Simphony POS

4,2 (25)
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Un PDV de restaurant pour les services de restauration

En savoir plus sur Simphony POS

Simphony POS d'Oracle MICROS est un système de PDV dans le cloud conçu pour synchroniser les opérations de cuisine, de back-office et de réception. La plateforme aide les restaurants à gérer les processus liés aux livraisons de commandes et aux commandes à emporter, à la tarification et aux menus, aux programmes de fidélisation des clients, aux paiements en ligne, etc. Les responsables peuvent vérifier les données de performance en temps réel et les rapports commerciaux via le tableau de bord centralisé.

Simphony permet aux utilisateurs de gérer plusieurs restaurants dans différents emplacements afin de stimuler la notoriété de la marque et de fournir une expérience client uniforme. La fonctionnalité de gestion de tableau permet aux membres du personnel d'effectuer des réservations et de gérer des listes d'attente, tandis que l'outil de commande conversationnel, la fonctionnalité de reconnaissance d'offre groupée automatique et le menu en ligne doté d'images et offres personnalisées permettent de rationaliser le processus de commande.

Grâce aux outils de prévision de Simphony, les responsables peuvent suivre les ventes et les KPI (Key Performance Indicator) pour créer des budgets exacts en temps réel. Le logiciel permet aux utilisateurs de suivre les niveaux d'inventaire et d'envoyer des alertes automatiques lorsque les stocks doivent être (ré)organisés. Depuis le tableau de bord, les responsables peuvent vérifier les rapports avec des données en temps réel, des supports de formation et des extraits de surveillance vidéo.


Images

Simphony POS Logiciel - 1
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Simphony POS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Simphony POS

4,2 (25)
VS.
Le plus commenté

À partir de

1,00 $
mois
6,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

76
98

Intégrations

3
43

Simplicité

3,8 (25)
4,5 (714)

Rapport qualité-prix

3,5 (25)
4,5 (714)

Service client

3,3 (25)
4,6 (714)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Deputy

4,6
Alternative n° 1 à Simphony POS
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

SCRIBE MOBILIER

0
Alternative n° 2 à Simphony POS
SCRIBE MOBILIER assure la tenue de l’inventaire physique et comptable de tous les biens mobiliers

GoFrugal

4,4
Alternative n° 3 à Simphony POS
Le logiciel de gestion de la restauration de GOFRUGAL est un logiciel entièrement équipé pour permettre aux entreprises...

Rezku POS

4,5
Alternative n° 4 à Simphony POS
Rezku POS est un système de point de vente sur iPad pour bars et restaurants, doté de fonctionnalités de commande à...

Avis

Note globale

4,2 /5
(25)
Rapport qualité-prix
3,5/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
3,8/5
Support client
3,3/5

Vous avez déjà Simphony POS?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 25
Christian
Christian
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simphony Review - Minor DKL Food Group

Publié le 2020-07-08

Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our...

Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our business with the ability to fluidly adjust our products and menu to maneuver our business into strong customer sentiment positions.

Earlier versions were prone to bugs, however the later versions appear more streamlined and database resource utilisation is lighter than it used to be.

Once knowledge base is established and internal support personnel skills are enhanced the support of the software is quite easy.

Avantages

The software once configured and implemented is easy to use, it's heavily customisable, allowing the ability to adapt for changes within the business and products.

The ability to update the software from the enterprise level out to all Properties\Workstations, is a convenient ability to have when managing a fleet of stores and POS terminals

It ties into its own reporting system and the MyMicros App makes store sales checking a breeze

Inconvénients

The software and the back end design is very complex, it takes a lot of training with skilled trainers in the Oracle business to build and maintain those skill sets.

Cost can be quite expensive when starting out, when there is a sufficient retail footprint the pricing can be negotiated to competitive rates

Matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Oracle = A great global partner

Publié le 2020-07-04

I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product

I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product

Avantages

One stop shop. POS, purchasing and reporting.

The software has great capabilities and covers all areas a hospitality business requires

Inconvénients

Most adjustments to the program involve an additional purchase.

Immediate support not often available

Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Worst POS experience in my tenured career

Publié le 2023-04-18

Terrible. The support team is a joke. They don't even understand their own product well enough to...

Terrible. The support team is a joke. They don't even understand their own product well enough to work through simple problems. Everything is "a known issue" that never works toward resolution.

Avantages

There is nothing that I can highlight that a competitor couldn't also do well.

Inconvénients

There has not been a resolution on outstanding tickets opened two years ago during the initial implementation. Simple things like time reporting, creating buttons, and marking items as "unavailable" have issues. The system has a lag when servers log out of checks that prevents them from opening the checks on another terminal without a wait that feels like an eternity in the restaurant industry and with direct impact to the guest. Good luck calling support. Most of my experience involves the person I spoke with having no idea how to fix my issue and having to "escalate the ticket." This escalation process will last weeks, months, and in our case, years with no resolution.

Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simphony

Publié le 2020-06-25

effort put in on setting it up - worth it - architecture is good & functional. Never really had...

effort put in on setting it up - worth it - architecture is good & functional. Never really had any down time - if internet down - all printers & KDS still work on the LAN. Have a good account manager too which helps!

Avantages

Moved into teh cloud from Res to Simphony - was a great move for us - less spend on hardware, updates through icences /subscription to services. We integrate a lot through simphony with accounts, loyalty, takeaway/delievry platform, Gift certificates. Has great inventory mgt capabilities with theoreticals. We manage the one database across different concepts and countries pretty easily. Integretaed with payroll, Open table, Windcave - Tablets for servers. Real time updates pretty much on phone app. Kiosks integrated. It all works!

Inconvénients

Sometimes support a little clunky, but we get there in the end.

Sam
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Run Away. Do not look back

Publié le 2021-01-20

Completely horrible. This company has got to be the WORST company to deal with, I can't imagine a...

Completely horrible. This company has got to be the WORST company to deal with, I can't imagine a worse roll out. Oracle did not honor the date they committed to having us up and running so we were forced to opened our location without a POS system (recipe for disaster). They sent a drunk programer to our location that was incompetent, followed by other programmers that always left us with varying issues that consumed hundreds of hours to resolve with customer support from India and other parts of the world that takes hours to get an actual live person. Their account representatives do not respective you as a client with valid concerns, nor do they accept accountability and will continue to charge you to fix their own companies screw ups. This POS is far too expensive, compared to others. My employees hate the system and it takes too long for them to navigate through it, costing them time in providing good customer service. SAVE YOURSELF THE PAIN AND STAY AWAY. I greatly regret not having chosen a different company and system.

Avantages

The reporting software is pretty thorough

Inconvénients

The complexity and backward nature it was set up, with an inability to modify it without great expense. Everything not completed on original set up will cost thousands of dollars to correct by an oracle programmer.

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Simphony POS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Simphony POS.

Types de licences disponibles pour Simphony POS :

  • À partir de : 1,00 $/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Simphony POS :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Simphony POS est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Simphony POS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Simphony POS :

FreedomPay, Restaurant365, SevenRooms

Ressources d'aide disponibles pour Simphony POS :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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