En savoir plus sur UBILIZ

Ubiliz est une plateforme de gestion de chèques-cadeaux en ligne qui permet aux utilisateurs de vendre une variété de chèques-cadeaux sur leur site web ou leur page Facebook. La solution est conçue pour les restaurants, les hôtels, les agences de tourisme, les centres de bien-être et les entreprises de loisirs. Ubiliz automatise l'envoi de cartes-cadeaux électroniques par e-mail.

Avec Ubiliz, les utilisateurs peuvent vendre des chèques-cadeaux 24 h/24, 7 j/7 directement sur leur site web ou en intégrant la solution à leur page commerciale Facebook. Les utilisateurs peuvent créer et gérer autant de types de chèques-cadeaux que nécessaire tout en contrôlant la valeur des chèques, les périodes de validité, les conditions et la disponibilité. Une fois achetés par un client, les chèques-cadeaux sont envoyés automatiquement par e-mail. Les utilisateurs peuvent suivre le nombre de chèques vendus, les chèques échangés, le chiffre d'affaires généré, etc.


UBILIZ - Principaux avantages

- Gratuit
- Intégration en 1h
- Account Manager dédié
- Système d'impression & d'envoi postal des bons cadeaux intégré
- Tunnel de vente le plus court du marché
- Achats sans panier ni création de compte
- Application mobile fournie gratuitement
- Ventes omnicanales
- Marketplace de bons cadeaux dédiée
- Gestion des clients
- Gestion des factures et de la TVA
- Boutique 100% personnalisable
- Création de prix barrés et de code promos
- Système de fidélisation
- Intégration multi-entrées
- Sécurisation des bons cadeaux
- Paiements Mastercard, Visa, Apple Pay, Google Pay, American Express
- Solution mobile first
- Ventilation des ventes par catégories et par thématiques
- Mise à disposition d'un outil d'avis vérifiés
- Système multi-langue
- Accès à notre programme CE/CSE


Images

UBILIZ Logiciel - 1
UBILIZ Logiciel - 2
UBILIZ Logiciel - 3
UBILIZ Logiciel - 4
UBILIZ Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de UBILIZ
UBILIZ Logiciel - 1
UBILIZ Logiciel - 2
UBILIZ Logiciel - 3
UBILIZ Logiciel - 4
UBILIZ Logiciel - 5

UBILIZ ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

UBILIZ

4,7 (15)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
25,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

62
218

Intégrations

9
10

Simplicité

4,8 (15)
4,6 (3 139)

Rapport qualité-prix

4,8 (15)
4,7 (3 139)

Service client

4,6 (15)
4,7 (3 139)

Alternatives

Vagaro

4,7
Alternative n° 1 à UBILIZ
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

Deputy

4,6
Alternative n° 2 à UBILIZ
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Marketing 360

4,6
Alternative n° 3 à UBILIZ
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

OnPrintShop

4,4
Alternative n° 4 à UBILIZ
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences...

Avis

Note globale

4,7 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà UBILIZ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 15
patrice
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

cap cadeau premium

Publié le 2020-04-29

Avantages

VENTE SIMPLE ET BELLE PRESENTATION
FACILE A UTILISER

Inconvénients

Mise en avant des meilleurs clients ou meilleurs activités........difficiles de développer des activités
ex avion grosse mise en avant .....ulm ou helicoptere cachés

Réponse de Pure Illusion

Thank you for your review. We are working hard for optimise differents activities and the new interface coming soon.

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Vente de billets cadeaux automatisée

Publié le 2020-05-04

J'ai gagné du temps en automatisant le processus de génération des billets cadeaux. Avant, je...

J'ai gagné du temps en automatisant le processus de génération des billets cadeaux. Avant, je générais manuellement les billets cadeaux, j'envoyais les bons sous forme de pdf par mail et je traitais les retours courrier (paiements par chèque). J'ai aussi augmenté mes ventes de l'ordre de 10% grâce à la vente en ligne.

Avantages

La vente de billets cadeaux est très simple et rapide.

Inconvénients

Manque de corrélation entre la facturation et les virements bancaires. Coût de gestion (même s'il est raisonnable).

Réponse de Pure Illusion

Thank you for your opinion on our solution. We are happy to collaborate with Paramotor 64. We are working hard on improvements to our tool and hear your requests for improvements on bank transfer receipts and will be making improvements in the next few months.
See you soon.

SOPHIE
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solution parfait pour les coffrets cadeaux !

Publié le 2020-10-28

ce logiciel nous a permis de gagner au développement de nos coffrets cadeaux, d'augmenter les...

ce logiciel nous a permis de gagner au développement de nos coffrets cadeaux, d'augmenter les ventes, et en même temps de simplifier la gestion, la mise en ligne et l'utilisation générale, donc de gagner aussi du temps

Avantages

Simplicité d'utilisation, réactivité des équipes pour la mise en place, conseil et suivi régulier, peu coûteux, efficacité de la proposition et augmentation de nos ventes de coffrets cadeaux et simplification de leur gestion

Inconvénients

au début, la personnalisation des bons cadeaux n'était pas au point, mais ils ont su réagir rapidement pour palier à cela

patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Les cabanes du salève

Publié le 2020-04-30

CAP cadeau nous a permis de réduire de manière significative toute l'administration liée à la...

CAP cadeau nous a permis de réduire de manière significative toute l'administration liée à la gestion et à la vente de nos bons cadeaux.
Cela nous a également permis d'augmenter notre visibilité.

Avantages

simplicité / facilité d'utilisation / fiabilité

Inconvénients

en fait je ne vois aucun points faibles d'importance

Réponse de Pure Illusion

Thank you for this review Patrick. Proud to collaborate with the The Saleve Huts!

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Je recommande

Publié le 2021-06-03

Facile d'utilisation et en constant développement, Capcadeau est un bon outil.
Les équipes sont...

Facile d'utilisation et en constant développement, Capcadeau est un bon outil.
Les équipes sont sérieuses et réactives. Je recommande !

Avantages

J'ai apprécié la facilité de mise en vente de mes offres et la gestion des ventes de celles-ci au quotidien.

Inconvénients

J'aurais aimé créer mes offres par thème et pouvoir appliquer des réductions dans des sous-catégories.

Afficher 5 avis sur 15 Lire tous les avis

UBILIZ - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UBILIZ.

Types de licences disponibles pour UBILIZ :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel UBILIZ :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles UBILIZ est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par UBILIZ :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UBILIZ :

GTM, Google Analytics 360, Meta for Business, Sendinblue, Thais-Soft, WooCommerce, WordPress, Yoplanning, eviivo

Ressources d'aide disponibles pour UBILIZ :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour UBILIZ.