En savoir plus sur Simphony POS

Simphony POS d'Oracle MICROS est un système de PDV dans le cloud conçu pour synchroniser les opérations de cuisine, de back-office et de réception. La plateforme aide les restaurants à gérer les processus liés aux livraisons de commandes et aux commandes à emporter, à la tarification et aux menus, aux programmes de fidélisation des clients, aux paiements en ligne, etc. Les responsables peuvent vérifier les données de performance en temps réel et les rapports commerciaux via le tableau de bord centralisé.

Simphony permet aux utilisateurs de gérer plusieurs restaurants dans différents emplacements afin de stimuler la notoriété de la marque et de fournir une expérience client uniforme. La fonctionnalité de gestion de tableau permet aux membres du personnel d'effectuer des réservations et de gérer des listes d'attente, tandis que l'outil de commande conversationnel, la fonctionnalité de reconnaissance d'offre groupée automatique et le menu en ligne doté d'images et offres personnalisées permettent de rationaliser le processus de commande.

Grâce aux outils de prévision de Simphony, les responsables peuvent suivre les ventes et les KPI (Key Performance Indicator) pour créer des budgets exacts en temps réel. Le logiciel permet aux utilisateurs de suivre les niveaux d'inventaire et d'envoyer des alertes automatiques lorsque les stocks doivent être (ré)organisés. Depuis le tableau de bord, les responsables peuvent vérifier les rapports avec des données en temps réel, des supports de formation et des extraits de surveillance vidéo.

Options de tarification dès :

1,00 $/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark , Finlande, France, Royaume-Uni, Irlande, île de Man, Italie, Jersey, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï, turc

Options de tarification dès :

1,00 $/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Simphony POS Logiciel - 1
Simphony POS Logiciel - 2
Simphony POS Logiciel - 3
Simphony POS Logiciel - 4
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Vidéo de Simphony POS
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Simphony POS Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Simphony POS : 75

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse nutritionnelle
  • Automatisation des commandes
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Comptabilité intégrée
  • Comptes clients
  • Créateur de menu
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion client
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des allergènes et nutrition
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des conseils
  • Gestion des coûts
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des éléments
  • Identification des produits
  • Intégration comptable
  • Intégration des PDV
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Planification des menus
  • Point de vente (PDV)
  • Pour iPad
  • Pour les bars et clubs
  • Pour les boulangeries
  • Promotion sociale
  • Prévision de la demande
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi en direct
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes

Alternatives

Rezku POS

4,5
Alternative n° 1 à Simphony POS
Rezku POS est un système de point de vente sur iPad pour bars et restaurants, doté de fonctionnalités de commande à...

Toast POS

4,1
Alternative n° 2 à Simphony POS
La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts opérationnels...

GoFrugal

4,4
Alternative n° 3 à Simphony POS
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises...

PDQ POS

4,3
Alternative n° 4 à Simphony POS
PDQ POS, a top rated point of sale system, is designed specifically for pizzerias, quick serve, fast casual, and...

Avis

Note globale

4,4 /5
(21)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4/5
Support client
3,5/5

Vous avez déjà Simphony POS?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 21
Christian
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simphony Review - Minor DKL Food Group

Publié le 2020-07-08

Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our...

Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our business with the ability to fluidly adjust our products and menu to maneuver our business into strong customer sentiment positions.

Earlier versions were prone to bugs, however the later versions appear more streamlined and database resource utilisation is lighter than it used to be.

Once knowledge base is established and internal support personnel skills are enhanced the support of the software is quite easy.

Avantages

The software once configured and implemented is easy to use, it's heavily customisable, allowing the ability to adapt for changes within the business and products.

The ability to update the software from the enterprise level out to all Properties\Workstations, is a convenient ability to have when managing a fleet of stores and POS terminals

It ties into its own reporting system and the MyMicros App makes store sales checking a breeze

Inconvénients

The software and the back end design is very complex, it takes a lot of training with skilled trainers in the Oracle business to build and maintain those skill sets.

Cost can be quite expensive when starting out, when there is a sufficient retail footprint the pricing can be negotiated to competitive rates

Matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Oracle = A great global partner

Publié le 2020-07-04

I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product

I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product

Avantages

One stop shop. POS, purchasing and reporting.

The software has great capabilities and covers all areas a hospitality business requires

Inconvénients

Most adjustments to the program involve an additional purchase.

Immediate support not often available

Jean
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

What Happened to Micros? Oracle. Make a wise choice don't choose Simphony.

Publié le 2020-10-05

We used Micros Res 3700 and loved it had no choice but to make a switch as Oracle is not supporting...

We used Micros Res 3700 and loved it had no choice but to make a switch as Oracle is not supporting Micros Res 3700 any longer. We choose Simphony because Micros Res 3700 had the best support, including live support. Micros had service was 24/7.

It was a really bad choice.

Oracle Simphony has basiclly no support, you call support, they issue a ticket or tell you that someone will be calling you back and you never hear back from anyone. There is no support live help desk .

Since, Oracle purchased Micros, service and support has suffered greatly.

They are always trying to upsell you to purchased 3rd party items, that they eluded where included in product during the original meetings.

Micros NYC/Oracle is by far the worst software installers/developers that I have ever worked with.

Make a wise choice, don’t choose Oracle Simphony.

Avantages

The ease of menu updating and cusomtization.

Inconvénients

There is no live support, no service, no support help desk; most times it takes days, weeks, even months to hear back from anyone.

Since our installation in July, 2020, 3 months later and there are many unresolved issues, with the credit card readers, time clock, reports not balancing to each and many other among other things, that just don’t work.

Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simphony

Publié le 2020-06-25

effort put in on setting it up - worth it - architecture is good & functional. Never really had...

effort put in on setting it up - worth it - architecture is good & functional. Never really had any down time - if internet down - all printers & KDS still work on the LAN. Have a good account manager too which helps!

Avantages

Moved into teh cloud from Res to Simphony - was a great move for us - less spend on hardware, updates through icences /subscription to services. We integrate a lot through simphony with accounts, loyalty, takeaway/delievry platform, Gift certificates. Has great inventory mgt capabilities with theoreticals. We manage the one database across different concepts and countries pretty easily. Integretaed with payroll, Open table, Windcave - Tablets for servers. Real time updates pretty much on phone app. Kiosks integrated. It all works!

Inconvénients

Sometimes support a little clunky, but we get there in the end.

Anders
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

POS platform, not just a POS

Publié le 2020-09-01

We are integrating self-service ordering with Simphony, and it is a good solution that works for a...

We are integrating self-service ordering with Simphony, and it is a good solution that works for a huge amount of monthly transactions. Simphony gives us great flexibility and supports our solution in a good way.

Avantages

Simphony is a whole suite of software including Gift & Loyalty, Reporting & Analytics and also provide extensibility by developing additional modules that can extend functionality in Simphony. It has API:s for integration and is well documented.

Inconvénients

It was hard to find out the correct deployment model in some cases. Setting up a large Simphony installation comes with a large amount of options and choices that is needed to get it up and running in a stable production environment. It takes some work to find the optimal deployment.

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Simphony POS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Simphony POS.

Types de licences disponibles pour Simphony POS :

  • À partir de : 1,00 $/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Simphony POS :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Simphony POS est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Simphony POS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Simphony POS :

FreedomPay, Restaurant365, SevenRooms

Ressources d'aide disponibles pour Simphony POS :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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