En savoir plus sur uAttend

uAttend est un logiciel cloud de gestion du temps et des absences conçu pour permettre aux entreprises de suivre les heures travaillées et de gérer la productivité des employés. Les fonctionnalités comprennent le géorepérage, la pointeuse, l'accès à distance, la gestion des congés payés, la synchronisation des données, les notifications, l'exportation de données, les analytiques et le reporting.

L'application permet aux gestionnaires d'enregistrer les heures d'arrivée et de départ des employés, de calculer les vacances ou les arrêts maladie accumulés et d'approuver les cartes de pointage et les demandes de congé en temps réel. Grâce au tableau de bord personnalisé, les professionnels peuvent contrôler les pointages manquants, le nombre d'employés présents dans le bureau, les rémunérations horaires par le biais de représentations graphiques, etc. uAttend permet également aux gestionnaires d'affecter les employés à différents postes et d'ajouter, de modifier ou de supprimer des postes, selon les exigences du projet.

uAttend s'intègre à diverses applications tierces telles que QuickBooks et ADP. Les utilisateurs peuvent ainsi exporter les heures travaillées pour le traitement des paies. Les administrateurs peuvent recevoir des SMS ou des alertes par e-mail en cas d'heures supplémentaires et de retard. Grâce aux applications mobiles pour iOS et Android, les membres du personnel peuvent pointer pour les pauses, soumettre des demandes de transfert de service, ajouter des notes de pointage ou des notes de frais et consulter les soldes de congés, les congés à venir et l'historique des demandes.

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour uAttend : 35

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Importation et exportation de données
  • Messagerie
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance biométrique
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 1 à uAttend
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

Time Tracker

4,4
Alternative n° 2 à uAttend
Time Tracker d'eBillity est une application de suivi du temps pour les équipes commerciales de toutes tailles. Une...

Timesheets.com

4,7
Alternative n° 3 à uAttend
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 4 à uAttend
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(436)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà uAttend?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 436
Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Positive Change

Publié le 2019-12-05

Avantages

I liked that this system was as close to plug-and-play as we would get. It is easy to register new employees and deregistered old employees. It is also easy to sing in to the online system and correct information when necessary. It's affordable and gives easy to read information for payroll.

Inconvénients

There aren't many things I didn't like about this software. Sometimes it will delay registering a fingerprint and that can be frustrating. It's usually due to a dirty finger, screen, or too many touches within a certain amount of time. Nonetheless, there was nothing about it that is a dealbreaker.

Luis
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Time and attendance

Publié le 2022-12-20

average

average

Avantages

easy to manage, install and user friendly.

Inconvénients

unable to get multiple time cards at once

Alternatives envisagées 

ADP Workforce Now
Tawnya
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Corrections

Publié le 2019-04-02

Avantages

For the cost it is not a bad program. I like how it calculates the sick pay and the PTO time and takes it off that is really helpful. I love the chat option as well online if I need help with something that is very helpful.

Inconvénients

Ever since the new layout started about a month or two ago now I have had some issues. I know this is simple issue but I liked how all the hours showed and I didn't have to scroll down. Also, a major issue since the new layout and I was told I would hear back when it gets corrected I have not heard anything so I'm assuming either nobody reached back out or it has not been corrected yet is I used to have the installers be able to approve there timecards and clock IN & OUT for lunch on there phone through the app and since the new layout they can no longer do so. This makes it complicated for me as they work out in the field and it was best for them to approve their timecards and be able to clock In & Out for lunch via the app. I don't see them because I come in after they get here and it's hard for me to catch them to get them to sign their payroll period card come payroll week it was easiest when I had them approve it through the app. I was told since the new layout that it has to be all the employees on the app or all employees not on the app. That to me is just not acceptable when previously it worked out perfectly before the new layout. It was great to have the office employees sign there sheet physically because I see them daily and to have the installers approve them manually through the app. This is a major issue.

Lexie
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product - No issues

Publié le 2022-12-20

Great! I've been using it for years with no issues

Great! I've been using it for years with no issues

Avantages

Easy to navigate and intuitive to use. I haven't had any issues for what we use it for

Inconvénients

For people who have the department transfer feature, I wish there was a way to change PTO between the departments rather than defaulting to the "home" department.Sometimes the physical timeclock has connection issues but that's probably not Uattend's fault.

Catherine
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

YBRC's uAttend review

Publié le 2022-12-20

I am very satisfied with this service and have no intention to change companies.

I am very satisfied with this service and have no intention to change companies.

Avantages

The mobile app, ease of use, remote access, ease and speed of generating reports for payroll

Inconvénients

I wish there were more reports for specific employees with more details.

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uAttend - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur uAttend.

Types de licences disponibles pour uAttend :

  • À partir de : 25,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel uAttend :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles uAttend est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par uAttend :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à uAttend :

ADP Globalview Payroll, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour uAttend :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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