquoi passer à Quixy

We chose Quixy because of the platform capability. In our assessment, we found Quixy to be more powerful and flexible with ability to handle complex business rules we have in our payroll and performance management process.

Réponse de Quixy

Hello Ashok,

Thank you for your great review! We're glad to hear you are happy with Quixy and find our product useful.

We appreciate your feedback and are extremely happy to let you know that the requested collaboration feature has already been rolled out and is now available for use.

Please don't hesitate to reach out if you ever have any questions. We're happy to help!

Mahindra dev I.
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

No Code - USE QUIXY

Publié le 2021-07-23

Integration of Data with cross functional attributes / dept is the goal and it is achieved.

65%...

Integration of Data with cross functional attributes / dept is the goal and it is achieved.

65% improvement in processing and reporting ]
75% AUTOMATION achieved of our manual operations.

Avantages

Integration of all processes in a business environment is essential. So with Quixy what I like the most is data access / transparency across department and organization. Report system that summarizes the key elements for a business are easily configurable and accessible.

Data Access, Review and Sharing under one umbrella, with utmost ease is what you get with Quixy.

Inconvénients

Accounting and Finance integrations with other software's can be improved. Better HR management tools can be implemented.

Alternatives envisagées 

SAP Concur

Pourquoi passer à Quixy

We choose Quixy to overhaul our digitalization requirements over SAP platforms due to the easy of implementation, NO CODE and Cost Effective solution.

Réponse de Quixy

Hello Mahindra,

Thank you for your review! We're glad to hear you are satisfied with Quixy and find our product useful.

We appreciate your feedback. We have shared it with our product team We are in the process of improving the integration capabilities on the platform. Do watch our for product updates from our end.

Please don't hesitate to reach out if you ever have any questions. We're happy to help!

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Quixy - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Quixy.

Types de licences disponibles pour Quixy :

  • À partir de : 20,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Quixy :

201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Quixy est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Quixy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Quixy.

Ressources d'aide disponibles pour Quixy :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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